Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Tsuchi Kin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Tsuchi Kin Empty
MessageSujet: Arrivée de Tsuchi Kin   Arrivée de Tsuchi Kin EmptyDim 2 Mar - 19:10

Après une longue et dur marche , Kin arriva enfin aux portes du village du Son qu'on appellait OTO.Elle n'aivait que 14ans et pourtant elle avais quitté ma maison , elle n'habitait pas loin puisque sa maison se trouvait à l'entrée du pays du riz . Le fait que la marche fut longue étais du au fait qu'elle ne savais pas ou se trouver ce village .

Kin avais un peu appris l'art du ninjutsu grace a son père et son rêve était d'integrer ce village , pourquoi ce village en particulier ,elle même ne le sais pas . Tsuchi tue mes adversaire grace a ses clochettes , grace a celles-là , ses adversaire sont paralysé , et ils ont des troubles de la vision .

Elle s'approcha de la porte qui dominait le village quand elle vut un garde:
"Que faites-vous ici?"
"Je ne fais rien de mal , je veux juste entrer"
"Haha , vous rigolez j'espère mademoiselle"
"Non...je suis très sérieuse!"
Sur un ton ironique"Je suis navré de vous dire sa mais il faut retourner cher vous. Haha
séchement"Je n'ai pas fait tous se chemin pour rien , alors vous avez interrer a me laissé passer!!"
*Elle est sérieuse en plus*"Nous avons recu des ordres précis!"

La moutarde lui montai au nez
"Pourquoi , je ne peut pas passer!!"
"Vous êtes une femmes , et a moin que vous ne fassiez la cuisine , je ne vois pas a quoi vous servierez , vous n'avez pas l'air d'une ninja ,
"Et pourtant , je pense que je suis plus forte que vous !!"
"Ne me faites pas rire , ma petite dame et allee vous-en , en pricipe je suis plus coriace dès le début , je vous est fait une petite faveur alors ne me cherché pas!!
"Je veux juste entrée , devenir une ninja , j'ai même les bases!
J'ai dit allez vous-en
''Dans ce cas , je vais vous montrer de quoi je suis capable"
HAHAHAHA!!!d'accord montrer moi!!

Elle pris un de ses senbons et le jeta sur lui , le buit de la clochette , qui orné son arme ,retentit .

"Et alors...."
"Vous aller voir"

Telement ce garde était bien bati , il n'avait aparament rien sentit ...mais...
Que...que..ce passe-t-il!!??
Hum...vous voila sous mon emprise , vous ne pouvez plus bouger , et vous yeux vous joue des tour malgré vous!

elle en profita pour lui jeter une rafale de ses petites aiguilles et lui affligé un bon coup de pieds circulaire en plein face.

''Hugh...comment ...a t-elle fait sa...
''Alors ...je continue ou je peux entrer!!
"Hugh.....[ésouffler]mais...comment avez -vous fait sa
''Je veux une réponse!!!
*Je n'aurai pas du sous-estimer cette jeune fille*"laisser moi en parler au Kage...

Sur ces mots le garde ouvirt la grande porte et courut a toute vitesse e.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Tsuchi Kin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsuchi Kin   Arrivée de Tsuchi Kin EmptySam 8 Mar - 11:56

Le garde ne courut pas longtemps… Un individu couvert de blanc était debout juste derrière les portes. Son visage était caché par le traditionnel chapeau des Kages et l’ont reconnu ainsi l’Otokage, Jin Kazama. Le garde revint à son poste de surveillance et commença à prendre la parole mais le Kage du son l’arrêta d’un geste de la main. Il enleva son chapeau et on put distinguer ses cheveux noirs qui lui tombaient sur les yeux… On distingua également une froideur rare sur son visage. Il regarda la jeune fille qui venait d’oser un acte indigne d’un futur habitant d’Oto et prit la parole avec une voix grave sans émotion.

Jin : Bonjour mademoiselle… Avant de vous demandez ce que vous êtes venu faire dans les alentours d’Oto j’aimerais que vous m’expliquiez pourquoi vous avez attaqué cet homme…

Comme à son habitude, le Kage avait été très direct et ne manifestait réellement pas l’envie de perdre son temps à l’entrée du village caché du son. Il était en colère et attendait une bonne raison de la part de la jeune fille pour avoir frappé son garde. Mais elle n’était pas la seule qui allait avoir des comptes à rendre… Le garde lui aussi était en faute mais pour le moment le Kage voulait des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Tsuchi Kin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsuchi Kin   Arrivée de Tsuchi Kin EmptyDim 9 Mar - 21:13

Tsuchi fut surprise que l'otokage lui avait adressé la parole , elle balbuta un peu avant de dire ces mots

"Je ne suis pas fier d'avoir frappé cette homme , mais aux vue de son sexsime , je n'avais plus le choix , j'espère ne vaudra pas ma place au sein de ce village que je venère tant , vous m'en voyez navré"

Elle s'inclina pour montrer son désarroi , puis elle regarda le garde qui la fixé

"Je suis désolé ..."
Elle n'avait plus de mots pour expliquer son désarroi et montrer comment elle était désolé

"Si il y a quelque chose que je pouisse faire pour me faire pardonner..."

L'otokage la regarde , il n'avais pas l'air d'être touché pas ces mots , il était indifférent . Il ne voulait montrai aucune pitié , et aucun sentiment.

"Ce n'est pas une raison pour frapper les gens comme sa "

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Tsuchi Kin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsuchi Kin   Arrivée de Tsuchi Kin EmptyLun 10 Mar - 9:05

Jin réfléchi… La jeune fille avait l’air sérieux en disant qu’elle était navrée de toute cette histoire et le Kage avait envie de la prendre dans son village mais, le simple fait de s’être montré violente avec un de ses hommes le mettaient hors de lui. Il n’aimait plus la violence depuis la disparition subite de Juugo, son sensei. Soudain, il sentit un léger courant d’air qui venait de derrière la jeune fille, sans hésiter, il enleva son habit de Kage pour laisser place à son habituel de combat et muscles abdominaux nus. Il écarta tendrement la nouvelle venue et se prépara au combat… Il analysait à voix haute ce qu’il attendait, le Kage avait senti quelque chose que la fille et le garde ne voyaient pas venir.

Jin, à lui-même : Ondes cisaillantes… -aux autres- Ecartez vous !!!

Les deux personnes derrière lui sautèrent d’un bond en arrière et une grande bourrasque arriva sur le Kage qui la repoussa d’un geste simple puis il fit rapidement des signes et dit :

Jin : Otosen…

A ce moment personne ne comprit quoi que ce soit, Jin se déplaçait à la vitesse du son et lorsque les choses devinrent plus claires, la jeune fille fut stupéfaite de voir que le Kage tenait un homme dans ses bras, ce dernier était évanouit et le Kage retira quelque chose de sa poche… Une clochette. Il la donna à la jeune fille et parla.

Jin : Tu connais ce renégat d'Oto?


[Pour en revenir à ton premier message, saches que les gardes postés aux portes sont en général du niveau ANBU… Je laisse pour cette fois, je suis un gentil petit Kage… ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Tsuchi Kin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsuchi Kin   Arrivée de Tsuchi Kin EmptyJeu 13 Mar - 22:11

[Ok je suis désolé je me suis un peu emporter Smile ]

Surprise de ces mouvements soudain , Tsuchi fit un pas en arrière:
*Whaou...quelle vitesse!*

Elle resta bouche bée un petite moment avant de repondre à L'Otokage
""Il...habitait près de chez moi...au pays du riz , je ne me souvien plus de son nom ...mais il voulait devenir shinobi aussi il avait quitté le village il y a 6mois de sa mais ...que faits-tu ici?

Elle se rapprocha de l'Otokage , elle était imprésionner par la carure de cette homme , elle le trouvai plutot minion d'ailleurs.

"Je ne peut vous dire son nom , comme si j'avez un trou de mémoire!je sui sdésolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Tsuchi Kin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsuchi Kin   Arrivée de Tsuchi Kin EmptyVen 14 Mar - 21:27

La jeune fille semblait avoir réellement oublié le nom du jeune homme que le Kage tenait… Elle lui demanda ce qu’il faisait là et il essaya de l’attraper mais aussitôt un puissant coup de coude vint l’étourdir et le fixer au sol. Jin fit un petit signe de la main et un shinobi habillé de noir arriva. C’était des membres du groupe d’élite d’Oto. Le ninja prit l’individu et disparut aussitôt sans ajouter un mot. Jin se dirigea vers l’endroit où il avait laissé ses habits de Kage, il les prit et les plia au lieu de les remettre sur lui et parla avec la nouvelle venue plus sérieusement.

Jin : Je te poserais une question et une seule… Pourquoi Oto ?

La célèbre question fut posé (voir toutes arrivées de nouveau à Oto), la jeune fille devait répondre correctement et dignement. Après, c’était au Kage d’accepter ou non la nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Tsuchi Kin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsuchi Kin   Arrivée de Tsuchi Kin EmptySam 15 Mar - 20:03

Tsuchi regarda le Kage , elle était surprise de la question , et ne savait pas quoi repondre , elle hésita quelque instant avant de dire:

''Je ne vais pas mentir , toutes petite je voulais devenir un Ninja , peu m'importai le village , mais depuis quelque temps , depuis que j'ai entendu parler de ce petit village D'Oto j'ai voulu , l'integrer , mon but est d'agrandir ce village en esperant qu'on puisse depasser Konoha ou Suna un jour ou l'autre . Vous pouvez compter sur moi , je suis sans doute l'un des ninja les plus fidèles , quand je m'investie dans quelque chose c'est pour de bon . Je me battrai jusqua ma mort pour défendre ce village . Je defendrai vos causes a n'importe quel prix .

Tsuchi s'inclina pour montrer son respect envers Jin et le village , elle prit un de ses senbons et se le planta dans la main droite tout en restant inclinant.

''Je vous jure que je ferai tous sa!J'en fait le serment!"

Elle se releva avec la main en sang , on pouvait entendre dans sa voix des vibrations de tristesse , quand elle releva la tête , une larme coula de son oeil droit

''Je ne suis pas une traite!Contrairement a certain qui pretende etre loyaux et parte a la première occasion.

Elle fixa le Kage , elle semblai sincère dans ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Tsuchi Kin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsuchi Kin   Arrivée de Tsuchi Kin EmptyMer 19 Mar - 18:41

Jin réfléchit à ses propos et ne parla pas un moment... Cette manière de promettre en faisant couler son propre sang ne lui plaisait pas mais là n'était pas la question. Il n'était pas non plus touché par sa franchise ou son dévouement à un village qui lui était complètement inconnu. Néanmoins, une chose dans les paroles de la jeune fille lui effleura l'esprit.

Jin: Je ne sais pas vraiment quoi penser de tout ça mais j'aimerais être clair sur un point: Oto est un village pacifique, nous ne cherchons pas à dépasser un quelconque village, loin de là. Notre but est de nous améliorer personnellement. Bon quel est ton nom?

Le Kage n'avait pas encore donné son avis mais il désirait déjà savoir son nom ce qui était, à première vue, un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Tsuchi Kin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsuchi Kin   Arrivée de Tsuchi Kin EmptyVen 21 Mar - 21:22

Tsuchi était inquiète , avait-elle dit les bon mots ! elle respira lentement tout en se tenant la main droite où le sang coulait encore

"Mon nom est Tsuchi , Tscchi Kin "

Elle baissa les yeux en guise de respecet . Sa main lui faisait atrocement souffrir , elle se demanda si elle avait planté le senbon qui donnait les hallucinations . Son visage devint pale soudainement , elle regarda autour d'elle , elle ferma les yeux et avant de s'éffondrer elle lacha quelque mots que le Kage entendit
"Je vous en suplit ...prenez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Tsuchi Kin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsuchi Kin   Arrivée de Tsuchi Kin EmptyLun 24 Mar - 0:36

La jeune femme s’effondra brutalement. Jin ordonna à ses hommes de l’emmener à l’infirmerie, il trouvait lamentable de ne pas connaitre ses capacités à rester apte à discuter mais il était bon et s’était décidé de lui laisser une chance de s’en sortir. Il l’accompagna jusqu’à son lit d’hôpital où on lui fit des bandages, puis il n’eut pas le temps d’attendre son réveil et lui laissé un mot.

Spoiler:

Il repartit vers son bureau, où des montagnes de papiers l’attendaient. Un vent léger vint lui caresser le visage lui faisant oublier pendant un instant la pression quasi-permanente qu’il avait pour protéger son village.


[Prochain post>>> "Terres d’Oto", préviens moi par MP quand c’est terminé.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Tsuchi Kin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsuchi Kin   Arrivée de Tsuchi Kin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Tsuchi Kin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuchi Kin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser