Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 voila c'est très urgent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voila c'est très urgent Empty
MessageSujet: voila c'est très urgent   voila c'est très urgent EmptyJeu 28 Fév - 20:55

c'est une demande graphique mais pas pour se forum (malheureusement)
se que j'aimerais c'est un kit thème pour forum naruto et full métal
je viens de créer le mien et j'ai besoin d'un thème spécial(naruto and full métal)
si quelqu'un veut bien me faire se que je voudrais je le remercie du fond du cœur
se que je veux:
Une bannière. Image:naruto et full métal alchimiste avec écrie dessus naruto and FMA
des image new ,lock ,no news les perso dessus je m’en contre fiche t’en que il y a du FMA et du naruto
une image qui et en ligne .Image dessus:si vous pouvez je voudrais Al, Ed ,naruto
Des image comme dans se lien tous en bas http://team-naruto.com/fiches-de-presentation-f7/
les couleur tou jen ai rien a faire si quelqu'un me le fais je le remercie du fond du cœur


Se n'ai pas pour se fofo par contre
je demande a tous le monde pas obliger au graphiste mais a des assez fort


Dernière édition par Ishida Uryuu le Jeu 28 Fév - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
voila c'est très urgent Gauchebf11300/1300voila c'est très urgent Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
voila c'est très urgent Gauchebf13100/3100voila c'est très urgent Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

voila c'est très urgent Empty
MessageSujet: Re: voila c'est très urgent   voila c'est très urgent EmptyJeu 28 Fév - 21:06

je sais pas si tu t'en rends bien compte ... Mais normalement, un admin se doit d'être bon en orthographe, en RP, ect. Donc réfléchis-y bien. Mais bon, c'est ton problème hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila c'est très urgent Empty
MessageSujet: Re: voila c'est très urgent   voila c'est très urgent EmptyJeu 28 Fév - 21:10

oui je sais mais la j'ai taper vite fais je vais editer
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
voila c'est très urgent Gauchebf11950/1950voila c'est très urgent Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
voila c'est très urgent Gauchebf11285/1900voila c'est très urgent Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

voila c'est très urgent Empty
MessageSujet: Re: voila c'est très urgent   voila c'est très urgent EmptyJeu 28 Fév - 23:32

j'aime bien faire des Kit mais c même pas la peine. . . si je commence il sera pas fini avant plusieurs jours (de 5 à 15 jrs), avec les cours et tout c'est pas evident, mais tu es prêt à attendre je peux peut être le faire, aprés à toi de voir, mais vu que c'est assez urgent. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila c'est très urgent Empty
MessageSujet: Re: voila c'est très urgent   voila c'est très urgent EmptyJeu 28 Fév - 23:33

Moi j'attendrais ok vasy jattend
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
voila c'est très urgent Gauchebf11950/1950voila c'est très urgent Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
voila c'est très urgent Gauchebf11285/1900voila c'est très urgent Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

voila c'est très urgent Empty
MessageSujet: Re: voila c'est très urgent   voila c'est très urgent EmptyJeu 28 Fév - 23:35

bon par contre faudra que tu dresses une liste plus claire, par étape si tu veux, la ban, les boutons etc . . . les images voulues etc. . . je sais que tu veux du FMA et Du Naruto mais fais une liste. et il faudra que tu suives quelques petites choses pour que le tout soit bien accordé. . . Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
voila c'est très urgent Gauchebf11900/1900voila c'est très urgent Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
voila c'est très urgent Gauchebf12500/2500voila c'est très urgent Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

voila c'est très urgent Empty
MessageSujet: Re: voila c'est très urgent   voila c'est très urgent EmptyVen 29 Fév - 16:31

Et il faudrat également un lien de T-N sur ton forum comme quoi tu sertifie que le kit viens d'ici...

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila c'est très urgent Empty
MessageSujet: Re: voila c'est très urgent   voila c'est très urgent EmptyVen 29 Fév - 18:43

Oui je promet de le fert meme si tu veux pour que tu soi sur que je l'ai fais tu viendras voir que j'ai dit que le kit vien d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
voila c'est très urgent Gauchebf11950/1950voila c'est très urgent Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
voila c'est très urgent Gauchebf11285/1900voila c'est très urgent Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

voila c'est très urgent Empty
MessageSujet: Re: voila c'est très urgent   voila c'est très urgent EmptyVen 29 Fév - 21:37

bien pour moi le Kit ne viens de Tn. . . Il vient de moi, et je ne le mettrais pas sur Tn simplement pour éviter les plagias.

je t'enverrais tout par Mp ok ?? de toute façon je ne ferais pas autrement. Merci.

à oui parcontre j'apposerais ma signature plus les initial de ton forum alors il faudra m'en donner le noms, encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila c'est très urgent Empty
MessageSujet: Re: voila c'est très urgent   voila c'est très urgent EmptySam 1 Mar - 0:52

Bon, je chialerais habituellement, mais vue que je ne peux pas (déjà deux autres thèmes de forum à faire) Donc, je te laisse faire, mais Ishida, rempli se formulaire pour que sa soit plus facile.

Code:
Grandeur de header:

Grandeur des boutons "no new", "new", "vérrouiller:

Grandeur des boutons "répondre", "vérrouille", "nouveau", etc. :

Grandeur du bouton " qui est là?":

Image:

Couleur:

Autre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila c'est très urgent Empty
MessageSujet: Re: voila c'est très urgent   voila c'est très urgent EmptySam 1 Mar - 0:53

Je te fais une liste de la mort et ok pour le fofo et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila c'est très urgent Empty
MessageSujet: Re: voila c'est très urgent   voila c'est très urgent EmptySam 1 Mar - 0:55

Grandeur de header:c'est quoi

Grandeur des boutons "no new", "new", "vérrouiller: m'en fou

Grandeur des boutons "répondre", "vérrouille", "nouveau", etc. :m'en fou

Grandeur du bouton " qui est là?":m'en fou

Image:FMA et naruto

Couleur:

Autre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila c'est très urgent Empty
MessageSujet: Re: voila c'est très urgent   voila c'est très urgent EmptySam 1 Mar - 1:04

voila ma liste Ishiro:


Banniere:je voudrais une banniere fma et naruto avec ecris dessus Naruto-FMA.

Boutons qui et en ligne:je veux aussi un naruto et FMA mais avec écrit quel Alchimiste et ninja son en ligne.

Boutons news,no news et vairoullier:donc je veux pour le new du FMA,du naruto pour le no news et pour le véroullier je m'en fou.

Boutons genre post-tit et tous:bas la a un FMA et a l'autre naruto et ainsi de suite.

donc voila de toute facon je mettrai un theme au azard et je rajouterais le theme que l'on ma donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila c'est très urgent Empty
MessageSujet: Re: voila c'est très urgent   voila c'est très urgent EmptySam 1 Mar - 15:33

Quand j'écrie image, c'Est qu'il faut que tu fournis des images - -'
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
voila c'est très urgent Gauchebf11950/1950voila c'est très urgent Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
voila c'est très urgent Gauchebf11285/1900voila c'est très urgent Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

voila c'est très urgent Empty
MessageSujet: Re: voila c'est très urgent   voila c'est très urgent EmptySam 1 Mar - 16:44

oué c pas grave la ban est terminée et il aime, il est assez impatient mais bon. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila c'est très urgent Empty
MessageSujet: Re: voila c'est très urgent   voila c'est très urgent EmptySam 1 Mar - 16:56

Je sais car tes trop forts mais j'attend c'est deja sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila c'est très urgent Empty
MessageSujet: Re: voila c'est très urgent   voila c'est très urgent EmptyDim 2 Mar - 14:13

Ca doit pas étre ce que tu expérer mais bon c'est deja ca

voila c'est très urgent Naruto10

voila c'est très urgent 76iba610voila c'est très urgent 21003210voila c'est très urgent Fanart10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila c'est très urgent Empty
MessageSujet: Re: voila c'est très urgent   voila c'est très urgent EmptyDim 2 Mar - 15:52

pas mal merci pour la bann non c'est pas trop mais sa l'ai un peu je sais se que je vais faire je vais mettre tes image mes a un endroit spec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila c'est très urgent Empty
MessageSujet: Re: voila c'est très urgent   voila c'est très urgent EmptySam 8 Mar - 18:24

moi ca donne ca:
voila c'est très urgent Fma10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila c'est très urgent Empty
MessageSujet: Re: voila c'est très urgent   voila c'est très urgent EmptySam 8 Mar - 18:28

Et on pourrait savoir c'est quoi l'adresse de ton forum?
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
voila c'est très urgent Gauchebf11950/1950voila c'est très urgent Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
voila c'est très urgent Gauchebf11285/1900voila c'est très urgent Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

voila c'est très urgent Empty
MessageSujet: Re: voila c'est très urgent   voila c'est très urgent EmptySam 8 Mar - 20:17

je crois que ce fo; melange FMA naruto n'est plus d'actualité; Dosu, ta ban est trop haute. . . moi j'avais ça il y a un moment et je suis entrain de refaire un théme complet, alors si tu lis ça, je suis entrain ^^ ok
voila c'est très urgent 1ie94210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila c'est très urgent Empty
MessageSujet: Re: voila c'est très urgent   voila c'est très urgent EmptyLun 24 Mar - 11:12

Ok mais c'est quoi l'adresse de son forum???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila c'est très urgent Empty
MessageSujet: Re: voila c'est très urgent   voila c'est très urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila c'est très urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Coin des Graphistes :: Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser