Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre au sommet :

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre au sommet : Empty
MessageSujet: Rencontre au sommet :   Rencontre au sommet : EmptyDim 6 Avr - 16:17

Le ciel n'était que partiellement dégager, les nuages présents étaient noirs comme de l'encre, les rayons du soleil avaient peine a trouvé leur chemin. Sayashi se moquait totalement du climat ! Il n'avait plus qu'une idée en tête, réussir sa mission secrète. Seul le Tsuchikage était au courant, normal puisque c'était lui qui avait charger Sayashi de mener à bien cette opération. Ichigo n'avait pas envoyer de force armée, seulement Sayashi, son fidèle bras droit. Car il était la pour faire de la diplomatie, il ne comptait pas se battre, il était bien trop fatiguer pour cela, même si en cas de danger il serait en forme pour riposter. Mais là n'était pas le but. Il marchait tranquillement sur le sentier de terre battu, foulé par de nombreux chariot, probablement des marchands ambulants, bien que Sayashi n'en aperçut aucun pendant son voyage. Le village d'Oto no Kuni se trouvait assez loin de son village, mais heureusement que Sayashi avait déjà voyager et connaissait ce qui était comestible ou non. Un léger vent venait régulièrement soulever les pans de son manteau rouge sombre, ressemblant légèrement a du sang sécher. Il avait perdu son manteau noir a capuchon pendant un voyage et il ne l'avait plus jamais revu de sa vie, mais il était content de son nouveau manteau, il ne s'en plaignait pas et cela lui donnait une allure imposante. Sans compter qu'il avait toujours garder son armure finement décorer et son masque blanc tracer de rouge qu'il portait toujours sur le coté du crane. Si on observait correctement, on pouvait apercevoir le katana accrocher à sa ceinture, c'était le même qu'autrefois, il avait seulement changer la couleur du fourreau, de la poignée et de la garde. Le fourreau était noir, tracer de trois fines bande blanche sur le haut du fourreau, la garde était en plaquer or et le tissu de la poignée était rouge écarlate et le bois en dessous était blanc comme neige. Bien sur, avec de la chance, il n'aurait pas a le dégainer cette fois-ci.
Le chemin tourna brusquement sur la droite, en pleine descente, et Sayashi aperçut tout en bas le village d'Oto no Kuni. Très lugubre et surtout, très fermer ! Sayashi n'allait pas forcement être accueillit d'un bon oeil ! Il le savait, mais c'était là les risques du métier. Il approcha de la grande porte, et il fut surprit de voir qu'aucun kunai ne sifflait dans sa direction. Ce n'était peut être pas un si bon signe que ça....


" Stop..."

Sayashi effectua un dernier pas devant lui avant de s'arrêter complètement, on ne lui tirait pas dessus, Oto préférait la discrétion plutôt qu'une attaque frontale, ou alors c'était seulement ce garde là qui avait des méthodes différentes. Néanmoins, Sayashi resta de marbre, son visage implacable a toute remarque, toute agression. Ses yeux verts ne reflétaient qu'un parfait control. Il sentit une petite lame se coulisser sous son menton. Le garde était prudent, preuve que le village redoutait tout autan une attaque, tout comme Sayashi avait le mauvais pressentiment que quelque chose se passait. Ses bras se tenait le long de son corps, la gauche près de l'étui a shuriken, la main droite près a saisir un kunai dans la sacoche accrocher dans son dos. Son katana, près a être dégainer au moindre mouvement suspect. Le garde pointa légèrement un autre kunai dans le dos de Sayashi, pour le forcer à avancer juste devant la porte. Sayashi obéit sans broncher, après tout, c'était lui l'ennemi pour le moment. Quand le garde lui demanda de s'arrêter, trois autres ninja apparurent, l'arme au poing. L'un d’eux s'approcha et posa légèrement la pointe de son kunai sur l'épaule droite de Sayashi.

" Tu viens d'où ?! Tu ne porte pas de signe quelconque...tu es un déserteur ? Ou bien un espion ? "

Le garde n'avait pas vraiment tord, Sayashi n'emmenait presque jamais son bandeau frontal, il ne savait pas vraiment où le mettre, et puis, seul les ninja de bas niveau était obliger de porter fièrement l'emblème d'Iwa, mais pour un Sanin et Bras Droit, Sayashi n'y voyait pas l'utilité. Mais heureusement par pour précaution, il avait emmener son bandeau frontal avec lui, dans sa sacoche ninja accrocher derrière son dos.

" Je suis le Bras Droit du Tsuchikage qui m'envoi porter un message a votre chef...Je me nome Sayashi Mizako, au cas où vous ne me croyez pas, mon bandeau frontal se trouve dans ma sacoche..."

Les ninja échangèrent plusieurs regard suspicieux, Sayashi sentit que le garde qui le tenait prisonnier de son kunai cherchait le dit bandeau. Il finit par le trouver et il le jeta dans les mains de son ami le plus proche.

" Très bien, tu es bien du village d'Iwa...On ne t'emmène pas voir notre Otokage, tu vas rester ici sagement et je vais aller le voir...."

" J'ai une lettre a lui remettre, mais s’il veut plus d'information, il peut venir, je resterai ici autan qu'il le faudra..."

Sayashi dirigea lentement sa main droite dans sa poche et en retira un parchemin de bonne taille. Il avait préférer écrire lisiblement, pour une fois il ne fallait pas risquer que son écriture en patte de mouches soit comprise de travers. Le ninja devant prit la lettre que lui tendait Sayashi, et il partit prestement a l'intérieur du village.

Pendant ce temps, Sayashi avait été libérer de l'emprise du kunai, mais les trois autres ninja ne relâchèrent nullement leurs vigilances. Sayashi avait deux lames de katana pointer sur lui, ce n'était pas le moment de chercher à s'enfuir, de toute manière, il ne le voulait pas, il comptait rester tranquille, pour ne pas risquer une quelconque bavure....

Contenu de la lettre :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet : Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet :   Rencontre au sommet : EmptyDim 13 Avr - 19:50

Le ciel n’était pas très clément sur Oto ces temps derniers… Jin Kazama, regardait à travers la fenêtre de minuscules gouttes qui s’écrasaient sur les vitres. Son attention fut soudainement attirée par un remue-ménage devant les portes. Un garde approchait un individu et retrait immédiatement dans l’enceinte du village. Jin enfila sa tenue de Kage par-dessus son pantalon de combat et mit son chapeau traditionnel. Il commençait à descendre les marches de son bureau lorsqu’il croisa le garde, aussitôt il l’interrogea.

Jin : Que se passe-t-il ?
Garde : Bonjour Sandaime-Otokage. Un message d’Iwa pour vous.
Jin : Iwa ?!?


Il prit le parchemin qui lui tendait son ANBU et le lu silencieusement. La lecture finie, il restait comme à son habitude, sans aucune expression mais le fait qu’Iwa voulait plus qu’une négociation ne l’emballait guère. Il marcha donc vers les portes sous une pluie de plus en plus importante. Lorsque les portes s’ouvrir, il vit un individu sans bandeau couvert d’un manteau bordeaux. On lui souffla discrètement qu’il s’agissait du bras droit du Tsuchikage. Il s’avança un peu et on referma les portes derrière lui. Les gardes affluèrent, comme si quelque chose d’important allait se produire. Le Kage n’aimait pas les pécipitations et d’une voix calme, sasn haussé le ton il dit :

Jin : Tout le monde retourne à son poste… Immédiatement.

A son dernier mot, on entendit un léger bruit qui indiquait que les hommes étaient repartis sauf les gardiens des portes. Jin ferma les yeux un moment et les rouvrit, prêt à parler.

Jin : Si j’ai bien compris vous souhaitez que je m’abaisse devant vous pour pouvoir devenir plus fort, c’est cela ?

Le Kage du son avait été direct et ne saluait même pas le nouveau venu, chose qu’il n’aurait jamais manqué de faire s’il était de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au sommet :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser