Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le magasin de MMe.yang

Aller en bas 
AuteurMessage
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le magasin de MMe.yang Gauchebf12200/2200Le magasin de MMe.yang Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Le magasin de MMe.yang Gauchebf11900/2200Le magasin de MMe.yang Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

Le magasin de MMe.yang Empty
MessageSujet: Le magasin de MMe.yang   Le magasin de MMe.yang EmptyMar 1 Avr - 23:34

Othmasaur venait de sortir du palais du kazekage , des petits brouillards de sables volait dans les rues , Quelques Villageois sortait de leurs maison pour aller a l'epiceries de Mme.yang , En effet elle etait connu dans cette region de Suna , tout les habitant y allait pour faire leurs achats , on comprenait bien pourquoi , c'etait un grand magasin , avec tout genre de marchandises , le jeune ninja lui meme y venait pour acheter sa nourriture , il connaissait donc le chemin et n'avait pas a demannder a un habitant ... c'etait l'heure du diner , l'un des moment ou le magasin est bien plein ,surtout que Mme.yang n'a pas trop de personnes pour l'aider , Othmasaur se dirigea vers la Rue ou on distinguer la lumiere sintillante du magasin , on voyait des gens qui sortait et entrait , Ils etaient pressé ... Le juene ninja entra par la petite porte du magasin mme.yang etait a la caisse en train de prendre les commandes et de donner des sacs au gens , il y'avait une longue queux , Othmasaur ne pouvait pas passer , a chaque fois qu'il essayait ,les gens croyait qu'il se moquait d'eux car rare sont les gens qui travaillent la-bas , Il a du alors utilisé ses pouvoirs de ninja , Il marcha sur le plafond les gens se plaignait et criait , mais il fesait comme si de rien etait , Mme.yang aimait beacoup son magasin , il etait parfait , elle leva alors les yeux vers Othmasaur

-Qu'est ce que tu fais petit voyou , Tu va sallir les plafonds ... et en plus il faut attendre ton tour ! Allez! Du Balais !

-Oups , Desolé pour les murs , je vai nettoyer aprés ..

Othmasaur saute a coté de mme Yang , tout Les habitants s'approcherent de lui pour le jeter dehors , il leva alors les mains

Arretez , Arretez ! J'ai eté envoyé par le kazekage en personne pour aider Mme yang non pas pour acheter

Les gens se sont arreté et soudain Ils se jeterent sur les premieres places comme des fous , Othmasaur et mme.yang les regardait en souriant , puis othmasaur se retourna vers la proprietaire

-Bien je m'appelle Othmasaur Nara , Je viens toujours acheter de la nourriture chez vous

-Desolé je me rapele pas de toi jeune homme , Il ya plein de gens qui viennent et j'en connais que peu

-Bon par quoi je dois commencer ?
-On va partager la qeux en deux , toi tu t'occupe de la moitié et moi l'autre , d'accord ?

Othmasaur se precipita a gauche de mme.yang quand les gens se sont diriger vers lui sauvagement ... il souria alors

-Doucement tout le monde va passer !

Les habitant passait , Othmasaur prenait la marchandise la metait dans un sac et prenait l'argent pour le mettre dans la caisse , Les gens etait si nombreux , Othmasaur sentait que ces bras lui fesait mal , il n'etait pas habitué a sa , alors il chuchota dans l'oreille de mme.Yang , Elle souria en hochant la tete puis Othmasaur fit des signes avec ses mains , les gens le regardait ils etaient surpris ... On enendait devant "qu'est ce qu'il fait" , "qu'est ce qu'il ya" , " pourquoi vous vous etes arreté?"

-Bunshin no jutsu !

3 clones apparurent , MMe.yang Etait contente , elle n'avait jammais autant d'aide , les clones se sont mis a droite et a gauche de La dame et de othmasaur et ont commencer a travailler , la queux s'est divisé ce qui renda le travail plus facile , Il y'avait d emoins au moin de gens , Othmasaur etait content tout comme ka proprietaire du magasin ... Il y'avait plus que quelques personnes qu entrer pour accheter quelque chose et que madamme anya s'occupait d'eux , elle se tourna alors vers othmasaur

C'est bon mon garcon , je peux m'occuper de ca tout seul ...

Othmasaur s'approcha de la porte quand mme.yang l'arreta

Tu croyais pouvoir t'echaper ?

Elle pointa du doigt le plafonds ou il y'avait des trace de pas de othmasaur , Othmasaur fit demi-tour l'air gené , Il enleva ses chaussures puis monta dans le plafonds pour nettoyer sa ...une fois terminer , MMe yang lui tendit un sac de nouriture
-Tien comme recompense , Mais la prochaine fois pense a marcher sur le sol

<Mme anya sourit , et othmasaur la remercie puis sortit du magasin , c'etait le soir , il n'avait plus qu'a aller au palais pour donner le rapport et retourner dormir a la maison , Il se dirigea alors en courant vers le bureau du kazekage ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le magasin de MMe.yang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Magasin d'Armes Potions et autres Equipements~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser