Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Eichi arrive aux portes du village de Kiri No Kuni..

Aller en bas 
AuteurMessage
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Eichi arrive aux portes du village de Kiri No Kuni.. Gauchebf12000/2000Eichi arrive aux portes du village de Kiri No Kuni.. Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Eichi arrive aux portes du village de Kiri No Kuni.. Gauchebf12400/2400Eichi arrive aux portes du village de Kiri No Kuni.. Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Eichi arrive aux portes du village de Kiri No Kuni.. Empty
MessageSujet: Eichi arrive aux portes du village de Kiri No Kuni..   Eichi arrive aux portes du village de Kiri No Kuni.. EmptyVen 21 Mar - 23:02

Eichi avait vécu une partie de sa vie à parcourir de vastes horizons, elle avait survécu au massacre de sa famille, qui avait été décapitée sous ses yeux et elle, laissée pour morte dans les débris qui restaient de leur habitation. Elle était âgée à l'époque de 10 ans, un homme arrivant sur les lieux quelques heures plus tard, voyant de la fumée s'élevant dans le ciel, s'était dirigé, ce jour là, sans le vouloir vraiment vers cette fumée et quelques heures plus tard, il parvint à hauteur de la maison, du moins ce qu'il en restait et elle était parmi les débris , ayant reçu un vilain coup sur la tête, il lui apporta son aide. Elle avait fait un blocage, ne parlant plus, il décida de veiller sur elle, jusqu'à sa mort... Eichi avait subi un tel choc émotionnel , qui l'avait profondément meurtrie et surtout rendue muette pendant quelques années... cet homme, vivait comme un nomade, traversant les contrées, connaissant beaucoup de choses, elle se rapprocha de lui avec prudence et surtout qu'ils dormaient la plupart du temps à la belle étoile, le danger menaçant à chaque instant mais elle savait qu'il serait là..pour la protéger.
Cet homme ce nommait Cyriel, il avait été toujours protecteur et avait forgé ses propres armes...le premier jour où elle a ouvert les yeux, après des jours à sombrer dans un coma , leur regard se croisa et elle n'eut aucune crainte, tout se lisait dans son regard si bleu et pénétrant, elle ne pouvait pourtant plus parler, des sons rauques sortaient, elle avait perdu l'usage de la parole ...alors il comprit de suite et avec de la patience, il parvint peu à peu à l'apprivoiser à nouveau.
Elle se souvint de leur première nuit à la belle étoile, elle se demandait si il valait mieux partir immédiatement ou alors si il valait mieux rester auprès de lui , et du feu qui crépitait...elle entendit sa voix pour la première fois, comme si il avait deviné ce qu'elle pensait et il lui dit ses quelques mots :


- Tu sais, tu peux très bien partir si le coeur t'en dit mais saches qu'ici la nuit tombe très vite et tu te retrouveras très vite dans l'obscurité...

Elle avait prit sa couverture et s'était éloignée de lui mais tout de même assez près et surtout près du feu pour la lumière et la chaleur..
Elle avait senti son regard sur elle, il souriait à la voir ainsi ... La surprise fut qu'au petit matin, elle avait senti, une chaleur encore aux lueurs du petit jour...il était tout contre elle, attendant qu'elle se réveille et ses yeux sentirent une ombre se poser sur elle à travers ses paupières , à peine réveiller, elle leva les yeux et lui sourit...leur vie passée ne se racontait pas autour du feu, petit à petit, ils apprirent à se comprendre par des gestes, leurs regards et ils s'apprécièrent de plus en plus...il savait pêcher, chasser, ne mourant pas de froid, ni de faim...elle avait repris goût à la vie grâce à lui.Les jours, les mois passèrent, elle avait appris beaucoup de choses de lui, il lui avait appris à chasser, à pêcher, à confectionner des pièges et à faire des armes...elle ne savait pratiquement rien de lui et ils ne se posèrent aucune question l'un et l'autre sur leur vie passée. Ils avaient décidé de vivre comme ça, et elle avait appris aussi de la nature, elle était devenue proche d'une louve , elle se lavait dans une rivière l'eau était limpide mais glaciale mais qu'importe, Eichi avait pris l'habitude et cela ne lui faisait plus rien...Un jour qu'elle se lavait, elle se trouva nez à nez avec une louve qui la regardait sans montrer ses crocs et elles se regardaient dans les yeux...pour la première fois, Eichi eut froid....et fit "pipi" pour se réchauffer non pensez-vous, par la peur d'être dévorée ...mais elles se dévisagèrent et la louve la laissa ...Elle les avait suivi tout au long de leur périple, parfois on pouvait voir les empreintes au sol de sa présence sur les lieux...Eichi avait grandi, la louve aussi, et un jour, elle avait senti une présence dans le creux de ses jambes, elle avait dormi tout près d'elle pour lui apporter de la chaleur et elle s'était levée bien avant leurs réveils à tous les deux..mais les empreintes et la marque laissée sur sa place ne pouvait pas en être autrement...Eichi se mit à correspondre avec la louve, imitant le son qu'elle avait déjà entendu juste avant qu'ils ne trouvent le sommeil, comme si elle leur disait, je veille sur vous....
et en grandissant, elle s'approchait d' eux...Cyriel lui avait confectionné des vêtements avec des peaux d'animaux morts pour leur survie et elle apprit grâce à lui le maniement de ses propres armes fabriquées par lui et dont il était fier de voir son évolution et sa dextérité à l'utiliser et à se mouvoir avec agilité lorsqu'il fallait courir parfois des kilomètres pour attraper le gibier et parfois des malfrats qui en voulaient à elle...
Elle était devenue une belle jeune femme, mais un jour Cyriel et elle tombèrent sur un groupe de malfrats et elle le vit tomber sous ses yeux...et là, elle cria et retrouva sa voix...elle se vengea , tuant avec violence tous les assaillants jusqu'au dernier et posa la tête de Cyriel sur ses genoux le regardant dans les yeux, les larmes coulèrent sur ses joues mais elle savait qu'il avait mortellement blessé et qu'elle ne pouvait rien faire...


-non, ne pars pas, ne me laisses pas maintenant?


Cyriel était encore capable de parler mais de manière saccadée


- Je te laisse.... mais je serai là...... dans ton coeur......, tu dois prendre deux objets .....qui t'appartiennent..dans ma poche de droite...
.

Elle plongea son regard dans le sien, et comprit qu'elle devait les prendre maintenant.
Elle trouva une photo et un médaillon ....


- Tu vois c'est ce que j'ai pu trouver , ta famille ...depuis toutes ces années...voilà tu pourras les voir ...et ...ils seraient fiers de savoir ce que tu es devenue ma belle Eichi...mais tu es adulte maint...

Il rendit l'âme , la tristesse, l'angoisse et le passé ...tout revint peu à peu dans sa mémoire. Elle pleurait jamais, mais là, les larmes lui vinrent et elle se mit à crier et les loups qui connaissaient sa voix, pleurèrent avec elle...Durant des nuits , elle ne bougea pas, ne mangea pas mais le corps commençait à pourrir sur place et elle décida de creuser une tombe en sa mémoire...
Elle décida de le laisser là, et parcourut des kilomètres et des kilomètres, le regard vide, ne regardant pas devant elle, elle apprit à survivre comme le lui avait appris Cyriel et elle apprit à se battre , à affûter ses armes et en plus, elle avait celles de celui qui lui avait tout appris, elle avait parcouru de vastes contrées, aussi difficiles et parfois à la limite de l'irresponsabilité et mettant sa vie en danger mais elle n'avait plus rien à perdre...sauf qu'elle se rappela ses dernières paroles et se souvint qu'elle n'avait pas osé les regarder ....Mais un jour, elle ouvrit le médaillon et découvrit le portrait de sa mère et de son père et une photo d'elle qui les réunissait tous les trois....elle se posa, regarda l'horizon, le soleil se couchait et elle veilla toute la nuit...jusqu'à ce qu'elle entendit une voix s'élevant dans les airs qui lui disait de se diriger vers l'Ouest pour se trouver aux portes d'un village et qu'il fallait qu'elle parvienne à devenir ninja de Kiri No Kuni...


Elle avait reprit la route, sans avoir dormi, se dirigeant dans la direction, elle savait parfaitement se repérer, vivre comme un nomade ,Cyriel lui avait appris à se repérer aussi pour connaître la direction ainsi que l'heure qu'il était approximativement...

Elle marcha, trouva de quoi survivre, trouva des arbustes qui détenaient des richesses en eau, et elle en prit sur elle pour marcher sans s'arrêter et avoir de quoi tenir la route au cas où elle ne trouverait pas de point d'eau pour arriver au lieu qu'elle avait entendu ...

IL se passa dix jours, avant qu'elle n'arrive devant les portes de Kiri, elle avait tellement marché, qu'elle ne resentait plus la fatigue, ni ses jambes mais elle voulait parvenir à cet endroit.
Elle arriva en pleine journée, le soleil était levé depuis quelques heures déjà, elle avait remarqué que l'endroit était atypique des lieux qu'elle avait déjà connus mais elle arriva à kiri, elle longeait un mur "protecteur" qui avaient déjà souffert de multitudes coups , causés certainement par des combats , mais ce qui l'impressionna, c'est cet épais brouillard opaque et cette humidité....le vent se mêlant à cette atmosphère , elle s'approcha sur la défensive et prête à agir ....
Le jour était pourtant levé mais le brouillard ne se levait pas, elle avança encore et arriva enfin devant les portes du village.


Garde n ° 1


- Que faites-vous ici et pourquoi voulez-vous entrer dans notre village ?


Eichi n'allait pas lui répéter qu'elle avait entendu une voix lui disant de venir dans son village et de devenir ninja de Kiri...
Alors ayant vu les dégâts occasionnés sur les remparts du village, elle décida de jouer une de ses cartes...


- Je viens de parcourir des kilomètres , pour venir jusqu'ici car les combats ont été rudes et que je pense que les pertes en shinobis ont été nombreuses...J'ai de la maturité et surtout une certaine expérience des combats de corps à corps, je pourrais vous être utile pour défendre votre village.


Garde n° 2
- Je vous arrête, n'allez pas plus loin dans votre commentaire, Kiri est aux mains des assaillants....


Eichi ne sachant pas si les gardes faisaient partis du village de Kiri ou alors si ils faisaient partis des assaillants ne se risqua pas à les défier...mais essaya à nouveau


-Pourrais-je savoir qui pourrait m'empêcher de devenir un ninja de Kiri, je pourrais être très utiles et votre village a subi d'immenses dégâts aussi bien matériels que de vies humaines et je n'ai pas peur de mourir pourvu que je sache me défendre avant comme il se doit...

Eichi attendit devant leurs regards qui se croisaient et vit que le premier garde partit rapidement ...




Eichi arrive aux portes du village de Kiri No Kuni.. K6dpcnja

Vous n'avez encore rien vu mais mon coeur est aussi froid que ma lame et le sang qui y coule ne fait pas de sentiment...ça va saigner ^^, je suis loin d'être un ange mais je ne suis pas de glace ! arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eichi arrive aux portes du village de Kiri No Kuni.. Empty
MessageSujet: Re: Eichi arrive aux portes du village de Kiri No Kuni..   Eichi arrive aux portes du village de Kiri No Kuni.. EmptyDim 23 Mar - 21:41

Haku était une fois de plus enterré sous une tonne de parchemins il y en avait dans tout les coins de son bureau quand il entendit frapper à la porte

Garde"" Bonjour Haku !! une jeune femme est aux portes de Kiri elle voudrait....""

Haku se leva sans laissé le garde finir sa phrase et regarda aussitôt par la fenêtre il voyait une jeune femme qui restait plantée juste à coté d'un autre garde


Haku"" J'y vais tout de suite ..""

Haku de toute façon n'était pas mécontent de sortir de son bureau et de ses papiers quelques minutes. Il saute aussitôt sur les toits de Kiri et prit la direction de l'entrée du village -

Il se retrouva devant une jeune femme ravissante avec des cheveux rouge qui touchaient presque le sol elle était grande et élancé Haku s'approcha d'elle pour engager la conversation


Haku"" Bonjour !! un de mes garde ma dis que tu voulais entrer dans se village et devenir ninja ... je pourrais savoir pourquoi Kiri ?""

Haku la regardait gentiment pour ne pas la l'effrayer
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Eichi arrive aux portes du village de Kiri No Kuni.. Gauchebf12000/2000Eichi arrive aux portes du village de Kiri No Kuni.. Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Eichi arrive aux portes du village de Kiri No Kuni.. Gauchebf12400/2400Eichi arrive aux portes du village de Kiri No Kuni.. Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Eichi arrive aux portes du village de Kiri No Kuni.. Empty
MessageSujet: Re: Eichi arrive aux portes du village de Kiri No Kuni..   Eichi arrive aux portes du village de Kiri No Kuni.. EmptyDim 23 Mar - 22:26

Eichi se retrouvait enfin devant une personne de haut rang, certainement mais elle le trouva très aimable , elle se demandait si il était le Mizukage de Kiri no Kuni . Le brouillard s'était enfin levé, elle pouvait ainsi se rendre compte par elle-même de l'homme qui se tenait devant elle. Il portait une coiffe à l'effigie de Kiri et était vêtu d'un long manteau ...elle avait du mal à voir son visage, dissimulé ....mais elle n'était pas impressionnée mais intimidée car il lui avait demandé pour quelles raisons, elle voulait venir au village de Kiri et donc, regardant l'homme qui se tenait devant elle, elle passa rapidement une main dans ses cheveux car le vent soufflait encore malgré tout ...et lui répondit

- Je viens de traverser une bonne partie des contrées voisines , mais je sais que ma route doit s'arrêter ici, pour vivre ou mourir, c'est ma destinée.


Elle regarda attentivement les gestes de son interlocuteur, elle avait ses deux armes tout près d'elle, elle savait s'en servir et restait encore sur ses gardes. Puis, elle continua malgré le vent qui ne portait plus sa voix, elle espérait qu'il entendrait ses paroles.

- Je pense que Kiri a subi de gros dégâts tant en perte humaine que sur le gros oeuvre et que deux bras supplémentaires vous serviront , je sais que Kiri est aux mains des assaillants mais je suis prête à rester et à faire valoir mes valeurs, pour protéger au mieux le village de Kiri. Je veux devenir Ninja et apporter mon aide, j'ai le sens de l'honneur, du devoir, je sais ce que souffrir veut dire , je n'ai pas peur de mourir ....mais je veux mourir en brave ninja de Kiri qui se sera donnée corps et âme pour son village et ses villageois

Elle avait insisté sur le fait qu'elle donnerait sa vie pour devenir et être reconnue ninja de kiri.
Elle dit une derrière phrase à son intention qui était à peine audible....

- Je n'ai pas de famille, enfin plus maintenant, pas d'amis mais j'aime la solitude, c'est elle mon amie...

Elle avait enfouie le médaillon et la photo de sa propre famille décimée tout au fond de ses bottes....elle ne voulait pas qu'on les lui prennent et qu'ils soient visibles sur elle...Elle attendait mais avait avancé dans la direction de celui qui l'interpellait et elle rajouta

-J'espère avoir répondu à votre question et souhaite recevoir de votre part, un avis favorable pour faire partie de Kiri, je suis prête à vous le montrer si vous me laissez le temps de vous le montrer.

Le temps semblait s'être arrêté, Eichi avait trouvé les mots pour parler à cet homme mais elle avait l'impression que la présence de Cyriel était là et surtout elle l'avait resenti dans l'arme qui lui appartenait...les armes avaient été fabriquées par chacun d'eux et à la mort de Cyriel, Eichi avait pris son arme car c'était un peu de lui qu'elle avait emmené...

Elle attendit sa réponse, il n'avait fait aucune remarque la laissant parler jusqu'à la fin et restait très attentif à ses propos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eichi arrive aux portes du village de Kiri No Kuni.. Empty
MessageSujet: Re: Eichi arrive aux portes du village de Kiri No Kuni..   Eichi arrive aux portes du village de Kiri No Kuni.. EmptyDim 23 Mar - 23:11

Haku écoutait très attentivement le discours de la jeune femme il regardait ses gestes et faisait attention au ton de sa voix pour voir si elle était sincère, il ne descella juste un changement de ton quand la jeune femme parla de ses attaches mais Haku ne revient pas sur cette partie de la discutions .

Haku"" Et bien je vais t'accepter au village tu devras suivre des entraînements avec moi il faut aller à l'académie pour t'inscrire ""

Haku regardait toujours la jeune femme il était un peu dans ses pensées et mit un moment avant de se rendre compte qu'il ne s'était même pas présenté et que la jeune femme ne connaissait pas Kiri du tout

Haku"" Excuse moi je me suis même pas présenté à toi... Je suis Haku Mizukage de Kiri. Mais appel moi Haku pas de nom rajouter la vie fais des hommes ce qu'ils sont un nom ne peu pas les surélever. Maintenant suis moi je vais faire une partie du chemin avec toi pour te monter ou est l'académie ""

Haku tendit le bras devant lui pour faire place à la jeune femme, elle commença à avancer Haku resta silencieux un moment puis il commença à lui explique le fonctionnement de Kiri il lui parla des choses devant lesquels ils passaient puis il se stop.

Haku "" Bon voila je suis arrivé mon bureau est ici si tu as besoin de quelque chose, mais de toute façon tu auras souvent l'occasion de venir me voir ... L'académie est juste au bout à droite de cette route suis la tu ne peux pas te tromper fait ton inscription je les valide le soir. Tu as peu être une question ?""

Haku attendit de savoir si la jeune femme voulait quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Eichi arrive aux portes du village de Kiri No Kuni.. Gauchebf12000/2000Eichi arrive aux portes du village de Kiri No Kuni.. Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Eichi arrive aux portes du village de Kiri No Kuni.. Gauchebf12400/2400Eichi arrive aux portes du village de Kiri No Kuni.. Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Eichi arrive aux portes du village de Kiri No Kuni.. Empty
MessageSujet: Re: Eichi arrive aux portes du village de Kiri No Kuni..   Eichi arrive aux portes du village de Kiri No Kuni.. EmptyLun 24 Mar - 0:26

Eichi était satisfaite de la réponse apportée de la bouche du Mizukage. Elle entra enfin dans le village. Le vent s'engouffrait comme dans un couloir et elle voyait sa longue tignasse se soulever ...Elle était obligée de fer mer les yeux, le vent était assez fort et elle suivit Haku...

Il était arrivé après avoir traversé une bonne partie du village, les passants le saluaient sur son passage et le respectaient. Tout semblait avoir retrouvé le cours de la vie, malgré des traces visibles laissées par des maisons tombant en ruine, des lieux marqués par des impacts de kunais et autres armes, mais aussi par des blessures propres à l'être humain, la perte d'un être cher ou celui d'un membre d'une famille, d'un ninja...

Elle n'avait pas de sentiment quand elle les regardait mais pouvait sentir en voyant leur visage, la tristesse, le désarroi mais aussi la peur que Kiri ne redevienne jamais plus Kiri no Kuni...Elle suivit les pas de Haku , regardant sa silhouette avancée à grandes enjambées, il devait avoir l'habitude de marcher, courir à travers tout le village et semblait être un homme d'actions et de paroles.

Elle apprécia les commentaires qu'il lui donnait sur le village et son fonctionnement
Lorsqu'il s'arrêta net pour lui montrer le lieu où il travaillait et recevait les ninjas , il lui indiqua où trouver l'académie...mais une question lui vint à l'esprit.


- Voilà, je voudrais savoir si je pourrais trouver une habitation "potable" pour dormir même si dormir à la belle étoile ne me surprend pas, je voudrais m'installer dans kiri et trouver un petit chez moi...j'ai de quoi payer....


Elle avait retenu la direction à prendre et allait se diriger de suite pour ne pas perdre un instant et puis elle trouverait bien toute seule, une maison qui correspondrait à ses besoins...Le Mizukage avait des choses bien plus importantes à faire que de s'occuper d'elle...

- Ne vous inquiétez pas, je trouverai bien, sinon je dormirai en ville...merci, je ne me suis pas présentée, je suis Eichi , enchantée d'avoir fait votre connaissance sensei et à bientôt , probablement .

La journée n'était pas terminée, elle avait largement de quoi faire, passer à l'académie s'inscrire et trouver son petit chez elle...
Elle remercia d'un signe de tête le Mizukage et partit en courant dans la direction qu'il lui avait indiqué. Les rues étaient assez étroites, elle observa rapidement les petits commerces et sentit une bonne odeur de cuisine...il est vrai qu'elle n'avait pas encore mangé et elle s'arrêterait sur le retour pour se rassasier et prendre des vivres pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eichi arrive aux portes du village de Kiri No Kuni.. Empty
MessageSujet: Re: Eichi arrive aux portes du village de Kiri No Kuni..   Eichi arrive aux portes du village de Kiri No Kuni.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eichi arrive aux portes du village de Kiri No Kuni..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anko arrive devant les portes du village de kiri
» Yuki devant les portes de kiri no kuni.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser