Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'arrivée de Seishi Zu Matseï

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arrivée de Seishi Zu Matseï Empty
MessageSujet: l'arrivée de Seishi Zu Matseï   l'arrivée de Seishi Zu Matseï EmptyMar 8 Avr - 22:22

Après des heures d'errance, Seishi arriva à ce qu'il espérait allé devenir sa patrie, à cet instant une expression indéfinissable, pas de la joie, pas de nostalgie, pas de mélancolie, bref rien de tout ça il ressentait simplement un sentiment indéfinissable que l'on appelle la peur, du rejet, de l'incompréhension.
Bref il aperçut les portes de KIRI.

Flash back


Seishi est natif de Kiri mais pour fuir les examens meurtrier du village ses parents ont fui préférant déshonorer le blason de la famille que tuer leur seul enfant. Seishi grandi dans la haine de ses parents il aurait préféré rester se battre que de fuir, sa seul raison de vivre fut de redoré son nom, il passa donc ces journées à s'entraîner comme un forcené, grâce à cela il réussit à maîtriser deux affinités (Suiton ; Doton). Seulement un jour lorsqu'il revenu de son entraînement deux hommes en habit rouge et noir sortirent de chez lui ne comprenant pas Seishi accourut en direction de sa maison, les deux hommes s'opposèrent à lui, il lutta pendant plusieurs heures mais il était évident qu'il ne pouvait plus résister plus longtemps face à ses ennemies. Il opta donc pour la fuite, il réussit à les semer.

S'est pourquoi aujourd'hui Ce jeune homme se retrouve devant les portes de son ancienne patrie, lutter et venger ses parents, même s'il les détesté une part de lui même les chérissait. Aujourd'hui il est revenu à Kiri pour venger sa famille, pour s'entraîner, pour s'élever à un certain niveau qui lui permettrait de pouvoir lutter contre ces deux personnes en même temps.


Gardes, je me nomme Seishi Zu Matseï, je souhaite parler à votre Kage !!


S'écria le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
l'arrivée de Seishi Zu Matseï Gauchebf12000/2000l'arrivée de Seishi Zu Matseï Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
l'arrivée de Seishi Zu Matseï Gauchebf12400/2400l'arrivée de Seishi Zu Matseï Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

l'arrivée de Seishi Zu Matseï Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Seishi Zu Matseï   l'arrivée de Seishi Zu Matseï EmptyJeu 10 Avr - 7:37

Eichi, nouveau Mizukage de kiri rentrait chez elle, lorsqu'elle aperçut un jeune homme attendant à la porte de son village , les gardes l'ayant vus voulurent lui poser des questions à savoir ses raisons et débusquer si ses intentions ne seraient pas contre leur propre village.... ils attendirent que leur Mizukage s'approche des portes....

- Que se passe-t-il ? Pourquoi cette agitation à cette heure-ci ...
.

Les nuits sont plutôt courtes sur Kiri ces derniers temps ....

Eichi regarda les gardes, n'ayant pas encore reçu la nouvelle, ils furent étonnés et ne crurent pas immédiatement ce qu'elle leur disait. Elle semblait voir dans le regard, de la colère...voir plus encore.. Mais avant, devait clarifier ce point avec les gardes..


- Je suis votre Misukage à compter d'aujourd'hui, est-ce que c'est clair, si l'un d'entre vous veut se mesurer à moi, qu'il me le dise et je vais lui faire passer cette envie illico-presto....Il est vrai que je ne suis à Kiri que depuis peu, mais votre ancien Mizukage m'a entraîné personnellement et ayant quitté Kiri sans avoir de nouvelles à ce jour, je devais prendre le village en mains....Haku n'est plus le Kage du village..moi Eichi ayant pris sa place.

Elle tenait par le col en rapprochant leurs visages du sien tout en serrant ses dents
afin que aucun doute ne subsiste dans leur esprit.


- Si tu es venu ici pour chercher à te battre ou à te venger, tu peux retourner d'où tu viens , Kiri n'en a pas besoin...

Elle se tourna , relâchant les gardes et se dirigeant vers le jeune homme, le dévisageait et d'une voix ferme et autoritaire ajouta

- Que veux-tu à cette de la nuit et quels sont tes projets ?

Elle le regardait et attendait sa réponse, les gardes les observaient , toujours avec un oeil averti et semblait heureux de voir que leur kage prenait les choses en mains, de plus par une femme qui savait se faire respecter et respectait les valeurs d'un ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de Seishi Zu Matseï Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Seishi Zu Matseï   l'arrivée de Seishi Zu Matseï EmptyJeu 10 Avr - 15:18

Chère Mizukage, je vous demande la permission d'être à partir de ce jour un shinobi à part entière de Kiri.

Seishi s'agenouilla en disant ces paroles.

Un étrange sentiment le parcourait, l'appréhension, de plus il sentait que sa vie se jouait en ce moment. Dans sa tête tout était brouillé, il ne savait que dire il voulait simplement s'entraîner.

Ma famille s'est a été exterminer par deux hommes en apparat plus que bizarre, donc à ce jour je n'ai plus de foyer.


Seishi commença à relater son histoire, et donc ce qu'il l'avait amener à retourner à Kiri .

C'est donc tout naturellement que je me tourne vers mon ancien village, en effet je suis natif de Kiri.


La voix du jeune homme était tremblante, la pression était insoutenable, sa passe ou sa casse. Le moindre faux pas et s'en est fini de ses ambitions, seul l'entraînement de Kiri peut l'amener à une certaine puissance.

C'est pourquoi, chère Mizukage, je vous demande de me donner votre accord
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
l'arrivée de Seishi Zu Matseï Gauchebf12000/2000l'arrivée de Seishi Zu Matseï Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
l'arrivée de Seishi Zu Matseï Gauchebf12400/2400l'arrivée de Seishi Zu Matseï Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

l'arrivée de Seishi Zu Matseï Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Seishi Zu Matseï   l'arrivée de Seishi Zu Matseï EmptyJeu 10 Avr - 15:43

Eichi vit que le jeune homme était assez troublé et manquait d'assurance.

- Tu me sembles bien jeune mais Kiri a perdu beaucoup des siens pendant l'attaque des Nuke-Nin et de la Team-Hebi mais je pense qu'avec un bon entraînement et de la maturité , tu réussiras....


Alors, elle tourna la tête vers les gardes

- Ouvrez les portes et laissez-le entrer...Tu trouveras de quoi te loger en ville et demain je te donne rendez-vous à 10 heures à l'académie, afin de t'y inscrire, aucun retard sinon tu pourras dire "adieu" à tout ce pour quoi tu es venu...Me suis-je bien fait comprendre

Elle le laissa passer devant elle,


-Stop, tu remplis un formulaire d'entrée et tu pourras entrer....

Eichi quant à elle, se dirigea vers son bureau, où beaucoup trop de choses l'attendaient mais elle voulait gagner du temps mais surtout ne pas en perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée de Seishi Zu Matseï Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Seishi Zu Matseï   l'arrivée de Seishi Zu Matseï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de Seishi Zu Matseï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser