Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ¤ Arrivé de Riku ¤ Le Cerisier Des Ténèbres ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




¤ Arrivé de Riku ¤ Le Cerisier Des Ténèbres  ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Arrivé de Riku ¤ Le Cerisier Des Ténèbres ¤   ¤ Arrivé de Riku ¤ Le Cerisier Des Ténèbres  ¤ EmptySam 5 Avr - 14:38

Riku, Se Réveilla Près D'Un Arbre Humide, Dans Une Forêt, Celle-Ci Etait Lugubre & Noir, Il Se Leva Difficilement, Un Bandeau Caché Ses Yeux, Il Etait Bien Amoché, Il N'Arrivai Plus A Ce Tenir Sur Ses Jambes, Il S'Asseya, Enleva Son Bandeau, Et Vît, La Forêt, Il Rigola
- C'Est, B... Beau !!!
Il Se Leva, Puis Courût Dans LaForêt, Pour Enfin Finir Sa Course Dans Un Etang, Il Coula
*Dans Ses Rêves Les Plus Profonds*
Riku venait de rentré dans les ténèbres, deja il se sentît mal, le vent n'était plus le même, son souflle se faisait de plus en plus bruyant et insouciant, cherchant le Roi, dans un noir ténébreux et chastes, Riku ne pu voir le fond de la salle ou il se trouvait, oui, une salle, Riku toucha les murs de cette sale, ses mains devinrent blanches, il retira lentement ses mains du mur, malheuresement, les bouts de ses doigts, réstèrent collés, sa Keyblade apparût, grâce a sa, il retira brusquement ses mains, il saigna, il regarda ses mains ensenglantées, déchira un bout de tissus de son T-shirt blanc mai qui parrasssait argenté, cette couleur été du a la noirceur des ténèbres, il les enroula autor de ses mains, un vague souflle du vent, le fît réfléchir grandement
- Alors, Vais-Je Mourir ?! Je N'Ai Pas Le Droit, J'Ai Honte De Moi
Riku, déchira, cet fois-ci, le bout de son pantalon noir, il le mît sur le visage de sortes a ce qu'on ne puisse voir ses yeux, de sortes a ce qu'on ne puisse voir ses sentiments, derrière ce bandeau, Riku lacha une larme indécise, Cinq Sans-Coeur apparût
- Que Mon Périple Commençe, Un Jour Je Te Retrouverais...
*Fin De Son Rêves*

Des Bulles Brillantes Et Boueuses, Sortirent De L'Etang, Pour Laissez Place Au Corps De Riku, Il Sortit De L'Etang
- Alors C'Est Sa Mon Histoire, Je Doit Retrouvé Quelqu'Un, Mais Qui, J'Ai Tout Oublié, Peut-Etre Qu'Il Fallait Que J'Oublie
Riku, vît Une Bouteille Contenant Une Carte Dans L'Etang, Il Prît La Bouteille, Retira La Carte, Cette Carte Etait Un Plan, Un Plan, Des Environs, Au Milieu, Ils Vît Un Village, D'Un Coup, Plein D'Inormations Ninjas Tournèrent Dans Sa Tête
- Iwa, Je Vais, M'Y Inscrire Et Devenir Ninja !!!
Riku, Traversa Le Désert Chauffant, Le Pôle Glacial, Les Forêts Tropicales, Pour Arrivé Enfin Au Village Caché Du Vent, Il Se Fît Arrété Par Les Gardes D'Iwa, Riku Lui Donna Une Lettre Contenant Son Inscription Au Village, Il Fît Signe Au Garde De Donné Cette Lettre Au Kazekage, Les Deux Gardes Echangèrent Un Regard, Puis L'Un D'Entre Eux, Alla Donné, L'Inscrition Au Kage, Riku S'Asseya Sur Le Sable Chaud & Divin, Avec Sa Main, Il Prît Une Poignée De Sable Puis Souffla Dessus, Il Toussa, Puis Ferma Les Yeux, En Attendant Le Kage
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
¤ Arrivé de Riku ¤ Le Cerisier Des Ténèbres  ¤ Gauchebf11600/1600¤ Arrivé de Riku ¤ Le Cerisier Des Ténèbres  ¤ Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
¤ Arrivé de Riku ¤ Le Cerisier Des Ténèbres  ¤ Gauchebf12800/2800¤ Arrivé de Riku ¤ Le Cerisier Des Ténèbres  ¤ Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

¤ Arrivé de Riku ¤ Le Cerisier Des Ténèbres  ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Arrivé de Riku ¤ Le Cerisier Des Ténèbres ¤   ¤ Arrivé de Riku ¤ Le Cerisier Des Ténèbres  ¤ EmptySam 5 Avr - 16:58

[ton copié collé a encore quelques erreurs sur ta destination XD, mdr enfin bref, pas grave bienvenue à iwa quand même!! =3]

Sous ce temps merveilleux Ichigo se baladait du long du mur de son village qui aime tant, toujours se promenant avec son uniforme officielle de Kage, il admirait les murs et marchait pour prendre de l'air aprés un interminable travail.
Tandis qu'il admirait le paysage et s'approchait des portes il fit une pause et ferma les yeux en entendant deja le bruit de ses habitants dans la rue commerciale jusqu'à coté, jusqu'au moment qu'un cri anormal venant de la porte lui attira l'attention, un homme qui avec un habit anormalement leger ui fit pensé que c'était un nouveau deserteur de Suna


*La desertion de Suna ne s'arretera jamais!*


Il arriva aux portes en saluant les gardes vite fait et regardat Riku de prés. Certe il a vraiment traversé le desert, mais il n'avait aucun bandeau du village du vent, ce qui trouvait étrange pour un deserteur, apparement pas comme les autres


Tu est bien un ninja de Suna?

L'homme lui repondit directement sans se rendre compte de la personne qui se trouvait devant lui


Non, j'allai justement faire mon devoir de shinobi là bas, mais... ils ont fermés leurs portes


A ces mots le Tsuchikage resta petrifié.... ou va-til terminé ce village? aprés une legere reflexion, il se sentait un peu embarassé, pour ne pas faire attendre Riku davantage il retourna son dos et rentra dans le village.


C'est bon, bienvenue au village de la terre jeune shinobi!


Ichigo partit en laissant le nouveau venu seul, il doit retourner dans son travail et souhaiter que ce nouveau ninja puisse honorer le village comme il se doit...
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Arrivé de Riku ¤ Le Cerisier Des Ténèbres ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser