Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kisame vient voir le Mizukage!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kisame vient voir le Mizukage! Empty
MessageSujet: Kisame vient voir le Mizukage!   Kisame vient voir le Mizukage! EmptyMar 25 Mar - 2:08

La pluie ne cessait de tombé depuis le matin, le soleil se cachait derrière quelques épais nuage! Pourtant le vent bien présent n'arrivait pas à faire dériver les nuage! Kisame lui était debout de bonne heure, après les récents évènement qui avait bousculer le village de Kiri, le changement deux fois de suite de Mizukage, il fallait aller très tôt à la tour pour rencontré le Mizukage! Kisame marchait d'un pas rapide dans les rues qui sentaient encore le sang et la cher, le village cacher de la brume n'avait pas vrêment connue la paix depuis des années et la reconstruction du village devenaient une bannalité pour les habitants! La tour du Mizukage se présentait maintenant devant Kisame! Il avait tellement hate de voir le nouveau Mizukage! Dès qu'il fût entrée par la porte principale, un ambiance de violence de puissance, et noirceur flottaient dans l'air! Kisame était intrigué, on lui avait pourtant dit qu'il sagissait peut peut être du plus fort Mizukage que Kiri avait connut, mais la puissance du chakra était très forte! Kisame fût accueuilli par deux gardes qui après énormément de questions l'accompagnèrent vers le bureau! Une petite salle d'atente avait été créer, et une personne attendait déjà, apparament elle s'appelait Eishi! Kisame attendit son tour!
Un petit homme dégarni arriva d'un coup vers Kisame!

"C'est à vous, je vous ai annoncé au Mizukage vous pouvez entrée dans le bureau, mais vous ne pourrez pas resté longtemps!"

Kisame frappa doucement à la porte, puis il entra! En face de lui une personne au visage féminin, les cheveux noir, habiller de l'habit officielle du village de Kiri était assis derrière son bureau! Kisame entra rapidement puis trouvé une chaise dans un coin, il là ramena vers le bureau puis s'asseilla, il attendait que le Mizulage relève la tête!
Puis il se leva s'agenouilla et prit la parole!

"Maitre Mizukage les temps sont dur, nous avons subit deux Mizukage de suite, notre village est au main de l'habi et des nuke-nin, je voudrais savoir se que vous contez faire pour nous sortire de cette situations? Mais ma vrai raison est surtout de savoir si vous pouvez assurer mon entrainement, je suis un ancien de l'Akatsuki, tous se que j'ai appris là bas je pourrais le mettre au service de Kiri, mais j'ai besoin de vous pour parfaire mon entrainement!"

Kisame se relleva,, il avait finit de parler, il se rasseilla et attendit la réponse du Mizukage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisame vient voir le Mizukage! Empty
MessageSujet: Re: Kisame vient voir le Mizukage!   Kisame vient voir le Mizukage! EmptyMer 26 Mar - 1:37

Haku regardais se jeune ninja encore un qui était déprimé de voir Kiri dans cette état...

Haku baissa la tête que pouvait il répondre il ne savait pas par quel bout remonter son village c'est d'une voix enrouer d'émotion qu'il répondit


Haku"" Tu sais Kisame quand je suis parti de Kiri le village était prospère et il y avait que de très bon ninja qui le composait maintenant il est sous emprise et il n'y a presque plus d'effectif donc je vais faire tout ce que je peux pour redonner de la vie à mon village mais il va falloir être patient...""

Haku marque une pose pour se remettre de se dialogue qui lui pesait sur l'estomac puis il regarda Kisame de nouveau

Haku"" pour ton entrainement je vais le reprendre en main des maintenant il te suffit d'aller sur les plage de Kiri je t'y retrouverais le plus vite possible pour t'entraîner ""

Haku sourit à Kisame comme pour le rassurer


Haku"" Et puis le village sera vite le beau village fort et puissant que j'avais avant de partir je t'en fais la promesse mais il va falloir que tout le monde se mettent aux travail pour le reconstruire et vire tous ses imposteurs... j'espère que tu seras la quand on aura besoin de toi ??? A tu des questions encore ????""

Haku regardait Kisame et attendait de savoir si il était satisfait de se qu'il venait d'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisame vient voir le Mizukage! Empty
MessageSujet: Re: Kisame vient voir le Mizukage!   Kisame vient voir le Mizukage! EmptyVen 28 Mar - 11:33

Le Mizukage venait de prendre la parole, Kisame n'avait pas rater une miette de son petit discours, et un sourire apparut sur son visage à la fin des mots de Haku..!

"" Et puis le village sera vite le beau village fort et puissant que j'avais avant de partir je t'en fais la promesse mais il va falloir que tout le monde se mettent aux travail pour le reconstruire et vire tous ses imposteurs... j'espère que tu seras la quand on aura besoin de toi ??? A tu des questions encore ????""


Voila se que Kisame voulait entandre, voila pourquoi il était repartie de l'Akatsuki, pour revoir son village prospère! De plus le Mizukage venait d'accepter l'entrainement de Kisame!

"Vous ne serez pas dessus, je compte bien devenir très puissants pour le bien se se village!"


Kisame posa un genoux au sol puis il salua le Mizukage! Puis Kisame tourna les talons, il ne lui restait plus qu'a se rendre à la plage de Kiri pour son entrainement, pour pouvoir obtenir à nouveau une puissance incroyable, celle qui l'a perdu en partant de l'Akatsuki! Kisame sortit du bâtiment direction la plage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisame vient voir le Mizukage! Empty
MessageSujet: Re: Kisame vient voir le Mizukage!   Kisame vient voir le Mizukage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisame vient voir le Mizukage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demande de Kamidoshi au Mizukage( voir habitation...)
» Sign Kisame
» Entrainement de Kisame!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Quartier du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser