Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Cérémonie de l'étincelle foudroyante]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Gauchebf12400/2400[Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
[Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Gauchebf12000/2000[Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

[Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Empty
MessageSujet: [Cérémonie de l'étincelle foudroyante]   [Cérémonie de l'étincelle foudroyante] EmptyJeu 20 Mar - 23:27

[Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Yamayaki


Le soleil ce couchait petit a petit sur le village du pays des nuages , la plupart des citoyens revenaient de leurs travails pour rejoindre leurs familles , chacun avait leur rituelles quotidiens , mais contrairement a leurs habitudes , tous ressortairent tranquillement en famille , habillé de leur plus beau habits de cérémonie , les rues se bondaient , tous emprintait le meme sens , tous allait vers la grande place principale devant l'Académie !

Des lanternes s'illuminèrent , et un air fêtif commencat a envahir le village , tous se réunissèrent aux alentours de la place , un grand autel y avait été construit en faveur du dieu de la foudre , source et origine du pouvoir de Kumo no kuni , tout au long de la soirée chaques personnes présentaient leurs offrandes a l'autel , et faisaient parvenirs leur prières ...

Il commencait a se faire tard et un grand brouahah s'éxclamait parmis la foule , tous parlais de l'heureux évenement qui suivait cette cérémonie , tout le monde voulait les connaitre ...connaitre les étincelles du village Kumo no kuni ! L'évenement exclusif qui se produisait tout les 20 du mois !
Tout d'un coup toutes les lanternes du village s'éteignèrent d'un coup ! un long silence effaca toutes les paroles de la foule, les gens commencèrent a se rassembler autour de la place , chacun se taisaient et attendaient avec impatience ce qui allait ce passer...
Soudain un éclaire transpercat le ciel et alla s'écraser au centre de la place , et une géante torche apparut et illumina de mille feux le centre du village ! Des applaudissement s'ésclaffèrent , chacun exprimait leur joie . Un homme était aussi apparut en meme temp que la torche , c'était le Nidaime Raikage , KyoSuke , il était revetu de sa tenue traditionel en tant que Kage .
Il leva la main en signe d'attention , de nouveau le silence reignat ...


" Chers citoyens et citoyennes , j'ai la joie de voir votre sourire parmis vos rangs , cette prospéritée tant mérité qui envahis notre village n'est ici que grace a vous ! vous êtes Kumo ! vos enfants sont l'avenir ! et c'est pourquois la cérémonie de l'étincelle foudroyante existe ! afin de remercier notre dieu bienveillant mais aussi de recompenser et encourager le travail de nos étincelles ! Et ce mois j'aurais l'honneur de vous les faire découvrire !!!"

Un rugissement d'acclamation vint brisé la fin du discours du Raikage ! chacun attendait avec impatience les verdicts , chacun éspérait faire partit de ces étincelles !

[J'attend quelques post de mes shinobis avant de faire parvenir le verdict ^^ profitez de l'ambiance de fête qui reigne ici , incrusté vous la cérémonie est ouverte , mais garder votre calme lol vous représenter Kumo quand meme Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nara
Vagabond
Shin Nara


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Parmit les Ombres
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Gauchebf12200/2200[Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
[Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Gauchebf12200/2200[Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 900

[Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie de l'étincelle foudroyante]   [Cérémonie de l'étincelle foudroyante] EmptyVen 21 Mar - 1:46

Alors que Shin avait passer toute sa journer a voir ces amis et toutes les personnes qu'ils connaissait parmit le village pour leur faire part de son retour l'ont lui annonca officielement pourquoi il était revenu, la cérémonie de l'étincelle foudroyante allait avoir lieux le soir même, comme il n'était pas natif du village shin n'était pas au courante de ce qu'était réellement cette cérémonie mais ces Sempai lui dirent qu'il n'avait pas a s'inquiété et qu'il devait juste ce faire brifer pour connaître la place a prendre, il partie donc en marchant quelque peu rapidement vue que le soleil n'allait pas tarder a ce coucher et que la plupart des personnes qu'il rencontrait était déja en tenue de cérémonie.

Arrivée pour ce faire brifer Shin n'eut d'autre explication que de s'habiller en tenue traditionnelle et d'aller tout de suite a la place principale du village, aussitot il s'éxécuta, il sortie rapidement du batîment et parcourue toute les rues les une après les autres afin de retourner dans sa maison, en courant il vue la place principale du village,elle était bonder, pleine de monde alors que le soleil était encore présent, a la sortie du village il fonca jusqu'a sa maison fouilla tout ces placard afin de trouver une tenue quelque peu correct mais il n'en avait pas .... il dut ce résoudre a rester comme chaques jours avec juste une légère nouvetter la couleur de ces vêtements qui était aussi blanc que le lait. Il retourna aussitot sur la place et quand il arriva vît de nombreux shinobi regrouper dans un coin de la place, il ce dirigea difficilement vers eux, passa entre les habitant et finalement arrivant en face d'eux.


"Bonsoir tout le monde, alors la cérémonie va bientôt commencer ?!"

"Bonsoir Shin oui dans 5 minutes elle débutera!"

Shin souria a tout les shinobis et retourna parmit la foulle ou il ce sentait vivant et proche des habitant du village, il pouvait aussi entendre touts les ragots et discussions dans la foule, l'une parlait de ces prôblèmes de coeur, l'autre de ces problème aux Ninjutsu, les personnes agé de ce qu'il avait magner la veille et tant d'autre, quelques minutes plus tard le soleil avait disparu et toute les lumières de la ville avait prit place et illuminait toute les sculptures, les peintures sur les murs du village qui devenait comme "vivante" lorsque Shin s'approcha afin d'en étudier une qui l'intriguait particulièrement toute les lumières s'éteignirent, aux début les shinobis pensèrent a une attaque ils ce mirent tous a l'affu du moindre mouvement ou attaque quelqu'elle soit mais quelques secondes plus tard notre Raikage bienfaiteur apparue sur l'une des lumières du village aux dessus de la place et fît un discours a tout le village réunie.

" Chers citoyens et citoyennes , j'ai la joie de voir votre sourire parmis vos rangs , cette prospéritée tant mérité qui envahis notre village n'est ici que grace a vous ! vous êtes Kumo ! vos enfants sont l'avenir ! et c'est pourquois la cérémonie de l'étincelle foudroyante existe ! afin de remercier notre dieu bienveillant mais aussi de recompenser et encourager le travail de nos étincelles ! Et ce mois j'aurais l'honneur de vous les faire découvrire !!!"

Après son discours des aplaudissement inoui résonnèrent, chaques villageois , chauqes shinobis, chauqes personnes présente applaudissait le discours du Raikage, le fait que la place soit en plein millieux de haut batîment amplifia le son pour devenir pratiquement aussi puissant que le tonnerre,c'est un Orage d'applaudissement qui était en action devant le Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Gauchebf11750/1750[Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
[Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Gauchebf12045/2100[Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

[Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie de l'étincelle foudroyante]   [Cérémonie de l'étincelle foudroyante] EmptyVen 21 Mar - 14:39

Sano faisait sa sieste après avoir fait sa mission ,il était essoufflé et fatiguait ,il dormît donc jusqu'à ce que la nuit tombe. Il se réveilla quand il entendit du bruit dans les rues à l'extérieur ,il voyait le village illuminé et plein de gens ,les villageois ,marchait vers la place centrale. Sano venait de se rappeler que c'était le jour enfin la nuit de la cérémonie de l'étincelle foudroyante ,là où les étincelles de Kumo no kuni ,sont reconnues de tous ,de tout le village. Sano se dépêcha de s'habiller en une tenue confortable et sauta par la fenêtre de son appartement ,il atterrit au bas de l'immeuble et suivit rapidement les gens qui marchait. Il se fondait avec la foule ,il y avait vraiment beaucoup de monde ,des ninjas ,des marchands et des villageois. Sano arriva avec le groupe de personne qu'il suivait à la grande place qui était bombées de monde. On ne pouvait plus avancer ,tout le monde parlait ,se posait des questions ,ne savant pas ce qui allait ce passer ,enfin le Raikage arriva du haut du balcon de l'académie pour dire quelque chose à la foule maintenant silencieuse. Il dit d'un grande voix ,comme le son de la foudre :

" Chers citoyens et citoyennes , j'ai la joie de voir votre sourire parmis vos rangs , cette prospéritée tant mérité qui envahis notre village n'est ici que grace a vous ! vous êtes Kumo ! vos enfants sont l'avenir ! et c'est pourquois la cérémonie de l'étincelle foudroyante existe ! afin de remercier notre dieu bienveillant mais aussi de recompenser et encourager le travail de nos étincelles ! Et ce mois j'aurais l'honneur de vous les faire découvrire !!!"

Sano était impatient de découvrir le verdict ,les étincelles de Kumo no kuni ,vont être honoré. Il avançât alors un peu et aperçut un ninja qui lui était familier ,il regarda mieux et se rapprocha ,c'était Shin ,un étudient à l'académie ,très prometteur ,qui avancera rapidement dans sa carrière de shinobi ,Sano se rapprocha de lui pour lui parler :

"Salut Shin ,tu ne me connait pas mais moi je te connais ,tu es très prometteur ,je suis Sano un chuunin de notre merveilleux village ,j'aimerai bien savoir qui sont les étincelles de Kumo"

Shin restait muet ,fixant le raikage ,il se retourna alors pour répondre à Sano.
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Gauchebf1848/1800[Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
[Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Gauchebf1216/2600[Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

[Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie de l'étincelle foudroyante]   [Cérémonie de l'étincelle foudroyante] EmptyVen 21 Mar - 15:27

Light venait de comprendre que La Cérémonie de l'étincelle foudroyante allait commencer. Light avait passer sa journée à dormir dans son lit après avoir passer la nuit dernière à faire de nouveaux le ménage chez lui. Il se leva en "fraqua "se cognant durement la tête contre le mur, puis il se dirigea vers sa petite salle de bain. Il sauta vers sa corbeille à linge pour prendre les habits offerts par son senseï Danzou. Malheureusement, les vêtement étaient à laver, et Light n'avait rein d'autre de convenable. Il avait complètement oublier de passer acheter des vêtements de ville et ses habits normaux étant en train de se nettoyer. Light n'avait plus le choix il allait être en retard. Light du donc prendre ses miséreux habits qu'il avait quand il était encore en fuite. Ce tee-shirt blanc et tout déchiré, ce pantalon devenu un panta-court avec le temps. et ses chaussure troué donc un pousse ressortait. Light était gêné d'aller à une Cérémonie aussi importante dans cet état, mais il valait mieux y participer en état miséreux que de ne pas y aller. Il sortit donc de chez lui pour prendre la direction de L'académie ou Avait lieu le Cérémonie. Light était encore loin de l'académie lorsqu'un grand bruit, comparable à un coups de tonnerre fit son apparition.Et Light entendit la singulière voie de son raikage parler:

- " Chers citoyens et citoyennes , j'ai la joie de voir votre sourire parmis vos rangs , cette prospéritée tant mérité qui envahis notre village n'est ici que grâce a vous ! vous êtes Kumo ! vos enfants sont l'avenir ! et c'est pourquoi la cérémonie de l'étincelle foudroyante existe ! afin de remercier notre dieu bienveillant mais aussi de récompenser et encourager le travail de nos étincelles ! Et ce mois j'aurais l'honneur de vous les faire découvrir !!!"

Light Ne savait pas qu'il y allait avoir la présentation des étincelles de Kumo, Light en comprenait d'ailleurs pas qui était ces étincelles. Il était doué pour analyser les combats, comprendre des techniques par la sciences mais ce thermes lui échappait. Finalement Light arriva devant l'académie ou un monde fou était présent. Tous était habillé avec classe et Light se sentait mal à l'aise dans son état médiocre. Puis il aperçus Sano et une autre personne se parle et il couru vers eux. Light apparu brusquement dans la conversation des deux hommes en beuglant:

- Bonsoir Sano !

Sano recula puis fit un signe de main au jeune enfant qu'il avait accueillit à l'entrée du village de kumo. Light toujours souriant salua aussi le jeune shin. Light voulant toujours savoir qu'etaient ces étincelles de kumo demanda au chuunin:

- Excusez moi d'arriver comme sa, mais Sano c'est quoi les étincelles de kumo ?


Light qui d'habitude faisait preuve d'intelligence et de tact cette fois-ci faisait preuve de stupidité et sano semblait s'en rendre compte. Mais enfaite tous cela cachait que Light sous l'effet de la fatigue malgré sa journée au lieu était nerveux et stresser, faisant preuve de stupidité dans ses moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nara
Vagabond
Shin Nara


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Parmit les Ombres
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Gauchebf12200/2200[Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
[Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Gauchebf12200/2200[Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 900

[Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie de l'étincelle foudroyante]   [Cérémonie de l'étincelle foudroyante] EmptyVen 21 Mar - 17:18

"Bonjour Sano-Sensei,personne ne sait seule le Raikage donnera le verdict!"

Shin ce rapellait avoir vue plusieurs fois cette homme dans le village avant sont départ pour Iwa, comme il avait sur lui le bandeaux de Ninja du village c'était obligatoirement soit un étudiant ou un des Senseis car les seuls Shinobis qu'il connaissait ou avait apercu était soit des Chuunin soit des Genin ou Etudiants mais bon comme il avait entendu une discussion de Sano avec un autre shinobi il avait comprit que celui-ci était un Chuunin, un Sensei. Shin étudia de haut en bas les habits de Sano, sa facièce ainsi que ces traits du visage, il c'était beaucoup entraîner rienqu'a regarder l'allure qu'il donnait autour de lui, les villageois qui était tous aglutiner sur la place ce dirigèrent tous ves une sorte de grande table pleines de plats et de boisson traditionelle.

Pendant que Sano et Shin discutait un autre ancien compagnon des jeunes hommes avait fait son entrer dans la place, c'était Light, l'un des shinobis nouvellement promu aux rang de Genin, il c'était donné du mal, entraîner pendant des heures sans relache afin d'obtenir sont Examen et il avait été recu. Light qui venait d'arrivée n'était pas habiller comme les autres en grande tenue traditionelle ou a peu près "convenable" comme Sano ou Shin qui avait fait de leur mieux a la dernière minute, Light regarda a chaques recoin de la place afin de trouver une de ces connaissances, lorsqu'il apercu Sano ainsi que Shin il essaya de traverser la grande mer de villageois pour enfin arrivé aux côtés des deux hommes. Light qui arrivait inextrémiste après lediscours du Raikage interpella Sano.


"Bonsoir Sano !"

Light ne dit rien pou rle jeune Shin ,il fit juste un signe de tête amicale , les trois hommes réunie discutèrent entre eux très longuement et ce questionnait sur ce qu'était réellement la cérémonie de ce soir, aucun des 3 shinobis ne savait vraiment ce qu'était cette cérémonie illustre, il était tout les trois natif d'un autre pays donc d'une certaine facon c'était normal qu'il n'arrivait pas a connaître le tréfond de cette cérémonie mais tout les villageois du village ne semblait pas effrayer ou autre chose il était tous serein a manger, rire, c'est alors que Light d'un résonnement correcte ce tourna vers Sano et lui demanda.

Mais Sano c'est quoi les étincelles de kumo ?

Light n'avait pas tord, des trois shinobi qui était présent le plus haut gradé était Sano donc il devait peut-être avoir quelques informations sur la véritable consistance de cette cérémonie, aussitôt Shin pensa a ce que Sano lui avait demandé, pas sur la consistance mais sur les étincelles.

*Flash Back*


Sano était impatient de découvrir le verdict ,les étincelles de Kumo no kuni ,vont être honoré. Il avançât alors un peu et aperçut un ninja qui lui était familier ,il regarda mieux et se rapprocha ,c'était Shin ,un étudient à l'académie ,très prometteur ,qui avancera rapidement dans sa carrière de shinobi ,Sano se rapprocha de lui pour lui parler :

"Salut Shin ,tu ne me connait pas mais moi je te connais ,tu es très prometteur ,je suis Sano un chuunin de notre merveilleux village ,j'aimerai bien savoir qui sont les étincelles de Kumo"

Shin restait muet ,fixant le raikage ,il se retourna alors pour répondre à Sano.

*Fin du Flash Back*


L'ont pouvait en déduire de la demande de Sano qu'il avait surement des informations sur ce que c'était mais qu'elle était minime, était-ce le Raikage qui avait garder le secret de cette cérémonie ?! Personne ne pouvait le savoir, Shin ce tourna vers l'estrade ou le Raikage ce tenait la a attendre que tout ces shinobis soivent la pour dire le Verdict et pensa que plutôt d'attendre des informations qui risque d'être fausse ou mal interprété autant attendre que le Raikage explique tout en détaille pendant le Verdict, tel était ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Gauchebf11750/1750[Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
[Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Gauchebf12045/2100[Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

[Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie de l'étincelle foudroyante]   [Cérémonie de l'étincelle foudroyante] EmptyVen 21 Mar - 20:10

L'ont pouvait en déduire de la demande de Sano qu'il avait surement des informations sur ce que c'était mais qu'elle était minime, était-ce le Raikage qui avait garder le secret de cette cérémonie ?! Personne ne pouvait le savoir, Shin ce tourna vers l'estrade ou le Raikage ce tenait la a attendre que tout ces shinobis soivent la pour dire le Verdict et pensa que plutôt d'attendre des informations qui risque d'être fausse ou mal interprété autant attendre que le Raikage explique tout en détaille pendant le Verdict, tel était ces pensées. Personne ne savait vraiment ce qu'était les étincelles de Kumo ,c'était des ninjas ,des bêtes ... Toutes supposition pouvaient se poser. Mais une seule était la bonne. Sano mangeait un peu du buffet mis à la disposition des villageois ,il pris trois verre de sake et les apporta à Shin et Light pour qu'il se désaltère un peu avant ce grand et attendu verdict de la part de Raikage-dono. Sano buvait petit à petit en discutant avec ses compagnons et dit à Shin :

"Est-ce que tu pense à monter en grade ?"

Shin qui était sérieux à à ce niveau là le regarda sans faillir ,mais quand il voulut parler ,Sano avait oublié de répondre à Light ,qui ne savait pas ce qu'était les étincelles de Kumo ,alors Sano se retourna vers Light pour lui dire se qu'il savait :

"Euh ,le Raikage en avait parlé et j'ai crut entendre que c'étaient des ninjas qui font honneur au village ,je crois que c'est ça."

Light alors réfléchissait aux dires de Sano.


Dernière édition par Sano le Ven 21 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Gauchebf1848/1800[Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
[Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Gauchebf1216/2600[Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

[Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie de l'étincelle foudroyante]   [Cérémonie de l'étincelle foudroyante] EmptyVen 21 Mar - 20:57

Light était donc accompagner de Shin et de Sano pendant le début de la Cérémonie. Light était vraiment gêner dans son manque de "classe" avec ces habits si miteux. Il était comme même heureux d'être accompagner avec ces deux hommes, Sano était disparut quelques instants, et pendant se temps Light dirigea son regard vers le Raikage. Il était pensif, Et l'ambition de Light était grande, il voulait tellement devenir fort. Il voulait atteindre le sommet de sa puissance et pour cela il devait s'entrainer et devenir plsu fort. Il devait accélérer son entrainement, car il trouvait qu'il stagnait bien trop. Light perdu dans ces pensées, ne vit pas Que sano était revenu accompagner de verres de Sake. Sano tendait un verre à Light qui mit quelque seconde à réagir. Puis il prit se verre de Sake, il n'avait jamais gouter cette forme d'alcool, d'ailleurs l'alcool était une substance quasiment inconnue de ce jeune homme. Et alors une profond désir Le prit puis il gouta cette substance. Une profonde chaleur l'envahit, une chaleur qui partit de l'œsophage jusqu'à estomac. Et Light adorait cette sensation, il continua de boire son verre lorsque Sano demanda à Shin:

-"Est-ce que tu pense à monter en grade ?"

Light ne regarda plus son verre pour diriger son regard vers Shin puis Sano. Shin qui depuis le début était rester détendu avait pris un air sérieux et Sa,o aussi. Light Lui appréciait ces deux personnes. Des hommes de sagesses et de forces. Light lui était toujours aussi pitoyable dans son état. Alors que Shin allait répondre, Les lumières s'éteignirent. A ce moment, Light sentit son sang se glacer. Il devint subitement stresser. Lui toujours aussi calme à son habitude perdit son sang froid. Il était prit d'une peur subite, et il recula. Light était prit d'un sentiment qui jusqu'à présent lui était inconnu, la peur. Light reculait toujours puis subitement son visage se crispa. Il comprit, regardant son verre. Ce sake, c'était la source de cette subite peur. Light repensait d'un coups à son père. Et la peur devint colère, et haine. Son visage devint dure et remplit de haine cet alcool était source d'une instabilité dans l'esprit de Light. Puis il fermât les yeux et se concentra, il reprit sa logique habituel et ces sentiments tumultueux disparurent enfin.
Puis Sano se retourna brusquement vers Light qui reprit un air serin:

- "Euh ,le Raikage en avait parlé et j'ai crut entendre que c'étaient des ninjas qui font honneur au village ,je crois que c'est ça."

Quand Light entendit cette phrase un brulant désir de vouloir faire partit de ces étincelles le pris. Il voulait voir cela comme un défit, comme une sorte d'objectif pour voir si ses progrès avait été reconnu ou non. Puis Light sur le ton de la plaisanterie reprit avec Sano:

- Et tu crois que tu vas en faire partit Sano ?

Light avait le sourire au lèvre, cette cérémonie lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Gauchebf12400/2400[Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
[Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Gauchebf12000/2000[Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

[Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie de l'étincelle foudroyante]   [Cérémonie de l'étincelle foudroyante] EmptyDim 30 Mar - 23:30

Le vent s'était mis a souffler , mais les flammes ne s'éteignèrent pas , elles dansaient , déformant les ombres de chaques individus , tout le monde s'étaient tu , leurs regard imprégné sur la sillouhette de leur guide , cette cérémonie rassemblait une fois par mois tous les habitants du village cela permettait a certains de renforcé leurs liens où dans former de nouveaux , personnes avait d'ennemis a Kumo , du moins on les appellais autrement , des rivals ... car comme le disait le Raikage , "un ennemi est quelqu'un qui est au dela de nos murailles , non notre voisin ..." , c'était peut etre simpliste mais cela rendait la vie a Kumo meilleur.

Un jeune élève de l'Académie ninja porta un rouleau au Raikage , celui ci le déroula d'un geste lent , et il repris la parole :


"...je croit au destin , au destin de chacun d'entre vous , cette flamme (il désignat l'énorme torche derrière lui) en est le témoin , ce feu est la vigueur de nos coeurs , tant quelle restera allumée en nous, c'est qu'il nous restera toujours quelque chose a accomplire , et c'est pour cela que les étincelles sont revélés a ce jour , pour quelles deviennent un jour épanouïe comme cette flamme !"

Un nouveau acclamement survint parmis la foule , Kyo savait remonté l'ambitions dans chacun de ses citoyens ,tel était le devoir d'un guide , leur montré la voie , le chemin vers l'avenir ...

"...chers citoyens découvrez et respectez les noms qui suivront , nous leur offrons l'ultime gratitude , ce soir il auront sur leur épaules le lourd fardeau de tous nos espoirs , et pour commencez je tiens a vous faire découvrire notre première étincelle ...Nikari !"

A son nom Nikari fut très surpris , il fut invité a rejoindre la scène auprès du Raikage , celui ci ce vut remettre un titre honorifique , celui de Jounin ...

" Ne jamais abandonné , tel est son nindo , et je me vois ravis de lui décerné ce titre , il représente maintenant la haute puissance de notre village , prenez exemple sur sa bravoure et sa loyauté ! ... mais il n'est pas le seul , d'autres étincelles rayonnent parmis nous , je tiens a vous présenté notre deuxième étincelle ...Light !"

A son tour Light fut invité a rejoindre la scène , il était assez confiant mais un sourire simpliste marquait son visage , surment du au verre de saké qu'il avait joyeusement gouté , on lui remetta le titre honorifique de Chuunin.

" L'intelligence , est l'arme ultime de tout bon stratège , ce jeune homme nous le soulign avec son envergure a toute épreuves ! il se voit attribué un titre qui marquera son destin , de nouvelles responsabilitées lui sont offertes et je suis sur qu'il en sera digne ...et voici notre troisieme étincelle , elle aussi aurat de nouvelles respnsabilitées , je nomme ... Shin !"

Ne sachant pas ce qu'il lui arrivait , Shin traversait la foule en direction de la scène , il ne réalisait pas encore ce qu'il lui arrivait , il recevat lui aussi le titre honorifique de Chuunin.

"La sagesse , ce jeune homme sait garder les pieds sur terre et nous montre le vrai gout de la vie , prenez le temps de le rencontrer et vous en sortirez transformés , ce titre lui revient donc sans hésitations ... Et bien voila le ciel de Kumo est illuminés par de nouvelles étincelles , retenez bien ses noms , il entrerons dans l'histoire , la détermination , l'intelligence et la sagesse , voici ce qui caractérise notre humble village , nous vivons dans une ère prospère et c'est a eux que leur reviennent notre prospéritée !!"

Les trois shinobi alignés aux cotés du Raikage vivia un moment unique de leur vie , tous le village entier les acclamaient , a ce jour leur noms était gravés dans l'histoire du village de la foudre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie de l'étincelle foudroyante]   [Cérémonie de l'étincelle foudroyante] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cérémonie de l'étincelle foudroyante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser