Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] Gauchebf12000/2000Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] Gauchebf12400/2400Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki]   Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] EmptyMar 18 Mar - 0:39

Dans les souterrains d'Akatsuki tout était diffèrent à chaque pas que l'on effectuait, mais certain lieu avait quelque chse en plus... De la beauté? De la couleur? De la luminosité? L'un l'autre ou le troisième aprés tout peut importait; c'est salle était en faite à l'image de leur importance dans l'organisation, l'amphithèâtre lieu où chaque membre d'Akatsuki ce réunissait pour des discussion complete et la distribution de mission. Le hall, lieu où chaque couloir ce rejoingner. C'était une immense pièce rectangulaire au haut plafond soutenu par d'immense pilier de granite sculpté et usé par les siècle. D'immense tenture rouge sang était accroché au parois, et quelque fine meurtrière était placé en haut de la pièce filtrant les rayon qu'offrait la lune ou le soleil. Par ailleur une quantité de torche, bougie ou buchet jonchait le sol et les murs poussièreux. Un immense gouffre obscur traversait et coupé la pièce en deux. Seul un pont suspendu fait dans la roche pouvait permettre la traversé de cette immense faille de néant. Par le hall un passage obscur semblait monter haut par cette escalier en colimaçon de roche grossièrement poli. De rare torche élairé les marche abrupte et prédateur à la chute.

Cette montée semblé durait des heures, telement la lumière était quasi inexistante, le temps semblait s'arréter et même reculer au fure et à mesure de l'avancé. Au bout d'une centaine de marche un homme normalement constitué psychologiquement serait devenu fou telement la pression qui ronger la roche étroite des marche et des parois était dense... Etait-ce le but de ce passage? Faire perdre la tête au gens trop curieux? Sans doute car cette torture spirituelle continuait encore pour une bonne centaine de marche avant que enfin une immense roche bloque le passage, en uniformité avec celle des murs. A ce moment là c'était la fin, le curieux perdait radicalement les esprits...

Mais les personnes qui ce tenait présentement devant la roche ne semblait pas être affecté par la folie. L'une des deux silhouette noir et vaporeuse éclairé par le pâle halo des flammes de torche, appuiya sa paume contre la roche. Un symbole s'illumina alors d'une étrange couleur sang, la même ombre effectua plusieur signe de main avant d'assigner sa main entière contre la main. Cette fois de nouveau symbole apparurent ainci que cinq traces de doigt. Les symboles était: "死冷水", soit Shireisui, il s'agissait aussi que le chef d'Akatsuki portait ce nom, enfin Shireisu. Il semblait donc que pour rentrer dans cette salle, il falait que la roche ai le nom de la personne ainci que ses empreinte de doigt... Seulement il n'y a que Cinq personne pouvant pénétrer dans ses lieu, que cela soit physiquement ou spirituellement. Le jutsu qui hantait cette roche de passage était un kekkai trés avancé au niveau de la sécuritée. Il ne faisait aucun doute que aucun dégât ne pouvait ne serais-ce que l'ébraicher.

La roche bloquant le passage ce fit alors comme avalait par les parois le sol et le plafond; les silhouette continuèrent encore leur chemin pour une vingtaine de mettre encore avant qu'une nouvelle roche bloque le passage. Cette fois le première homme n'effectua pas la même manoeuvre, il souffla d'ennui avant de regarder de ses yeux blanc où était encré un quartié de lune. La main ombreuse de l'homme prity soudain une réel consistance de fumée mauve, la main pénétra la roche mais ne s'ouvrit pas. Ce fut seulement quand le deuxième homme joingnit sa main fantôme à l'autre que la roche s'écarta du chemin... C'était un autre jutsu capable de dénombrer le nombre de personne qui était en attente dans le passage, et pour s'ouvrir la roche devait reconnaitre leurs capacité personnelle...

Les deux ombre finirent enin par arriver en haut des marchent, ils marcher sur du plat depuis quelque mètre quand un dernier barrage s'offit devant eux. Les deux hommes plongèrent leurs yeux vers la pierre en posant contre la roche la partit plate d'une bague étrange, et comme les autre celle ci libéra le passage. Cette fois cette pierre avait le pouvoir de reconnaitre le visage de la personne ainci que de vérifier l'existence de l'artefact légendaire d'Akatsuki.

Les deux homme pènètrèrent dans la salle obscur où seul et brasier éclairé de sa lumière la pièce. Ce buchet était cercler de cinq trone de granite au chapiteau triangulaire. La pièce était dans le noir complet sans y compter le buchet, depuis que la barrière rocheuse c'était refermé aprés le passage des hommes. Qui c'était tout deux assis sur deux siège de granite. L'un d'entre eux observa la pièce. Les mur était tapissait de bibliothèque rempli de dossier, volumes et livre de taille diffèrente. C'est étagère avait était directement faite dans la pierre. Le regard de l'ombre regara alors le dôme qui s'étendait au dessus de lui; il était dans le néant totale... Enfin, au premier regard, en faite des millier de petit cristaux etait incrusté dans la pierre représentant astre pour astre le ciel nocturne du jour même.

La deuxième homme avait les yeux dans le vide, sa tête reposant sur son bras, luis même accouder au trône, son regard n'exprimait aucun sentiment, et quand il souffla quelque mot on aurait put croire à un vent venant du plus glacial des hivers existant...


-Je vous attend...
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] Gauchebf11300/1300Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] Gauchebf13100/3100Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki]   Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] EmptyMar 18 Mar - 18:23

Environ 5 minutes après l'arrivée de Shireisu dans la salle ... La porte de pierre bougea de nouveau sur la droite, laissant à une petite ombre, petite face à toute cette grandeur. L'homme qui venait d'arriver avait les yeux fermés et sur le bas de son visage, un masque cachait la moitié de son nez et sa bouche. Un petit plissement apparut sur ce masque, l'homme en question souriait. Il disparut soudainement à environ 2 mètres de Shireisu ...

Vous nous avez demandé Shireisu-Sama ? dit-il avec une voix grave.

Le dernier arrivant était assez biarre, autant par son physique que par son comportement. Il avait de fines "lignes" de cheveux, des sortes de tresses ... Il était petit mais très volumineux, sous son manteau se cachait une bien étrange "chose" ! Les yeux de Shishuro s'ouvrirent enfin, il regarda Shireisu et Omidemo droit dans les yeux. Il détourna ensuite son regard vers les grandes étagères, remplies de livres, dossiers et de toutes sortes de papiers. L'athmosphère était tendue même si ils se connaissaient bien. Quelques secondes après, une autre ombre apparut derrière Shishuro ! Sarutobi venait d'arriver ... Il ne manquait plus que Zetsu ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] Gauchebf12000/2000Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] Gauchebf12400/2400Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki]   Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] EmptyMar 8 Avr - 22:36

Finalement Shishuro suivi de prés par Sarutobi pénètrèrent dans la salle secrète et invisible d'Akatsuki. Cette salle don personne n'avait put perser la sécurité car tout simplement cette salle était tout a fait impénétrable, invisible à l'oeil le plus abile, innexistante parmis tous les esprits mis a part cinq homme don la force appartenait à la lune rouge. Le premiere homme vint sièger à la gauche d'Omidemo. Sarutobi lui vint prendre place au siège proche de Shireisu. Aprés s'être assis sur les trône de pierre, l'homme le plus corpulant et le plus petit des membres présent parla d'une voix trés grave et lugubre don seul Omidemo surpassait:

-Vous nous avez demandé Shireisu-sama?

Shireisu braqua son regards sur les deux nouveaux venu puis vers l'entré de la salle obscur. Il aquièça à la question de Shishuro par un simple hochement de tête puis soudain un livre apparu dans sa main libre. Il ouvrit l'ouvrage et commença une lecture silencieuse; les minutes s'écoulèrent. Trop au goût d'Omidemo qui s'impatientait. Shireisu sentait la tension lugubre s'échapper de son compagnon; lui même ne pouvait faire attendre Sarutobi et Shishuro. Il pausa donc le volume sur l'accoudoire de son trône, ce geste fut suivi d'un bref soupir d'exaspération. Et enfin la voix du Chef d'Akatsuki, froide et lancinante, retentit dans la pièce secrète:

-Le monde bouge mes amis. La question ne se pause plus, il faudrait arréter le temps pour réussir à entreprendre toutes les missions qui nous attendent d'ici peut... Nous possédons en ce moment même deux Youma, Nekomata et Raijuu, mais sept son encore à l'extèrieure. De plus un nouveau problème se pause à notre organisation, celui d'un soit disant forgeron capable de mettre au monde nombre d'objet surpuissant. La est la question, que devons nous faire? Capturer le reste des démons avec la totalité de notre effectifs? Ou plutôt récupérer tous les objet necessaire à la découverte de ce forgeron pour irradiquer tout danger de poids? Ou bien tenter l'impossible en remplissant les deux mission en meme temps?
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] Gauchebf11300/1300Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] Gauchebf13100/3100Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki]   Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] EmptyMar 8 Avr - 23:11

Shishuro sourit à l'intérieur de sa marionnette ... On put même entendre un léger rire traverser les parois de la marionnette, donnant une voix bien plus grave que sa voix naturelle ... Dans cette salle, presque totalement hermétique, l'air se faisait rare et on pouvait entendre les respirations lourdes des quelques personnes regroupées dans le fond de cette énorme salle. Shireisu ne parlait pas très fort. Omidemo restait de glace regardant unes après l'autres les personnes ... Sarutobi, quant à lui, restait calme, le regard fixé sur Shireisu à l'écouter. Toute cette athmosphère était bien calme ... Seul Shireisu avec composé quelques phrases pour expliquer la situation. Le léger rire de Shishuro vint en quelques sortes "troubler" toute cette situation, tout ce ... calme ...

Nous allons enfin avoir une conversation entre nous, sérieuse et sans toutes les autres membres pour nous "déranger" !
Pour ma part, Shireisu-sama, j'opterai pour votre troisième et dernière option. Mais ne croyez pas que comme à mon habitude, je fais foncer dans le tas sans réfléchir ... Il faudrait trouver quelque chose de plus astucieux ...


Un petit blanc se fit quand Shishuro se tut ... Ils étaient tous le regard fixé sur lui ... Il avait déjà une idée derrière la tête mais voulait montrer qu'il réfléchissait quand même, quelques fois ...

Pourquoi ne pas ... hésitant. Pourquoi ne pas, simplement envoyer un petit groupe ... Comme par exemple vous, Shireisu-sama, Omidemo et un autre membre. Vous iriez tout simplement dans le village le plus faible ... J'ai pensé à Oto, dit-il d'un ton assez neutre, laissant pourtant une once de "tristesse". Ou encore Kumo, Tobi est parti, il s'est volatilisé ! Il faudrait d'ailleurs que je le trouve ! Aurait-il un rapport entre lui et cette nouvelle organisation ... Yakashis ? Enfin soit !
Vous iriez donc dans le village le plus faible, voler simplement un objet, ou la totalité de ce village, ce serait à vous de voir si vous pouvez ou pas, sinon, un fera l'affaire. Car je pense que, sans un seul de ses petits objets, les villages, ni personnes d'autres ne pourraient rien faire ... Après, si ils nous attaquent tous en même temps, ca va être dur, mais bon ... Voilà, j'ai proposé ...


Il reprit doucement son souffle, laissant la parole à ses confrères ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] Gauchebf11400/1400Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] Gauchebf12530/3000Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki]   Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] EmptyDim 13 Avr - 11:27

Sarutobi était dans l'ombre, il écoutait très attentivement les discours prononcés. Il ne fallait pas prendre cette réunion à la légère, de ce comité restreint allait résulter la direction qu'allait prendre l'Akatsuki. Shishuro finit de parler, l'Hyûga prit donc la parole.

Je ne suis pas d'accord avec toi Shishuro... Pour ma part, je pense qu'il faudrait nous concentrer sur ces mystérieux artefacts... Je m'explique, celui qui réussira à tous les réunir détiendra une puissance phénoménale et n'aura donc aucun mal à soumettre les autres. Imaginons que ces objets atterrissent entre les mains de l'association Team Hebi, Nuke nin, il est clair que nous ne pourrions plus rien faire contre eux. Et vous savez pertinemment qu'ils sont capables de tous les obtenir... Nous occuper des deux à la fois peut être concevable, mais selon moi, notre priorité est l'éradication de tout obstacle se dressant entre nous et les bijuus, et celui là, est le plus gros. De plus, une telle puissance à l'Akatsuki ne peut nous être que bénéfique et lorsqu'elle sera allié à l'arme offerte par la capture de tout les bijuu, nous ne craindrons plus rien et pourrons enfin dominer ce monde...

Sarutobi avait exposé son point de vue et avait essayé de convaincre ses collègues, mais le débat ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] Gauchebf12000/2000Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] Gauchebf12400/2400Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki]   Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] EmptyVen 18 Avr - 2:34

-Cela dépend de l'approche de la situation. Répondit calmement le chef d'Akatsuki. J'ai peut être la solution pour faire une pierre quatre coup les deux mission comprise. Pour ses plan je n'en dit mot pour le moment. Vous le saurez bien assez tôt. Parcontre pour les metre en oeuvre j'ai besoin d'une personne que je vais aller chercher cette nuit. Peut être savez vous qui est-ce d'ailleur. Un de mes contact de l'extèrieur. Je crois beaucoup en lui il nous seras sans doute d'une aide plus qu'importante. J'ai besoin aussi d'une autre personne ayant quelque capacité de force. Je compte sur vous deux lors de votre mission a Konoha pour que vous me trouviez ce que je veux. Cette fois encore nous ferons une pierre deux coups... Où plutôt trois! Le locace sourit, un pâle sourire illuminant son visage. Bien cette réunion s'arrete ici pour ce soir, je ne dois pas perdre une minute si je veux arriver à l'heur au point de rencontre. Nous nous retrouvons pour la suite des opération avec nos nouveau élément n'est-ce pas.

Sur ses dernier mot il se leva salua ses deux congènères. L'homme aux facié torturé ce leva a son tour prés à suivre le chef. Tout deux esquissèrent un faible geste de la main pour un simple aurevoir, puis ils disparurent dans les escalier en colimaçon menant à cette salle dite inconnu par tout ce qui ne connaissent pas son existance c'est à dire tout le monde sauf cinq personne. Le rocher qui laissait courir place à l'escalier ce remit en place laissant les deux dernier membres assis dans l'obscurité la plus profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] Gauchebf11300/1300Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] Gauchebf13100/3100Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki]   Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] EmptyVen 18 Avr - 19:16

Shishuro sourit, se disant qu'il n'était vraiment pas la tête pensante de l'Akatsuki ! Leur idée avait été bien meilleure que la sienne. Enfin, eux, avaient bien réfléchis, c'était dans l'intérêt générale donc c'était fort apprécié ! Juste avant que Shireisu sorte de la pièce, Shishuro dit :

Est bien, je pense que pour l'occasion, ca vaut un changement non ?

Shireisu et Sarutobi se regardèrent bizarrement ne sachant pas ce qu'il allait sortir ...

Est bien je vais tout simplement sortir de ma "coquille", et je n'y retournerai plus ! J'en avais marre à la fin ! J'étouffais là-dedans ! Sarutobi, tu m'as déjà revu souvent, mais je tenais à ma montrer à vous, Shireisu-sama, pour qu'au moins vous me reconnaissiez ...

Un grand homme, assez large d'épaule sortit de la marionnette. C'était Shishuro, il avait les cheveux bruns, courts. Il portait toujours cette longue robe rouge et noire. Il l'ouvrit légèrement sur le dessus, laissant voir le reste de son visage. Un petit sourire en coin de lèvres apparut ...

Est bien, vous ne pouvez pas savoir à quel point ca fait du bien de sortir ! Il fallait bien marquer l'évenement, non ?
Maintenant, Shireisu-Sama, vous pouvez y aller !


Il lui sourit, et se tourna vers Sarutobi.

On y va aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki]   Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion d'en haut [PV: Haute sphère d'Akatsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion des Kages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les organisations :: Akatsuki :: Repaire du Chef d'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser