Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Examen de genin de Light.

Aller en bas 
AuteurMessage
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examen de genin de Light. Gauchebf1848/1800Examen de genin de Light. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Examen de genin de Light. Gauchebf1216/2600Examen de genin de Light. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Examen de genin de Light. Empty
MessageSujet: Examen de genin de Light.   Examen de genin de Light. EmptyMer 27 Fév - 23:23

Light était repartit du bureau du raikage, il devait maintenant aller à l'académie pour y passer l'examen des genins. Light était impatient, il voulait devenir tout de suite un genin et se remettre à l'entraînement. Light était sale à cause de sa dernière mission, il décida donc de rentrée chez lui. là bas, il prit une douche, lavant son jeune corps d'enfant marteler par l'entrainement et lavant ces cheveux blonds mais sale comme les poils d'un chien sauvage. Il sorti de sa douche, une serviette sur le corps et sur les cheveux, quand light était lavé, ce jeune homme devenait beau. On voyait sa profonde cicatrice dans le dos, puis Light se rhabilla, prenant les habits que son senseï lui avait acheter et mettant aussi, la cape qu'il avait utiliser pour fuir les chasseurs de déserteurs, signe de son passé. Puis light pris un sac complet d'aiguille, et repartit pour l'académie. Il y avait toujours cette foule immense sur les rue et light continuait son cirque, mais le beau jeune homme était presser, il devait passer son examen. Il pensait, il ne devait pas oublier, qu'il devait faire abstraction de ce sentiment set rester concentrer dans la logique, s'il devait se mettre à combattre. Il était finalement arrivé devant la grand académie de Kumo. Il y rentra puis ne sachant où aller pour l'examen il alla voir la dame qu'il avait rencontrer lors de son arrivée à kumo. La dame reconnu directement Light et elle se mit directement à crier au jeune homme.

- bonjour, jeune homme, tu te souviens de moi?
Light avait reconnu bien sur cette femme, il était venue dans la salle exprès pour lui demander un renseignement.Il fit comme à, son habitude son regard enfantin et dit:

- oui je me souvient de vous, gentille madame mais vous savez où est-ce que je peux passer mon examen de genin ?
La dame semblait sous le charme de l'enfant et répondit aussitôt:
- tu va dans le couloir, et c'est la dernière porte à droite.
Light repartit aussitôt sans dire au revoir à la dame. Il courrait dans le couloir et entra dans la salle que la dame lui avait indiquer. C'était un petite salle et Light vit à l'intérieur son senseï assit sur une chaise. Light entra calmement, regardant son senseï. Sa soif de combat commençait à bruler en lui, il ne pouvait attendre. Light se mit face à son senseï lui demandant avec empressement:
- On commence quand ?!
Le visage de Light le trahissait, ses mains tremblait énormément il avait envie de combattre, le jeune homme était maintenant à moitié recouvert par sa longue cape noir. Et sous sa capuche, on ne voyait que ces yeux bleus profond qui ne montrait qu'un grande soif de combat. danzou souriait lui aussi, il avait hâte de voir les progrès de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de genin de Light. Empty
MessageSujet: Re: Examen de genin de Light.   Examen de genin de Light. EmptyMer 27 Fév - 23:37

Dabzou, souria, car cela lui rapelleit lui aussi lorsqu'il avait passer l'examen des Genin, puis le sensei devena d'un air sérieux, puis il dit :

Danzou: Bon aujourd'hui, tu passe ton examen, donc j'espere que tu fera honneur au village de Kumo No Kuni.
Il y aura deux épreuves, dix question, et ensuite un combat, a se moment la moi et Kyosuke te donneront ton grade si tu la mériter. Et tu pret ?

Danzou, donna a Light une fiche avec dix question, qui avait our bareme 2 point une question, puis il expliqua a Light que s'il avait pas 18/20 minimum, il n'aurait pas le grade de Genin.


1) qu'a fait itachi pour que son frère itachi le déteste ?
2)comment se nomme le pouvoir héréditaire des uchiwa ?
3)dans quel pays est née gaara ?
4)combien de frère ou de soeurs possèdes gaara ?
5)comme se nomme la personne qui a tué saruto , le 3 ième hokage de konoha ?
6) quel est le nom japonais qu'on donne a l'orbre tourbillonante ?
7) quel est la limite de chidori que sasuke peut faire dans la première saison ?
8)quel est le rang de ninja e zabuza momochi ?
9)comment s'appelle le client que dois protéger l'équipe 7 j'usque a kiri no kuni ?
10)comment se nomme l'animal qui a attaqué le village de konoha ?


Danzou: Tu as tout le temps qu'il te faut pour répondre, au plus tard, demain 20 h je veux les réponse, puis si tu a la note requise, on passera au combat, Bonne chance Light j'ai confiance en toi, et je sais que tu peux le réussire......
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examen de genin de Light. Gauchebf1848/1800Examen de genin de Light. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Examen de genin de Light. Gauchebf1216/2600Examen de genin de Light. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Examen de genin de Light. Empty
MessageSujet: Re: Examen de genin de Light.   Examen de genin de Light. EmptyJeu 28 Fév - 0:15

Light prit rapidement la fueille, il trouvait ce questionnaire inutile mais se mit rapidement à la tache.Puis il répondit au questionnaire qui lui semblait complètement débile. Il rendit la feuille à son senseï le cœur toujours prêt à combattre.

1) qu'a fait itachi pour que son frère itachi le déteste ? Itachi a tué tous les membres de son clan à l'exception de Sasuke uchiwa.
2)comment se nomme le pouvoir héréditaire des uchiwa ? Le Sharingan
3)dans quel pays est née gaara ? Suna no kumi.
4)combien de frère ou de soeurs possèdes gaara ? Gaara a un frêre et une soeur.
5)comme se nomme la personne qui a tué saruto , le 3 ième hokage de konoha ? orochimaru.
6) quel est le nom japonais qu'on donne a l'orbre tourbillonante ? Le razengan.
7) quel est la limite de chidori que sasuke peut faire dans la première saison ? Il ne peut l'utiliser que deux fois.
8)quel est le rang de ninja e zabuza momochi ? C'est un ninja déserteur de Kiri no kumi.
9)comment s'appelle le client que dois protéger l'équipe 7 j'usque a kiri no kuni ? C'était un homme apeller tazuna, un constructeur de Pont.
10)comment se nomme l'animal qui a attaqué le village de konoha ? le démon renard à neuf queue.

Light n'attendait qu'un seul et unique chose, Un combat!
- on passe à la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de genin de Light. Empty
MessageSujet: Re: Examen de genin de Light.   Examen de genin de Light. EmptyJeu 28 Fév - 21:51

Danzou, qui verifier le qustionnaire, fit une mine abbatu puis il s'approche de Light, puis il posa sa main sur son épaule et lui murmura a l'oreille:

Danzou: Je suis désoler j'aurait cru que tu l'aurait eu ,je suis navrer de t'annocer que tu a passer la premiere phase de l'examens !!!

Puis le chunin se mis a rire, et dit je t'atend que tu passe le premier, allez attaque je t'attend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examen de genin de Light. Gauchebf1848/1800Examen de genin de Light. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Examen de genin de Light. Gauchebf1216/2600Examen de genin de Light. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Examen de genin de Light. Empty
MessageSujet: Re: Examen de genin de Light.   Examen de genin de Light. EmptyVen 29 Fév - 14:17

Light avait un grand sourire aux lèvres, sa soif de combat était à présent à son paroxysme. Les yeux de light avait une teinte rouge, son sang brulait. Le visage de Light montrait sa détermination à combattre, il n'hésiterai pas dans ce combat à donner tous ceux qu'il a pour vaincre. Light sortit de suite une mince aiguille, puis la lança sur son senseï, light savait déjà ce qui allait se passer. Il avait viser un point vital, pouvant assommer son adversaire pour de bonnes heures, mais cela aurait été trop simple, il allait utiliser la techniques de substitution. L'aiguille toucha sa cible, et un épais nuage de poussière apparut, light savait que danzou allait passer à l'attaque, il concentrai son chakra dans tous son corps, attendant un quelconque contact. Le Contact se fit, c'était un coup de point et Light en vit point d'où il venait, car l'épais nuage de poussière était encore présent. Light lui aussi fit un épais nuage de poussière.

Kawarimi No Jutsu

Light mit un petit tronc d'arbre à sa place puis, avec une très grande rapidité il fit les signes Tigre ; Chat ; Dragon ; Chien, puis un autre épais nuage de poussière se fit, avec toute cette poussière, Danzou ne pouvait pas voir grand chose, et un autre Light fit son apparition.Puis light sortit de la salle de classe, par une fenêtre, il attendait un quelconque bruit, car light avait placer à coter de son clone une aiguille, entouré d'un parchemin explosif. Il n'attendait plus que ce bruit, mais en l'attente de ce bruit, il prit comme même une aiguille car light le savait, Danzou n'était pas stupide. Soudainement, une aiguille se planta à coter de light, c'était l'aiguille que Light avait placer à coter de son clone. Il avait donc déjà déjouer le piège de light, mais il n'avait pas le temps, il devait partit vite d'ici sinon l'aiguille lui sauterai au visage. Il sauta rapidement, et le parchemin explosa de nouveau un épais nuage de poussière fit son apparition et un tronc d'arbre à moitié détruit fit remplaça Light. Danzou attendait l'attaque de son élève. Light était au dessus de son maître, il concentra son chakra et fit les signes Tigre ; Chat ; Dragon ; Chien.

Izakuchi Bunshin

Dix clones firent leurs apparition autour de light, ils prirent chacun une aiguille, light allait passer à l'attaque. Le visage de Light montrait sa grande soif de combat. Il sauta en direction de son senseï, deux clones tentèrent de frapper son senseï qui les mit à terre en peux de temps. Light voulait utiliser une technique bien précise. Tous ses clones se mirent à attaquer son senseï. Light concentra son chakra dans ces mais aussi dans ses pieds. Il fit les signes Dragon ; Singe ; Sanglier ; Dragon. Danzou était occupé à combattre les clones de Light puis light courra vers son adversaire. Il frappa son senseï avec les deux poings dégagent une puissante onde d'éclair.

Raikyuu

Light semblait avoir toucher son senseï, mais il avait déjà utiliser cette technique et donc il s'attendait à ce que danzou ait préparer sa contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de genin de Light. Empty
MessageSujet: Re: Examen de genin de Light.   Examen de genin de Light. EmptyVen 29 Fév - 16:55

Danzou, qui venait de pendre la technique de plein fouer, explosa dans un eclairs aveuglant, a se moment la alors que Light était aveugler par le flash, Daznou, arriva a ses coter avec un Kunai, et le mit sous la gorge de son elves, en disant d'une voix heureuse:

Danzou: He bien Light tu t'est améliorer depuis, je vois que tu maitrise bien les technique Raiton, je suis fier de toi. Mais, tu est bon en offensive, mais en défensive comment de debrouille tu ?

A se moment la, le chunin rangea le Kunai, et fit les signes d'une technique, Light la connaissait, mais comment allait'il s'en sortir, d'un coup il cria


Raizô Ikazuchi no Utte


Puis, il grace a son épée du pays de Kumo No Kuni, il lanca les éclairs sur lui, mais comme l'avait prédit Danzou, il évita la technique, quand soudain le Chunin arriva dans son dos, et donna un coup de pied a son disciple, se qui le projeta au sol, puis avec son regards, il fit comprendre que cette fois il ne faut pas retenir les coup pour Light, bien évidament que Danzou allait les retenir, car sinon, il risquerait de gravement le blessait. Losrqu'il retommba sur terre Danzou, alla a ses coter, et lui tendis la main pour l'aider a le relever.
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examen de genin de Light. Gauchebf1848/1800Examen de genin de Light. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Examen de genin de Light. Gauchebf1216/2600Examen de genin de Light. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Examen de genin de Light. Empty
MessageSujet: Re: Examen de genin de Light.   Examen de genin de Light. EmptyVen 29 Fév - 19:29

Light sourit, il avait piéger son senseï beaucoup trop facilement. danzou avait toujours la main tendu vers son élève, qui disparut subitement dans un éclair. c'était un simple clone de foudre, que Light avait placer à sa placer préalablement. Il avait utiliser une techniques de substitution avec un de ces clones pendant l'attaque de son senseï pour ne subir aucun dégat. Light avait utiliser la techniques de Raikyuu avec ces poings mais ses pieds restait charger pour lune nouvelle attaque. Light bondit sur son senseï avec deux de ces clones. Light donna un puissant coup de pied dans l'estomac de l'adversaire.

Raikyuu

Cette fois-ci, Light était sur d'avoir atteint sa cible. Danzou était immobiliser, grâce à cette techniques. Light avait sur le visage, cette grande soif de combat. Ces yeux maintenant d'un rouge immaculés. Il connaissait parfaitement l'anatomie humaine, c'était son père qui lui avait appris, ce monstre de père, lui avait comme même appris des choses utile. Avec deux de ces doigts, il frappa sur l'épaule de son senseï. Le bras de danzou semblait avoir perdu subitement toute capacité de mouvement. Light avait toucher un bon endroit. Il li restait plus qu'a faire de même à son autre bras. Mais, danzou réussit à reprendre les mouvement de son corps plus rapidement que son élève ne l'avait prévu. danzou pris avec sa main le poignet de la main avec laquelle Light allait attaquer. Mais avec une grande vitesse Light pris, une de ces aiguilles puis la planta dans l'avant bras de son senseï. Et le bras perdu lui aussi la capacité de mouvement. Light donna un puissant coup de pied sur la poitrine de son senseï. L'homme recula, les deux bras pendant.

- Mon père, Un monstre, ma appris toutes l'anatomie humaine pour m'utiliser. Je l'ai tué il y a peu de temps, car cette homme n'était qu'un démon. Pourtant, je dois admettre que ce qu'il ma appris est utile. Là, j'ai toucher des nerfs, ce qui fait que vous ne pourrez pas utiliser vos bras pendant cinq heures, senseï.


Danzou souriait, Light aussi, il adorait ce combat avec son senseï, pour autant, il savait que même sans l'usage de ces bars, son senseï restait bien trop fort pour lui. Light étant à court d'idée offensive n'attendait que l'attaque de son senseï pour riposter de plus belle, et mettre un therme à ce combat, pour devenir un genin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de genin de Light. Empty
MessageSujet: Re: Examen de genin de Light.   Examen de genin de Light. EmptyVen 29 Fév - 20:10

Danzou, qui était toucher, ne pouvait plus bouger, et il tenta de se relever tant bien que mal, pui il marcha en titubant dans la direction de son eleve, et avec une tete trés enerver, il donna un coup de boule sur Light, se qui le mit a terre, par la suite, Danzou disparut dans un nuage de fumée, puis il apparut deriere lui sans aucune égratinure, puis il cria :


Danzou: Tu est débile ou quoi ? Ques que je t'avait dit, que jamais tu me toucherait aussi facilement !!!!


Puis il se tourna vexer en ronchonant, par la suite il se retourna, avec le sourire, et il s'approcha de Light, et lui dit de fermer les yeux, lorsque cela fut fait, il détacha son bandeau, et lui mit sur son front, puis il lui dit de rouvrire les yeux, puis il dit :


Danzou: Félicitation Ninja de Kumo No Kuni, j'espere que tu fera honneur a notre village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen de genin de Light. Empty
MessageSujet: Re: Examen de genin de Light.   Examen de genin de Light. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de genin de Light.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Examen de Genin Ami~
» Examen Genin Anko
» Examen genin de Kotetsu
» Examen Genin de Yosuke
» suite de l'examen genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser