Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ...La légende de Sillapa Muay : La force des Quatres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
...La légende de Sillapa Muay : La force des Quatres... Gauchebf13450/3450...La légende de Sillapa Muay : La force des Quatres... Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
...La légende de Sillapa Muay : La force des Quatres... Gauchebf14250/4250...La légende de Sillapa Muay : La force des Quatres... Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

...La légende de Sillapa Muay : La force des Quatres... Empty
MessageSujet: ...La légende de Sillapa Muay : La force des Quatres...   ...La légende de Sillapa Muay : La force des Quatres... EmptySam 15 Mar - 12:21

Ce jour-là dans une grotte de la forêt ténébreuse...


Yagami Raito s’entrainait régulièrement à une maitrise parfaite de son chakra. Le chakra. L’essence même des techniques et aptitudes des ninjas. Raito ne voulait pas en perdre la moindre goutte inutilement. Chaque technique, chaque appel de chakra devait avoir pour réponse la quantité unique et exacte de chakra nécessaire. Si la débauche d’énergie spirituelle et physique est vaine, l’entrainement, lui, ne l’était pas. Le jeune ninja voulait connaître ses propres faiblesses. Ainsi il lui arrivait de passer des heures à affronter une dizaine de clones issus d’un Izakuchi Bunshin No Jutsu. Il voulait voir ses propres failles, dans sa garde, dans ses mouvements.

Le Taijutsu n’est pas un art que l’on apprend en quelques semaines. Il est le fruit d’un entrainement physique intensif de toute une vie. La maitrise parfaite des muscles, des appuis, des points forts et faibles de l’anatomie humaine pouvait rendre un combattant plus que dangereux. Une telle maitrise associée à celle du chakra ne pouvait que donner naissance à un guerrier aux capacités au dessus de la moyenne. Raito ne pouvait prétendre à une telle supériorité. Il infligeait certes à son corps de multiples combats, des heures et des heures d’efforts mais cela ne rattraperait certainement pas le fruit d’une vie de travail.

Son but n’était pas tant de s’améliorer au combat rapproché que de se rendre létal pour un adversaire qu’il affronterait dans ce genre de combat.

* …au corps à corps je me ferais surement avoir mais je peux toujours combler ce fossé par mon chakra… *

Un jour qu’il parcourait les nombreux rouleaux et écrits amassés au repère de la Team Hebi. Il tomba sur un texte qui relatait l’épopée d’un ancien guerrier de la Terre du Sud Ouest. Ce guerrier s’appelait Sillapa Muay. Selon le récit, ce guerrier était capable d’affronter et de battre n’importe quel escadron ninja dès lors qu’il invoquait ce que l’auteur du texte appelait « Les Quatre ». Quatre divinités incarnant l’art ultime du combat : Chaiya, le félin, Korat, le buffle, Lopburi, l’aigle et Thasao, le singe blanc. Lorsque Sillapa les invoquait, il faisait en fait appel à d’énorme libération de chakra qui augmentait respectivement sa défense, sa force, sa précision et sa vitesse.

Raito était impressionné et fasciné. L’histoire confirmait son sentiment : il pouvait accroitre ses chances de victoire dans un combat rapproché s’il mettait au point un moyen d’utiliser son chakra. Ce chakra qu’il avait mit tant de temps, tant d’heures à maitriser parfaitement.

Le jeune Yagami n’avait pourtant aucune idée de la méthode à employer. Mais comme un mantra, une phrase ne cessait de l’habiter depuis qu’il avait pénétré la fameuse forêt, le Genjutsu de Sasuke : « l’expérience prévaut sur tous les entrainements théoriques ». Ainsi Raito chercha un coin tranquille pour s’entrainer, s’entrainer, encore et encore. Il espérait que la solution viendrait en plein combat, même s’il n’affrontait que ses propres clones. Il n’avait jamais pris pour habitude d’hésiter à aller au bout de chaque attaque. Même s’il était trop épuisé pour l’éviter il laissait le clone l’atteindre. Il ne voulait pas se préserver, mais persévérer. C’est dans cet état d’esprit que son entrainement devenu quotidien commença. Il avait encore l’histoire de Sillapa Muay dans la tête. Il se concentra comme à la coutumé, puis créa ses clones de foudre. Ils étaient au nombre de 6. Tous sortirent leur Katana. Raito demeura immobile. Il était prêt à y aller à mains nues.

Les échanges de coups débutèrent dans un fracas et un entrechoquement de lames. Raito esquivait, variant ses propres déplacements et ceux des clones. Il se cala sur le rythme de l’un d’entre eux. Raito, à force d’user de cette technique pour s’entrainer était parvenu à donner un rythme de mouvement particulier à chacun des clones.

* …la maitrise du chakra et de la concentration… *

Raito fit un bon en retrait puis chargea dans le tas. Il esquiva deux lames qui fendaient l’air à une vitesse incroyable. Il arrivait à quelques centimètres de sa cible. Il fit les signes en plein saut, une boule d’énergie se forma dans sa main. Il posa le pied droit au sol puis reprit appui dessus pour porter son coup.

- Raikyuu No Jut…

A cet instant une poignée de senbons lancée en arc arrivait sur lui. Un clone avait couru le long du mur droit puis collé au plafond, il avait atteint Raito par le haut, c’est de là qu’il avait lancé son attaque de senbons.

Raito ne l’esquiva que de justesse en un Kawarimi No Jutsu qui leva un nuage de poussière. Il ne perdit pas une seconde pour foncer à nouveau vers le groupe de clones, il plongea dans le nuage de poussière. Sa main brillait au milieu du nuage. Un éclair blanc fendit l’air et le nuage. Raito venait de trancher 3 clones en un coup de Katana qu’il tenait de la main gauche. Il bondit vers le haut et explosa en un nouveau souffle de poussière. Raito s’appuya sur le plafond et lança son attaque :


- Raikyuu No Jutsu !!

La boule s’abattait rapidement sur les deux clones restants. L’immobilisation ! Raito tenta de faire ses clones esquiver l’attaque mais il ne put en bouger aucun. Ils ne réagissaient que très lentement pourtant ils n’avaient pas encore été frappé par le Raikyuu.

Soudain Raito constata un étrange phénomène, les éclairs du Raikyuu s’étaient mélangés à la poussière et formèrent un mélange de champs magnétique et de poussière électrostatique. Pris dans ce champs, les clones ne bougeaient plus que très lentement. La scène ne dura qu’une fraction de seconde, mais c’était suffisant pour que Raito le voit. Le reste du Raikyuu attint enfin sa cible et les deux clones furent définitivement immobilisés. Raito les détruit en une volée de senbons.

Il repensa à ce qui s’était produit avec le Raikyuu et la poussière.

* …si j’arrivais à matérialiser mon chakra et à le diffuser comme cette poussière ça pourrait… *

Son cerveau pédalait à toute allure, sautant de théorie en hypothèse. Raito se pencha pour ramasser ses senbons, ils étaient couverts d’une fine pellicule de poussière. Son cerveau tilta. Il concentra du chakra dans sa main qui tenait les senbons. Dans son esprit il visualisait de quelle manière sculpter son chakra toujours grâce à sa parfaite maitrise. Des particules bleutées se formèrent autour des senbons. Elles étaient de plus en plus nombreuses et de temps à autre, un petit éclair de lumière parcourait sa main, sautant de particule en particule. Raito arrêta de malaxa son chakra et secoua les senbons, quelques unes des particules se détachèrent et tombèrent vers le sol. Leur mouvement de chute décrivait des oscillements lents rappelant la poussière des explosions de clones.

Il se releva, rangea les senbons puis courut vers l’extérieur du repère et sortit pour l’entrée secrète tel que le code le prévoyait. Une fois dehors il repéra le sentier qui menait à la forêt. Après 45min de course il tomba sur ce qu’il cherchait : un groupe de trois mercenaires égarés.

Il bondit, en atterrissant il fit trébucher l’un des hommes.

- Mes petits, ça fait deux jours que vous tournez par ici. Je vous ai repéré mais je me suis dit que ça valait peut-être la peine de vous laisser marcher et vous fatiguer dans cette interminable forêt.

- Hé !! T’es qui toi ? dit l’un d’entre eux

- Je vous tue ou je vous tue lentement ? Ha ha ha !!

* …je n’aime pas jouer ce rôle de sociopathes mais si je ne les provoque pas je ne pourrai pas tester cette enchainement… *

Deux mercenaires le chargèrent. Il les esquiva et les assomma de deux coups de coudes derrière la nuque.

- Suivant !

- Attends-toi tu va voir !

Raito avait juste le temps pour cet exercice pratique !

* …l’expérience du terrain… *

Il sortit ses senbons laissant le brigand approché. Il format une poignée homogène de senbons qu’il coinça entre ses dents. Il exécuta de rapides signes. Un clone apparut, Raito continuait les signes, ceux du Raikyuu…

* …enfin je remplace le signe du Tigre par le Singe pour modifier la structure du chakra et l’intensifier à son paroxysme… *

Le clone sortit son Katana et frappa le mercenaire qui bloqua en attrapant la lame dans ses gants en cotte de mailles. Il regardait le clone de Raito.

- Dégage vulgaire copie !

En criant ses mots il leva les yeux, Raito était au dessus de lui brandissant des senbons d’un bleu luminescent. Le mercenaire balança le clone lorsque Raito lançait son attaque. Les senbons tournoyaient libérant une poudre bleue.

- Je te tiens ! ........... !

Raito songea à l’histoire de Sillapa Muay en lançant les senbons… Les Quatres…

- Muay… Ryoku… No Jutsu !!!

Le mercenaire fut vite pris dans le champ électrostatique. Pendant les quelques secondes qu’il fallut à Raito pour atterrir il observa son adversaire. Il n’était pas paralysé comme avec un Raikyuu No Jutsu. Il était lent. Extrêmement lent. Raito fit affluer son chakra à la surface de sa peau lors qu’il pénétra dans le champ de l’attaque. Il se protégeait ainsi de ses nuisibles effets. Il porta un mawashi geri qui assomma le mercenaire. Raito récupéra ses senbons et prit soin d’effacer les traces de son passage. Il disparut ensuite dans les hauteurs de l’épaisse forêt.

* …c’est parfait… *

En effet Raito ne pouvait pas invoquer les forces du Muay comme le faisait Sillapa Muay. Les Quatres augmentaient ses aptitudes au combat. Raito s’était dit que s’il ne pouvait être plus rapide, plus fort, plus précis et résistant, il pouvait certainement dégrader les aptitudes de ses adversaires. Les particules de chakra disséminer en poudre électrostatique s’insèrent dans les pores de la peau, les yeux, les oreilles et infiltrent le corps de l’adversaire tel un gaz empoisonné. Elles n’affectent pas les organes en les détruisant mais perturbe la circulation des messages nerveux entre le corps et le cerveau. Les mouvements et le temps de réaction de l’ennemi sont considérablement ralentis. Il devient plus vulnérable.

Raito savait cependant que les effets étaient limités dans le temps puisque qu’au bout d’un certain temps, le cerveau réadapte les tensions et intensités des signaux électriques nerveux. Mais il était confiant. Cette technique pourrait lui servir s’il affrontait un expert en Taijutsu. De plus le Muayryoku No Jutsu dans sa conception laissait présager de nouvelles possibilités pour Raito. Il imaginait déjà comment la combiner…





...La légende de Sillapa Muay : La force des Quatres... Raitosealmg6






Muayryoku No Jutsu | Immobilisation

Les forces du Muay

- Niveau 1 : - 0 PV / - 452 PC (Nombre de tours : 2)

Description : La force, la défense, la rapidité et la précision sont réduites de 25%. Les dégâts des attaques sont donc réduits (ex : Coup de pied | Jounin = - 15PV, pendant l’attaque Coup de pied | Jounin = - 11PV). Les dégâts d’armes sont réduits de 10%. La résistance de l’ennemi est réduite donc les attaques de l’utilisateur est comme renforcée. Pendant les deux tours les coups portés par l’utilisateur font 5% de dégâts supplémentaires.



...La légende de Sillapa Muay : La force des Quatres... Muayryokuri2




Shuubansen Muayryoku No Jutsu | Immobilisation

La phase ultime des forces du Muay

- Niveau 2 : - 0 PV / - 652 PC (Nombre de tours 3)

Description : La force, la défense, la rapidité et la précision sont réduites de 35%. Les dégâts des attaques sont donc réduits (ex : Coup de pied | Jounin = - 15PV, pendant l’attaque Coup de pied | Jounin = - 10PV). Les dégâts d’armes sont réduits de 20%. La résistance de l’ennemi est réduite donc les attaques de l’utilisateur est comme renforcée. Pendant les deux tours les coups portés par l’utilisateur font 10% de dégâts supplémentaires


Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

...La légende de Sillapa Muay : La force des Quatres... Empty
MessageSujet: Re: ...La légende de Sillapa Muay : La force des Quatres...   ...La légende de Sillapa Muay : La force des Quatres... EmptyDim 16 Mar - 4:18

Technique acceptée, car un bon RP, et une bonne répartition (car on l'a vu ensemble ^^) de Chakra. J'apprends à connaître tes RP dans ces derniers jours, et je dois avouer que j'en suis content.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
...La légende de Sillapa Muay : La force des Quatres... Gauchebf13450/3450...La légende de Sillapa Muay : La force des Quatres... Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
...La légende de Sillapa Muay : La force des Quatres... Gauchebf14250/4250...La légende de Sillapa Muay : La force des Quatres... Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

...La légende de Sillapa Muay : La force des Quatres... Empty
MessageSujet: Re: ...La légende de Sillapa Muay : La force des Quatres...   ...La légende de Sillapa Muay : La force des Quatres... EmptyDim 16 Mar - 4:22

[Hrp : Merci. Ca fait plaisir Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...La légende de Sillapa Muay : La force des Quatres... Empty
MessageSujet: Re: ...La légende de Sillapa Muay : La force des Quatres...   ...La légende de Sillapa Muay : La force des Quatres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...La légende de Sillapa Muay : La force des Quatres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Forêt ténébreuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser