Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Missions très spéciales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Missions très spéciales Gauchebf12350/2350Missions très spéciales Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Missions très spéciales Gauchebf13150/3150Missions très spéciales Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Missions très spéciales Empty
MessageSujet: Missions très spéciales   Missions très spéciales EmptyMar 1 Avr - 22:15

Ce jour-là le Kazekage patientait dans son bureau.Dehors il faisait chaud et l'air était quasiment irrespirable.Seul un ninja de Suna pouvait résister à ce climat.Le jeune homme se trouvait assis devant sa son immense fenêtre.Il observait l'extérieur.Daama avait fait convoqué trois personnes,il s'agissait du sannin nommé Obito Uchiha.Deux Chuunin y était aussi convié,chacun venait de finir d'apprendre les techniques de leurs niveau.L'un d'entre eux s'appelait Ibiki Morino et l'autre Natoe.Ces dernier n'étaient passés que très récemment de grade mais possédaient un fort potentiel.

"J'espère qu'ils arriveront bientôt car je dois leurs confier une mission très importante."

Le Kazekage se positionna en face de son bureau en fixant la porte.Après quelques minutes d'attentes qui furent interminables quelqu'un frappa à la porte.Le jeune homme ne savait pas de qui il s'agissait mais il allait vite le savoir.En effet il prononça le mot magique.

-Entrez !

La porte venait de s'entrouvrir la personne qui venait de rentrer n'était autre que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions très spéciales Empty
MessageSujet: Re: Missions très spéciales   Missions très spéciales EmptyMer 2 Avr - 12:39

Natoe était en train de s'entraîner dans le désert de Suna en faisait différent exercice de renforcement musculaire et d'entraînement au ninjutsu. Il était dans le désert depuis un moment et il pu voir qu'un ninja venait d'arriver dans le désert dans ce temps si chaud. Le ninja s'approcha de Natoe et le fixa dans les yeux pendant plusieurs minute et après avoir terminé il commencé a parler.

Natoe Hyûga ?

Natoe réfléchit un moment avant de répondre à la question du ninja qui venait d'arriver. Cette personne connaissait son nom et son prénom et de plus il n'avait pas l'air d'en vouloir à Natoe. En regardant un peu mieux, Natoe pu voir que le ninja en question portait un bandeau de Suna sur le front, il devait donc faire parti du village. Natoe fronça des sourcils et lui répondit:

C'est bien moi. En quoi puis-je vous aider ?

Le Kazekage m'a demandé de venir vous chercher et de vous dire qu'il aimerait vous parler...
Maintenant ?
Oui.
Très bien dîtes a Kazekage-sama que je me dépêche de le rejoindre!
Bien.

Le ninja disparu après avoir terminé de pronocé son mot et parti on ne sait ou dans un nuage de fumée. Natoe récupéra ses affaires et les rangea dans son sac puis pris la direction du palais du Kazekage. Natoe ne mit pas longtemps pour retourner au cœur même du village, c'était d'ailleurs là-bas que se trouvait l'immense palais du Kazekage. Natoe entra dans le palais et commença à monter les nombreuses marches présentes comme il l'avait déjà fait de nombreuse fois auparavant. Après être arrivé juste devant la porte du Kazekage, il cogna et attendit la réponse de Daama. Après quelque minute Natoe entendit la voix de Daama.

Entrez !

Natoe ouvrit la porte et entra dans le bureau du Kazekage. Il le regarda un moment face a face puis il refermât la porte et se tourna vers Daama.

Vous m'avez fait demandé Kazekage-sama ?
Revenir en haut Aller en bas
Morino Ibiki
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Morino Ibiki


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Un bled pourris et inconnus
Grade : Jônin Spécial
Camp : Suna
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Missions très spéciales Gauchebf11300/1300Missions très spéciales Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Missions très spéciales Gauchebf11400/1400Missions très spéciales Barrevidemo4  (1400/1400)
Ryos: 3400

Missions très spéciales Empty
MessageSujet: Re: Missions très spéciales   Missions très spéciales EmptyVen 4 Avr - 18:46

Je me baignez dans les thermes quand un homme était venue me voir :

"-Excusez-moi, vous étes bien Ibiki Morino ?"
"Oui que me veut tu ?"
"le Kazekage vous demande ?"

je me demandait bien ce que me voulait le Kazekage mais je ne posa pas d'autre question et je partis en direction de son bureau. Une fois arrivée das sle batiments je vis un jeune homme allez dans la même direction que moi et il rentra dans le bureau; Avant qu'ilne ferme la porte je glissa ma main dans l'intercision et je rentra en disant :

"Je suis désolé mais vous m'avez convoqué Kazekage-sama ?"

Et je resta debout à coté de l'homme qui avait sans doute possait la même question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions très spéciales Empty
MessageSujet: Re: Missions très spéciales   Missions très spéciales EmptyDim 6 Avr - 12:31

Obito arriva dans le bureau calme serain comme il ne l'avait jamais était il était naturellement énervé tout le monde le savait pour son passage sannin il avait méditer quelques heures au paravant sa augmenté sa consentration et il était sur de ne pas échoué une technique il savai pourquoi le kazekage l'avait convoqué une mission très spécial dangereuse à son avis on envoi pas un sannin pour récupèré un chat à moin qu'il soit éxtrément rapide un sannin est plutôt pour les mission tactique et destructrice sa aiurai était énervant pour Obito si le kazekage l'aurait fait bouger pour un emission simple il fallait le comprendre c'était ennuiyeux pour lui c'était vrai il s'ennuiyé mais sa n'aurait pas était une petite mission comme récupèré un chat qui l'aurait remis d'un plomb il entra dans le bureau du kazekage il vit deux chunnin il en avait fait passé un morino Ibiki qui c'était jurer de battre Obito il ni arrivera jamais mais bon Obito se mit a coter des deux chunnin du village de suna.
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Missions très spéciales Gauchebf12350/2350Missions très spéciales Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Missions très spéciales Gauchebf13150/3150Missions très spéciales Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Missions très spéciales Empty
MessageSujet: Re: Missions très spéciales   Missions très spéciales EmptyDim 6 Avr - 13:02

Le Kazekage attendait que les trois personnes qu'il avait fait quérir arrivent.La porte venait de s'entrouvrir et la personne qui venait de rentrer n'était autre que Natoé suivit de très prêt par le jeune Ibiki Morino.

Vous m'avez fait demandé Kazekage-sama ?

"Je suis désolé mais vous m'avez convoqué Kazekage-sama ?"

Daama esquissa un sourire.Tout deux venaient de poser la même question.A présent les trois hommes patientaient,il attendaient le sannin de Suna.Ce dernier ne tarda pas a arriver.Maintenant tout ceux que le kazekage avait convoqué se trouvaient face à lui.Le jeune homme pouvait maintenant commencer par la réunion top secrète.Il souffla longuement.

-Messieurs si je vous ai fait venir c'est pour une excellente raison.En effet je vais vous confier une mission d'un extrême importance.Je dois aussi vous dire que ce sera vraiment dur et c'est pour cela que j'ai choisis des personnes d'un certain niveau.Vous êtes l'élite de Suna.Maintenant je vais vous parler de ce que vous devrez faire.

Daama marqua une courte pause.

-Ce sera une mission de rang S,elle consistera à tester le village caché de la foudre autemenet dit Kumo.Lors de cette mission vous aurez carte blanche ce qui signifie que vous pourrez éliminer toutes les personnes que vous souhaitez.Hommes,femmes,enfants c'est à vous de choisir.Cependant il faudra que vous fassiez une chose importante,vous devrez en apprendre le plus possible sur des objets que possède Kumo.Bien évidemment ils riposteront et vous combattrez et dès que vous êtes sur le points de perdre le combat je vous donne l'ordre de rentrer immédiatement.Bien sûr lors de cette mission vous ne porterez aucun signe disctinctif du village.Obito sera votre capitaine et vous devrez obéir à ses ordres.J'ai maintenant finit.Avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions très spéciales Empty
MessageSujet: Re: Missions très spéciales   Missions très spéciales EmptyDim 6 Avr - 13:20

Messieurs si je vous ai fait venir c'est pour une excellente raison.En effet je vais vous confier une mission d'un extrême importance.Je dois aussi vous dire que ce sera vraiment dur et c'est pour cela que j'ai choisis des personnes d'un certain niveau.Vous êtes l'élite de Suna.Maintenant je vais vous parler de ce que vous devrez faire.

Natoe était en train d'écouter attentivement ce que disait Daama quand celui-ci marqua une pause dans son discours.

Ce sera une mission de rang S,elle consistera à tester le village caché de la foudre autrement dit Kumo.Lors de cette mission vous aurez carte blanche ce qui signifie que vous pourrez éliminer toutes les personnes que vous souhaitez.Hommes,femmes,enfants c'est à vous de choisir.Cependant il faudra que vous fassiez une chose importante,vous devrez en apprendre le plus possible sur des objets que possède Kumo.Bien évidemment ils riposteront et vous combattrez et dès que vous êtes sur le points de perdre le combat je vous donne l'ordre de rentrer immédiatement.Bien sûr lors de cette mission vous ne porterez aucun signe disctinctif du village.Obito sera votre capitaine et vous devrez obéir à ses ordres.J'ai maintenant finit.Avez-vous des questions ?

Natoe avait écouté très attentivement ce que disait le Kazegake et quand il eut terminé Natoe réfléchit pour voir si il n'avait aucune question a posé a Daama.

Sur quelle genre d'objet devons-nous trouver des renseignements ?

Natoe attendit que le Kazegake lui répondent mais voyant que celui-ci était en train de réfléchir, surement a essayer de trouver une bonne formulation pour me le faire comprendre le plus simplement possible, il lui reposa une question.

Quelle particularité et quelles importance ont ces objets pour le village, pour vous Kazekage-sama ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions très spéciales Empty
MessageSujet: Re: Missions très spéciales   Missions très spéciales EmptyDim 6 Avr - 13:49

Ouais c'est vraie sa le petit à raison pourquoi risquer notre vie pour de simple objet je ne comprend pas moi non plus quoi que sa ne me dérange pas de mourrir pour mon village mais si c'ets unutilement sa ne serre à rien mais il y a peut être une éxplication que tsunade et le kazekge posséde sur leurs poignet j'ai raison.

Oui tu a raison Obito je vais leurs éxpliquer.

Obito sourit et écouta le kazekage et son éxplication.

Revenir en haut Aller en bas
Morino Ibiki
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Morino Ibiki


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Un bled pourris et inconnus
Grade : Jônin Spécial
Camp : Suna
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Missions très spéciales Gauchebf11300/1300Missions très spéciales Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Missions très spéciales Gauchebf11400/1400Missions très spéciales Barrevidemo4  (1400/1400)
Ryos: 3400

Missions très spéciales Empty
MessageSujet: Re: Missions très spéciales   Missions très spéciales EmptyDim 6 Avr - 17:12

Le kazekage avait commencer à nous expliquer notre convocation :

"Messieurs si je vous ai fait venir c'est pour une excellente raison.En effet je vais vous confier une mission d'un extrême importance.Je dois aussi vous dire que ce sera vraiment dur et c'est pour cela que j'ai choisis des personnes d'un certain niveau.Vous êtes l'élite de Suna.Maintenant je vais vous parler de ce que vous devrez faire."

Je fixa le kazekage, mais il s'arréta et continua son discours

"Ce sera une mission de rang S,elle consistera à tester le village caché de la foudre autrement dit Kumo.Lors de cette mission vous aurez carte blanche ce qui signifie que vous pourrez éliminer toutes les personnes que vous souhaitez.Hommes,femmes,enfants c'est à vous de choisir.Cependant il faudra que vous fassiez une chose importante,vous devrez en apprendre le plus possible sur des objets que possède Kumo.Bien évidemment ils riposteront et vous combattrez et dès que vous êtes sur le points de perdre le combat je vous donne l'ordre de rentrer immédiatement.Bien sûr lors de cette mission vous ne porterez aucun signe disctinctif du village.Obito sera votre capitaine et vous devrez obéir à ses ordres.J'ai maintenant finit.Avez-vous des questions ?"

Et Natoe fut le premier à réagir :

"Sur quelle genre d'objet devons-nous trouver des renseignements ?"

Mais Le kazekage tarda à répondre et il reposa sa question :

"Quelle particularité et quelles importance ont ces objets pour le village, pour vous Kazekage-sama "

Pour ma part je trouvais cette mission risqué car le fait que le Kazekage nous donne carte blanche, prouvait que cette mission était d'une extrème importance et je décida d'éclaircir un points :

"Kazekage, je ne comprend une partie de la mission, vous nous autoriseez à tuer sans merci, juste pour tester Kumo ou y a t-il une autre raison ?"

Et nous restames ainsi en attendant ses réponses ..
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Missions très spéciales Gauchebf12350/2350Missions très spéciales Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Missions très spéciales Gauchebf13150/3150Missions très spéciales Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Missions très spéciales Empty
MessageSujet: Re: Missions très spéciales   Missions très spéciales EmptyMar 8 Avr - 15:14

Daama se trouvait toujours assis devant son bureau,il faisait face aux trois ninjas qu'il avait convoqué.Le jeune homme venait de terminer son monologue,à présent c'était aux ninjas de Suna de poser des questions pour éclaircir queslques points.Ce fût Ibiki Morino qui s'exprima en premier.

"Sur quelle genre d'objet devons-nous trouver des renseignements ? Quelle particularité et quelles importance ont ces objets pour le village, pour vous Kazekage-sama "

Une autre question arriva dans un intervalle très proche.Cette fois il s'agissait de Natoe.Le Kazekage écoutait chaque question avec attention pour qu'il y réponde au mieux.

Sur quelle genre d'objet devons-nous trouver des renseignements ? Quelle particularité et quelles importance ont ces objets pour le village, pour vous Kazekage-sama ?

Daama s'enfonça un peu plus dans son fauteuil et retira un objet de sa poche.Il s'agissait d'un des trois bracelets de Suna.Ce dernier étincelait sous la lumière du soleil,tous les ninjas avaient les yeux rivés sur lui.Le jeune homme le déposa ensuite délicatement sur son bureau.

-Je vais vous racontez un histoire.C'est l'histoire d'un forgeron exceptionnel,il fabriquait des armes et des armures hors normes.On dit qu'il à forger Kusanagi et bien d'autre.Cependant la légende dit qu'il éxiste un endroit ou l'on pourrait trouver des armes de cette valeurs.Suna va les chercher et essayer d'obtenir cette puissance.Cependant ce sera pas facile mais heuresement que le forgeron à laissé des objets précieux et indestructible à chaque village.Le bracelet que vous voyez en fait partit.Pour ce qui est de Kumo on dit que le village possède des boucles d'oreilles spécial.Je veux donc que vous éssayer de vous renseigner à se sujet,mais ce n'est pas le seul but de cette mission.En effet comme je vous l'aie expliquer auparavant cette attaque servira à tester la puissance du Village.N'oubliez pas il ne faut pas que vous portiez des signes de reconaissance au village.Maintenant si vous n'avez pas d'autres questions vous pouvez aller vous préparer.

Le Kazekage reprit le braclelet et le remit dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Missions très spéciales Gauchebf12200/2200Missions très spéciales Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Missions très spéciales Gauchebf12200/2200Missions très spéciales Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Missions très spéciales Empty
MessageSujet: Re: Missions très spéciales   Missions très spéciales EmptyVen 11 Avr - 21:52

-Ce sera une mission de rang S,elle consistera à tester le village caché de la foudre autemenet dit Kumo.Lors de cette mission vous aurez carte blanche ce qui signifie que vous pourrez éliminer toutes les personnes que vous souhaitez.Hommes,femmes,enfants c'est à vous de choisir.Cependant il faudra que vous fassiez une chose importante,vous devrez en apprendre le plus possible sur des objets que possède Kumo.Bien évidemment ils riposteront et vous combattrez et dès que vous êtes sur le points de perdre le combat je vous donne l'ordre de rentrer immédiatement.Bien sûr lors de cette mission vous ne porterez aucun signe disctinctif du village.Obito sera votre capitaine et vous devrez obéir à ses ordres.J'ai maintenant finit.Avez-vous des questions ?


« Moi j'ai une question ! »

La voie Pein sortit de nulle part après l'intervention du kazekage, un léger silence s'installa tout le monde se demandait d'où venait cette voie et ils allaient bientôt le découvrir les grandes portes de la salle de réunion s'ouvrirent pousser par les mains de Pein. Laissant voir qui avait pris la parole.

« Ma question est pourrai je participais à cette missions ? »

La question de Pein ne semblaient pas laisser indifférent les autres ninjas de suna, on pouvait lire la surprise sur leur visage et l'inquiétude. Et ils avaient bien raison de s'inquiéter, comment un aspirant ninja pourrait remplir une mission de rangs S d'autant plus qu'il ne connaissait aucune technique et pourtant Pein semblait sur de lui et espérait que le Kazekage allait donner suite à sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions très spéciales Empty
MessageSujet: Re: Missions très spéciales   Missions très spéciales EmptyDim 13 Avr - 20:09

Je vais vous racontez un histoire.C'est l'histoire d'un forgeron exceptionnel,il fabriquait des armes et des armures hors normes.On dit qu'il à forger Kusanagi et bien d'autre.Cependant la légende dit qu'il éxiste un endroit ou l'on pourrait trouver des armes de cette valeurs.Suna va les chercher et essayer d'obtenir cette puissance.Cependant ce sera pas facile mais heuresement que le forgeron à laissé des objets précieux et indestructible à chaque village.Le bracelet que vous voyez en fait partit.Pour ce qui est de Kumo on dit que le village possède des boucles d'oreilles spécial.Je veux donc que vous éssayer de vous renseigner à se sujet,mais ce n'est pas le seul but de cette mission.En effet comme je vous l'aie expliquer auparavant cette attaque servira à tester la puissance du Village.N'oubliez pas il ne faut pas que vous portiez des signes de reconaissance au village.Maintenant si vous n'avez pas d'autres questions vous pouvez aller vous préparer.

Natoe écouté très attentivement l'histoire du Kazekage, il trouva cette histoire très intéressante, cela allait surement permettre a tous les ninjas du village d'obtenir des armes a la puissance dévastatrice. Il sourit puis entendit quelqu'un parler.

Moi j'ai une question !

Natoe se retourna dans toute les directions dans le bureau du Kazekage pour voir qui avait parlé mais il n'y avait personne excepté les personne déjà présent, c'est à dire Obito, Ibiki et moi-même. Daama avait l'air aussi étonné que nous, il devait surement se demander qui avait bien pu écouter cette conversation. Soudain les portes de la salle de réunion qui était aussi le bureau du Kazekage s'ouvrit pour laisser apparaitre un jeune homme au cheveux orange et aux pupille que Natoe n'avait jamais vue.

Ma question est pourrai je participais à cette missions ?


Natoe ne le connaissait pas très bien mais d'après le peu de chose qu'il savait sur le jeune arrivant, c'était son grade, c'était un aspirant ninja. On pouvait lire de l'inquiétude sur le visage de Natoe, comment un aspirant peut-il demandé une telle chose ? C'était envoyé le jeune homme se faire tuer. Le jeune homme quant a lui semblait sur de lui et semblait avoir déjà fait son choix, il voulait participer a cette mission, on pouvait lire sa détermination dans ces yeux. De toute les façons le choix ne nous revenait pas, seul le Kazekage pouvait donner son accord, nous on devait rester a notre place et écouter. Natoe avait encore une question avant de laissez le Kazekage répondre a la demande du nouveau arrivant.

Donc, si j'ai bien compris ce que vous nous avez dit, notre mission et de ramener ces fameuse boucle d'oreille, ici, a Suna, n'est-ce pas ?

Natoe voulait être sur d’avoir bien compris les termes de la mission avant d’aller se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions très spéciales Empty
MessageSujet: Re: Missions très spéciales   Missions très spéciales EmptyLun 14 Avr - 14:00

Obito donne une claque a natoe.
Oui,c'est logique,il n'aurais pas convoqué l'élite de suna pour un simple voyage de reconnaisance,fin si un peu mais une question,le raikage si il nous repère ont est mal,comment ont fait,et si Iwa se raplique,comment ont fait,faut nous donner du renfort,je peut rien faire avec deux chunnin,un que j'ai entrainer un que je connais même pas,déja un village sera assez compliquer,mes deux sa sera impossible,mais je propose que si un deuxième village raplique ont se replit et ont attend que sa se calme, puis ensuite ont peut retourner au village pour ontinuer l'observation,ont créra un camp tout près j'ai déja observer le paysage de kumo,j'étais a iwa j'ai vu leurs techniques,iwa est térrifiant il faudrait trouver une divertion faudrait envoyer quleques ninja kamikaze qui attirait iwa un peu plus loint.
Revenir en haut Aller en bas
Morino Ibiki
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Morino Ibiki


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Un bled pourris et inconnus
Grade : Jônin Spécial
Camp : Suna
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Missions très spéciales Gauchebf11300/1300Missions très spéciales Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Missions très spéciales Gauchebf11400/1400Missions très spéciales Barrevidemo4  (1400/1400)
Ryos: 3400

Missions très spéciales Empty
MessageSujet: Re: Missions très spéciales   Missions très spéciales EmptyLun 14 Avr - 17:26

le Kazekage nous raconta l'explication de notre départ en mision :

"Je vais vous racontez un histoire.C'est l'histoire d'un forgeron exceptionnel,il fabriquait des armes et des armures hors normes.On dit qu'il à forger Kusanagi et bien d'autre.Cependant la légende dit qu'il éxiste un endroit ou l'on pourrait trouver des armes de cette valeurs.Suna va les chercher et essayer d'obtenir cette puissance.Cependant ce sera pas facile mais heuresement que le forgeron à laissé des objets précieux et indestructible à chaque village.Le bracelet que vous voyez en fait partit.Pour ce qui est de Kumo on dit que le village possède des boucles d'oreilles spécial.Je veux donc que vous éssayer de vous renseigner à se sujet,mais ce n'est pas le seul but de cette mission.En effet comme je vous l'aie expliquer auparavant cette attaque servira à tester la puissance du Village.N'oubliez pas il ne faut pas que vous portiez des signes de reconaissance au village.Maintenant si vous n'avez pas d'autres questions vous pouvez aller vous préparer."


Cette histoire était vraiment surprenante masi il se devait que nous remplissions notre mision pour le bien du village. Au moment de la fin du discours un jeune homme entra dans le bureau et déclara :

" Moi j'ai une question !
Ma question est pourrai je participais à cette missions ? "


Le jeune homme resta là, devant la porte en attendant la réponse du Kazekage quand Natoe pris la parole:

"Donc, si j'ai bien compris ce que vous nous avez dit, notre mission et de ramener ces fameuse boucle d'oreille, ici, a Suna, n'est-ce pas ?

Il me semblait que le but de notre mision était bien sur la capture de ces fameuse boucle d'oreille, et je vis, stupéfait, obito asséner une gufle à Natoe en disant :

"Oui,c'est logique,il n'aurais pas convoqué l'élite de suna pour un simple voyage de reconnaisance,fin si un peu mais une question,le raikage si il nous repère ont est mal,comment ont fait,et si Iwa se raplique,comment ont fait,faut nous donner du renfort,je peut rien faire avec deux chunnin,un que j'ai entrainer un que je connais même pas,déja un village sera assez compliquer,mes deux sa sera impossible,mais je propose que si un deuxième village raplique ont se replit et ont attend que sa se calme, puis ensuite ont peut retourner au village pour ontinuer l'observation,ont créra un camp tout près j'ai déja observer le paysage de kumo,j'étais a iwa j'ai vu leurs techniques,iwa est térrifiant il faudrait trouver une divertion faudrait envoyer quleques ninja kamikaze qui attirait iwa un peu plus loint."

je savais que sa réaction était justifié, notre pourcentage de chance était infime mais je décida d'intervenir :

"Je suis daccord avec Obito, si un village alliée approche on se planque mais, sacrifié des ninjas pour éloigner Iwa, je trouve se comportement idiot. Mais nous devons rester le plus longtemps innaperçus et si possible voelr les boucles d'oreilles sans se faire repérer."

Et je finis ma phrase en défaisant mon bandeau de Suna et le posant sur le bureau d Kazekage, en déclarant:

"Voici mon bandeau, garder le. Je viendrais le récuperer à la fin de notre mision."

Et je me tourna vers mes camarades pour attendre leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions très spéciales Empty
MessageSujet: Re: Missions très spéciales   Missions très spéciales EmptyLun 14 Avr - 20:52

De un on ne les vole pas,on observe pour une alliance eventuel,de deux je ne parle pas de les envoyer dans la geule du loup,mais de réveiller le loup et l'éloigner,de trois si t'es contre cette proposition j'ai un idée mais je ne pourrais vous rejoindre devant Kumo que quelques heures après.

Maintenant laisson parler le kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Missions très spéciales Gauchebf12350/2350Missions très spéciales Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Missions très spéciales Gauchebf13150/3150Missions très spéciales Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Missions très spéciales Empty
MessageSujet: Re: Missions très spéciales   Missions très spéciales EmptyMar 15 Avr - 23:15

Daama se trouvait toujours installé dans son confortable fauteuils.Une nouvelle personne venait d'entrer dans le bureau du Kazekage.Il s'agissait d'une nouvelle recrue mais pas n'importe laquelle.En effet il s'agissait de Pein le nouvel élève de Daama.Ce dernier l'avait choisit car il avait le préssentiment qu'il n'était pas n'importe qui,il pouvait déjà lui prédire un grand avenir.

-Bien je vais maintenant répondre à toutes vos questions.Je vais donc commencer par Pein,je t'autorise à partir en mission cependant tu devras être extrêment prudent même si tu dois déjà t'en douter.Ensuite Natoe.Et bien non vous ne devez pas récupérer leurs boucles d'oreilles mais seulement obtenir des informations à leurs sujets mais ce n'est pas le seul objectif de cette mission.En effet vous devrez tester la force militaire du pays de la foudre.Bien Obito,tout d'abord je ne pense pas qu'Iwa viendra à leurs secours car une trop longue distance sépare leurs deux village sans compter le temps qu'il faudra pour les prévénir.

Le Kazekage s'était maintenant tu,il regardait chaque membre de l'expédition épèrant qu'ils soient dignes de la tâche à accomplir.Une nouvelle personne venait de prendre la parole,il s'agissait du jeune Morino.Le jeune homme allait maintenant répondre à sa question.

-Et bien tu as raison,vous devrez vous faire le plus discret possible et chercher à obtenir des informations sur les fameuses boucles d'oreilles.Cependant je suis quasiment certain qu'a un moment ou un autre vous devrez affronter des ninjas et à ce moment-là je demande de la rigueur.

Ibiki venait de donner son bandeau à Daama,ce dernier le prit et le rangea dans un tiroir.

-Si vous aussi avez des objets faisant référence à Suna et que vous souhaitez me les confier et bien celà ne me pose pas de problème.Sinon y a t il d'autre questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Morino Ibiki
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Morino Ibiki


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Un bled pourris et inconnus
Grade : Jônin Spécial
Camp : Suna
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Missions très spéciales Gauchebf11300/1300Missions très spéciales Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Missions très spéciales Gauchebf11400/1400Missions très spéciales Barrevidemo4  (1400/1400)
Ryos: 3400

Missions très spéciales Empty
MessageSujet: Re: Missions très spéciales   Missions très spéciales EmptyMer 16 Avr - 13:18

Damma venait de ranger mon bandeau dans son tiroir quand il nous demanda :

"Si vous aussi avez des objets faisant référence à Suna et que vous souhaitez me les confier et bien celà ne me pose pas de problème.Sinon y a t il d'autre questions ?"

Je réfléchissait sur quel objet lui laissr, quand un détail me frappa : nos techniques était toutes originaires de Suna, elle risquait d nous comprommetre durant un combat. Je décida de me renseigner sur cette question avec le Kazekage :

"Kazekage-sama, il y a un point que nous devons eclaircir : Si on ne dois pas nous reconnaitre, nous devons donc ne pas utiliser nos techniques. Comment allons donc nous battres ?"

Je savais que ma question était crucialle car notre mision pouvait se joeur sur ce détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions très spéciales Empty
MessageSujet: Re: Missions très spéciales   Missions très spéciales EmptyJeu 17 Avr - 12:33

Kumo n'a jamais étudier les techniue de suna donc ne les connais pas il savent juste que suna existe et que nous somme puissant masi un point reste le raikage qui s'en occupe je doute que deux chunnin puisse s'en occuper alors je crois que je devrais m'en occuper c'est sa daama-sama?

Si oui j'ai une requête,quand je me batrait contre le raikage je voudrais que les deux chunnin n'intervienne pas et continu a trouver des information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions très spéciales Empty
MessageSujet: Re: Missions très spéciales   Missions très spéciales EmptyDim 20 Avr - 13:34

Après plusieurs questions posées par chacune des personnes présente, le Kazekage prit enfin la parole après avoir resté silencieux à toute nos demande.

Bien je vais maintenant répondre à toutes vos questions.Je vais donc commencer par Pein,je t'autorise à partir en mission cependant tu devras être extrêment prudent même si tu dois déjà t'en douter.Ensuite Natoe.Et bien non vous ne devez pas récupérer leurs boucles d'oreilles mais seulement obtenir des informations à leurs sujets mais ce n'est pas le seul objectif de cette mission.En effet vous devrez tester la force militaire du pays de la foudre.Bien Obito,tout d'abord je ne pense pas qu'Iwa viendra à leurs secours car une trop longue distance sépare leurs deux village sans compter le temps qu'il faudra pour les prévenir.

Après avoir répondu aux questions des différents participant, Le Kazekage se tu un moment puis quand Ibiki reprit la parole, Le Kazekage lui répondit.

Et bien tu as raison,vous devrez vous faire le plus discret possible et chercher à obtenir des informations sur les fameuses boucles d'oreilles.Cependant je suis quasiment certain qu'a un moment ou un autre vous devrez affronter des ninjas et à ce moment-là je demande de la rigueur

Donc a ce qu'il semblait, Natoe et ces compagnons allait devoir tester le puissance du village de Kumo, surement en les affrontant mais aussi trouver des informations sur ces fameuses boucle d'oreille. Pour ce qui était des boucles d'oreille, la petite équipe allait surement devoir faire preuve de discrétion et d'intelligence pour se renseigner sans se faire repérer. Pendant le temps que Natoe avait pris pour réfléchir, Ibiki avait donné son bandeau a Daama, ce qui voulait dire qu'il était prêt pour accomplir la mission.

Si vous aussi avez des objets faisant référence à Suna et que vous souhaitez me les confier et bien celà ne me pose pas de problème.Sinon y a t il d'autre questions ?

Natoe défit le bandeau placé sur sa tête pour que Le Kazekage le garde le temps qu'il revienne de mission. Natoe tendit au Kazekage son bandeau quand Ibiki prit la parole une nouvelle fois.

Tenez Kazekage-sama, mon bandeau.
Kazekage-sama, il y a un point que nous devons eclaircir : Si on ne dois pas nous reconnaitre, nous devons donc ne pas utiliser nos techniques. Comment allons donc nous battres ?

Natoe regarda le Kazekage pour voir qu'elle allait être sa réponse à cette question. Entre temps Obito avait du s'absenter pour une affaire importante a ce qu'il semblait, ne voulant pas se mêler des affaires qu'il ne le regarde pas, Natoe préféra rester silencieux. En se rappelant l’absence d’Obito, une question surgit de l’esprit de Natoe.

J’ai aussi une question Kazekage-sama, comme Obito s’est absenté qui sera le capitaine de l’équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Missions très spéciales Gauchebf12350/2350Missions très spéciales Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Missions très spéciales Gauchebf13150/3150Missions très spéciales Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Missions très spéciales Empty
MessageSujet: Re: Missions très spéciales   Missions très spéciales EmptyMer 23 Avr - 18:21

Daama se trouvait en pleine réunion stratégique avec trois personnes.En effet ils étaient trois car Obito avait du s'absenter pour une affaire urgenteCela signifiait que le Kazekage faisait face à Pein,Ibiki et Natoe.A présent plusieurs questions venaient d'êtres posées et notemment certaines avait été pertinentes.Maintenant le jeune homme allait faire ce qu'il pouvait pour être le plus clair possible.

Tenez Kazekage-sama, mon bandeau.

Un signe distinctif du pays du vent venait d'être enlevé,Daama le rangea avec le premier et continua d'écouter les propos de ses subordonnés.

"Kazekage-sama, il y a un point que nous devons eclaircir : Si on ne dois pas nous reconnaitre, nous devons donc ne pas utiliser nos techniques. Comment allons donc nous battres ?"

La voie du jeune Morino se fit entendre,le Kazekage posa son regard sur lui.Depuis le début son élève avait posé d'excellente questions ce qui signifiait que Daama l'avait bien formée.

-Je vois que tu poses toujours de bonnes questions et voici ma réponse.Kumo ne connait pas tous les jutsu du pays de vent et même si il y parviendrais il ne pourra pas savoir qu'il s'agit de Suna étant donné que vous ne portiez plus de signes distinctifs du village.Cependant si quelqu'un vient au village en nous accusant et bien je trouverais une explication plausible.

Le jeune venait de répondre à Ibiki mais à peine avait-il eût finit que Natoe prit la parole.

J’ai aussi une question Kazekage-sama, comme Obito s’est absenté qui sera le capitaine de l’équipe ?

-Bien maintenant qu'Obito est partit vous vous retrouverz sans leader et vous resterez comme cela.Effectivement vous allez devoir faire un travail d'équipe pour parvenir à votre objectif.Encore une dernière chose lorsque vous y serez utilisé un Henge cela sera une précaution de plus à prendre.Maintenant que tout est clair vous pouvez aller vous préparez.Vous partierez demain.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Missions très spéciales Gauchebf12200/2200Missions très spéciales Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Missions très spéciales Gauchebf12200/2200Missions très spéciales Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Missions très spéciales Empty
MessageSujet: Re: Missions très spéciales   Missions très spéciales EmptyVen 25 Avr - 20:04

-Bien maintenant qu'Obito est partit vous vous retrouverz sans leader et
vous resterez comme cela.Effectivement vous allez devoir faire un travail
d'équipe pour parvenir à votre objectif.Encore une dernière chose lorsque vous
y serez utilisé un Henge cela sera une précaution de plus à prendre. Maintenant
que tout est clair vous pouvez aller vous préparez. Vous parierez demain.

L’ordre était à présent donner, la date de la mission fut fixer et le
ninja commencèrent à quitter la salle un à un. Pour commencer les préparations
chacun de leur cotés, cette mission s’avérait plutôt difficile surtout pour
Pein qui ne connaissait aucun jutsu le moindre faut pas pourrai lui couter la
vie. Pein le savait et pourtant voulait toujours tout de même participer à la mission.

Pein travaillait déjà sur les manœuvres qu’il allait employer lors de la
mission , durant cette mission il allait devoir compter énormément sur ses
partenaires . Tous le monde avait quitté le bureau il ne restait plus que lui
et Daama, Pein qui était toujours dans
ses pensés puis il finit par se lever à son tour et se diriger vers la sortie

afin de se préparer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Missions très spéciales Gauchebf12350/2350Missions très spéciales Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Missions très spéciales Gauchebf13150/3150Missions très spéciales Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Missions très spéciales Empty
MessageSujet: Re: Missions très spéciales   Missions très spéciales EmptyDim 4 Mai - 11:51

Daama avait maintenant mis un therme à la réunion,Ibiki Morino et Natoe étaient partis se préparer afin de réussir cette rude mission.En effet la mission qui venait d'être donné ne serait vraiment pas une partie de plaisir,les membres conviés allaient devoir utiliser tout ce qu'ils avaient appris pour survivre.Quoi qu'il en soit le Kazekage faisait maintenant face à Pein car il devait lui donner des instructions spécials.Le jeune homme tira l'un de ses tiroirs et en sortit une lettre,à l'intérieur de simple mots avaient été écrit.Il la posa ensuite quelques instants sur son bureau.

-Si je t'ai gardé un peu plus longtemps après la réunion c'est qu'il y a une bonne raison.Effectivement tu devras glisser cette lettre dans la poche de leur Raikage.Bien entendu je pense que tu sais que lorsque vous serez là-bas l'affrontement sera inévitable.Cependant si je t'es choisis c'est pour que tu fasses tes preuves en temps que ninja de Suna.J'attend bien évidemment que tu réussisses cette tâche,le village caché du sable n'a d'autre choix que de réussir.Tu as notre destin entre tes mains.

A présent Pein avait pris la fameuse lettre,la mission que venait de lui confier le Kazekage était extrêment importante pour leurs avenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Missions très spéciales Gauchebf12200/2200Missions très spéciales Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Missions très spéciales Gauchebf12200/2200Missions très spéciales Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Missions très spéciales Empty
MessageSujet: Re: Missions très spéciales   Missions très spéciales EmptyDim 4 Mai - 13:54

-Si je t'ai gardé un peu plus longtemps après la réunion c'est qu'il y a une bonne raison.Effectivement tu devras glisser cette lettre dans la poche de leur Raikage.Bien entendu je pense que tu sais que lorsque vous serez là-bas l'affrontement sera inévitable.Cependant si je t'es choisis c'est pour que tu fasses tes preuves en temps que ninja de Suna.J'attend bien évidemment que tu réussisses cette tâche,le village caché du sable n'a d'autre choix que de réussir.Tu as notre destin entre tes mains.

Pein se saisis ça de la lettre, la mission que lui confiait le kazekage paraissait importante et pourtant pein était si calme. Il ne semblait pas prendre cette mission à ses degrés d'importance. Il se contenta de se lever et de gagner la sortie de la sale sans adressé un mot, arriver aux portes de la salle il s'arrêta enfin, il se trouvait face à la porte et dos à Daama.

"Je vais le faire, je vais faire cette mission car j'estime que les choses ne bougent pas et les choses qui ne bougent pas n'on aucun intérêt à être contempler. Cependant je ne fais pas cette mission pour Suna, ce village m'importe peut. Je le fait car tu as dit que je disposais de votre destin entre mes mains et qui autre qu'un Dieu dispose du destin de personne entre ses mains."

Pein s'arrêta de parler et quitta enfin la salle, pour enfin aller se préparer pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions très spéciales Empty
MessageSujet: Re: Missions très spéciales   Missions très spéciales EmptyLun 30 Juin - 8:41

Cela devait déjà faire plusieurs jours qu'il avait quitté Kumo maintenant, il était revenu dans le désert. C'est en quelque sorte le point d'entrée pour aller à Suna mais il fallait pouvoir se diriger pour retrouver le village et seules les personnes du village ou une personne qui avait déjà mis les pieds dans le village pouvaient le faire. Le Kazekage était venu chercher ses deux chunin et il leur avait dit d'arrêter le combat et de rentrer au village, c'était ce qu'il avait fait sans discuter. Cependant, il y avait une question qu'était encore en train de se poser le jeune Hyûga. Est-ce que la mission qui leur avait été attribué avait été un échec ou un succès ? Il n'en savait rien pour le moment, peut-être que le Kazekage allait leur expliquer et répondre a toute leur question quand il serait rentré au village. Pendant tous le trajet, Natoe était resté silencieux, il ne savait pas vraiment quoi penser de cette mission mais il préféra garder ces pensées pour lui et ne rien dire. Soudain, les trois ninjas de Suna purent distinguer l’immense paroi rocheuse qui faisait office de protection autour du village mais aussi d'une entrée pour le village.

Garde: Votre voyage c'est bien passé Kazekage-sama ?

Natoe entendu un bruit sortir de la bouche de Daama mais ne pu entendre ce que c'était. Les trois ninjas se dirigèrent vers l'immense palais qui se trouvait au cœur même du centre ville du village. Un immense palais qui était l'endroit ou se trouvait le bureau du Kazekage. Daama conduisit ces deux compagnons jusqu'à son bureau et quand les trois jeunes personnes furent arrivées, il prit enfin la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Missions très spéciales Gauchebf12350/2350Missions très spéciales Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Missions très spéciales Gauchebf13150/3150Missions très spéciales Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Missions très spéciales Empty
MessageSujet: Re: Missions très spéciales   Missions très spéciales EmptyLun 30 Juin - 10:49

Quelques jours étaient passés depuis Kumo et les trois ninjas se retrouvaient maintenant chez eux.En effet tous refoulaient leurs terre.Ainsi après une journée de repos Natoe et Ibiki furent une nouvelle fois demandé par le Kazekage afin de parler du déroulement de la mission.Daama se trouvait quand à lui devant son bureau,il attendait patiemment l'arrivé de ses hommes,il tuait le temps en reprenant le travail qu'il avait laissé lors de son départ.Dérrière lui on pouvait apercevoir le soleil se lever,ses rayons illiminaient le bureau de leur éclat.Le jeune homme regarda une pendule qui se trouvait fixé contre un mur.

"Ils ne devraient plus tarder maintenant."

En effet quelques instant après quelqu'un venait de tocer à la porte.Cela ne faisait aucun doute sur l'identité des personnes qu'i s'y trouvait.Le Kazekage pronoça ensuite le mot magique et dans l'entrebaillement de la porte il pu s'apercevoir qu'il ne s'était pas trompé.A présent les deux jeunes Chuunin lui faisaient face.Leur petite réunion allait maintenant pouvoir commencer.

-Tout d'abord je vous souhaite le bonjour messieur.Cette journée vous vous en souviendrez toute votre vie.

Daama esquissa un léger sourire et quelques instants après le jeune homme reprit la parole.

-Je vous ai convoqué ici pour bien évidemment parler de ce qui s'est passé à Kumo et que je n'ai aucun doute sur le succès de la mission.Effectivement chacun d'entre-vous à bien jouer son rôle.Je m'explique plus précisément.Dérrière cette mission se trouvait une mission caché qui a été éffectué par Pein.Ainsi lorsque vous avez commencé l'attaque du village toutes les forces de Kumo se sont dirigé vers vous et laissa donc le champ libre à Pein.En clair votre rôle était de créer une diversion et pour que cela se déroule parfaitement il vallait mieux que vous n'en sachiez rien.

Le jeune homme marqua une courte pause.

-Quoi qu'il en soit il est maintenant venu pour Suna d'augmenter ses capacités militaire et lors de cette mission vous avez prouvé tout votre talent.C'est donc pour cette raison que vous n'appartenez plus aux Chuunin mais bien aux Anbu.Vous êtes dès à présent les forces spécials de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Morino Ibiki
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Morino Ibiki


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Un bled pourris et inconnus
Grade : Jônin Spécial
Camp : Suna
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Missions très spéciales Gauchebf11300/1300Missions très spéciales Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Missions très spéciales Gauchebf11400/1400Missions très spéciales Barrevidemo4  (1400/1400)
Ryos: 3400

Missions très spéciales Empty
MessageSujet: Re: Missions très spéciales   Missions très spéciales EmptyLun 30 Juin - 19:26

Nous venions de rentrer de kumo, il y avait environ deux ou trois jours. Le Kazekage nous avez convoqué, sans doute pour nous parler de la mission qui avait failli tourner au massacre sans son intervention. Je me rendis dans son bureau telle que le demander sa convocation. Je m'approcha du bureau et je remarqua que natoe me suivait de prés. je toqua à la porte et nous rentrâmes dans le bureau. observant la salle, j'aperçus le bureau du Kazekage avec lui même assis derière. J'attrapa une chaise et je m'assis. Puis le Kazekage pris la parole :

"Tout d'abord je vous souhaite le bonjour messieur.Cette journée vous vous en souviendrez toute votre vie."

Son ton nous laissez penser qu'une bonne nouvelle découlerais de cette entretien.

"Je vous ai convoqué ici pour bien évidemment parler de ce qui s'est passé à Kumo et que je n'ai aucun doute sur le succès de la mission.Effectivement chacun d'entre-vous à bien jouer son rôle.Je m'explique plus précisément.Dérrière cette mission se trouvait une mission caché qui a été éffectué par Pein.Ainsi lorsque vous avez commencé l'attaque du village toutes les forces de Kumo se sont dirigé vers vous et laissa donc le champ libre à Pein.En clair votre rôle était de créer une diversion et pour que cela se déroule parfaitement il vallait mieux que vous n'en sachiez rien."

Il s'était arrétes quand les souvenir déferla dans ma tête. Pein était restée à Kumo et nous n'avions eu aucune nouvelle de lui.Daama repris ensuite la parole.

"Quoi qu'il en soit il est maintenant venu pour Suna d'augmenter ses capacités militaire et lors de cette mission vous avez prouvé tout votre talent.C'est donc pour cette raison que vous n'appartenez plus aux Chuunin mais bien aux Anbu.Vous êtes dès à présent les forces spécials de Suna."

Je n'arrvais pas à y croire, nous étions devenus l'élite de Suna. Des ANBU. Je regarda Natoe qui semblait aussi surprisque moi de cette nouvelle puis je pris la parole.

"Merci Daama senseï pour cette immense honneur. Nous ne vous déceverons pas."

Puis je me leva, salua d'une façon trés ample le Kazekage et je sortis du bureau pour me rendre dans le desert et ainsi continuer mon entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions très spéciales Empty
MessageSujet: Re: Missions très spéciales   Missions très spéciales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions très spéciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes Speciales
» Armes Speciales
» Armes Speciales
» Armes Speciales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Palais du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser