Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec le Senseï Sayashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec le Senseï Sayashi Empty
MessageSujet: Rencontre avec le Senseï Sayashi   Rencontre avec le Senseï Sayashi EmptyVen 4 Avr - 20:18

Le jeune élève avait eu un petit aperçu de son nouveau Senseï. On pouvait le reconnaitre grâce à sa cape rouge et à son caractère autoritaire disait-on dans les couloirs de l'Académie. Il était juste passé crier un coup afin d'alerter son élève de sa présence et avait déposé un petit bout de papier. Akunzu-Kun se leva donc et s'empressa d'aller ramaser l'objet où était indiqué l'heure et le lieu de rendez-vous pour la première rencontre. sayashi avait juste mentionné le Grand Rocher d'Iwa et il devait certainement s'agir d'un monument important pour le village. Pour l'heure, le jeune homme devait se rendre là-bas en fin d'après-midi. Cela lui laissait le temps pour une petite balade dans la ville. Il salua les autres élèves présents et se hâta de sortir de l'Académie en trainant son sac de voyage depuis la veille. Il lui fallait un endroit où dormir et y stocker ses affaires car louer une chambre tous les jours n'était pas la meilleure solution question argent. Certe l'argent n'avait pas vraiment d'importance dans une communauté de Ninjas, c'est ce que croyait du moins Akunzu-Kun, mais les Ryos pouvaient s'avérer utiles dans n'importe quelle situation.

Dehors, la chaleur était à son comble et cela n'enchanta pas le jeune élève qui poussa un soupire. Décidément, il n'arriverait jamais à choisir lequel des climats lui correspondait le mieux. Il se mit à marcher dans une direction au hasard et finit par tomber sur une zone d'entrainement où un apprenti et son maitre se discutaient quelques propos à coups de pieds. Les techniques utilisées étaient totalement inconnues d'Akunzu-Kun mais il prit néanmoins le temps de s'asseoir et de regarder. Après tout, il lui restait encore une dizaine d'heures avant d'aller retrovuer Sayashi au Grand Rocher. Il ôta les boutons de son long manteau noir pour laisser apparaitre sa chemise blanche, désormais à l'air libre.

Après quelques coups bien placés par le maitre pour défaire son apprenti, celui-ci demanda une pause afin de se remettre de sa défaite. Le senseï lui expliqua alors en quoi ce combat n'avait été en aucun une défaite mais une chance inouïe d'en apprendre un peu plus sur la manière de corriger ses fautes. Ils reprirent position et se saluèrent pour la deuxième fois avant d'enchainer quelques coups.

- Trop lent, trop aléatoire.
- J'ai pourtant calculé mon coup.
- Fait attention à ce que tu dis.

L'élève venait de se déconcentrer suite à la remarque de son maitre et cela lui coûtera une visite à l'infirmerie. Akunzu-Kun savait qu'il ne finirait pas sans cet état mais il espérait que les relations avec Sayashi seraient bénéfiques pour son entrainement. Le nouvel élève se leva en se recoiffant d'une main suite au dernier coup de vent puis partit en direction du centre-ville. Pas grand chose d'intéressant à vrai dire. Akunzu-Kun n'avait pas envie de dépenser ses Ryos pour le moment. Le temps viendra où il pourra se procurer tout le nécessaire du Ninja typique mais pour le moment, il devait se contenter d'être à l'heure pour son entretien avec Sayashi.

Deux heures s'étaient écoulées depuis l'entrée en scène de sayashi à l'Académie et Akunzu-Kun commencait à trouver le temps long, très long. Heureusement, il venait de trouver un coin sympa à l'abri des regards et des bruits incessants témoignant de l'activité en ville. Le jeune homme s'allonga par terre, dans l'herbe, et se placa en position de méditation. Ses yeux se fermèrent lentement et sa vision s'obscurcait au fur et à mesure pour laisser place au noir complet. Le temps passait extrêmement vite lorsqu'Akunzu-Kun méditait. Il pourrait rester dans cet état pendant des heures durant mais il dut fatalement sortir de sa torpeur car les rayons du soleil commençaient à perdre de leur intensité. Il se remit debout rapidement et parcoura de nouveau la ville qui commençait à lui paraître famillère.

Enfin arrivé devant ce qui semblait être le Grand Rocher d'Iwa, le jeune élève prit quelques instants pour observer ce monument puis jeta un regard aux alentours au cas où Sayashi était déjà présent. Ce n'était pas le cas, Akunzu-Kun avait pris un peu d'avance. Il patienterait le temps qu'il faudrait avant qu'il n'arrive.

*** Il est temps de se mettre au travail. ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le Senseï Sayashi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Senseï Sayashi   Rencontre avec le Senseï Sayashi EmptyVen 4 Avr - 23:16

Les prison etaient des endroits sur pour les petit brigants et voleur de bas etages, mais les dangeureux meurtrier ne tenait pas en place derriere des barreaux, on preferait alors les pendres, les decapiter ou encore les jeter du haut d'une falaise. Sayashi preferai de loin cette derniere methode, qui etait beaucoup plus spectaculaire. Il pouvait parraitre mechant pour certain, meme sadique, mais pour quelqun comme le Tsuchikage, il etait un sucre d'orge. Sayashi avait plusieurs personaliter, et en ce moment, il etait enclin a la depression. Il ne savait plus vraiment où donner de la tete et il ce mettait souvent en collere. La suceptibiliter est un vilan defaut, mais c'etait dans sa facheuse nature d'etre toujours colerique, sans aucune réel expression sur le visage, toujours a se morfondre et a se posé des question sur tout ce qui l'entourait. Mais aujourd'hui, il avait quelque chose d'urgent a faire, et il ne devait pas se resigné a son devoir. Il avait l'impression d'etre un excelent senseii, malgrer les quelques fois où il avait envoyer Izumo a l'hopital, mais au moin son eleve avait apprit quelque chose ! Meme dans la defaite il y a beaucoup a aprendre, mais certain combat ne peuvent etre que gagnier, sous peine de mourir aussitot apres coup. Dans la vraie vie, un ninja n'avait pas le droit a l'ereur. Les regle etait toute simple, tuer ou etre tuer ! Sayashi l'avait bien comprit, et il etait impuissant face au gouffre qui s'elargissait de plus en plus dans son esprit a chaque fois qu'il tuait quelqun. Il ne le savait pas, mais il devenait fou...Il etait a un stade où son ame etait torturer, son esprit enbrouiller, il n'etait plus qu'un veritable petit demon qui ne tuait que pour un oui ou pour un non. Cette nouvelle attitude lui vallu une reputation entacher de sang. Beaucoup le respectait encore pour ce qu'il avait accomplir auparavant, mais beaucoup commençait a le craindre. Les etudiants avait toujours un excess de transpiration du a la peur a chaque fois qu'il venait a l'academie ou a la salle d'examin. Seul les eleves dont Sayashi s'occupait le connaissait vraiment.

Il parvint alors a atteindre la zone d'entrainement a l'heure prevu.... Le temps n'etait pas si degrader que cela, tout etait corect, un jour tout a fait normal ! Sayashi portait toujours son uniforme, il ne voulait plus l'enlever, il etait toujours sur la defencive depui l'incident de la derniere fois. Mais il avait commander un uniforme qui collerait parfaitement avec toute les situations, il n'y avait plus qu'a attendre que son uniforme soit près. Un petit nuage s'annonçait au sud, petit nuage qui n'allait pas tarder a devenir grand et qui deverserait un torrent de pluie sur le village a la tombé de la nuit. Autent de pas perdre de temps, Sayashi suportait tres bien la pluie, mais aujourd'hui, il n'avait pas envie de se retrouver tremper jusqu'au os en plein entrainement. Son nouvel eleve, il se demandait a quoi il resemblait, il se demandait quel etait ses manieres et surtout, sa force ! Mais en tout cas, Sayashi n'avait rien a craindre, c'etait lui le Sanin, et son eleve n'etait qu'un etudian ! Et il savait que si jamais ce dernier s'avisait de l'enerver un temps soi peu, il n'en ferrai qu'une bouchée. Son eleve se tenait face a lui, il l'avait vu approcher au loin, et Sayashi savait parfaitement qu'il etait son eleve, car il n'y avai pas beaucoup d'etudiant a Iwa et un ninja qui reste immobile san rien faire ne peut etre qu'un petit etudiant. Sayashi s'aprocha encore de quelque pas et saluat machinalement son eleve d'un petit signe de la main. Il ne s'arreta pas au petit detail comme la tenu vestimantaire ou encore la forme du visage. Sayashi ne voulait savoir qu'une seule chose, la force que celui-ci possedait !


" Je m'appelle Sayashi Mizako, Sanin et Bras droit du Tsuchikage. Je croi me souvenir que tu te nome Akuzun ! Mais treve de tout cela, pas de temps a perdre ! "

Sayashi avança encore d'un pas et jeta un kunai au pied d'Akuzun. Le kunai se planta dans le sol dans un petit "plop" sonore. La terre etait tres humide ses dernier temps, facile a transperçer a l'aide d'un simple kunai. En temps de secheresse, il ne vallait mieux ne pas tomber....

" Tu voi cet arbre la haut ? he bien tu vas y grimper..apres avoir escalader l'obstacle qui te separe de cet arbre..."

Sayashi montra du regard un arbre de bonne taille, au moin 12 mettre de haut, un arbre normal, mais il se trouvait tout en haut du poin le plus haut du grand rocher d'Iwa. Et ce n'etait pas quelque chose de facile a escalader ! Les pierres etait tranchantes comme des lame de rasoir, les insecte qui y grouillait en masse rafollait de la chair humaine, et la derniere partie de l'escalade se faisait les pieds dans le vide. Sayashi souria amicalement a son eleve, et lui demanda prestement de commençer a monté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le Senseï Sayashi Empty
MessageSujet: Rencontre avec le Senseï Sayashi   Rencontre avec le Senseï Sayashi EmptyMer 9 Avr - 11:36

- Je m'appelle Sayashi Mizako, Sanin et Bras droit du Tsuchikage. Je crois me souvenir que tu te nommes Akuzun ! Mais trève de tout cela, pas de temps a perdre !

Le jeune élève se souvenait maintenant de sayashi. C'était lui qui l'avait accueilli à Iwa la veille. Il n'aurait jamais pensé que se soit lui qui deviendrait plus tard son Senseï. Akunzu-Kun se contenta de hocher la tête puis écouta ce que Sayashi allait lui proposer afin de commencer son entrainement.

- Tu vois cet arbre la haut ? Hé bien tu vas y grimper... Après avoir escaladé l'obstacle qui te sépare de cet arbre.

Sayashi jeta aux pieds de l'élève un Kunai se plantant facilement dans la terre. Il avait déjà vu ses couteaux mais n'en avait jamais usé. Il le prit et l'attacha à sa ceinture sans trop savoir à quoi cela allait lui être utile. Suite aux explications de Sayashi sur la tache qu'il devait accomplir, Akunzu-Kun mit tout en oeuvre pour s'y préparer.

La première épreuve était enfin à portée de main. Il fallait être le plus efficace possible pour ne pas décevoir Sayashi dès les premiers instants de l'escalade et c'est pourquoi Akunzu-Kun prit quelques minutes pour se préparer mentalement. Sa respiration avait un effet apaisant sur l'esprit du jeune élève et ses talents ne pouvaient en être plus fortifiés. Il s'était douté que le Grand Rocher d'Iwa constituait une épreuve unique au village et permettait à ses nouveaux membres d'accroître leur expertise de escalade. Malheureusement, la force physique était une pénalité chez lui mais il compensait largement cette faiblesse par son intelligence et son agilité. Il avait développé ses sens en laissant de côté la force physique et s'était toujours sorti de situations délicates mais aujourd'hui, il allait devoir faire un effort.

Akunzu-Kun rendit son salut à Sayashi et se lança à l'assaut du Rocher d'Iwa. Il courut le plus vite possible afin d'accéder à un endroit assez haut à l'aide d'un saut bien ajusté. Il se cramponna au rocher à cinq mètres de haut et se hissa sans difficulté pour constater qu'il venait tout juste de débuter et que souffler maintenant ne représentait aucun intérêt. Toujours aussi rapidement, il se remit en route en atteignant le prochain amas de rochers. L'inconvénient de ceux-ci étaient qu'ils étaient, comme l'avait fait remarquer Sayashi, coupant comme des lames de rasoirs. Il fallait être le plus attentif possible pour ne pas tomber au mauvais moment au mauvais endroit et essuyer une blessure inutile. On ne pouvait voir le point d'arrivé mais on pouvait se douter qu'il était situé bien assez loin pour que l'épreuve ne puisse paraitre trop facile. Akunzu-Kun marcha lentement parmi les rochers coupant et se fraya un chemin vers une zone dégagée. Tout ce qui était environnant au rocher n'avait plus aucune importance dans l'esprit du jeune apprenti; puis il souvnit d'un détail que son Senseï avait mentionné. Il avait parlé d'insectes charognards mais Akunzu-Kun n'en vit pas la moindre trace. Peut-être était-ce un piège de plus ? Ou alors il était particulièrement chanceux et ces insectes ne représentaient pas de menace aujourd'hui.

Cinq minutes plus tard, Akunzu-Kun se trouvait désormais à cent mètres d'altitude. Il avait usé de tout ce qui pouvait lui être utile en commencant bien évidemment par ses bras et ses jambes. Il avait, plus tôt, trouvé une branche d'arbre assez solide provenant de l'arbre à atteindre. Celle-ci était tombée au bon endroit et elle représentait une grande aide pour l'ascension de l'apprenti mais possedait néanmoins un inconvénient: cet objet était assez encombrant et mieux valait ne pas le garder trop longtemps pour ne pas s'épuiser plus rapidement.

Un autre détail viendrait perturber l'épreuve dans quelques heures: le Soleil. La nuit tomberait dans pas moins de deux heures et l'obscurité priverait Akunzu-Kun des rayons lumineux du Soleil. Quelle ironie, c'était bien la première fois qu'il souhaitait que le soleil reste encore un peu dans le ciel le temps qu'il finisse son escalade. Mais après réflexion, il ne fallait pas s'inquièter car l'épreuve devait durer approximativement une demie-heure, sauf empêchements divers. Cet empêchement pouvait s'agir de la fatigue car Akunzu-Kun n'en pouvait plus. Ses mains étaient prenaient un teint rouge et sa respiration se faisait de plus en plus rapide. Il prit quelques instants pour s'asseoir sur l'unique pan de roche assez large et ferma les yeux en espérant reprendre sa forme dans les prochaines minutes. Il fallait qu'il se recentre dans son environnement et reprenne ses repères. En bas, Sayashi observait, maintenant avec difficulté étant donné l'altitude, la progression de son élève.

La dernière étape se dressait désormais devant l'élève exténué. La fameuse traversée les pieds dans le vide. Ça n'allait pas être une partie de plaisir mais l'arrivée était toute proche et baisser les bras devant l'impressionnante difficulté que pouvait représenter cet obstacle était une perte de temps. Akunzu-Kun espérait que son maitre avait déjà commencé à grimper de lui-même et viendrait l'aider au cas où il échouerait. Cette pensée fut vite chassée de son esprit, penser à la défaite était là encore une perte de temps et pouvait très bien le déconcentrer. Il vivait en ce moment-même la pire journée de sa vie. Les pires choses engendrent souvent les meilleures et Akunzu-Kun reprit espoir en s'écoutant prononcer ce vieux dicton.

Etant donné les pluies récentes, la paroi rocheuse était assez humide et on pouvait glisser à n'importe quel moment, provoquant ainsi une chute inévitablement mortelle. Ne pas regarder en bas. Voici maintenant l'état d'esprit à adoper dans cette situation. Akunzu-Kun s'accrocha à la formation de rocher traversant la zone dangeureuse et avança ses mains petit à petit. Il put poser son pied sur l'autre côté séparé par le vide après deux minutes d'effort intense. Il se hissa rapidement afin de se tenir debout et ainsi constater la hauteur qu'il venait d'atteindre. Il avait réussi à escalader le Grand Rocher d'Iwa et cela eut pour conséquence de faire sourire Akunzu-Kun. Il souffla un bon coup et se retourna: l'épreuve n'était pas totalement terminée. Il restait à monter en haut de l'arbre et désormais, après cette colossale escalade, plus rien ne pouvait impréssionner le jeune homme. Il marcha d'un pas déterminé vers l'arbre et y posa sa main droite, puis son oreille. Il écouta le silence puis se hissa sur la première ramification avant d'entamer la deuxième. Il atteignit un endroit assez haut pour pouvoir s'arrêter.

** Me voilà bien. Cette épreuve aura été pour moi la pire de toute mon existence. Espèrons qu'elle recèle une leçon qui en vaille la peine. Il ne me reste plus qu'à attendre. **

Akunzu-Kun s'asseya sur la branche et ferma les yeux pour se reposer le temps que Sayashi vienne le rejoindre pour le féliciter, ou le réprimander s'il avait fait une erreur impardonnable. Le jeune élève était nouveau dans cet univers de Ninja et il lui faudrait un peu de temps avant de s'adapter à toutes les moeurs qui y sont rattachées. La nuit tomberait dans quelques minutes et cela rassura énormément Akunzu-Kun qui pourrait admirer la lune depuis sa position avantageuse. En attandant, il rajusta sa coiffure dont le vent avait quelque peu arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le Senseï Sayashi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Senseï Sayashi   Rencontre avec le Senseï Sayashi EmptySam 12 Avr - 13:20

Sayashi venait de voir tout les grand progres de son nouvel eleve. Les choses allait de mieux en mieux, le village devenait de plus en plus puissant. Les prochaine altercation serait dificil, mais grace a tous ces eleves extremement puissant, le village allait pouvoir se defendre. Sayashi s'avança et secoua legerement son eleve, il le felicita, ce n'etait pas quelque chose de facil a réaliser, toute l'epreuve.

" Tu te demande surement pourquoi je t'ai fait faire subir tout cela...Pour augmenter tes capaciter a produire le chakra et a le manipuler, mais aussi pour te montrer ce que ça fait d'etre a plat, et pendant un combat...."

Sayashi aggripa alors son eleve et le jeta du haut de sa branche, Akuzun atteri violament sur le sol, soulevant un leger nuage de poussiere. Sayashi le rejoingit et le revela d'un geste brusque.

" Ne tombe jamais a cour de chakra pendant un combat, sinon c'est la mort ! "

Sayashi lacha son eleve et recula de quelque pas, maintenant il etait pres pour commençer le vrait entrainement. Sayashi sortit un parchemin de sa poche et le lança au pieds de son eleve.

" La technique du clone de terre ! Aujourd'hui, aucune demonstration, debrouillle toi tout seul...je doi un peu me reposer !"

Sayashi s'assit en tailleur sur le sol et regarda son eleve d'un sourire sadique, on allait bien voir si son eleve etait inteligent en plus d'etre fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le Senseï Sayashi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Senseï Sayashi   Rencontre avec le Senseï Sayashi EmptyMar 29 Avr - 14:13

Tekka qui était a la recherche de son nouveau élève arriva et il le vut de loin.Mais il y avait Sayashi qui était assi sur un rocher et il regardait Akunzu son nouveau élève.Il s'arréta de courir et il regarda son élève monter sur l'arbre avec le chakra.Il avait réussi en 1heurs alors que Tekka avait prit 1 journer et 4 heurs.La nouvelle génération de ninja avait plus de chakra que avant.Tekka aimait déja son nouveau Shinobi à former.Il arriva à coter de Sayashi et il s'assit a coter de lui.Il regarda Akunzu qui tombait de l'arbre et qui recommençait juste apres sa chute.Tekka se levat et il commença a parler..

Salut^^ Akunzu c'est sa?Je suis tout nouveau sensei car Sayashi qui est ici présent est trop déborder entend que bras droit.Je vais donc te former pour faire de toi un Shinobi puissant et devenir un élément crussialle pour le village...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le Senseï Sayashi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Senseï Sayashi   Rencontre avec le Senseï Sayashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le Senseï Sayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec son sensei
» Rencontre avec le sensei de Zaku
» entrainement avec un nouveau sensei
» Rencontre avec le mysterieux sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Grand Rocher d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser