Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Akunzu-Kun

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Akunzu-Kun Empty
MessageSujet: Arrivée d'Akunzu-Kun   Arrivée d'Akunzu-Kun EmptyMar 1 Avr - 19:58

L'esprit d'Akunzu-Kun était encore sous l'effet du gel et il tremblait énormément tout en se frottant les mains. Son voyage dans les régions glacées ne l'avait pas vraiment enchanté et il était désormais en quête d'un pays plus accueillant au niveau du climat. Il n'avait jamais entendu parler du village d'Iwa, village maintenant situé à quelques lieues de l'arbre où s'était appuyé le jeune homme. Il ne tarderait pas à se remettre en route et espérait grandement être, enfin, accepté dans une véritable communauté. Il pourrait à ce moment là bâtir sa vie comme jamais il ne l'aurait fait en restant un vagabond solitaire. La mentalité des gens d'Iwa avait suscité l'intérêt d'Akunzu-Kun en raison de son triste passé. Son enfance s'était très mal déroulée et du fait de son sombre comportement ainsi que de son physique aux tendances féminines, les gens de son village natal l'avait en quelque sorte rejeté.

Akunzu-Kun s'était énormément intéressé au style des ninjas et se mit en tête l'idée d'en devenir un. Bien sûr, ce n'est pas dans les livres que l'on peut acquérir tout le savoir de ces guerriers mais bon nombre d'informations essentielles y étaient référenciées; y compris l'existence des villages. Akunzu-Kun avait parcourut pas mal de chemin avant d'arriver aux portes de la communauté d'Iwa, et pour le moment, aucun des villages ne lui avait parut être digne d'intérêt.

Ce n'est qu'aux bout d'une dizaine de minutes que le jeune homme se remit en route. Il ne lui restait plus beaucoup de chemin à parcourir et était désormais aux portes de la ville. Le plus impréssionnant étant le décor montagneux illustrant la communauté. Akunzu-Kun avait quelques affinités avec le feu et l'air mais le fait qu'Iwa soit spécialisé dans la terre ne lui posait aucun problème. Il espérait que c'était le cas pour les dirigeants du village. Il frappa à deux reprises à la porte mais préféra s'annoncer de sa voix, certe au ton assez doux.

- Salutation, noble peuple d'Iwa. Je me nomme Akunzu-Kun et je viens demander l'hospitalité dans cette petite communauté. J'ose espérer que les nouvelles recrues ne sont pas de trop.

Le nouvel arrivant attendit sagement qu'un garde vienne lui répondre. Celui-ci ne tarda pas à se présenter et il demanda à Akunzu-Kun de bien vouloir patienter quelques minutes le temps qu'il en informe son chef. Le soleil commencait à disparaitre derrière les montagnes mais la température ne chuta pas pour autant ce qui rassura énormément Akunzu-Kun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Akunzu-Kun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akunzu-Kun   Arrivée d'Akunzu-Kun EmptyMer 2 Avr - 0:41

Depuis peu, Sayashi avait prit l'initiative d'instaler des miradors derriere et sur les rempars. Les gardes qui, habituelemnt se tenait debout devan la grande porte,avait ét rapatrier a l'interieur. Sayashi sentai un veritable danger approcher, et cela le demangeai depui quelque temps deja. Et il fu tres heureux d'aprendre que ses initiatives fonctionai parfaitement. Les temps etait dur, et tout les ninja etait sur les nerf. Beaucoup craquait en emportant leur entourages dans leur chute. Sayashi poussa les battan de la grande porte, le vent s'engoufra brutalement dans l'entrée. Les etremiter de son uniforme voltigeai dans l'air. Un fin nuage de poussiere se souleva, et Sayashi foudroya l'homme qui se tenait a quelque pas de lui. Sayashi n'etait pas tres grand, ni tres agée. Mais il etait certainement le plus jeune Sanin d'Iwa. Il s'aança d'un pas sur le sol de terre, un bruit sourd retentit et Sayashi croisa les bras.

" Les nouvelle recrue son le bienvenu au village ! Mais je te previen, le village en ce moment, c'est une veritable fourmiliere ! "

Sayashi tourna les talon et fit un leger signe de main au garde pour laissez passer le nouveau.

" ..Il faudra te donner a fond si tu ne veux pas te retrouver dehors...Oh j'allait oublier ! Je m'appelle Sayashi Mizako, Sanin et Bras Droit du Tsuchikage..."

Tout en reprenant son chemin, il leva sa main droite et dit au revoir au nouveau qui allait maintenant s'appreter a franchir le cap, vers une nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Akunzu-Kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser