Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 entrainement anji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement anji Empty
MessageSujet: entrainement anji   entrainement anji EmptyDim 16 Mar - 20:01

Un souffle puissant traversa la place immense d'iwa .Se souffle fit frémire le jeune anji qui se dirigeat vers l'imensse rocher qui domminait le village de la roche.Celui,qui s'élevait fierement depuis plusieurs siecle ,était l'endroit ou tout ninja d'iwa commençait son initiation au ninjutsu,l'art shinobi.Un sentier de terre battue sur lequelle s'éffaçait de par et d'autre menant au rocher,voila le seul chemin qu'empruntait anj poour pouvoir rejoindre l'amas immense de roccaile.Un soleil de plomb illumina toute la contré.Anji marcha a une allure réguliere ,puis arriva au pied du monstre rocailleux.C'est ici,dans se coin désertique qu'anji allait étre instruit par son sensei.Le seul probleme était qu'il ne connaissait pas la personne qui l'entraineras.Mais vu la présence inexistante de monde ,la seul personne qui pourrait venir ne serait que son sensei.Anji regarda de drote a gauche ,puis repera quelque rocher ,assez grand pour s'assoire,Anji s'assit en attendant son sensei.
Le jeune homme songeait a se qu'il pourrait accomplire,si il parvenait a devenir ninja de haut rang.Tant de chose,mais aussi de mort.La paix n'éxiste pas,donc les ninja n'éxisterait pas ,eu non plus.On tourne dans un cercle vicieux dans lequelle on ne peux se dépétré aussi facilement que l'on puisse le penser.Mais bon,la seul voix d'anji était sa valeur au armes et au combat,du moin,c'est comme cela qu'il le conçoit.L'heure passait,anji attendait toujours son maitre,bien que on ne lui ait donner aucune heure préçise,mais aléatoire,le ninja chargé de sa formation pouyrrait au minimum se dépecher!!

-Et je fais quoi maintenant??

Aprés quelque pensez bien sentit,il retourna s'assoire,en l'attente de son sensei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement anji Empty
MessageSujet: Re: entrainement anji   entrainement anji EmptySam 29 Mar - 11:07

Leelou était en train de se promener tranquillement dans les rues de Iwa quand Sayashi son sensei vint lui dire qu' elle devait à son tour donner des entrainements à des apprentis ninjas . Elle fut etonnée et agreablement surprise par la situation. ELle qui allait bientot devenir Chuunin , elle enseignait dejà à des eleves c' est bien que Sayashi estimait un grand espoir pour elle ... Elle ne savait pas trop comment sa aller se dérouler mais elle ferait du mieux qu' elle peut pour accomplir dignement le role qu' on lui avait donné.

Sayashi lui avait donné une heure pour se rendre au grand rocher d' Iwa pour y rejoindre son eleve et elle n' avait pas envie d' etre en retard.. mais il était dejà trop tard . ELle se depecha et arriva à grande vitesse sur le lieu d' entrainement . Il y avait une personne de sexe masculin d ' assis sur un des gros rochers au milieu des arbres. ELle se rapprocha et demanda ....


- Anji ? C ' est bien toi...



Après une réponse de la part de son nouvel eleve car oui elle ne s' éait pas trompé c' était bien ANji , elle se présenta et lui expliqua comment sa aller se passer...



Bonjour je m' appelle Leelou Kiki , je serais ta sensei tout au long de ton apprentissage ... Je vais me présenter rapidement , je deteste les ramens à en vomir et j' aime bien les jolis garçons , les tenues sexy pour moi comme tu peux sans doute le voir ... Mon but dans la vie et de devenir Sannin d' Iwa enfin un rang haut gradé ... Voila c' est à peu près tout à toi de te présenter ...



Leelou lui sourit , elle se doutait qu' il devait la trouver un peu bisarre mais elle s' en moquait , elle était comme elle est et on ne pouvait la changer ... ELle l' ecouta faire à son tour sa présentation et cette fois Leelou put lui expliquer ce qu' ils allaient faire aujourd' hui...



- Alors voila je vais t 'enseigner les techniques de base qu' un ninja doit connaitre plus une technique special du village de Iwa tu verras le moment venut . TOut d' abord on va commencer par la maitrise des Kunais , je vais mettre une cible à une quinzaine de metres d' ici et tu devras avoir au moins 3 kunais sur 5 qui touche le milieu de la cible... Je vais te faire une démonstration.



Leelou installa une cible à la distance qu' elle avait dite puis revient à l' endroit où se trouver son eleve , elle le regarda et sans qu' il le remarque sortit 5 kunais qu' elle lança en meme temps à une très grande vitesse , Leelou regarda la cible , ses kunais étaient venus se planter au milieu de la cible en un cercle bien construit de Kunais ...



- A toi de jouer maintenant je te regarde et si tu as besoin d' aide , demande moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement anji Empty
MessageSujet: Re: entrainement anji   entrainement anji EmptySam 29 Mar - 13:55

Anji attendait toujours le ninja qui devait s'occuper de lui,mais se ne fut qu'a se [color=orange]grande surprise qu'il vit une jeune femme arriver.C'était elle qui devait faire sa formation???Anji restait perplexe.Elle se présentat,puis attendit la reponse du jeune homme:

-Je me nomme anji,et je suis un ancien de konoha.J'aime un peux tout et je ne détetse un nombre de chose égal,personnelement,je ne raffolle pas non plus des ramens,,quand au joli garçon et au tenu sexy,je te les laisses,ne t'inquiete pas.J'aime le calme,le silence,et plein d'autre choses!

Anji avait répondu de façon naturelle a la jeune femme,puis regarda sa tenu qu'elle qualifiais de sexy,c'est vrai qu'elle l'était!.Il regarda la jeunes femme dans les yeux,puis,c'elle si expliqua les prochaine étape a venire.-

Alors voila je vais t 'enseigner les techniques de base qu' un ninja doit connaitre plus une technique special du village de Iwa tu verras le moment venut . TOut d' abord on va commencer par la maitrise des Kunais , je vais mettre une cible à une quinzaine de metres d' ici et tu devras avoir au moins 3 kunais sur 5 qui touche le milieu de la cible... Je vais te faire une démonstration.

[center]C'est se qu'elle,aprés avoir déguainé des kunai pour les lancer sur la cible,celle si fut transpércé en sont centre par les cinq kunai.Anji regarda ,observa,et appris.
Il sortit les cinq kunai de son étui regarda la cible,concentra son ésprit et bandit ses muscles.Il lança un,puis deux et trois kunai d'une main,puis les deux restant de l'autre sur la cibles.


advienne que pourras

Anji attendit que les kunai atteigne sont but,mais un boule se formait dans sa gorges,Il avait mal calculé certaine donnée comme le vent ,qui pouvait faire pivoter les kunai
Il déglutit avec dificulté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement anji Empty
MessageSujet: Re: entrainement anji   entrainement anji EmptySam 29 Mar - 14:10

Leelou écouta sa présentation avec attention , puis après avoir fait la démonstration avec ses kunais , Anji voulut faire aussitot pareil sans prendre en compte les elements autour de lui surtout le vent qui soufflait , heureusement pour lui trois de ces cinq kunais attenignirent la cible ...



ALors tu as eu de la chance car tu as réussit l' exercice mais fais attention la prochaine fois , fais attention aux facteurs qui peuvent faire louper une de tes attaques... C' est pareil pour les techniques et attaques c' est une question d' analyse...



Leelou regarda Anji son nouvel eleve pour voir comment il allait réagir puis lui demanda de recommencer une seconde fois pour etre sur qu' il ait bien comprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement anji Empty
MessageSujet: Re: entrainement anji   entrainement anji EmptySam 29 Mar - 15:30

De la chance,se fut par chance qu'anji reussit,mais cela ne lui avait trés déplus.S'y il devait devenire ninja,se ne serait aps avec de la chance,amsi par son savoir faire et ses entrainements.Il regarda son sensei,qui ne le sermonait pas,mais lui expliquait en quoi il avait "rater son attque"

J'avous avoir rater c'ette partit d'ntrainement,disons simplement que l'éxitation est monté,et que j'ai lancer trop rapidement mes kunai...

Anji s'en voulait a lui meme,mais il fallait ne pas rester la et avançer
Il prit ses kunai et resta plus concentré,sentit la caresse du vent,les objets environnement,et toutes les donnée,meme les plus minim pour que les kunai soit tous lancer,il visa avec le plus de préçision qu'il pouvait avoir et lança tout ses kunai.


"Et voila....

Anji vit les kunais se rapproché de plus en plus de la cible,anji ésperait que c'ette fois serait la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement anji Empty
MessageSujet: Re: entrainement anji   entrainement anji EmptyMer 2 Avr - 17:39

Leelou vit tout de suite que Anji était beaucoup mieux préparé avec ces lancers de kunais , ils étaient lancés avec plus de précisions et il avait prit le temps d' analyser la situation et tous les facteurs environnementaux... Donc quand les kunais atterirent tous les cinq en plein milieu de la cible , Leelou n' en était pas étonné , c' est bien son eleve avait l' air de comprendre vite ce qu' elle attendait de lui et elle était assez fiere de se débrouiller en tant que sensei ...



Bien je vois que tu as saisit cette notion de mon apprentissage on va pouvoir passer à la suite...



Leelou fit des signes de mains pour la prochaine technique...



"Henge No Jutsu"



Leelou venait de faire apparaitre un clone de Anji , exactement le meme , il lui faisait un sourire...



Voila ta prochaine technique , le Henge no jutsu , une technique de metamorphose , le but de l' exercice sera de créer un clone me ressemblant ... Bonne chance !



Leelou lui tendit le parchemin contenant les informations pouvant à son eleve d' accomplir cette technique . Puis elle monta sur un des plus grands arbres en courant à grande vitesse et s' allongea sur une grande branche solide. De là où elle était elle pouvait l' observer et voir où il en était mais à son avis il lui en restait encore pour quelques heures. Elle attendrait donc sur sa branche sans le déranger ni faire de bruit pour qu' il puisse se concentrer au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement anji Empty
MessageSujet: Re: entrainement anji   entrainement anji EmptyJeu 3 Avr - 22:16

Anji sentit une certaine joie a avoir reussit a toucher le centre de la cible.Ila avait reussis sous le regard de son sensei.Il regarda une dérniere fois la cible puis se concentra sur son sensei.C'elle si était lui parla de l'étape suivante de son instruction de shinobi.Il est vrai que son apparence actuelle était troublant pour certain.Elle avait un corp fin et élancer,mais anji ne se laissait pas abuser par cela.L'apparence physique lui importait peux,comme le mental d'ailleur.Il ne voyait que un nija d'iwa qui lui fesait face,et qui lui apprenait les techniques de ninjutsu.

Bien je vois que tu as saisit cette notion de mon apprentissage on va pouvoir passer à la suite...

La sensei d'anji fit des signes incantatoire,indispensable pour des techniques de ninjutsu,puis elle prononça

"Henge No Jutsu"

Un clone apparut,a son image;et celui si lui sourit.

Voila ta prochaine technique , le Henge no jutsu , une technique de metamorphose , le but de l' exercice sera de créer un clone me ressemblant ... Bonne chance !

Une fois ces paroles prononcé,elle disparut dans les arbres,anji ne l'apércevais pas.
Anji s'assit et se concentra,et se tritura le cerveau

Donc,d'aprés moi,le clone est une reflexion de lumiére,et le chakra doit étre façoner de façon a prendre forme de lui meme

Il se releva et resta plusieurs minutes sans rien dire,juste a concentré son chakra dans et visualisé plsueieurs fois la technqiue,il fit les signe incantatoire et entreprit sa technique


"Henge No Jutsu"

Un nuage apparut,il se dissipa,anji allait voir si son clone était valable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement anji Empty
MessageSujet: Re: entrainement anji   entrainement anji EmptyLun 7 Avr - 21:19

Leelou regardait du haut de son arbre comment se debrouillait son eleve , elle le regardait se concentrer et utiliser la technique , il venait de l' accomplir à la perfection , Leelou était contente et elle savait à présent que son eleve avait du potentiel et elle allait faire en sorte qu' il soit le plus compétent possible avec ses techniques de bases , c' était primordial pour un ninja de bien connaitre et de bien savoir utiliser les principales techniques de bases que l' on apprend quand on est étudiant.... Elle regarda la metamorphose qu' il venait de faire apparaitre , elle regardait son propre reflet , elle se trouvait plutot pas mal dans cette tenue bien sexy ...

Puis Leelou decida de descendre de son arbre pour faire part de la situation à son eleve....



BIen parfaite maitrise de la technique maintenant je vais t' enseigner ta prochaine technique .... Doton, Bushin No Jutsu !!!



Un clone venait d'apparraitre devant Leelou et Anji, celui-ci leurs fit un petit signe de main... Leelou sortir son katana de son fourreau et donna un coup lateral au clone, ce dernier avait mit son avant-bras de terre pour se proteger du coup de Leelou, apres quelque secondes le clone se fissura et perdit son bras, Leelou le fit disparaitre et tendit le parchemin à son eleve concernant cette technique...




Voici ta prochaine technique, le Doton Bushin no Jutsu le but de cette techniques est de crée un clone de terre avec une apparence quelquonque, pour tester sa soliditée, tu le frapperas avec un kunais après l'avoir crée, s'il s'effondre, recommence.. Bonne chance je te regarderai de loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement anji Empty
MessageSujet: Re: entrainement anji   entrainement anji EmptyMer 9 Avr - 21:52

Anji avait reussis sa téchique du premier coup,il sentit en lui monter de la fierté,car il ne pensait qu'a devenir ninja,son unique but.Celui avait réaliser son illusion qui disparu aprés l'arrivé de sa sensei .Celle si lui avait montré une nouvelle tecnhique.Une clone de terre,celui si devait étre réaliser sans qu'il puisse s'éffronder au premier coup de kunai

Je dois faire circuler mon chakra dans la terre afin qu'elle prenne mon apparence...

Anji s'assit et ne se précipita pas,il lut avec attention le parchemin laissé par sa sensei,qui l'observait d'un point qui n'était pas reperable d'un étudiant.
Il tata le sol,puis incorpora un petite quantité de chakra,Une collonne de trés petite taille s'éleva du sol,chargé de chakra,elle répondait a l'éxigence d'anji:bouger ne serait-ce qu'un peux.
Ajni concentra une plus grande quantité de chakra,une autre collone de 1 m10 s'éleva du sol,elle était elle aussi chargé de chakra,mais celle si lui servirait de test
.Anji donna un coup de kunai,aprés avoir ressentit la dose suffisante,il tenta de concentré la bonne dose de chakra,puis en relacha dans le sol,celui si semblait s'animé,et commença de s'élevé un clone,mais celui si était imparfait.


Je dois me concentré sur l'apparence

Anji comença a concentré son image quand vint l'image de sa sensei la perturbé.

Et bien,tenu sexy,je l'avoue...concentre toi,ne pense pas a sa...

L'image de sa sensei fut chassé de son crane,puis se copncentra sur l'apparence et la solidité
Le clone qu'il devait crée serait resistant au kunai
Il lança un impulsion de chakra,et un clone copie conforme lui fit face


Bien,et tu es résistant???

Anji lança un kunai,avec force ,il se dirigea vers le bras du clone de terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement anji Empty
MessageSujet: Re: entrainement anji   entrainement anji EmptyMer 16 Avr - 12:37

Riku arriva certe a crée des clones mais leurs soliditée étaient encore a désiré au bout de la deuxiement tantative il réussit a faire un clone de terre assé solide pour qu'il resiste au coup de kunai, Shikyaku était impressioné, son élève progressait a une vitesse incroyable.[i]


"Je vois que tu assimile vite les techniques... Passons a la suivante"



[i]Leelou créa une montagne de terre, enfin plutot plusieurs clones de terre empilés de forme triangulaire, et fit apparaitre un petit coin ou se poser au sommet de cette montagne, elle fit ses signes de mains et laissa parraitre une masse lumineuse bleues a la paume de ses pieds, Leelou prit son élan et fonça sur la montagne verticale de terre, ses pieds étaient collé sur la parroi et elle montait aisément jusqu'au petit balcon, elle se tenait debout dessus et fouilla dans son tablier, elle sortit de un nouveau parchemin qu'elle lança a Riku.

"Voila ta prochaine technique, L'art de marcher au arbres ou sur l'eau, ce n'est pas vraiment ce que je te demandes de faire ici mais ça revient au même principe qui est de concentré en suffisance du chakra... Je t'attend ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement anji Empty
MessageSujet: Re: entrainement anji   entrainement anji EmptyLun 21 Avr - 19:03

Anji reussit aussi cette technique,,mais un sentiment bizzard lui remontait a la gorge,une sorte de mécontentement.Anji se devait de faire son mieux pour devenir enfin un shinobi de iwa.C'était son future qui se jouait maintenant.Il se devait de reussire,pour que son nido soit concrétiser,qu'il puisse suivre la voie qu'il a choisi.Quand son sensei fit apparaitre la colonne de terre et qu'elle grimpa dessus,sans les mains,anji se demandait comment qu'elle proçedait,sa façon de reussire

"Voila ta prochaine technique, L'art de marcher au arbres ou sur l'eau, ce n'est pas vraiment ce que je te demandes de faire ici mais ça revient au même principe qui est de concentré en suffisance du chakra... Je t'attend ici"


Donc voila,la technique était a la concentration
Anji s'assit,et se concentra plusieurs minutes,puis,quand un flux de chakra parcouru ses pied,quand il prirent un teinte bleuté,il s'avança doucement de la paroie,puis colla un pied,et le retira ,afin de tenter une approche de la matiere,et la puissance de l'éffet de ventouse de ses pied,par rapport a la dose de chakra.Il calcula rapidement de tete la bonne quatité a crée.Il recula,inspira longuement,se tint de longue minute a faire le vide dans son ésprit,puis ,en ajustant une dose de chakra,dont il tentait de rendre la pressin suffisante,il s'élança a la monté de la paroie


Esperons que sa marche,et on vera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement anji Empty
MessageSujet: Re: entrainement anji   entrainement anji EmptyLun 5 Mai - 20:22

[Hrp:Je suis ton nouveau sensei^^ maintenant tu va apprendre la technique... Doton les décapitation fatal et... Kawarami et...L'art de marcher sur l'eau]
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
entrainement anji Gauchebf10/2200entrainement anji Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
entrainement anji Gauchebf10/2200entrainement anji Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

entrainement anji Empty
MessageSujet: Re: entrainement anji   entrainement anji EmptyMar 24 Juin - 20:34

De bonhumeure,Hashirama alla entrainer son 1er Eléve au grand Rocher d'Iwa.Il sortit de chez lui avec son armure et le reste.Sauf qu'aujourd'hui il avait la bague de fiançai pour l'union entre lui même et Sunny.Il partit en marchant tranquillement dans Iwa et toute les personnes lui fesait des Bonjours ou des Félicitation.Hashirama se sentait heureux.Puis il regarda l'horloge de la ville et il vit qu'il avait 1 minutes de retard.Il disparu dans un nuage de fumé pour arriver devant son élève qui était Anji.

"Bonjours Anji.Je suis ton sensei... Tu va donc me demander une technique que tu voudrais apprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement anji Empty
MessageSujet: Re: entrainement anji   entrainement anji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement anji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver anji a iwa
» inscription anji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Grand Rocher d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser