Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'arrivé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé Empty
MessageSujet: L'arrivé   L'arrivé EmptyMer 16 Avr - 2:15

apres quelque heure de course efrainer a travers les fourrés plaines et autre paysage lenoir arriva enfin davant l'antre de oto-no-kuni l'endroit parraisait sombre lugubre la mort emanait l'antres d'une maniere peu comune mais apres mure reflexion et quelque seconde de meditation lenoir se lança vers la porte en reflechisant a se qu'il pourrait dire a la persone qui allait lui ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyMer 16 Avr - 2:35

Orochimaru repera un chakra different aux portes du village, il y coura, et vit un shinobi, un blond , enfin de loin on l'aurais vu blond, avec une cape noir...Il s'approcha et lui demanda ce qu'il venait faire a Oto ! Celui ci lui dit qu'il venait pour être ninja d'Oto et donc shinobi de Jin-Kazama...Mais Orochimaru-sama, en tant que juunin (depuis peu) lui expliqua que ce n'était pas facile, qu'il faudra souffrire, sauver des gens... Etait-il assez pret ? Orochimaru attendais la décision de Lenoir, c'était le nom du jeune ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyMer 16 Avr - 2:44

lenoir n'ayant eu le temps de bien cerner la persone qui s'aprochait de lui qu'il etait assailit de question
*apparament il semble etre un shinobi du village il a l'air fort je ne doit pas faire le geste brusue*
"oui je suis pres a soufrir pour progresser et aussi porter mon aide au village"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyMer 16 Avr - 2:54

Orochimaru eu un etonnement en voyant la vigilance du shinobi, il s'approcha du ninja et rigola, il disparut et réapparut derriere Lenoir...

ALors...Tu as peur Hahahah !!

Que..Q..Comment avez vous fait sa ?

Sa tu ne le sauras qu'en portant ce bandeau ! (il lui tendit le bandeau d'Oto) Bioen sur si tu n'as pas le niveau tu peux tout de suite repartir ! Notre chef Jin-Kazama t'apprendras les techniques de bases etc...Mais ne crois pas qu'il est facile, il faudra le respecter comme respecter tout les autres ninjas de Oto, nous ne sommes pas faibles comme j'ai entendu dire, bref je ne vais pas te raconter ma vie....Si tu as peur part sinon suis moi je vais a l'academie d'Oto mais dépche toi je n'aimes pas trainer...

Orochimaru souriat et poursuivit a l'interieur du village d'Oto...

HRP : Si tu souhaites venir au village post a l'academie d'Oto et n'oublies pas les "M"ajuscules XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyMer 16 Avr - 14:33

Lenoir decida de suivre Orochimaru à l'academie pour s'entrainer et devenir un membres important du village
*cela fait bien longtemps que j'attend de trouver un endroit de sereniter ou pouvoir apprendre la complexiter des arts martiaux mais cette homme il me parrait bien au dessus de tout sa si je peut devenir aussi fort que lui se serait une aubaine *
" qui est le leader du village ?
esque je pourrait bientot le rencontrer"
*tant de question que je pose j'ai l'air pathetiques
;| *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyMer 16 Avr - 15:17

Orochimaru se stoppa net sur le chemin, il se retourna vers lenoir en lui disant qu'il venait de penetrer Oto, et que maintenant le respect devait etre sa regles N° 1, que des questions indiscrètes serait peut etre mal pris mais que avec Orochimaru ce serais different, il pourrait lui poser autant de question, dans la limite du raisonnable...

J-in-Kazama est l'Otokage ici, tu le reconnaitras facilement a son charisme et sa force, il porte le chapeau du Kage ne t'inquiet pas, tu le rencontreras surement très vite...As tu d'autres question abvant de reprendre notre chemin ?


Orochimaru croisa les bras et attendit les voeux du jeune shinobi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyMer 16 Avr - 15:27

Non je n'ai pas d'autres question nous pouvont reprendre notre route orochimaru-sama
*nous i voula enfin oto no kuni ces plus grand que se que j'aurai plus m'imaginer*
lenoir repris la marche en direction de l'academie ou il pourrait se reposer il l'éspere de son long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyMer 16 Avr - 16:24

Jin revenait d'une mission de rang S lorsqu'il apperçut Orochimaru au loin avec un inconnu. Habillé en tenue de ninja d'élite, un étranger du village aurait dit qu'il s'agissait d'un simple jounin, ANBU tou au plus. Il bondit d'un coup et atterrit devant Orochimaru, sans attendre d'explication, il bouscula le nouveau venu en le poussant. Enfin il parla non pas au nouveau venu mais à Orochimaru:

Jin: C'est qui lui?
Orochimaru: Un nouveau venu... Il s'appelle...


Jin le coupa d'un geste de la main et s'approcha de Lenoir qui recula un peu. Il sortit son impressionnante épée et la planta au sol, on pouvait y observer du sang.

Jin: Sois tu me donnes une bonne, non... Une excellente raison de ta venue ici ou alors c'est la mort qui t'attend.

Le Kage non reconnaissable par l'inconnu était d'une humeur massacrante, il venait de perdre l'un de ses hommes lors de la mission et l'attitude d'Orochimaru, acceuillir un nouveau, le faisait plaisir mais il voulait s'assurer de lui-même qu'il s'agissait d'une bonne personne. On sentait la haine et la puissance dans le regard de Jin, un seul faux pas mènerais Lenoir au cimetière.


[Désolé si ça fait peur mais j'avais envie de RP, Orochimaru c'est très bien d'avoir pris cette initiative mais préviens-moi à l'avenir... Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyMer 16 Avr - 16:36

"oh vous devez etre Otokage Jin-sama revi de faire votre conaisance"
lenoir dans un elan de bonté s'agenouilla devant ce qu'il esperait etre sont futur superieur en chef
*il a l'air super baleze mais la il est en colere alors il doit jouer la comedi pour m'impresionner*
"je suis ici dans le but de devenir un ninja du village d'oto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyMer 16 Avr - 16:44

Jin se retint de ne pas transpercer le jeune homme. Il espérait une bonne raison mais fut déçu du contraire. Il rengaina son arme et enleva un morceau de tissu qui cachait son armure d’ANBU, il y avait un trou de la taille d’une balle de golf. Il ne fit pas attention à l’expression d’horreur de Lenoir à genoux et donna le tissu à Orochimaru.

Jin, chuchotant : Ne me déçois pas, c’est mon sang que je t’ai donné, ce garçon sera ton élève.

Sur ces mots, il partit non pas vers son bureau mais vers l’hôpital… Le Kage ne s’amusait pas à être furieux, il l’était réellement. Quelques secondes plus tard un comité de trois ANBU passèrent devant Orochimaru et son futur élève, il portait une sorte de brancard avec un drap par-dessus, un corps était caché, celui d’un père de famille, ce lui d’un ninja mort pour le Kage.


[Poste encore une fois Lenoir et améliores toi pour dépasser les trois lignes…]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyMer 16 Avr - 16:57

lenoir se releva et compris qu'il avait reussi le test d'entrer au village aupres du kage qui ne pouvait s'empecher de montrer sa colere aprés la perte d'un ninja de rang elever.
lenoir se tourna vers orochimaru
"sensei quand commence t'on l'entrainement"
Orochimaru ne repondit rien surment reflechisait t'il a se que Jin-sama avait dans la tete
l'éleve et le maitre reprîrent le chemin de l'academie tandis que l'anbu décedés etait conduit dans un lieu qui etait secret les question fusait
*je doit faire en sorte d'oublier se que j vien de voir il n'est surment pas bon d'en savoir trop*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyMer 16 Avr - 17:10

[Dans quelques secondes tu pourras poster dans le village, dès que tu peux, poste à l'académie et ensuite, préveins Orochimaru par MP. Bienvenue à Oto.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyMer 16 Avr - 17:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser