Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Edward

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Edward Empty
MessageSujet: Arrivée d'Edward   Arrivée d'Edward EmptySam 12 Avr - 19:30

Plongé dans l’obscurité de la nuit, une silhouette parcourait les terres du pays de l’Eau… Il errait sans but depuis trois jours après avoir quitté sa famille dans un petit village dans le pays de la Foudre. L’air marin du pays lui fouettait au visage et la lumière de la lune dessina peu à peu le visage d’un jeune homme âgé d’une quinzaine d’années. Il était blond et mince et portait une cape rouge. On pouvait à travers ses yeux couleur olive un passé banal et heureux. En effet, Edward était le fils de Hoenheim Elric, forgeron au village caché des nuages mais vivant à l’extérieur et de Trisha Elric, sa mère… Un passé banal mis à part le jour le plus maudit de sa vie qui eut lieu lors de l’année de ses neuf ans…
Il pleuvait ce jour-là et Edward revenait de l’école tout trempé. Arrivé chez lui, il ne vit personne, il y avait seulement un petit mot sur la table.

Spoiler:

Edward était fou de joie. Mais trop heureux, il sortit de la maison malgré l’interdiction de son père et courut sous l’averse vers l’hôpital du village. Le bâtiment était en vue lorsque, sans crié gare, le jeune enfant fut renversé accidentellement par des chevaux sauvages… Les os du bras droit en miettes, les côtes cassés, c’est ainsi qu’Edward allait rencontrer son petit frère Alphonse. Les heures passèrent et lorsqu’il se réveilla ce fut le visage inquiet de son père qu’il vit. Tout était rentré dans l’ordre, cependant, Edward, souffrait des moqueries de ses camarades car il était devenu manchot. Son membre supérieur droit lui avait été retiré par sécurité. Hoenheim voyait la souffrance de son fils et passa trois années à lui confectionner un bras métallique. Ce bras était tout pour Edward, aussi bien un de ses membres qu’une arme redoutable grâce à sa dextérité. Son père lui ajouta une épée incorporée avant son départ lord de ses quatorze ans… Il avait décidé de partir car son rêve était de devenir un ninja, ces êtres de légendes qu’il avait vues à Kumo lorsqu’il accompagnait son père…

La pluie commença à tomber et cela sortit Edward de ses pensées sur son passé. Il commençait sérieusement à regretter d’être partit mais sa volonté lui était propre, il n’allait pas abandonner au bout de trois jours. Il s’arrêta et sortit un petit sac de sous sa cape. Il en récupéra un morceau de pain qu’il dévora avec hargne. Soudain, il aperçut des portes. Kiri no kuni, le village caché du brouillard lui faisait face. Il rangea son sac et avala son pain avant de marcher vers les portes mais bientôt, un kunai siffla en sa direction, il eut le reflexe et mettre son bras droit en protection et l’arme déchira le pan de sa cape en se cognant contre le fer de son bras. Une voix se fit entendre de loin, et Edward s’arrêta.


« Halte-là !dit la voix, déclinez votre identité »
« Edward Elric… »
« Ne bougez surtout pas j’appelle un responsable, ajouta l’homme avant de partir. »

Trois autres ANBU apprurent pour garder les portes. Edward ne bougea pas et regarda le sol en sentant la peur l’envahir.

*Vont-ils me tuer ? Il ne m’a même pas demandé la raison de ma venue…*
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée d'Edward Gauchebf12000/2000Arrivée d'Edward Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Arrivée d'Edward Gauchebf12400/2400Arrivée d'Edward Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Arrivée d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edward   Arrivée d'Edward EmptySam 12 Avr - 20:41

Eichi fut avertie qu'un jeune homme attendait devant les portes de son village et elle terminait de remplir un dossier pour rejoindre l'individu qui attendait depuis quelques minutes. La patience est une vertu , un ninja le savait....

Eichi remarqua qu'un des gardes avait de suite réagi en envoyant un kunai dans sa direction et elle vit qu'il avait l'air inoffensif et semblait avoir pris peur...
Eichi regarda les gardes, d'un air menaçant....


- Pensiez-vous vraiment qu'il était une menace pour nous....regardez un simple envoi d'un kunai et est-ce ainsi que vous recevez les personnes qui se présentent sur Kiri...vous a-t-il menacé d'une arme quelconque....


Les gardes se regardèrent chacun à leur tour dans les yeux, faisant un haussement d'épaules et se tournèrent en direction de leur Mizukage. L'un d'entre eux prit la parole pour les trois...


- Euh, en fait, il nous a paru suspect, avec tout ce que nous avons subi, il aurait bien pu être armé et dissimulé sous sa cape ...une quelconque arme...nous avons fait notre devoir ..

Eichi sentait l'ambiance électrique ce soir et regarda le jeune homme et lui demanda de s'approcher...
Elle observa rapidement qu'il avait un bras métallique et se demandait ce qu'il lui était arrivé, vu son jeune âge...


- Alors, mes gardes m ont juste donné ton nom, tu te nommes Edward Elric, comment se fait-il que tu sois ici et pourquoi avoir choisi le village de Kiri .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edward   Arrivée d'Edward EmptyDim 13 Avr - 14:51

Edward vit le garde revenir avec une personne vêtu de blanc. C’était une femme et elle avait l’air influent sur ses hommes. Elle devait surement être le chef du village ou comme les ninjas l’appelait, le Kage. Le jeune Elric avait beaucoup étudié les différentes cultures au sein des différents villages et il savait qu’ici on appelait son Kage : Mizukage.
Elle avait l’air exaspéré par l’attitude des soldats et Edward reprenait son calme en respirant profondément. Elle lui fit signe de se rapprocher, le jeune homme avança de cinq pas. Le Kage de l’eau ne le força pas à s’avancer davantage et lui demanda son but et la raison de son choix pour le village de l’eau. Edward réfléchit un moment aux paroles qu’il allait prononcer, il ne souhaitait guère recevoir de nouveau un kunai venu de nulle part.


« Je suis ici complètement par hasard, je l’admets. Je suis en marche depuis Kumo vers ma destinée… celle de devenir un ninja… La raison de mon choix pour Kiri no kuni m’est inconnue. Je sais qu’il n’est pas très bien vu de ne pas savoir où l’on va mais franchement, je n’ai que quatorze ans et je souhaite tout simplement intégré un village ninja quel qu’il soit. »

Après cela, il se tut. Edward espérait ne pas avoir été trop insolent ni imprudent. Il sentait qu’il allait aimer ce village s’il y était accepté, une brise légère intervint en poussant ses cheveux mi-longs sur le côté. Aussitôt, il les attacha avec un tissu usagé noir. Il y avait les infanteries Elric dessus :un serpent sur une croix monté d’une couronne et d’ailes de dragon… En touchant ce tissu, il repensait à son père qui lui disait souvent lorsqu’il était encore chez lui :

Ne regarde jamais un étranger de travers car ce sera peut-être lui le premier à te tendre la main.

C’était en repensant à cette phrase qu’il n’avait pas dégainé son épée caché lorsqu’il avait subi l’attaque… A présent, il admirait la belle Mizukage en attendant une réponse de ses lèvres somptueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée d'Edward Gauchebf12000/2000Arrivée d'Edward Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Arrivée d'Edward Gauchebf12400/2400Arrivée d'Edward Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Arrivée d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edward   Arrivée d'Edward EmptyDim 13 Avr - 15:42

Eichi écouta ce jeune homme et étrangement il lui rappela son passé, elle aussi ne savait pas pour quelles raisons , elle devait aller à kiri mais elle suivit les recommandations de Cyriel sauf que ce jeune homme en avait pris la direction de son plein gré....

Eichi le regarda attentivement dans les yeux, observant un signe ou quelque chose qui pouvait le trahir mais il semblait avoir été sincère et elle s'approcha tout près de lui, plongeant son regard dans les siens, il était beaucoup plus petit qu'elle...

- Je te laisse entrer dans le village, sois le bienvenu Edward Elric mais tu n'auras pas besoin de cette épée dissimulée sous ta cape, ce qui me rappelle à moi aussi mon arrivée ici....mais ceci est une longue histoire, tu devras te loger et t'inscrire à l'académie à 10h00 tapante, aucun retard, aucune excuse pour ce premier rendez-vous digne d'un ninja....

Elle s'approcha des gardes , leur demandant de refermer les portes après leur passage et elle se dirigea vers son habitation, la nuit serait encore une fois écourtée ....et le réveil bien trop matinal mais elle prenait son rôle de kage à coeur Elle n'aurait jamais espéré le devenir si rapidement mais Cyriel aurait été fier d'elle et elle ne le décevrait pas ainsi que tous les habitants et ninjas de Kiri...

*Nous aurons bientôt des jours plus difficiles et je dois former les ninjas afin qu'ils se perfectionnent et grandissent en déployant leur force et leur énergie mais aussi leur savoir et la maîtrise des techniques pour arriver à se mesurer à des adversaires peut-être bien plus forts qu'eux mais ils sauront se battre et défendre leurs valeurs comme elle le ferait si une autre attaque survenait à Kiri. Pour le moment sous l'emprise des Nuke-Nin et de la Team Hebi, elle devrait aussi songer à trouver une solution pour retrouver ....une certaine liberté...*

Eichi regarda partir le jeune homme, voyant sa détermination ....Il avait du lui aussi souffrir et son bras n'étant pas anodin, elle se posait des questions mais elle était pressée de le voir progresser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edward   Arrivée d'Edward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser