Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mes achats

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mes achats Empty
MessageSujet: mes achats   mes achats EmptyJeu 13 Mar - 23:45

Raido venait de s'acheter des armes mais maintenent il fallait de l'équipement ninja il décida d'aller chez poser et ranger ses armes , il décida de les mettre a un endroit reservé a ceci et a l'équipement ensuite il quitta son appart et alla a une boutique d'équipement ninja et se dépécha car ça serait bientot la fermeture .Ensuite il entra et visita les rayons , il aller avoir besoin d'équipement pour porter des armes et se proteger alors Raido prit une paire de gant et une saccoche ninja apres il passa en caisse

"Sa fera en tout 300 ryos "

Raido donna , fierement, l'argent que le caisier lui avait demander pour payer les objet d'équpement qu'il avait prit.
"
Tenez et merci
"

Raido quitta les lieux avec le reste de se qui sera son équipement de ninja pour ses futur mission ou pour une éventuelle guerre donc il devrait etre pret .Il retourna chez lui pour poser et essayer son équipement .

(1860-300=1560)
Revenir en haut Aller en bas
 
mes achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats
» Achats
» Achats
» Achats
» Achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Rue du Commerce :: Magasin d'équipement & accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser