Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Light et les serpents.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Light et les serpents. Gauchebf1848/1800Light et les serpents. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Light et les serpents. Gauchebf1216/2600Light et les serpents. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Light et les serpents. Empty
MessageSujet: Light et les serpents.   Light et les serpents. EmptyMar 4 Mar - 13:35

Light avait réussit à se crée une nouvelle vie dans le village de Kumo no kumi. Il était passer au grade de genin dans ce village, en apprenant quelques techniques. Light avait aussi retrouvé le chef des son clan, le clan hyûga. Il allait donc s'entrainer dans la spécialisation des jutsu de foudre et des jutsu des hyûga. Mais light était toujours à la recherche de puissance. Un jour, lors de son entrainement avec son senseï Inuzuka Danzou, Light appris qu'il était possible d'obtenir des techniques liées à des animaux mais aussi de les invoquer. Light voulait donc obtenir cette puissance. Il appris donc à l'aide de son senseï qu'il y avait plusieurs races d'invocation. C'est ainsi qu'il fit le choix des serpents. Les serpent son des animaux à sang froid et des êtres clame et dangereux, c'est pourquoi light les serpents. Car Light s'identifiait à eux car c'était un jeune homme calme dans ses combats il était dominé par la logique mais prenait plaisir à piéger sa cible comme un serpent voulait ptuer sa proie.Puis Danzou lui expliqua comment faire. Light prit donc un simple rouleau qu'il ouvrit. Il devait marquer sur le rouleau "pacte avec serpent" et après son prénom, et cela avec son propre sang.Ce qu'il fit, il prit une de ces mince et fine aiguille habituel puis avec, il déchira une des grosse veine de son bras ainsi une longue couler de sang puis écrivit ses mots tous en les disant. Après il prit dans une des ses sacoches, un simple tissus blanc pour stopper le saignement qui était abondant. Light après avoir stopper son saignement se leva puis regarda le décors autour de lui. Il était dans une petite foret, les minces arbres montaient haut cachant le soleil. C'était un très beau endroit, avec une herbe douce et arrosée. Light se sentait clam et détendu dans cette petite foret. Puis il dit calmement:

- Pacte avec serpent, Hyûga Light.

Aussitôt, un épais nuage de poussière fit son apparitions et serpent de grande taille se mit face à Light. Celui-ci, était de couleur marron, les yeux vert et son regard persan regardait Light qui n'était pas bouleverser par se regard. Light fit le même, son visage d'habitude si enfantin prit une tournure sévère, son visage était froid et puis au bout de quelques secondes, il devint inexpressifs. Le serpent s'approcha de light comme s'il allait le manger mais light gardait se visage sans émotions et ne bougeais pas. Le décors, avant si beau et calme, était ravagé. Les grands et minces arbres s'étaient échoués au sol. L'arrivée du serpent avait détruit le si beau décors où Light se sentait à l'aise. Mais Light restait calme, il voulait obtenir cette puissance, il regarda donc de nouveau le serpent en face. Son visage inexpressif avait laissé place à un visage dur et déterminé.Finalement, comme le serpent vit que le jeune homme n'était pas intimider, le serpent demanda:

- Que veux tu ?

Light avec le même regard répondit:

- Comme écrit sur mon rouleau je me nomme Light Hyûga et je veux avoir la capacité d'invoquer des serpents.

Le serpents regarda de nouveau light dans les yeux avec le même regard, mais light n'était toujours pas perturber, alors le serpents lui dit avant de partir:

-Hayate va s'occuper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Light et les serpents. Gauchebf12000/2000Light et les serpents. Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Light et les serpents. Gauchebf12400/2400Light et les serpents. Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Light et les serpents. Empty
MessageSujet: Re: Light et les serpents.   Light et les serpents. EmptyLun 17 Mar - 5:05

Hayate se reposait étendu sur le dos sur un pilier couché sur le sol à l'ombre du vieux temple des serpents qui tombait en décrépitude, situé entre les quatre vallées du pays du Feu, le jeune homme profitait du beau temps et de la chaleur de cette magnifique journée pour flemmarder.
Soudain des bruits sourds se firent entendre au loin, le jeune homme ouvrit un œil et vit des arbres tomber, il se redressa pour être en position assise et attendit de voir ce qui faisait tomber les arbres.

Un instant plus tard, il vit un serpent de taille imposante arriver vers lui en écrasant la végétation accompagné d'un jeune homme, qui semblait petit à côté d'un tel monstre, Hayate se leva, empoigna sa Faux à Trois Lames au cas ou et s'approcha. Il arriva devant le serpent et s'arrêta, le serpent et le jeune Hyûga firent de même, l'énorme reptile baissa sa tête en signe de respect envers Hayate puis dit d'une voix grave et sifflante:

-Ohayô Hayate-Sama ce jeune homme m'a invoqué dans l'intention que je le conduise à vous. Il souhaite que vous lui appreniez les techniques d'invocation!

L'ex shinobi de Suna lança un regard froid vers le jeune homme et dit au serpent:

-Très bien, tu peux t'en aller!

Le serpent inclina à nouveau la tête, et disparut dans un nuage de fumée, un souffle de vent fit voleter le manteau du jeune homme, une fois le rideau de fumée dissipé il dévisagea son visiteur, il remarqua immédiatement ses yeux, blancs, il était certainement membre du clan Hyûga, utilisateur de Byakugan et adeptes de l'école du Juuken autrement dit "Le poing souple".
Hayate dit au jeune Hyûga d'une voix calme:

-Ainsi tu veux que je t'initie aux techniques d'invocation? T'en crois tu vraiment capable?

Hayate voulait tester la motivation de Light, cependant le jeune shinobi de Kumo ne baissa pas ses yeux blancs, il semblait réellement motivé, le membre de l'Akatsuki sourit et dit:

-Très bien! Tu semble motivé, tu n'as pas baissé les yeux, c'en est la preuve!

Le jeune homme fouilla sous son long manteau avec les motifs de nuages rouges, trouva et sortit un rouleau nécessaire à la signature du pacte avec les serpents, il le déroula et dit à Light:

-Ecris ton nom en lettre de sang et laisse l'empreinte de tes cinq doigts en dessous de ton nom!


Après son explication, Hayate attira l'attention de son jeune élève et composa les mudra à exécuter pour réaliser la technique devant ses yeux, Light semblait très attentif, si il n'avait pas retenu les signes de main, ils étaient inscrits au bas du parchemin. Il s'assit un peu à l'écart et lui dit:

-A toi de jouer, inscris ton nom concentre toi bien et lance toi! J'ai rien d'autre à te dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Light et les serpents. Gauchebf1848/1800Light et les serpents. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Light et les serpents. Gauchebf1216/2600Light et les serpents. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Light et les serpents. Empty
MessageSujet: Re: Light et les serpents.   Light et les serpents. EmptyLun 17 Mar - 12:23

Light prit une fine aiguille de sa sacoche puis l'enfonça lentement dans le pousse de sa main droite. Aussitôt une petite trainée de sang apparut et light se dirigea vers le rouleau déposé par hayate. Il posa son pousse sur le parchemin et écrivit lentement, Hyûga Light comme fait précédemment pour trouver hayate. Puis avec la même et fine aiguille il fit saigner tous les doigts de sa main droite. Et posa ainsi tous ses doigts sur le parchemin pour y laisser les traces. Le premier travaille terminer, Light rangeait son aiguille dans une autre sacoche, car cette aiguille avec le sang qui allait coagulé et les divers usage qu'il allait en faire, allait servir de poisson naturel du à la saleté accumulés sur l'aiguille. pendant ce temps, hayate lui prenait le parchemin pour le ranger. Puis, light se leva. Il concentra son chakra. La plus part de soin chakra même, et fit les mudra nécessaire, qu'hayate avait présenter. Light les avait retenu car avec la plus grande attention il avait regarder son nouveau senseï les faire. Puis, il posa subitement sa main au sol. Sous la main de Light des marque noir se firent progressivement. Plus les marques apparaissaient, plus le chakra de light s'évaporait. Finalement les marques arrêtèrent de faire leurs progression et le chakra de light ne fut plus aspirer. le chakra concentra dans ses marques fut libérer subitement et un épais nuage de poussière se fit. light disparut dans se nuage, et hayate ne vit plus son élève. Peu à peu le nuage de poussière se volatilisait et light réapparut. Cependant, il n'était pas seul. Car sur le bras droit du jeune élève apparaissait un bébé serpent enrouler le long du bras. Ce serpent n'était pas très grand, il était d'une couleur orangée et ses yeux était d'un blanc immaculé. Il était mince sa peaux montrait qu'elle était neuve comme juste à la suite d'une mue. le petit serpent montait le long du cou de light pour se placer sur le haut de la tête de celui-ci. Puis le petit serpent sortit sa langue pour faire son petit sifflement en direction d'hayate. Light souriait, il attendait juste une réaction de son senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Light et les serpents. Gauchebf12000/2000Light et les serpents. Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Light et les serpents. Gauchebf12400/2400Light et les serpents. Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Light et les serpents. Empty
MessageSujet: Re: Light et les serpents.   Light et les serpents. EmptyMar 18 Mar - 5:16

Hayate vit Light se piquer un doigt avec une aiguille et plaquer sa main violement sur le sol, le cercle incantatoire apparut autour de la main du jeune Hyûga, puis se transforma en épais nuage de fumée mélangé à la poussière qui fut levée par le souffle de la technique, le rideau de fumée se dissipa lentement et le maître des serpent put voir un petit serpent de couleur orangée d'une longueur d'environ un mètre cinquante enroulé autour du bras de Light puis monter en rampant sur la tête du jeune élève, le reptile inclina sa tête en signa de respect quand il vit Hayate puis sortit sa langue fourche pour tâter la chaleur corporelle émise par les deux shinobis.
Hayate souria du coin des lèvres et dit au Hyûga:

-Bien tu as assimilé la technique apparemment, annule le Jutsu, réessaie et applique toi dans le contrôle du chakra!


Light acquiesça d'un signe approbatif de la tête et annula immédiatement le sort, le serpent disparut en un nuage de fumée blanche, puis réessaya plus d'une dizaine de fois l'invocation, chacun de ses essais fut couronné de succès, Hayate sourit de satisfaction et dit d'une voix calme:

-Bien! Tu as maitrisé la technique d'invocation du bébé serpent, passons au stade supérieur, le Wakai Hebi! Ce jutsu nécessite un contrôle plus fin du chakra, donc applique toi bien!


Le jeune membre de l'Akatsuki s'assit à même le sol, à une distance d'environ six mètres du jeune Hyûga, pour qu'il ai le champ libre pour invoquer son Wakai Hebi.
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Light et les serpents. Gauchebf1848/1800Light et les serpents. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Light et les serpents. Gauchebf1216/2600Light et les serpents. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Light et les serpents. Empty
MessageSujet: Re: Light et les serpents.   Light et les serpents. EmptyMar 18 Mar - 16:57

Light avait réussi à invoquer un Bébé serpent. Tous se passait selon ses plans, entre l'entrainement avec le chef des hyûga, son avancement dans le village de kumo et le début des maitrises d'invocation des serpents. Il avait adoré les contact avec son serpent invoquer. Ce beau et jeune serpent orangé. Maintenant il devait passé à un niveau bien supérieur. Il devait invoquer un Wakai Hebi, mais pour cela il devait mieux contrôler son chakra. Avec toutes les missions que Light avait passer en utilisant des techniques comme Izakuchi Bunshin ou encore Noboru Kigi No Jutsu ce qui l'avait entrainer à avoir une maitrise parfaite de son chakra. Mais pour avoir un contrôle aussi fin, Light du faire comme avant pour malaxer son chakra. C'est ainsi qu'il fermât les yeux et joignait ses mains de sorte que la main gauche se place sur la main droite et que les pouces se joignent. C'était un moyen pour Light d'avoir une concentration maximale. Il ne pensait qu'a la maitrise de son chakra, les sons peu à peu disparaissaient, finalement, light se trouva dans un silence implacable. Il n'entendait que le son de ses pensée répétant les mots Chakra et fin. C'est ainsi que Light restât dans cet état semi végétatif pendant plusieurs minutes. Hayate était déconcerté de voir son jeune élève si calme et serin, la respiration presque coupé et inexistante. Il avait enfin atteint la maitrise du chakra quasiment parfaite. Light ouvrit les yeux subitement, serra sa main le plus fort possible. Et les doigts se remirent à saigner puisque les petites entailles n'avait pas encore cicatrisé. Il plaqua avec une grande rapidité sa main sur le sol. Puis l'épais et habituel nuage de poussière fit son apparition. Light de nouveau disparut. Et encore a nouveau il réapparut devant son senseï avec un serpent entouré sur lui. Mais cette fois-ci, le serpent était plus long étant enroulé le long du torse de Light et arrivant sur le dessus de la tête de celui-ci. Comme pour tous les autres serpent invoquer par Light, il était Orangé, et toujours avec cette peau comme tous droit sortit d'une mue. Light regarda son serpent avec tendresse. Le jeune serpent siffla et light lui caressa le dessous de la tête comme s'il était en symbiose avec se serpent. Light avait réussit a invoquer cette créature et il semblait avoir de l'affection pour ces créatures. Ces créatures qui avait du vices amsi qui savaient reconnaitre une personne qui leurs ressemblait. C'est sûrement pour cela que Light avait l'air de si bien s'entendre avec les serpent s qu'il invoquait. Light n'avait pas besoin de parler pour se faire comprendre du serpent. Puis il détournant les yeux de son ami, qui fit de même, et Hayate eu les yeux du jeune home et du jeune serpent braqué sur Lui comment attendant une rapide réponse pour continuer les festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Light et les serpents. Gauchebf12000/2000Light et les serpents. Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Light et les serpents. Gauchebf12400/2400Light et les serpents. Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Light et les serpents. Empty
MessageSujet: Re: Light et les serpents.   Light et les serpents. EmptySam 22 Mar - 3:44

Light posa ses mains sur le sol et invoqua un autre serpent, le reptile de couleur orangée se posta sur la tête du jeune Hyûga , celui ci était plus long et plus massif, Hayate se demandait comment un serpent aussi gros pouvait tenir sur la tête d'un si frêle garçon, en regardant de plus près le membre de l'Akatsuki vit que le serpent prenait appui sur le sol pour ne pas faire crouler son jeune invocateur sous son poids.

Hayate ordonna a Light d'annuler le Jutsu et de recommencer deux-trois fois, ce que le jeune homme fit, une fois l'invocation bien maitrisée, le membre de l'Akatsuki dit d'une voix froide à son jeune élève:

-Tu semble motivé pour apprendre la suite mais je doute que tu en ai le niveau, si je regarde ton dossier tu dois être genin, ce n'est pas suffisant pour apprendre Hebi, reviens en étant Chuunin. Pour retrouver ce temple invoque un serpent et il te conduira à moi.

Light remercia son maître et prit congé, ce jeune homme avait fait de grands progrets, Hayate le vit partir, leva son bras droit en guise de salutations et retourna au temple des serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Light et les serpents. Gauchebf1848/1800Light et les serpents. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Light et les serpents. Gauchebf1216/2600Light et les serpents. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Light et les serpents. Empty
MessageSujet: Re: Light et les serpents.   Light et les serpents. EmptyDim 6 Avr - 22:04

Light était enfin passer Chuunin ! D'une manière peu habituelle il est vrai, puisque c'était lors de la cérémonie de la cérémonie des étincelles de kumo que Light avait été promu. Il allait donc pouvoir continuer son entrainement de ninja du tonnerre et continuer aussi celui des invocations de serpent. Il prit donc la direction de la foret ou Light avait pour la première fois rencontré hayate. Depuis quelques jours, Light était dérangés par un mal et cela se voyait de plus en plus sur son visage. Lui d'habitude si calme et inerte perdait peu à peu de son assurance comme s'il était terroriser. Light prit donc une de ces mince aiguilles et la planta lentement dans son doigt. Il semblait absorber par cette aiguille qui s'enfonçait dans cette molle chaire. Puis il fit les mudras habituelles. Pourtant il avait décider d'invoquer un simple bébé serpent et donc il contrôlait assez mal son chakra à ce moment. Le petit nuage de poussière arriva et le bébé serpent fit son apparition. Light toujours aussi dérangés fit un signe de main à son serpent adoré qui vient s'enrouler le long du jeune homme. Aussitôt l'assurance du jeune homme revint comme si le serpent l'aidait à se contrôler, puis light demanda au serpent d'aller chercher hayate. le serpent disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Light et les serpents. Gauchebf12000/2000Light et les serpents. Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Light et les serpents. Gauchebf12400/2400Light et les serpents. Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Light et les serpents. Empty
MessageSujet: Re: Light et les serpents.   Light et les serpents. EmptyDim 13 Avr - 16:06

Light avait réussi à invoquer le "Hebi" sous le regard attentif d'Hayate, ils allaient passer à l'invocation supérieure: "Koudai Hebi", Hayate se leva et se dirigea vers le jeune Hyûga d'un pas lent tandis que le "Hebi" disparut dans un épais nuage de fumée blanche, l'explosion et le souffle provoqués par la dissolution de l'invocation fit voleter le manteau noir à motif de nuages rouges du déserteur de Suna, il lui dit d'une voix calme:

-Je vais maintenant t'apprendre "Koudai Hebi", c'est bien plus compliqué que "Hebi" la dose de chakra à employer est bien plus conséquente et le serpent est bien plus gros que tous les autres, concentre toi et applique toi!

Hayate s'écarta de son jeune élève et le regardait attentivement faire tranquillement assis à même le sol.


Dernière édition par Hayate Gekkô le Sam 24 Mai - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Light et les serpents. Gauchebf1848/1800Light et les serpents. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Light et les serpents. Gauchebf1216/2600Light et les serpents. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Light et les serpents. Empty
MessageSujet: Re: Light et les serpents.   Light et les serpents. EmptyMar 15 Avr - 15:24

Light avait compris mais cette fois-ci il n'allait pas faire dans la dentelles. Avec tous ses entrainements Light maitrisait avec grande précisions chakra. Il concentra rapidement son chakra dans ses mains et avec la plus grande précision. Puis il sortit u kunai, contrairement à d'habitude et coupa rapidement une veine de son poignet. Et ainsi une importante dose de sang coula. Puis il fit les même mudras pour toutes les invocations qu'il faisait puis il plaqua très rapidement sa main au sol. Quand il plaqua sa main sur le sol, le sang coulait abonnement au sol et les marques noires habituelles firent leurs apparitions. Light relâchait graduellement son chakra pour une précisions maximale et le chakra le petit nuage de poussière grandit lui aussi progressivement, au fil du temps ou Light relâchait le chakra. Puis une sorte d'explosion se fit et light disparu dans le nuage de poussière. Puis une massive ombre se voyait à travers le nuage. Puis subitement, le nuage disparut comme pousser par la force du chakra libéré. Et light réapparut entouré d'un grand serpent. Ce Serpent était comme tout les serpents que Light avait invoqué, orangés mais celui ci était plus massif que tous les autres et light entourer de se serpent semblait si clame et détendu. Light sortit un mince tissus de sa poche puis la plaqua sur son poignet ouvert pour stopper son hémorragie. Il avait offert une grande dose de son sang pur ceux serpents qui semblait bien s'en rendre compte car celui-ci approcha sa tête de Light avec un air suppliant. Light posa sa main sur la tête du serpent. Light adorait ses serpents car c'était grâce à eux qu'il arrivait à rétablir le clame en lui. Puis Light compris, il devait faire le juste milieu entre ces deux désirs. Alors light fermât les yeux. Il n'avait pas besoin de lui dire, le serpent avait compris que light le remerciait. Puis le serpent regarda hayate. Et light rouvrit les yeux subitement, maintenant son œil gauche était rouge sang et son œil droit était bleu ciel. Il était très calme puis il dirigea son regard vers hayate. Calme et aidé des serpents, Light allait réussir progressivement ses objectifs. Light n'attendait pus qu'une réction de son senseï pour passer à un stade supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Light et les serpents. Gauchebf12000/2000Light et les serpents. Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Light et les serpents. Gauchebf12400/2400Light et les serpents. Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Light et les serpents. Empty
MessageSujet: Re: Light et les serpents.   Light et les serpents. EmptySam 24 Mai - 18:49

Hayate flânait comme à son habitude dans les abords du temple des serpents couché sur un pilier tombé au sol et profitant du soleil, toujours entouré d'une dizaine de reptiles aux regards menaçants et froids, soudain le déserteur de Suna entendit une explosion non loin du temple, il prit la décision d'aller y jeter un coup d'œil, il attacha sa Jarre de Sable et sa Faux dans son dos et se dirigea vers l'endroit où s'était produite la détonation.
Il marchait calmement dans les bois quand il vit son élève Light accompagné d'un serpent de taille assez conséquente, Hayate salua Light d'un simple signe de main et dit:

-Tu es prêt pour la suite? Je vais t'apprendre Koudai Hebi, les signes de mains sont les mêmes seule la quantité de chakra consommée est plus importante donc concentre toi plus. Commence quand tu es prêt.

Le membre d'Akatsuki s'assit à même le sol et regardait le Hyûga se débrouiller, il ne le quittait pas des yeux.


Dernière édition par Hayate Gekkô le Dim 22 Juin - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Light et les serpents. Gauchebf1848/1800Light et les serpents. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Light et les serpents. Gauchebf1216/2600Light et les serpents. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Light et les serpents. Empty
MessageSujet: Re: Light et les serpents.   Light et les serpents. EmptyDim 1 Juin - 21:12

[ bon tu as édité le mauvais message mais passons xD]

Le jeune hyuga venait d'apprendre sa dernière technique de huyga: les 128 coups divins. Avec une grande détermination il avait réussit à la réussir du premier coup, maintenant il devait s'occuper de la technique d'invocation des serpents. Light avait quitté le repère hyuga tous transpirant et était sortit dans la foret. Il fit de suite une sieste qui dura plus longtemps qu'il ne l'avait prévu, en effet, les 128 coups divins l'avait poussé à bout. et il avait besoin de repos. Ce ne fut que très longtemps après qu'il se réveillât, puis il partit pour s'enfoncer plus profondément dans la foret. Puis il invoquait rapidement son habituelle bébé serpent et fit un signe de tête. le serpent orangé partit de suite chercher hayate. l'homme voulait rapidement finir l'entrainement, ainsi Light devait apprendre à invoqué un koudaï Hebi, un serpent de niveau supérieur qui l'aiderait à défendre Kumo dans un avenir proche. Finalement les invocations étaient très répétitives il n'y avait aucune différence entre chaque invocation, la seul différence était, la quantité de chakra a dépenser. Cette invocation était très importante pour Light il devait donc donner son maximum pour obtenir ce pouvoir supplémentaire. Le jounin de kumo concentra une importante quantité de chakra. Il devait réussir du premier, coup son envie était de plus en plus grande, il voulait invoquer ce koudai hebi. Il fit le plus rapidement possibles les mudras habituelle pour invoquer un serpent. pendant qu'il plaquait la main au sol, il relâchait le maximum de chakra possible. Le jounin de kumo voyait son chakra se dégager au fur et à mesure que le temps passait.Light avait sa concentration au maximum, il n'avait qu'un seul objectif, c'était invoquer se serpent, signe de puissance. Au bout d'un moment, l'épais nuage de poussière fit son apparition entourant complètement Light qui disparut . Hayate ne pouvait plus rien voir, mais soudainement une gigantesque ombre noir se fit dans le nuage de poussière. et subitement, un puissant vent balaiyat le nuage de poussière. Et Light apparut, entouré d'une serpent de taille conséquente. le serpent était massif, de plus, comme à chaque invocation, le serpent était orangé. Le serpent était autour de light, il le protégeait comme une défense impénétrable et Light se sentait protéger par celui-ci et invulnérable face au monde. le serpent semblait de plus supérieur au simple hébi habituelle. Peut être que Light avait réussit de nouveau sa technique ?! tout ce qu'il devait faire c'était attendre, dans son monde impénétrable, grâce à son serpent. la connections entre Light et se serpent était parfaite, le monde que Light s'était crée était épauler par les puissants serpent a qui il devait le juste milieux qu'il avait trouver. Hayate allait à présent prendre la parole, le jounin de kumo attendait avec impatiente ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Light et les serpents. Gauchebf12000/2000Light et les serpents. Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Light et les serpents. Gauchebf12400/2400Light et les serpents. Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Light et les serpents. Empty
MessageSujet: Re: Light et les serpents.   Light et les serpents. EmptyDim 22 Juin - 22:55

Hayate avait observé la scène d'un œil attentif, assis sur le sol du vieux temple, il vit son jeune apprenti essayer plusieurs fois l'invocation du "Koudai Hebi" et finalement la réussir.
Le serpent de couleur orangée s'était enroulé autour du jeune Hyûga comme si l'immense reptile voulait le protéger d'une quelconque menace, l'animal regardait Hayate de ses yeux verts et menaçants.

Le membre d'Akatsuki se leva lentement, accrocha son énorme Faux et sa Jarre de Sable sur son dos et s'approcha de la bête enroulée autour de son élève, le serpent inclina son énorme tête en direction d'Hayate en signe de respect, le shinobi déserteur de Suna souria et ordonna au reptile de disparaitre, ce que le serpent fit aussitôt.
Il disparut dans un épais nuage de fumée et l'homme en manteau noir put apercevoir le Hyûga, il lui dit calmement et d'une voix lente:

-Bien joué, tu as enfin maîtrisé cette technique, c'est malheureusement la dernière que je peux t'enseigner pour le moment, tu n'as pas un grade assez élevé pour être initié au "Hebi San Shunô" revient quand tu seras prêt, je te l'apprendrais.

Hayate salua Light d'un geste de la main et vit son élève s'éloigner, il était fier de ce jeune Hyûga, il apprenait vite et était consciencieux, le membre d'Akatsuki retourna s'asseoir sur son pilier fétiche et attendit le retour du Jounin de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Light et les serpents. Empty
MessageSujet: Re: Light et les serpents.   Light et les serpents. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Light et les serpents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyo sous l'aile des serpents
» Ino Yamanaka: Et on continu avec les Serpents!!!
» Hayate fait un pacte avec les serpents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Techniques :: Techniques :: Capacités exceptionnelles :: Invocations :: Serpents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser