Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Probléme avec la page d'accueil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Probléme avec la page d'accueil Gauchebf11950/1950Probléme avec la page d'accueil Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Probléme avec la page d'accueil Gauchebf11285/1900Probléme avec la page d'accueil Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Probléme avec la page d'accueil Empty
MessageSujet: Probléme avec la page d'accueil   Probléme avec la page d'accueil EmptySam 5 Avr - 21:51

Je ne sais pas si un tel topic a été créé, et je ne sais pas si je suis le seul à qui ça le fait, mais l'une des images de la page d'acceuil est trop grande, je sais parcontre que ce n'est pas grave, mais c'est tout de même un peu dérengeant, l'image en question est l'image pour les dons. . . je ne sais si vous voyez la quelle c'est, enfin bref le probléme est que cela élargi le forum, on en a une barre de defilement en bas en plus de celle sur le coté. . . ça deforme le forum. . . mais bon ce n'est que mon avis et c'est peut être fait exprés, ou il manque un ajustement. . .

Voilà merci aux admins d'avoir lu ce petit message. bon Rp à tous.

Ishiro Nara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme avec la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec la page d'accueil   Probléme avec la page d'accueil EmptySam 5 Avr - 22:06

Sa ma fait la même chose, mais faut juste que tu télécharge Mozilla, et que tu surf avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme avec la page d'accueil Empty
MessageSujet: Probléme avec la page d'accueil   Probléme avec la page d'accueil EmptySam 5 Avr - 22:10

Ah !! C'est pour ça que je voyais rien moi !!

Merci Firefox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Probléme avec la page d'accueil Gauchebf11950/1950Probléme avec la page d'accueil Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Probléme avec la page d'accueil Gauchebf11285/1900Probléme avec la page d'accueil Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Probléme avec la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec la page d'accueil   Probléme avec la page d'accueil EmptySam 5 Avr - 22:23

arf Fire fox --" oh non bah c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Probléme avec la page d'accueil Gauchebf11600/1600Probléme avec la page d'accueil Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Probléme avec la page d'accueil Gauchebf12800/2800Probléme avec la page d'accueil Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Probléme avec la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec la page d'accueil   Probléme avec la page d'accueil EmptySam 5 Avr - 23:52

Ca m'arrive la même chose, et j'aimerai bien qu'on nous oblige pas à telecharger des programmes!!! xD
(je suis nul en informatique moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Probléme avec la page d'accueil Gauchebf13200/3200Probléme avec la page d'accueil Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Probléme avec la page d'accueil Gauchebf15600/5600Probléme avec la page d'accueil Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Probléme avec la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec la page d'accueil   Probléme avec la page d'accueil EmptyDim 6 Avr - 1:09

C'est parce que TN est optimisé pour Firefox
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Probléme avec la page d'accueil Gauchebf11950/1950Probléme avec la page d'accueil Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Probléme avec la page d'accueil Gauchebf11285/1900Probléme avec la page d'accueil Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Probléme avec la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec la page d'accueil   Probléme avec la page d'accueil EmptyDim 6 Avr - 2:23

oué j'm'en suis bien douté ^ ^ " mais c'est pas grave de toute façon a part pour la tchat box on reste pas spécialement sur la page du forum et des village, c'est pas dérangeant pour Rp, edonc j'en fais abstraction car je ne me remettrais pas sous fire fox j'ai eu trop de probléme avec U_U.

Enfin jvoulais juste savoir à quoii c'était du maintenant je sais merci à vous tous ^^

Ishiro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme avec la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec la page d'accueil   Probléme avec la page d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme avec la page d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Le Forum :: Le Forum :: Problèmes/Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser