Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mission Light [rang D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission Light [rang D] Gauchebf1848/1800Mission Light [rang D] Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Mission Light [rang D] Gauchebf1216/2600Mission Light [rang D] Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Mission Light [rang D] Empty
MessageSujet: Mission Light [rang D]   Mission Light [rang D] EmptyLun 17 Mar - 11:58

Light venait d'avoir l'accord du raikage pour faire sa mission de rang D. Après cette mission, en théorie, Light n'avait plus qu'a faire une mission de rang C et il pourrait passer l'examen des Chuunin. Light sortit du bureau du raikage, il était à présent sur le toit de se grand bâtiment. Pour commencer sa mission, Light devait se rendre au porte du village pour rencontrer le gardien du parc. Il descendit le long du mur vertical du bâtiment, en concentrant son chakra dans ses pieds pour ne pas tomber. Puis, Light sauta du bâtiment pour arriver sur le toit d'un autre. Il prit ainsi la direction de la porte du village. Le soleil était présent se jour, et Light pensait qu'enlever les déchets du parc dans une si belle journée était gâché celle-ci. Mais peut importe, Light devait rapidement remplir cette mission pour en entamer une autre. La porte du village n'était pas loin et light aperçut sur le chemin, le parc du village. Il s'arrêta net, il comprit que cette mission allait être pénible et ennuyeuse. Mais toujours aussi déterminer, il reprit la router vers la porte, qu'il atteignit enfin. Light descendit d dernier bâtiment prêt de la porte puis marcha en direction d'un homme. Light pensait que cet Homme était le gardien du parc puisqu'il portait sur lui une casquette verte et délavée. Cet homme était de taille moyenne, un ventre imposant, il était plutôt gros. Son visage bouffie était parsemer de petit bouton hideux et ses dents n'avaient pas l'air d'être dans un état très convenables. Tous ce qui se dégageait de cet homme était la répugnance la laideur. Light s'approcha de cet homme avec une grande indifférence, pour lui cette mission en devait être qu'une formalité. Et donc il n'avait pas de temps à perdre avec cet homme, Light était sérieux. Quand il arriva devant l'homme il dit avec un grand manque de tact:

- T'es le gardien du Parc ?

C'était la première fois que Light parlait ainsi, d'habitude, il jouait l'enfant mais là il ne voulait pas perdre son temps et avait donc décider de rester le plus formelle possible, même si pour cela son tact devait disparaitre. L'homme était interloquer par la question brutale du jeune homme amis quand il vit le bandeau de Kumo sur le front de Light il compris et répondit simplement:

- Oui, suis moi.

Light suivit l'homme, qui était bien lent. Il avait l'impression que ce gardien ne faisait que du "sur place" et light commençait à s'impatienter. Finalement, il prit par la taille cet imposant gardien puis le porta et partit en direction du parc de kumo. Le parc était dans un état déplorable et light avait bien vu cela sur les toits de Kumo. Il posa le gardien qui se dirigea vers un petit local. Light attendit, puis l'homme revint avec un simple balais et un sac. Light les prit, puis l'homme repartit dans le local. Il revint avec une longue chaise puis la posa au bord du parc et s'assit sur cette chaise pour fermer les yeux et s'endormir. Light resta perplexe devant la paresse de ce gros porc. Il était indigner de voir ce gros ne rien faire. Il dévisagea ce répugnant monstre pour regarder en direction du parc. le parc était assez grand, il était constitué d'une longue pelouse verte et fraiche, d'un chemin de béton coupant cette pelouse en deux et l'entourant aussi. Quelques arbres se plaçait sur la pelouse et le long du chemin. Le parc était magnifique à l'exception de ces innombrables déchets qui se trouvait le long du chemin de béton et sur le centre de de chaque partis de pelouse. Light voulait finir rapidement cette mission. Seul cela prendrait trop de temps, et donc il décida d'utiliser une techniques pour rapidement faire cela. Il concentra son chakra puis fit les signes Tigre ; Chat ; Dragon ; Chien.

Izakuchi Bunshin

Dix clones arrivèrent avec chacun dans leurs mains, un balais et un sac. Light divisa les dix clones en deux groupes de cinq. Un groupe s'occupait des déchets des chemins en bétons, l'autre de la pelouse. Et light lui faisait les deux ramassant ce qui aurait pu être manquer. Les cinq clones qui s'occupaient des chemins en bétons s'organisèrent pour plus d'efficacité. Deux passaient le balais agglutinant les ordures dans un petit tas prêt du gardien et es autres mettant les ordures dans un sacs. Ceux du centre par contre n'avait aucune organisation, chacun ramassait les ordures les lançant dans leurs sacs respectifs. Et Light reprit son esprit joueur et les clones se battaient pour ramasser le plus d'ordures. certain se blessant en tombant sur des morceaux de verres ou autres. La cacophonie était présente, les premiers clones ayant finit de jeter les sacs d'ordures des chemins de bétons, virent aider les autres qui se battaient. Light vint aussi. Il clamait les clones disperser, puis finalement le travail se fit. Les sacs furent remplit des ordures. Finalement tous les cas furent remplis et le parc était enfin propre. Light fit un signe de main et ses clones disparurent. il déposa tous les sacs dans une énorme poubelle puis se dirigea vers le paresseux endormit depuis le début. Il le prit par le col, le leva puis lui dit pendant qu'il était encore sonné:

- Parc nettoyé, bonne continuation.

Puis light parti en direction du bureau du raikage pour rendre sa mission et continuer sa monté vers le grade de chuunin.


Dernière édition par light le Lun 17 Mar - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission Light [rang D] Gauchebf12400/2400Mission Light [rang D] Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
Mission Light [rang D] Gauchebf12000/2000Mission Light [rang D] Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

Mission Light [rang D] Empty
MessageSujet: Re: Mission Light [rang D]   Mission Light [rang D] EmptyLun 17 Mar - 14:36

[edit: Tu gagnes 300 Ryos]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Light [rang D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light [Mission de rang B]
» Light [Mission de rang C ]
» Light [Mission de rang B]
» Light [Mission de rang B]
» Light [Mission de rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser