Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Mangetsu Hôzuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Mangetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Arrivée de Mangetsu Hôzuki   Arrivée de Mangetsu Hôzuki EmptyLun 24 Mar - 17:39

Mangetsu était seul et trainait aux alentours de Kiri No Kuni lorsqu'il décida de s'exiler bien plus loin qu'à son habitude, il déchantait à cause de la puissance que son frère avait acquis et comment il s'en servait. Il était fou de rage aussi car il apprit que son frère déserta Kiri afin de s'en aller vers Suna No Kuni, le village caché du sable, un village qui ne plaisait pas à Mangetsu . Furieux, il s'emporta et sortit son épée de son foureau , il baissa la tête et mit un grand coup d'épée dans l'arbre qui se détruit en mille morçeaux .

- GYAHHHHH ! TU LE REGRETTERAS PLUS QUE TOUT ! LORSQUE CE JOUR VIENDRA, SUIGETSU, TU MOURRAS SANS MOI, RIEN QU'A CAUSE DE TRAHISON ! DE PLUS TU AS TUE NOS PARENTS POUR OBTENIR L'EPEE QUE NOTRE PERE DETENAIT, ET MOI, JE N'AI QU'UNE PALE "COPIE" ! ET MÊME J'AURAIS LES SEPT !!! RAGHHHHHH !!!

Personnellement, je considérerais notre cher Mangetsu Hôzuki comme un psychopate acharné, il ne voulait qu'une seule chose, l'épée que détenait son frère. A vrai dire, pour vous faire un bref résumé , Suigetsu tua son père pour obtenir l'une des septs épées, et s'enfuit avec, alors que Mangetsu attendait simplement sla mort de son père car l'épée lui serait revenu comme il était l'ainé des deux frères . Il ne faut pas s'étonner si Suigetsu partit à Suna, la bas, personne que ne connaissait les septs épéistes et donc, il n'aurait pas de problèmes et ne serait plus recherché . Depuis, Mangetsu voulait abattre son frère pour lui prendre cette épée mais aussi pour venger son père, et comme par hasard, cette journée-là, Mangetsu arriva devant une entrée vers un sous-sol, il avait entendu le nom du village de Oto No Kuni et savait qu'une Marque était appliquée afin de rendre plus fort le détenteur de cette marque, Mangetsu était prêt à tout, et donc il attendit de voir apparaître Orochimaru. Quelques heures plus tard, il n'était toujours pas là, il décida donc d'entrer et de choisir le chemin de gauche , puis il fut soudainement attaqué par un kunai qui passa à l'extrémité de son oreille, il eut comme un choc et se mit à terre .

- STOP ! JE SUIS MANGETSU HÔZUKI ! ET JE VEUX VOIR MES POUVOIRS AUGMENTES ! JE VEUX VOUS AIDER DANS VOTRE QUÊTE DE PUISSANCE ! Acceptez-moi parmi vous ...

Mangetsu attendit donc la réponse de quelqu'un pour faire parti de Oto No Kuni et devenir puissant .... très puissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Mangetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mangetsu Hôzuki   Arrivée de Mangetsu Hôzuki EmptyMar 25 Mar - 17:52

Le Kage était en promenade à l’intérieur de son village lorsque des éclats de voix retentirent vers les portes, il décida donc, d’y jeter un coup d’œil. Arrivé sur place, il voyait une silhouette sombre au loin et un kunai planté derrière lui. Il regarda un des hommes des forces spéciales qui avait lancé l’arme et lui parla sans que le nouvel individu puisse l’entendre.

Jin : Est-ce un ennemi ?
F.S : Aucune idée…
Jin, s’énervant : Alors pourquoi l’attaques-tu ?
F.S : Désolé Jin-sama…


Jin continua d’avancer encore de quelques pas puis, il fit signe au nouveau venu d’avancer, ce dernier s’exécuta et arriva jusqu’à quelques mètres du maître du son. Jin repris la parole sous son chapeau blanc à brochures mauves.

Jin : Tout d’abaord permets-moi de m’excuser pour le comportement un peu trop… attife de mes hommes. Bienvenue aux frontières de mon village, que puis-je pour toi ?

Le Kage attendit la réponse du jeune homme en souriant. Il était un peu colère contre ses soldats mais ne voulais pas trop impressionner le nouveau venu…

[Légende: F.S= Forces Spéciales]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Mangetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mangetsu Hôzuki   Arrivée de Mangetsu Hôzuki EmptyMar 25 Mar - 20:21

Soudainement, l'apparition d'un homme vêtu aux couleurs d'Oto No Kuni fut surprenante, il dirigeait ses gardiens comme s'il était chef du village et d'ailleurs, il l'était , le chef du village ... Mangetsu avait affaire à l'Otokage, l'un des ninjas les plus puissants de tous les villages cachés, même si il savait pertinement qu'il était beaucoup plus forts que ses cinq compères. L'Otokage lui demanda ce que Mangetsu voulait .

- Je voudrais agréer votre village, j'ai quitté Kiri pour çela, je veux l'extrême puissance pour tuer mon frère, Suigetsu Hôzuki, et tout le village de Suna en même temps .

Mangetsu sourit au chef, espèrant qu'il accepterait cette proposition un peu étrange mais dite avec pleine d'envie de vengeance envers son frère Suigetsu Hôzuki du village de Suna!

- Je suis prêt à tout, pour me décrire, je suis dôté d'une assez bonne intelligence mais je perds rapidement mon sang froid, alors, voulez-vous de moi ? Je serais à votre service quoi qu'il arrive tant que j'obtiens puissance extrême pour tuer Suigetsu Hôzuki .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Mangetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mangetsu Hôzuki   Arrivée de Mangetsu Hôzuki EmptyVen 28 Mar - 19:09

Le Kage ne parla pas. Il avaiot l'air d'être bien comme jeune homme, mais cette colère le dérangeait, lui, Kage du village caché du son, n'avait jamais eu envie de surprendre d'autre village en déclarant une guerre pourtant s'il acceptait ce jeune homme, une guerre avec Suna serait quasi-inévitable. Il parla enfin, d'une voix grave:

Jin: Cette rage que tu éprouves pour ton frère est gênante non seulement pour moi mais aussi pour mon village tout entier. Oto a changé de mentalité, nous ne cherchons plus à vaincre tous les autres, nous cherchons, enfin, je cherche, la stabilité... Il faudra que tu sois d'accord avec cela pour pénétrer mon village.

Il attendit la réponse de Mangetsu en espérant qu'elle serait juste et censé. Le jeune homme avait l'air vraiment calme mais Jin savait qu'il éprouvait une certaine haine envers celui qu'il nommait frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Mangetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mangetsu Hôzuki   Arrivée de Mangetsu Hôzuki EmptySam 29 Mar - 12:25

Mangetsu serra son poing, ils recherchaient la stabilité, cette réponse le dérangea quelque peu, mais il est vrai que la stabilité était importante dans chaque village et donc, Mangetsu réfléchissa à l'offre quelques secondes et sourit en tendant la main à l'Otokage et répondit calmement alors .

- Très bien . J'accepte cette offre ... Enfin bon, j'obtiendrais cette puissance quoi qu'il arrive , il me faut pour ça un bon entraîneur qui me permettrait d'évoluer afin de le tuer ... Pas tout Suna, mais lui au moins ... Je les veux ... Les 7 Epées ... Il me l'a prise sous le nez, il ne la mérite pas, il me l'a volée .... Je le tuerais . Enfin bref, je suis prêt à venir à Oto pour vous aider dans ce que vous souhaitez , Otokage-sama .

Mangetsu sourit espèrant que Jin serra sa main s'il acceptait la proposition que Mangetsu vienne à Oto No Kuni, et que cela soit son nouveau village ou il apprendrait beaucoup de choses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Mangetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mangetsu Hôzuki   Arrivée de Mangetsu Hôzuki EmptySam 5 Avr - 20:28

Jin était assez mitigé sur la réponse de son interlocuteur. Il avait l'impression qu'il s'était calmé mais il savait parfaitement que cette colère allait resurgir d'un moment à l'autre? Il lui serra la main et lui fit d'entrer dans le village du son. Le Kage lui indiqua le chemin de l'académie du son où il devait s'inscrire. Ensuite il le quitta et se dirigea de toute urgence vers son bureau où des liasses de papiers l'attendaient...


[Direction académie, préviens moi par MP quand tu auras posté]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Mangetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mangetsu Hôzuki   Arrivée de Mangetsu Hôzuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mangetsu Hôzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser