Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un traitre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un traitre. Gauchebf1848/1800Un traitre. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Un traitre. Gauchebf1216/2600Un traitre. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Un traitre. Empty
MessageSujet: Un traitre.   Un traitre. EmptyMer 9 Avr - 15:44

Cette nuit la, le lune était entièrement caché par des épais nuage noirs dans le ciel. Light depuis la cérémonie était perturbé, et il n'arrivait plus à dormir, le seul moyen qu'il avait de passer le temps était d'invoquer son serpent et de passer son temps à le regarder comme si ce petit bébé serpent orangé était une source de détente. Light n'arrivait pas comme à son habitude à dormir cette nuit la mais il était absorbé par son désirs de puissance. Et comme un caprice soudain, il voulut voir le raikage, qui n'avait pas répondu pour son entrainement. Light était tellement dérangé qu'il ne se rendit pas compte que rendre visite à cette heure à son raikage était impoli. Il sortit donc de sa chambre et prit la direction du bureau du raikage le petit serpent orangé toujours accroché à son bras. Il arriva devant la porte du bureau puis comme à son habitude, il regarda le tableau et fit son choix dans les missions disponibles. Puis il ouvrit brutalement la porte, il attendait ainsi voir son raikage sursauter. Mais, le bureau était vide, bien rangé et ligth vit sur le sol un petit mot froissé. Light interloqué prit lentement se mince morceau de papier, puis l'ouvrit. C'est ainsi qu'il vu que son raikage, kyo suke avait quitté le village de kumo et avait assigné à shin le rôle de raikage. Ce fut à se moment que le sang de light brula en lui. Les yeux de light étant devenus d'un rouge sang. Light était dans une rage incontrôlé, et le serpent orangé se mit à sifflé. Depuis quelques temps tout le monde quittait kumo, tobi, raito et maintenant kyo. Light se mit à frapper de toute ses forces sur le bureau. puis il prit un parchemin explosif l'enroula sur la mince feuille laissé par le traitre puis il la lança par le fenêtre. Le parchemin explosa, un puissant bruit en résultat. Puis ligth reprit son calme. Il s'asseyait sur le fauteuil du raikage joignait ses mains devant son visage. Le visage sombre, les yeux rouge sang, "elle" faisait bien son boulot. Déformant peu à peu la personnalité du jeune homme. Il savait qu'avec ce bruit, shin ou nikari arriverait, il attendait qu'un des deux viennent. Dans la sombre pièce, light commençait lentement à ressembler a un monstre, le petit serpent s'enroulant sur lui:

- Je tuerai, tous les traitres un à un...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nara
Vagabond
Shin Nara


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Parmit les Ombres
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un traitre. Gauchebf12200/2200Un traitre. Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Un traitre. Gauchebf12200/2200Un traitre. Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 900

Un traitre. Empty
MessageSujet: Re: Un traitre.   Un traitre. EmptyMer 9 Avr - 22:46

Shin qui comme a son habitude était allonger dans l'herbe fraiche de son jardin balayer par les doux vent du soir pensait a la cérémoni et a tout ce que lui avait apporter sa vie depuis son arrivée au village, il avait eu de nouveaux amis, les villageois l'aimait bien et le tenait en amiter, il avait des camarades et devenait un shinobi de premier ordre, sa vie commencait a s'epanouir malgré quelques désagrément.

Il repensa aussi a tout ces moments passer avec son Raikage, Kyo Suke qui lui avait tant aprit et qui était devenu un amie, voir même un confident lui qui n'osait jamais ce "découvrir" avait tout partager avec Kyo , même ces pires peurs, alors qu'il repensait a tout ces souvenirs, ces réussites, ces défaites, ces acquis il vît les gardes de la portes aux sol, il ce releva aussitôt et ce précipita dans leur direction.


*Une attaque?! non ce n'est pas possible il n'y a eu aucun rapport pouvant parler d'une telle chose*

alors qu'il pensait a toute les possibilitée inimaginable afin de connaître la raison de l'etat des gardes, il n'arrivait pas a trouver el sens profond de cette évenement, il arriva enfin a leur corps pour voir s'il était toujours vivant, alors qu'il portait ces doight a leur coups il attendit, "Baboum, Baboum" leurs coeur battait encore on pourrait croire qu'il était entrein de dormir, alors qu'il regardait aux alentours et pretait l'oreille aux moindrent sonq qui pourrait arriver du village ou d'une quelconque maison il remarqua que touts les gardes des alentours était tomber dans un sommeil profond.

Aucun bruit ne ce faisait entendre, pas même une mouche ne volait dans cette soirée pourtant tiède et rythmé par les rayons de lune dispersé par les nuages, alors qu'il continuait a silloner les rues du village afin de vérifié chaques cas des villageois et autres shinobi afin de les soigner si besoin il entendit un bruit sourd comme une explosion en direction du bureaux du Raikage.

*Non le Raikage ?! je doit vite aller le retrouver*

Shin parcourant les rues et les toits de Kumo No Kuni a toute vitesse arriva en un clein d'oeil en bas du bureaux du Raikage, il monta les marches 5 a 5 et aux coin du couloir alors qu'il s'appuyai contre le coin de sa main droit il vit la porte du bureaux grande ouverte mais aux alentours aucune trace de combats ou d'une quelconque utilisation de Jutsus, il couru jusqu'a la porte et fit volteface lorsqu'il vît Light assi sur le siège du Raikage le visage dans les mains et entrein de marmonner quelques mots.

"Que c'est-il passer Light ?!"

Alors qu'il prononcait ces mots Shin remarqua le Katana de Kyo-same qui était disposer sur son bureaux comme une offrande qu'il aurait laissé la, pui shin ce rappela quelques mots que sont Raikage et amie Kyo Suke lui avait dit un jour de plui ou il ce baladait sous un paraplui.

[Flashback]


"Shin cela fait maintenant quelques mois que tu a été intégré aux portes , comment ce passe tes journers en notre sein ?!"

"Très bien Raikage-sama je vous remercie encore de m'avoir acceulli, les villageois sont très sympathique malgré mon détachement!"

"Tu peut arrêter les formalités tu est mon amie alors parle en tant que tel!, tu sait ce village devient de plus en plus prospère mais un nuage noir va venir voiler son ciel dans peu de temps et cette fois je me demande si il pourra s'en relevée ce jour la le seul souvenir de ma présence sera mon fidel Katana qui m'a accompagné dans chaques batailles et je te le lèguerai Shin tu sera le Sandaime Raikage!"

"Mais ne dite pas de sotise, Kumo propose avec vous comme Chef pourquoi faudrait il qu'il arrive quelque chose, n'annoncer pas de malheur alors que nous somme en pleine prospérité!"

"Laisse je disait quelques sottises!"

Avec un rire un peu forcer les deux hommes continuèrent a marcher côte a côte mais ils ce regardèrent d'un air intérrogateur et perplex.


[Fin FlashBack]


Shin savait pourquoi le Nidaime Raikage avait prononcer ces mots , il avait préssenti la chose arriver et depuis ce jour il c'était préparé a quitter son village , a quitter ceux qu'il aime tellement et qu'il chérissait,tous les villagoies qui le soutennait, maintenant qu'il y repensait Shin ce posa la question si la cérémoni n'avait pas été organiser aussi pour compenser le coup que causerai la perte de son Raikage, promouvoir tant de jeune shinobi non moin prometteur afin de donner une racine plus forte au village mais sa il n'en était pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un traitre. Gauchebf1848/1800Un traitre. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Un traitre. Gauchebf1216/2600Un traitre. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Un traitre. Empty
MessageSujet: Re: Un traitre.   Un traitre. EmptyJeu 10 Avr - 14:22

Light était dans un état sombre. Ses yeux rouges sangs regardaient shin. Light se leva brusquement, puis il prit le katana laisser par le traitre kyo. Il admirait se katana et puis regarda de nouveau le nouveau raikage. La salle était baigné dans une obscurité total, et light semblait se fondre dans cette masse noire. Le jeune homme s'avança lentement vers shin. il brandit le katana en direction de shin puis il dit d'une voix grave:

- Tu es maintenant le nouveau raikage, shin. Kyo suke nous trahit comme tu dois déjà le savoir. Il a laisser un mot et se katana, j'ai détruit le mot et j'ai décider de garder se katana. Je te laisse ton bureau, et je t'attend à la plage pour continuer mon entrainement. Bonne soirée.


Light sortit du bureau avec le katana en main. Le serpent orange toujours enroulé au bras. Il avait décider de monter rapidement les échelons pour tuer lui même kyo suke, ensuite tobi. Il tuerait tous les traitres un à un et finirait par tuer ce misérable shin, qui ne méritait pas sa place selon le point de vue de Light. Le tuer maintenant n'avait aucun intérêt, il voulait affronter des hommes puissants. Il tuerait kyo avec sa propre arme. " Elle" avait bientôt finit son boulot, Light était presque entièrement corrompus. Sa raison étant submergé par les sentiments u'"elle" apportait. Une nouvelle air allait commencer. Light se dirigea vers la plage pour continuer son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nara
Vagabond
Shin Nara


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Parmit les Ombres
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un traitre. Gauchebf12200/2200Un traitre. Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Un traitre. Gauchebf12200/2200Un traitre. Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 900

Un traitre. Empty
MessageSujet: Re: Un traitre.   Un traitre. EmptyJeu 10 Avr - 16:08

Ce que venait de dire Light, shin le savait déja dès le môment ou il avait vu ce Katana poser sur le bureaux de Kyo Suke maintenant Ex-Raikage, il savait que ce qu'il lui avait dit de cela quelques semaines était entrein de ce réaliser mais pourra t'il soutenir Kumo tout seul ?! il aura besoin de touts les shinobi a ces côtés afin de permettre a Kumo No Kuni de combler ce vide que ce fera ressentir, alors que Light allait partir avec le katana de Kyo Suke , Shin l'attrapa le bras tendu les yeux ferme et ampli de force.

"Tu ne touchera pas a ce Katana tant que je serait le Raikage, il est le symbole de ce qu'a laisser Kyo Suke a son village, je t'interdit de bafouer son nom en disant qu'il nous a trahit, nous ne savons rien de ce qu'il c'est passer alors retire ces mots ou je serait dans l'obligation de t'en faire payer le prix"

Alors que Shin tenait toujours la poignée du katana et qu'il regardait fixement Light, il ne bougeait pas le temps était comme arrêter, les secondes paraissait des heures, les deux homme toujours face a face ce regardait avec des yeux de plus en plus "féroce", pourquoi notre raikage était partie dans un tel moment ?! pourquoi avait il laisser son village dérrière lui ?! tant de questions sans réponses et tant de questions qui venait encore.

Shin ne c'était douter de rien , sa journer qui avait commencer comme toute les autres et c'était déroulé comme toute les autres était devenu maintenant la journer la plus noir qu'il n'est jamais vécu depuis son arrivée au village, les gardes et les villageois avait été endormi par on ne sait quel techniques, personnes n'avait de renseignement sur ce qu'il c'était réellment passé avec le Raikage et les individues étranger au village, le raikage était partie sans rien dire et la confusion reignait de plus en plus dans les esprits des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un traitre. Gauchebf1848/1800Un traitre. Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Un traitre. Gauchebf1216/2600Un traitre. Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Un traitre. Empty
MessageSujet: Re: Un traitre.   Un traitre. EmptyJeu 10 Avr - 20:15

Light regardait le nouveau raikage. Pour qui se prenait-il ? Lui qui avait gravit les échelons à l'aide se sa simple amitié avec l'ex raikage. Comment osait-il faire son chef ainsi. La haine de light grandissait, son regard exprimait toute sa colère. Puis il regarda le katana de kyo. Pourquoi tenait-il tant à cette arme ? Light voulait garder cette arme pour tuer kyo de ces propres main. Il décida de jouer avec les sentiments de Shin. Shin avait beau être devenu un raikage, il restait pour l'instant d'un niveau de chuunin même d'un étudiant. Car même s'il était passer au grade de chuunin puis de raikage. Il n'avait pas passer ces grades par l'entrainement donc en toute logique il n'était pas plus fort qu'un étudiant. Avec un entrainement d'une semaine il ne pouvait pas avoir le niveau d'un raikage, cela était impossible. Light avait donc en logique l'avantage. Il émit un simple sourire puis enchaina:

- Pourquoi tien tu tant à cette arme mon pauvre ?

Shin semblait offenser par les dires de Light, qui continua sans faire attention à shin:

- Et comment oses-tu me parler ainsi ? Tu as beau avoir passer les échelons si rapidement, je te rappelle que tu ne les as pas passer par l'entrainement, mais par l'aide abusive de ton ami qui n'est.... qu'un traitre.


Shin semblait ors de lui et light semblait se délecter de la rage de shin , le serpent orangé commençait à siffler comme s'il sentait que shin allait passer à l'attaque.Mais light sortit de sa poche, un simple parchemin explosif. Puis avec une extreme vitesse il colla le parchemin au tour du sabre, puis il en colla trois autres avec la même vitesse. Puis il lança le sabre dans la salle:

- Kyo n'est qu'un traitre et tout les traitres doivent mourir, sauf si il quitte le village... Pour la puissance !


Le sabre tomba au sol ! shin se protéga le visage et light ne faisait aucun mouvement:

- Boum !

Rien ne se produisit, shin semblait surpris, light avait un grand sourire. Pourquoi chercherait-il les embrouilles avec sont nouveaux raikage, ce que light voulait c'était devenir puissant et pour cela il avait besoin de shin. Light tuerait shin en temps voulut. Les parchemins sur le sabre n'était enfaite rien d 'autre que des misérables bout de papier qu'on achetait dans des magasins pour enfants. Light se dirigea vers la porte, il l'ouvrit puis se retourna face à son raikage:

- tu vas tout de même venir sur la plage pour superviser mon entrainement. Je t'attends dans une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nara
Vagabond
Shin Nara


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Parmit les Ombres
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un traitre. Gauchebf12200/2200Un traitre. Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Un traitre. Gauchebf12200/2200Un traitre. Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 900

Un traitre. Empty
MessageSujet: Re: Un traitre.   Un traitre. EmptyDim 13 Avr - 20:23

Shin qui avait déja connu Light ne le reconnaissait pas dans ces dires et ces actions, elle était mélanger de reproches et de supériorité, il ne l'avait jamais connue sous ce jour et cela l'inquiéta quelque peut, outre le fait que la Rage qui montait en Shin ce dissipai le doute concernan Light montait, Light qui avait eu de nombreux moments parmit les ninjas de Kumo No Kuni avait toujours été simple, respectueux et pret a tout moment, sa au moin il ne l'avait pas changer mais il était devenu Imbu de sa personne et arrogant comme si il était libre de toute règles dans ce village, mais il était comme tout les autres Ninjas, seul son grade de Chuunin pouvait le distinguer des autres par ces capacités mais il n'était pas a l'abri des règles comme tout le monde, même le Raikage lui même ne peut aller contre les règles.

"Peut importe la Facon d'y arrivée la détermination et les liens tissé sont important, peut etre comprendra tu que ce tuer a l'entrainement n'est pas bénéfique , le repos est toujours néccésaire, les liens sont comme le sommeil néccésaire pour ta vie!"

Pendant que light marchait vers la porte et sorta de la pièce shin alla ramasser le sabre de Kyo-sama qui avait disparu, il le mit a sa ceinture et repensa a la situation dans lequelle ce trouvait le Village, le Raikage était partie, shin avait été nommée mais Nidari était partie du village sans un mot, sans rien, avait-il déserter ?!... il ne le savait pas! que ce passait-il réellement a Kumo ?! Pourquoi le monde dans lequelle il était s'écroulait tout a coup et que tant de personnes disparaissait?! il n'avait pas les réponse a ces questions, mais savait qu'il faudrai les trouver mais aussi faire tout sont possible afin de remettre le village sur pied après les lourde perte qu'il avait subi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un traitre. Empty
MessageSujet: Re: Un traitre.   Un traitre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un traitre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du traitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Bureau du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser