Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gallerie de Kotetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gallerie de Kotetsu Empty
MessageSujet: Gallerie de Kotetsu   Gallerie de Kotetsu EmptyMar 15 Avr - 16:42

Edit : Censuré


Dernière édition par Kotetsu Hagane le Jeu 22 Mai - 19:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Kotetsu   Gallerie de Kotetsu EmptyMar 15 Avr - 20:25

bon ba moi je trouve que c'est les fond qui fond un peu bizaresmais sinon les atworks les nuances et le reste est pas mal je te donne 19,2sur 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Kotetsu   Gallerie de Kotetsu EmptyVen 25 Avr - 18:17

Merci ^^ pour les fonds j'essaye de varier un peu, mais c'est vrai que yen a certains de bizarres.

Sinon new ( cadre noir ) :

/

Je faisais un essai avec une image de fond (qui n'est pas de moi ).


Dernière édition par Kotetsu Hagane le Jeu 22 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Kotetsu   Gallerie de Kotetsu EmptyVen 25 Avr - 18:19

Bravo c'est tres beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Kotetsu   Gallerie de Kotetsu EmptyVen 25 Avr - 18:23

Merci =p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Kotetsu   Gallerie de Kotetsu EmptyVen 25 Avr - 18:26

Euh je peu prendre une de tes signature?? =D c'est la 15eme en partant du haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Kotetsu   Gallerie de Kotetsu EmptyVen 25 Avr - 19:50

Celle de prince of persia ? Euh si tu veux ^^ mais la met pas partout c'est quand même une de mes créas ^^ merci d'avance.

New :

/

Edit : c'est bon j'ai trouvé =) .


Dernière édition par Kotetsu Hagane le Jeu 22 Mai - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Kotetsu   Gallerie de Kotetsu EmptyVen 25 Avr - 19:51

Erf ça gache tout les contoures bizard Sad mais Merci pour la signature et tienquette je vais pas la metre sur le net xD et tu peut m'apprendre à Utiliser Photofiltre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Kotetsu   Gallerie de Kotetsu EmptyVen 25 Avr - 19:52

Voilà c'est édité ^^ ok j'te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Kotetsu   Gallerie de Kotetsu EmptyVen 25 Avr - 19:57

Tien voila mon msn pour que tu m'aprene a utiliser photophiltre xD robles_13@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Kotetsu   Gallerie de Kotetsu EmptyVen 25 Avr - 20:06

Lol désolée, euh bah je sais presque rien faire, je me base sur des tutos et je mets pa ptite touche perso ensuite xD mais ok je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Kotetsu   Gallerie de Kotetsu EmptyDim 4 Mai - 12:55

New :

/

Pas super je sais "^^.


Dernière édition par Kotetsu Hagane le Jeu 22 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Gallerie de Kotetsu Gauchebf11000/1000Gallerie de Kotetsu Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Gallerie de Kotetsu Gauchebf12850/2850Gallerie de Kotetsu Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

Gallerie de Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Kotetsu   Gallerie de Kotetsu EmptyDim 4 Mai - 13:07

Pour la signature de Sangoku en sayan 3 l'effet que tu as mit est très jolie mais (et oui toujours un mais ^^) trop droit met le plutôt comme dans ma signature en forme d' arc de cercle comme cela sa donne du volume !! Wink Sinon fais attention celle de Kira est trop chargé on ne voit presque plus Raito >< et pour celle de Yamato les couleurs ne vont pas avec le personnage du bon vert et marron auraient été beaucoup mieux.... A pars sa c'est très jolie surtout celle que tu as en signature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Kotetsu   Gallerie de Kotetsu EmptyMar 6 Mai - 21:53

Merci ^^ mais je sais pas faire l'effet en forme d'arc en ciel.
Et oui pour celle de Kira j'ai abusay de l'effet brume, et celle de Yamato c'était une de mes premières ... .

New :

/

Encore cadre noir.


Dernière édition par Kotetsu Hagane le Jeu 22 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Gallerie de Kotetsu Gauchebf11950/1950Gallerie de Kotetsu Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Gallerie de Kotetsu Gauchebf11285/1900Gallerie de Kotetsu Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Gallerie de Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Kotetsu   Gallerie de Kotetsu EmptyMer 7 Mai - 4:47

j'ai une question, tes fond, tu les fais toi même si c'est le cas faut que tu m'explique, j'ai beaucoup de mal à en faire.

Sinon. . . superbe gallerie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Kotetsu   Gallerie de Kotetsu EmptyJeu 8 Mai - 20:15

Merci =).
Oui tout les fonds sont de moi ( sauf celui de Broly , les prince of persia, le premier Kakashi et le goku ssj3 en dessus du chibi Goku ... ), pour les faire je me base sur des tutos et j'apporte mes petites modifs à chaque fois.
C'est un peu long à expliquer, je ne peux que te conseiller d'aller fouiner sur la toile afin de trouver de bons tutos.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Gallerie de Kotetsu Gauchebf11950/1950Gallerie de Kotetsu Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Gallerie de Kotetsu Gauchebf11285/1900Gallerie de Kotetsu Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Gallerie de Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Kotetsu   Gallerie de Kotetsu EmptyJeu 8 Mai - 21:36

oué ^^ ta raison chui bete par moment lol, mais vraiment trés belle gallerie, j'adore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Kotetsu   Gallerie de Kotetsu EmptyJeu 8 Mai - 21:42

Lol, mais nan t'es pas bête xD.
Merci encore, je débute mais j'ai hâte de progresser =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie de Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Kotetsu   Gallerie de Kotetsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie de Kotetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Lee
» Gallerie de Kyo :D
» My Gallerie
» ma pitite gallerie
» Gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Coin des Graphistes :: Galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser