Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait) Gauchebf14200/4350Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait) Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait) Gauchebf12290/4500Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait) Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait) Empty
MessageSujet: Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait)   Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait) EmptyMar 26 Fév - 21:08

L'arrivée de Yuna et de Lee à Kiri No Kuni


Alors que nos deux jeunes shinobis avaient reçus un ordre de mission par Sasuke Uchiwa, ceux ci se préparèrent donc pour Kiri No Kuni. Yuna avait pris sa cape de l'Hebi, pris ses katanas qu'elle aiguisa avant de partir et les mis sur les côtés de ses flancs, attachés sur une ceinture autour de son bassin. Elle prit aussi la longue épée que Jûû et Taram lui avait offerte, sur son pommeau, l'orbe bleue rayonnait entre ses mains. Yuna avait les yeux qui reflétait la lumière et se sentait envahir d'une force soudaine. Avec un petit sourire en coin, celle ci mit l'épée derière son dos accrochés à l'aide d'un ceinturon de coté. Aprés avoir attendu quelques instants devant le repère de la team, Lee arriva et était lui aussi vêtu d'une cape. Yuna avec un sourire sortit ses ailes blanches de son dos et le regarda:

Yuna: Alors prêt ? J'espère que notre petite « excursion » nous méneras quelque part. Pour le moment, volons à notre destination. *clin d'oeil*

Prenant son envol, les ailes blanches dépliés, le soleil était au loin et était en train de se lever. La lumière oranger et la chaleur matinale présentait donc un voyage sans encombre climatique. C'est alors que Lee et Yuna allèrent ensembles en direction de Kiri. Dans les airs et d'aussi bon matin, il y aurait certainement personne et de plus, ils avaient pris la précaution d'être suffisament haut pour qu'on ne les distingue pas. Le vent soufflait dans les cheveux de Yuna et les oiseaux qui volaient avec eux formèrent une sorte de "V" et d'un coup s'en allèrent. Peu aprés, Lee et Yuna arrivèrent à un point d'eau non loin du village et ils déplièrent leurs ailes. Yuna malaxa son chakra et dit à Lee:

Yuna: Pour éviter que nous soyons repérer, il vaut mieux noys mettre de suite en henge. De toute manière, personne ne se doute qu'il va y avoir deux imposteurs dans leur village pas vrai ? Henge No Jutsu.

La jeune femme fit alors un Henge aprés avoir fait les signes incantatoires et se métamorphosa en une jeune femme, des cheveux longs blonds et soyeux, attachés avec un petit ruban noir et des yeux verts. Ses vêtements ressemblait à ceux des institutions japonaise et était de couleur noir et blanc. Yuna regarda Lee et lui dit:

Yuna: Je pense qu'il faut se donner des noms. Pour moi ce sera « Yu » tout court. Je pense que ça fera l'affaire et toi mon homme ? En quoi vas tu te métamorphoser et sous quel nom ? Pour entrer dans le village il faut se mettre sous la forme de jeune shinobis prêt à se rendre à un nouveau village. Hihi ça va être amusant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait) Gauchebf11850/1850Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait) Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait) Gauchebf12000/2000Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait) Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait) Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait)   Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait) EmptyDim 2 Mar - 6:29

Lee fit un petit sourire en coin. Il n'était vraiment pas d'humeur a jouer les petits élèves. Le vent faisait virevolter ses cheveux. Quelques secondes plus tard, sans dire un mot, il plaça ses deux doigts l'un contre l'autre. Son chakra se concentra et un nuage de fumée apparut autour de Lee. Tout a coup un aigle majestueux sortit de la fumée et se plaça sur l'épaule de Yuna délicatement. Il glissa quelques mots a l'oreille de Yuna.

Lee : Je suis Zenko ! Ton aigle de compagnie ! Sous cette forme je pourrais ecouter les conversations des gens, lire les parchemins sans être repéré !


Yuna fit un grand sourire. Elle continua de marcher jusqu'à Kiri. Quelques minutes plus tard, la brume était la. Pas de doute : ils étaient arrivés. énorme porte en fonte s'élevait devant eux. dessus un kanji ou était écrit "eau". Les murs partaient de part et d'autres de la porte. Deux gardes les, non, la regardait bizarrement. A un moment un de ces derniers l'interpella.

Garde : Halte la ! Qui est tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait) Gauchebf14200/4350Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait) Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait) Gauchebf12290/4500Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait) Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait) Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait)   Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait) EmptyDim 2 Mar - 11:18


Le garde leur barra le chemin devant la grande porte qui permettait d'entrer dans Kiri. Yuna s'approcha jusqu'à cet homme, armé d'une lance et leur demanda qui elle était. Avec un petit sourire et avec un regard tendre, elle lui dit d'une voix douce en caressant son aigle:

Yuna: Je m'appelle Yu et voici mon aigle Zenko, qui est mon compagnon. Je souhaite entrer dans le village de Kiri si possible. J'ai fais un long voyage pour pouvoir un jour entrer dans le monde des shinobis. Serait-ce possible ?

Le garde les regarda tout deux, mais il ne voyait pas ce que pourrait faire une petite innofensive et un aigle, qui par contre lui pourrait très bien être dangeureux. Pourtant, l'homme remit sa lance au piquet et leur dit d'une voix haute et forte:

Garde: Bienvenue dans Kiri No Kuni ! J'espère que vous aimerez notre village et que vous pourrez devenir une des notre en étant une vaillante shinobi.

Yuna entra donc dans le village avec la tête baissée et rigola d'un rire sadique. Puis en regardant l'aigle, le jeune fille lui dit calmement sans trop élevée la voix:

Yuna: Et dire que nous avons déjà vécut ici ! Nous connaissons toutes les techniques et de plus, notre ancien village n'a pas du beaucoup changer...uh uh uh ! VOilà qui va être fort amusant petit ange.

Et c'est en entrant dans le village que Yu et Zenko partirent donc à la recherche d'informations. La vue qu'ils avaient était magnifique, cette immensité du village, tout leur était déjà connu. Il fallait donc essayer de demander à tout shinobis de l'aide pour pouvoir ensuite les questionner sur eux, leur personnalité et leur rang.

Yuna: Zenko ! Attention à toi si tu voles dans les airs d'accord ? De toute manière si il t'arrive quelque chose je le serais car après tout...nous sommes des...

Mais quelqu'un semblait être devant eux, une grande personne qui projetait une ombre sur Yuna. Elle regarda ce visage mais elle se sentait un peu petite bien que la force en elle était grande. Cette personne devait sans doute être quelqu'un du village mais qui était il ? Est-ce que Yuna connaissait déjà cette personne ? Pour en être sur il suffisait de questionner. La jeune femme voulut parler mais la personne répondit en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait) Gauchebf11850/1850Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait) Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait) Gauchebf12000/2000Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait) Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait) Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait)   Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait) EmptyMar 4 Mar - 20:19

L'homme sortit de derrière l'arbre. Un inconnu aux yeux des deux ninjas. Un homme fort, aux traits marqués, s'approchait de Yu. Un vent doux caressait ses cheveux. L'homme haussa sa voix forte.

??? : Tu dois être ... Yu ? Tout le monde parle de toi depuis l'attaque par la Team Hebi ! Je suis Noneko ! Entraineur non-permanent !

Yu baissa la tête et sourit. Elle ressemblait parfaitement a une jeune fille. Lee était content. Avec son bec il caressa a joue par signe d'affection puis s'envola en poussant un cri perçant. L'entraineur fut surpris. Il interrogea même Yuna sur la raison de son envol. Mais Lee était déjà loin pour entendre les paroles de son amie. Aprés avoir survolé une grande partie du village il aperçut un garde qui marchait a toute vitesse un dossier a la main. Lee fit un piqué pour arriver sur son chemin, sur un pont. Il se transforma en pierre avec un henge et le garde arriva en courant. Il buta sur le caillou. Le dossier s'envola dans les airs. Lee se retransforma en aigle puis attrapa le dossier entre ses griffes. Le garde poussa des jurons. Lee se mit sur un bâtiment très haut. Il le feuilleta. Il parlait de Gomon, un shinobi. Sur la première page il y avait les infos principales :

Citation :
Nom : Inuzuka
Prénom : Gomon
Âge : 16
Village : Kiri
Grade : Genin
Clan : Inuzuka
Invocation : N/A
Spécialité : Doton

Sur les pages suivantes il y avait un inventaire complet sur les techniques apprises et sur les achats. Lee fut souriant. Il alla cacher le dossier en lieu et continua sa "chasse".
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait) Gauchebf14200/4350Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait) Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait) Gauchebf12290/4500Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait) Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait) Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait)   Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait) EmptyMer 5 Mar - 2:28

Yuna sous sa forme de Henge No Jutsu regardait s'envoler l'oiseau au loin qui ne se reourna pas. Yuna avait pris sa décision, il fallait agir. Elle regarda l'homme devant elle et lui fit un sourire mais elle se détourna de lui et revint en arrière. L'homme la regarda et la coursa pour lui prendre le bras. Yuna le regarda méchamment et lui de même. Il lui demanda pourquoi est-ce qu'elle partait ? Celle ci répondit qu'elle avait des choses à faire à l'extérieur du village et celui ci la lacha au bout d'un moment d'hésitation. Le ciel n'était pas couvert et une légére brise fit voler quelques méches de ses cheveux blonds. Elle retourna à la porte de Kiri, le garde qui l'avait interroger tout à l'heure sur sa personnalité et celle de l'aigle la regardait bizarrement et demanda:

Garde
: Euh, pouvez vous me dire ce que vous faites ? Vous entrez ou vous sortez ? Mais peut être qu'on vous a assigné une mlission mais cela ne me conainquerait pas tant que je n'en aurais pas parlé avec le Mizukage...


Yuna l'interrompit d'une voix grave et sérieuse, s'approchant de lui aussi vive que l'éclair et ses katanas sous le cou du garde qui semblait effrayer par cette attaque soudaine. Yuna l'assoma en lui donnant un coup sur le crane. L'homme s'éroula et elle dit:

Yuna
: La ferme ! De plus, ne touchez pas à l'aigle. Si il s'inquiéte, laisser le chercher. Quand il rentrera il verra. Peut être aura t-il des larmes en rentrant...


Yuna reprit sa véritable apparence et se dirigea dans la forêt sombre. Un peu plus loin, là où Lee et Yuna s'était métamorphoser, elle redéplia ses ailes blanches et repartit en direction de la team HEbi. Sa décision était irrévocable.
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Invité
Invité




Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait) Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait)   Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait) EmptyVen 7 Mar - 23:46

Le groupe se d'élite de kiri se déplaçait à toute vitesse en ses rues , ne formant q'un avec la brume qui les parcouraient .Near savait que cela arriverait un jour et ce jour fut arrivé , les premiers espions avaient envahit kiri et avait dé robé des dossier confidentielles . Il fallait les recuperer coute que coute , Near avait donc fait appelle à l'élite de kiri pour les retrouver .

Il nu pas de mal à retrouver la trace de celui qui les avait dérobés tapis dans la brume , ils avançaient tel un lynx traquant sa proie . Sans le moindre bruit ils s'avançaient peut à peut dans cette brume artificielle qu'il avait créée par leur soin ou dans laquelle le sharingan ne pouvait détecter la présence humaine .

La manoeuvre fut instantintané ,deux garde du cortège sortirent de la brume et dans un mouvement effectué avec une extreme précision . Ils attrapèrent chacun un bras de l'espion et les tendirent pour l'empêcher d'effectuer des signes et plaquèrent chacun un de leur pied sur le mollet de l'espion le mettant genoux à terre .

Puis se fut le tour de Near lui même de sortir de cette brume , il se saisi ça du dossier que tenait le jeune homme et l'observa avant de s'adresser à lui :

-Vous avez en possession un dossier confidentiel de kiri et vous ne faite pas parti de notre village vous est donc des à présent prsionnier de kiri .

Un autre garde sortit de la brume et se mit à effectuer des signes au-dessus de la tête de l'espion puis plaça sa main au niveau de la tete de celui-ci une gigantesque boule d'eau apparue alors tout au tour de l'espion le faisant prisonnier de l'eau .

Le garde de la porte rejoignit le cortège qui se dirigeait vers la prison de kiri et annonça à Near que la femme qui était avec l'espion c'était en allé .


hrp :dans mon rp je te décris comme étant en forme humaine car en aigle sa aurait trop était exagerer voila si ta des question par mp stp
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait) Gauchebf11850/1850Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait) Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait) Gauchebf12000/2000Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait) Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait) Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait)   Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait) EmptySam 8 Mar - 15:37

[ Bon vu que je suis déja rentré a la Team Hebi avant, on va considerer que sa ce situe avant que je rentre ]

Le cortege s'approchait de la prison lentement dans la brume. Les meilleurs ninjas d'elites se trouvaient autour d'une prison aqueuse. Mais peut-être pas assez pour lui. Lee qui etait a l'interieur de la prison n'etait pas Lee. A peine avait-il remarqué la brume epaisse, il lui avait suffit de faire un clone et de cacher le vrai. Le cacher ou ? Lee avait une technique du nom de Mizusen, plus proprement dit deplacement aqueux. Il lui suffisait de faire cette technique pour se transformer en une flaque d'eau ou se melanger dans l'eau du fleuve. Tout a coup devant Near s'eleva une forme d'eau. Tout le cortege s'arreta de bouger fixant cette forme. Petit a petit, l'eau fluide devint un homme : Lee Uchiwa. Il avait les yeux fermés et un petit sourire en coin se dessinait sur son visage. Near avait l'air plutôt surpris. Lee haussa sa voix a la fois ironique et contemplative.

Lee : Near ... Tu m'a l'air d'un bien puissant ninja. Utiliser une technique qui crée une brume qui empeche de voir pour n'importe quel dojutsu normaux sur un ninja normal. Mais sache que je ne suis pas un ninja normal et je n'ai pas un dojutsu normal. En plus voir dans la brume pour un ex-ninja de Kiri destiné a etre un sannin legendaire ... Tu n'est pas trés malin. De toute façon notre mission est annulée. Nous avons eu un petit imprévu ... Donc tu peux reprendre ton dossier. A trés bientôt Near !

Sur ces mots Lee sorta le dossier en question puis le tendit a Near. Tout a coup les ninjas d'elites firent les mêmes action que toute a l'heure en laissant tomber la prison aqueuse. Mais cette fois lorsqu'il serrerent chaque membre, ces derniers se transformerent en eau puis commenca a se deplacer dans les airs en laissant tomber le dossier aux pieds de Near. Arrivé en haut il se tranforma en aigle puis sortit de son ex-village : Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait) Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait)   Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna et Lee, l'arrivée à Kiri (personne ne le sait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut etre absent??on ne sait jamais!!
» Rencontre d'une personne...
» Naruto et Ino [personne d'autres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser