Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Ikhoa a Iwa...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Ikhoa a Iwa... Empty
MessageSujet: Arrivé de Ikhoa a Iwa...   Arrivé de Ikhoa a Iwa... EmptyJeu 3 Avr - 13:52

Ikhoa arriva devant les portes de Iwa...Il était toujours avec son grand manteau qui couvrait tout...On voiait que son visage...Sans son Bandeau de Suna...Il était triste de les avoir quitté mais il le devait...Il n'avais pas sa place a Suna...Donc il est venu à Iwa en espérent d'etre ninja et d'avoir une place dans se village...Il s'assit sur un rocher et il regarda la photo de son sensei...Il l'avait gardé avec lui pour que il est de la chance...Il rengea la photo dans sa poche et il se leva...Il se mit devant les portes de Iwa en attendant que le Tsuchikage arrive pour le voir...Il s'assit devant la porte en regardant les maisons Iwa qui n'était pas en sable...Ceci lui troubla car il avait l'habitude des maison de sable mais maintenant il devait oublié Suna...Il regarda les ninja qui étaient avec leurs bandeau de Iwa...Il n'y avait pas beaucoup de ninja mais quant même assez...Il n'avait pas de technique Doton...Et que 1 seul technique Saton...Il se levat en appercevent un ninja qui était remercié par beaucoup de personne...Ikhoa en conclut donc que c'était peut etre le Tsuchikage...Il se levat et il se mit devant les portes et il fit des signes de bras au ninja disant de venir....

Monsieur!!!Je suis un nouveau!!Enfin je cherche un refuge pou m'habrité car...Car je vien de déserté mon village...Est ce que je peu venir dans se village et même de devenir un ninja??Car se village a l'aire calem comparé a mon ancien village...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Ikhoa a Iwa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Ikhoa
» Plaintes de Ikhoa
» Comme pour Ikhoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser