Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 arrivée de Marjojo

Aller en bas 
AuteurMessage
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
arrivée de Marjojo Gauchebf12000/2000arrivée de Marjojo Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
arrivée de Marjojo Gauchebf12400/2400arrivée de Marjojo Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

arrivée de Marjojo Empty
MessageSujet: arrivée de Marjojo   arrivée de Marjojo EmptyMer 19 Mar - 20:10

Arrivant sous une violente tempéte de pluie ,une jeune s'approche peu à peu du village d'Oto...Cette jeune se prénome Marjojo ,durant son enfance Marjojo grandit avec pour seule famille son père .Elle était heureuse avec lui ,ils étaient très complices .Mais alors qu'elle allait avoir 9 ans ,son père eut un grave accident :pendant qu'ils se promenaient en forêt ,ils furent attaqués par une armée de ninjas .Marjojo alla se cacher dans un arbre non lion de la bataille, son père quant à lui combatit avec son arme mais pas n'importe laquelle c'était l'épée d'Onixya ,une épée qui contenait l'âme d'un dragon, certaines personnes racontent que l'on peut voir apparaître le visage d'un dragon dans la lame de cette arme...
Le combat fut très rude pour l'homme ,il tua plusieurs des ninja qui se présentait à lui mais les ninja furent les plus fort ...Une fois l'homme à terre les ennemis disparurent dans un épais nuage gris .Marjojo qui avait observer la scéne descendit de l'arbre en pleurant, elle courut vers son père et essaya de le réveiller mais rien n'y fit...Au loin on entendit le cris perçant de la jeune fille qui avait vu son pére mourir sous ses yeux...L'enfant pris de rage pris l'arme ensanglantée de son paternel et jura qu'elle tuera tous les ninja enemis qu'elle rencontrera .par la suite de cet accident ,la jeune fille devint froide, elle se éfiait de tout les inconnu qu'elle rencontrait mais elle avait un profond respect pour chacun d'eux .
Maintenant Marjojo a 16 ans, est gothic, et elle manit avec beaucoup de dextérité l'arme de son père, elle est en quéte d'un village où elle pourra apprendre à se battre comme l'ont fait les assassins il y a 8 ans de cela...

"Marjojo arriva près des portes du village ,deux gardes postait à côtés.
Marjojo :Bonjour messieurs ,serait-il possible que j'entre aux village pour trouver un refuge face à cette pluie ?
Garde 1 :Hé bonjour mam'selle désolé mais on fait entrer personne et on aime pas trop les personnes gothic hé, hé, hé...
Marjojo :Donc si j'ai bien compris vous ne me faites pas entrer parce je suis différente de vous ?...
Garde 2 :exactement ,vous êtes gothic mais pas béte ha, ha, ha...
Marjojo restat calme et pris son regard le plus froid qu'elle puisse faire et sortit son arme pour essayait de les impressionner :
Marjojo :Vous allez me faire entrer et maintenant !
Garde 2:heu....bon on va voir se qu'on peut faire...
Garde 2 au garde 1 :j'aime pas trop son regard et tu as vu son arme elle me paraît étrange...

Garde 1au garde 2 :attend, on va la tester ...
Garde 1 :que vas tu nous faire si on ne fait rien ?

Marjojo :c'est simple ;j'essairais de passer par un autre chemin ou alors je vous assomerais avant de passer ...
Garde 1 :Bon d'accord, attend ici quelque instant on va chercher quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Marjojo Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Marjojo   arrivée de Marjojo EmptyJeu 20 Mar - 20:00

[N’oublie pas que les « gardes » comme tu dis sont du niveau ANBU et qu’une personne comme toi, pour l’instant, sans expérience n’impressionne absolument pas.]

Quelqu’un frappa à la porte du Kage du son dans le milieu d’un après-midi pluvieux. Jin Kazama alla voir se qu’il se passait et fut surpris une fois de plus de l’arrivée d’une nouvelle recrue. Il se dirigea donc vers les portes de son village sous la pluie battante. Arrivée là-bas, une autre surprise fit apparaitre sur le visage de Jin, un petit sourire en coin : la jeune fille avait présenté son arme, une splendide épée et présentait aux ninjas de façon à les intimider. Le Kage décida de ne pas se faire remarquer et alla se mettre un habit de ninja courant, ainsi, personne à part les habitants du village ne pouvaient savoir s’il s’agissait du Kage. Il revint aux portes armé de son habituel épée noire et commença une discussion :

Jin : Et toi ! Arrête donc d’embêter ces hommes. Tu veux jouer à l’épée ou bien c’est quelque chose de sérieux que tu veux ?

La Kage du son avait provoqué la jeune fille et sortit lui aussi sa propre lame qui mesurait à peu près deux mètres de hauteur. Il sourit et attendit patiemment une réponse de la nouvelle venue. Puis n'entendant toujours aucune réponse, il ajouta avec une teinte d'ironie dans la voix.

Jin : Oh, que je suis impoli… Je me présente, Jin Kazama, jounin aux services du Sandaime-Otokage qui n’a pas pu venir. Alors, tu es là pourquoi ?

Il avait tout bien joué. Le ton de la voix, l’incrédulité, tout était là. Jin avait su faire comprendre à ses hommes son petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
arrivée de Marjojo Gauchebf12000/2000arrivée de Marjojo Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
arrivée de Marjojo Gauchebf12400/2400arrivée de Marjojo Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

arrivée de Marjojo Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Marjojo   arrivée de Marjojo EmptyJeu 20 Mar - 21:35

L'un des gardes partit à l'interieur du village pour aller chercher le Kage surement ...
Pendant que le garde était partit Marjojo repensa à l'intimidation des gardes :

"*Je ne les surement pas intimider ou très peu alors ....je crois qu'il a du aller chercher le kage par pitié de me voir sous la pluie ou quelque chose dans ce genre ...*"
Marjojo observa le garde qui était resté à la porte et elle trouva qu'il avait quand même une allure de grand guerrier.Quelque minutes plus tard elle vit un homme vétu d'une tenue de ninja arrivant avec le garde .

Jin : Et toi ! Arrête donc d’embêter ces hommes. Tu veux jouer à l’épée ou bien c’est quelque chose de sérieux que tu veux ?

Le jeune homme avait une préstance incroyable tant de muscle juste pour ce corp ,Marjojo n'avait jamais vu d'homme aussi musclé mais cela ne gaché point la vue ,bien au contraire...L'inconnu sortit son épée Marjojo fut stupéfaite par l'arme ;elle devait mesurer dans les deux mètre tout au plus ,d'ailleur elle était encore plus grande que la jeune fille elle même .Marjojo réfléchit et décida de ranger son arme car là elle était sûr de ne plus impressionner personne...
Le jeune homme ajouta :

"Jin : Oh, que je suis impoli… Je me présente, Jin Kazama, jounin aux services du Sandaime-Otokage qui n’a pas pu venir. Alors, tu es là pourquoi ? "

Marjojo fut impressionner :une telle apparence pour un jounin ,le Kage doit étre aussi fort qu'un boeuf !
Marjojo garda son calme et répliqua d'une voix douce et détendu :

"Marjojo :Bien le bonjour Mr Kazama ,je me prénome Marjojo ,je suis venu à Oto dans l'espoir d'apprendre à me battre et prouver à certaine personne que même les fille githic savent se battre .
Jin : Tu as bien raison ,continu .
Marjojo :J'ai beaucoup entendu parler du village d'Oto et de leurs guerrier redoutable,il me semble que ce village soit le mieux qualifié pour ce qui est de l'apprentissage du combat enfin.....c'est mon avis ."

Marjojo espérait que sa franchise lui permettrait d'entrer à Oto pour devenir la première ninja gothic .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Marjojo Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Marjojo   arrivée de Marjojo EmptyJeu 20 Mar - 21:43

Ce fut la première fois que le Kage du son n’eut pas la peine de poser sa légendaire question… D’instinct, la jeune fille avait répondu à toutes ses espérances et s’était montré si calme que Jin ne parla pas un moment… Il décida néanmoins, de continuer son petit jeu afin de créer une surprise avec la jeune fille.

Jin : Bien… Comme je suis assez important dans mon village, j’ai le droit de t’accepter ou non. Et pour ma part… Tu es acceptée… Bienvenue parmi nous.

Jin sourit et disparut en laissant le soin aux gardes de lui expliquer où s’inscrire et comment. Il décida d’aller dans son bureau avant qu’elle n’entre au village, histoire de ne pas être vu.


[Attends mon MP dans quelques minutes…]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Marjojo Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Marjojo   arrivée de Marjojo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Marjojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de Marjojo
» Naruto et Marjojo
» Marjojo et les dragons
» Gallerie de Marjojo
» Fiche de Marjojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser