Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le conseil des Kages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le conseil des Kages Gauchebf12350/2350Le conseil des Kages Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Le conseil des Kages Gauchebf13150/3150Le conseil des Kages Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Le conseil des Kages Empty
MessageSujet: Le conseil des Kages   Le conseil des Kages EmptyJeu 17 Avr - 19:49

Ce jour-là n'était pas un jour comme les autres.En effet Daama avait demandé à ce que le conseil des Kages se réunissent pour parler de choses d'une extrême importance.La réunion avait donc lieu à mi-chemin entre les six villages pour que chaque Kage ait à parcourir une distance égal.Le jeune homme était le premier arriver sur les lieux.Il n'avait pas revêtu son uniforme mais simplement mit ses vêtements habituels.Au milieu de la pièce dans laquel le conseil allait avoir lieu se trouvait une table ronde afin qu'aucun village ne se sente supérieur aux autres.Bien entendu tout type d'armes tel qu'elle soit était totalement interdit.Le Kazekage s'installa le premier,il attendait l'arriver des autres en espérant que ceux-ci arriveraient le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le conseil des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Kages   Le conseil des Kages EmptyJeu 17 Avr - 20:23

Jin Kazama, le Sandaime-Otokage avait eu une missive il y avait peu pour lui annoncer qu'un conseil de Kages allait avoir lieu. C'était son premier conseil et il était assez anxieux à l'idée de rencontrer les autres. Il ne se dépêcha pas et pris son habit traditionnel ainsi que son chapeau. Il marchait de puis quelques heures lorsqu'enfin il arriva au lieu de rendez-vous. Seulement un ninja était là-bas, il n'avait pas idée de qui il s'agissait mais il n'allait pas tarder à le découvrir. Six chaises étaient disposées, le Kage du son s'asseyais à côté de l'inconnu sans engager la conversation. Un vent léger parcourut l'endroit, une chose importante allait se dérouler...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nara
Vagabond
Shin Nara


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Parmit les Ombres
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le conseil des Kages Gauchebf12200/2200Le conseil des Kages Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Le conseil des Kages Gauchebf12200/2200Le conseil des Kages Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 900

Le conseil des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Kages   Le conseil des Kages EmptyJeu 17 Avr - 23:14

Shin venait commencer une série d'échauffement afin de garder la forme néccésaire, c'était un chef mais aussi un shinobi il devait ce montrer a la hauteur de son statut, c'est pourquoi tout les jours il s'entrainer d'arrache pied, alors qu'il commencait a s'entrainer un aigle faisant des cercle au dessu du Kage commenca a piquer avant de ce poser sur son bras, le kage qui ne connaissait cet animal et qui ne l'avait jamaius vue auparavant ce méfia mais l'animal n'étant pas agressif il l'osculta, sans avoir fait attention le kage vît qu'un message était attacher a sa patte , Shin l'ouvrit et vit a l'intérieur écrit qu'il devait ce rentre au plis vite au conseille des Kage, il ne connaissait pas comment ce déroulait celui-ci mais Kyo lui en avait déja parler auparavent, c'est une réunion de tout les kage afin de prendre de grandes décision qui toucherait tout les villages.

*Je doit partir au plus vite quelque chose ce prépare*

Alors qu'il renvoyait l'aigle il garda la lettre et regarda qui pouvai tien être l'expéditeur et au bas de cet lettre était écrit "respectueusement le Kazekage", alors c'était le chef de Suna qui les avait convoquer, mais que voulait-il ?! il ne le savait pas encore mais il couru rapidement, prit sa tenue habituelle ainsi que son bandeaux attaché a sa ceinture sur une écharpe et parcouru mainte lieux a la vitesse de l'éclair, une fois arrivée un vent puissant passait parmit les branches des arbres et le silence était quelque peu anormal, si il ya vait une réunion pourquoi n'y avait-il aucun bruit ?! alors qu'il regarda en direction de la table, il vît deux personnes assise côte a côte et qui ne discutait point entre eux, c'était comme de l'indifférence, Shin s'assied et s'adressa aux deux hommes.

"Bonsoir je suis Shin Sandaime Raikage puis-je savoir qui êtes vous ?!, connaissez-vous le but de cette réunion?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le conseil des Kages Gauchebf11600/1600Le conseil des Kages Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Le conseil des Kages Gauchebf12800/2800Le conseil des Kages Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Le conseil des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Kages   Le conseil des Kages EmptyVen 18 Avr - 20:28

L'air frais parcourait les couloirs et les differentes salles du palais, on est bien en printemps, comme tous les autres ou le ciel est clair et que les habitants profitent de ces instants de tranquilité... C'est ce qu'admirait Ichigo, les pieds sur sa fenêtre grande ouverte, ou le vent lui caressait le visages et bougaient paisibement les rideaux de son bureau, un jour de congé qui laisse le palais vide et muet.
Des bruits de pas qui s'approchaient, attira l'attention du Tsuchikage, qui installé dans son confortable fauteuil n'a fait que tourner la tête en ecoutant attentivement car il reconnait bien ce rythme pas, qui lui provoque un certain sourire moqueur


*Ma secretaire...*


Celle-ci rentra dans le bureau aprés avoir pauliment frappé à la porte en demandant l'autorisation d'entrée, elle portait aussi une envellope rouge foncé


Ceci est pour vous Tsuchikage sama


La secretaire tendit la lettre avec une tête baissé, Ichigo savait bien que c'était une urgence, manquait plus à savoir de quel degré. Son contenu n'était qu'une invitation, chose qui l'etonna, mais aprés son visage devenait froid en lisant la suite.
Une invitation pour le conseil des Kages... l'urgence absolu! Kurosaki brula la lettre en retenant le lieu de la reunion et en remerciant sa secrétaire il disparu pour se preparer. Chez lui il mit tout son equipement officiel de son grade et de son village en s'admirant brievement devant le mirroir, il se retourna et quitta Iwa.


Le voyage était long, mais facile à localiser, un immense palais isolés entre les montagnes, le lieux idéal pour une reunion de ce rang. Ichigo arriva devant les portes, les gardes s'ecartaient avec respect en reconnaissant la silouette.
La salle était grande et contenait plusieurs couloirs, le kage était seul et marchait vers un chemin qui lui paraissait bruyant, quelqu'un était entrain de marcher.
Ichigo marchait dans cet endroit sombre en perdant le bruit qu'i entendait avant, quand tout à coup il entendit une voix, avec certitude il se dirigea vers sa source, aucune erreur possible le lieu de rendez-vous ultime est là.
Qualques zigzag et i se retrouve sous la grande porte ouverte de la reunion, il voyait de de face deux kages assis, l'un portait des habits normaux, sans doute celui qui les a invités, le Kazekage, et juste à coté il reconnu le bandeau d'Oto no Kuni. Ses yeux ont finalement atteri à la personne qui se trouvait à quelque mètres devant lui, il reconnu automatiquement l'uniforme de son allié... le voila le jeune et nouveau kage de Kumo, son ancien élève!... en entendant ses paroles il reconnu qu'il était un peu maladroit et manquait d'experience pour un kage, mais il est efficace il était fier sur le fait qu'il peut compter sur Kumo malgré tout ces changements.

Lorsque Shin posa sa question, Ichigo s'installa sur un siege en laissant un peu le silence regner avant de repondre en fixant le Kazekage dans les yeux avec un leger ricanement


Personne ne connait ce but excepté celui qui nous a invités...


Le Tsuchikage ne repondit pas à la premiere question, vue que Shin le connait, malgré le fait qu'Ichigo portait un chapeau qui cachait son visage sombre, ce qui le rendait encore plus froid et terrifiant.
Ils étaient maintenant quatres, il reste que deux sieges vides, mais vu que Kiri est envahi depuis longtemps, Ichigo satisfait de sa patience qui à l'air plus courte, en gardant son petit sourire, il mit sa main sur son menton.



*Il manque plus qu'un...*
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le conseil des Kages Gauchebf12000/2000Le conseil des Kages Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Le conseil des Kages Gauchebf12400/2400Le conseil des Kages Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Le conseil des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Kages   Le conseil des Kages EmptyDim 20 Avr - 21:05

Eichi était revenue pour compléter et signer quelques dossiers dans son bureau lorsqu'elle trouva devant les portes de son bureau, un messager portant une lettre cachetée ....à voir son bandeau, il venait de Suna...

Le messager lui remit la lettre en mains propres et disparut sans qu'elle n'ait eu le temps de demander des explications...

* Mais...qu'est-ce que cela signifie....cette enveloppe est cachetée ...*
Elle avait à peine regardé l'enveloppe et l'avait retournée mais à peine avait-elle levé les yeux pour poser et interpeller le porteur de la lettre que celui-ci avait déjà disparu...


*Bien, j'ai terminé ce que je devais faire pour cette journée, je pense que je peux rejoindre l'endroit du lieu de rendez-vous...*


Eichi prit de suite sa coiffe et le manteau de Misukage puis franchit les portes de kiri et demanda aux gardes de rester sur leurs gardes et qu'elle ne rentrerait qu'au petit matin...je reviendrai le plus rapidement possible...

Eichi avait compris que la réunion devait réunir les kages des autres villages et elle laissa comme il était conseillé ses armes dans son habitation...Elle traversa diverses contrées, passant des heures à parcourir plusieurs endroits atypiques pour arriver enfin au point de rendez-vous qui était resté discret ...Elle parvint enfin à la salle , elle entendit des voix parvenir à elle à travers la porte et elle entra enfin dans la salle ...là , elle sentait les regards se portaient sur elle, elle se présenta à eux en tant que Mizukage de kiri, trois hommes étaient présents .

- Bonsoir, désolée de ce fâcheux contre-temps mais je suis enfin arrivée à trouver , espérant ne pas avoir retardé la réunion...Je peux prendre place....Je m'appelle Eichi, Mizukage de kiri...

Eichi trouva une place à côté de l'Otakage et du Kazekage...elle posa sa coiffe et son manteau sur le dos de sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le conseil des Kages Gauchebf11900/1900Le conseil des Kages Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Le conseil des Kages Gauchebf12500/2500Le conseil des Kages Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Le conseil des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Kages   Le conseil des Kages EmptyDim 27 Avr - 0:26

[ Ti passage, je suis pas chez mwa, donc ti post mais gros câliiiiiiins à tous ceux que j'aime et qui m'aime ]

Le soleil se levait doucement sur le village du feu, les rayons réchauffaient les matinaux. Le ciel avait encore les couleurs de l'aurore, passant du orange au bleu clair, quelques nuages imprudents traversaient timidement l'horizon. La rosée du matin était toujours présente et maintenait l'humidité. La tour surplombait Konoha. La tête plongée dans sa paperasse, la jeune Tenten dormait profondément. Ayant veillé tard la veille pour essayer, vainement, de rattraper son retard, elle avait finit par se laisser entrainer dans le monde des rêves. On entendit un leger bruissement d'ailes qui brassaient le vent avec puissance.

Quelques brassées plus tard, le vaillant rapace passa l'embrasure de la fenêtre et se posa en silence sur le bureau. Il n'y eu aucune réaction de la part de l'emdormie. L'oiseau, qui visiblement semblait pressé, roucoula de mécontentement. D'un bond il sauta dans les cheveux de la jeune Hokage. Le perchoir humain grogna un court instant puis ouvrit un oeil, peu motivé. L'oiseau émit un nouveau bruit et cette fois Tenten se releva péniblement. Elle se frotta les yeux et prit conscience de la présence du volatile. Et du paquet que celui-ci portait. Elle le récupéra et l'oiseau s'éloigna pour une direction dont elle ne prit pas la peine d'identifier. Le colis était en réalité une simple lettre. Mal reveillée, elle la relu plusieurs fois avant de comprendre de quoi il s'agissait. Précipitement elle se lava, coiffa et s'habilla. Elle enfila donc la robe d'Hokage et la coiffe à contrecoeur. Elle n'appréciait pas particulièrement l'allure que ça lui donnait. Elle prit néanmois la direction du lieu indiqué sur la lettre. Le palais où se tenait le conseil était majestueux et impressionnant. Elle monta quatres à quatres les marches, sachant qu'elle était en retard... Elle passa la porte courageusement, à la fois impatiente et excitée.


- Bonjour à tous, je suis l'Hokage de Konoha. Heureuse de vous rencontrer.

Elle était probablement l'une des plus jeune personne présente dans la salle. Pour faire meilleure impression elle souriait agréablement et ses yeux affichaient avec exactitude la joie qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le conseil des Kages Gauchebf12350/2350Le conseil des Kages Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Le conseil des Kages Gauchebf13150/3150Le conseil des Kages Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Le conseil des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Kages   Le conseil des Kages EmptyDim 27 Avr - 10:46

Daama avait convoqué tous les Kages dans lieu tenu secret ainsi chaque chef de village ne pourrait pas être dérangé durant la réunion.Le jeune homme ne bougeait pas,il avait fermé les yeux et réfléchissait à maintes choses mais surtout au déroulement de ce qui allait suivre.Petit à petit les membres conviés arrivaient,certains posaient des questions mais Daama n'y répondait pas.En effet il n'était pas encore l'heure de parler.Le temps passait et tous les Kages étaient arrivés,chacun venait de s'asseoir autour de la table.Quelques un portaient le vêtement traditionnel d'un Kage et d'autres non comme Daama.Le Kazekage ouvrit à présent les yeux,il avait devant lui les cinq plus puissant shinobi des six grands village.Il posa ensuite son regard sur chacun d'entre eux afin de mieux les observer.A présent que chacun était bien installé la réunion pouvait enfin commencer,le jeune homme prit ensuite la parole.

-Tout d'abord je vous souhaite le bonjour et la bienvenue ici.Comme vous le savez tous je vous aie convoqué afin que nous parlions de sujets important concernant le monde shinobi actuel,plus précisément des six grands villages.Je ne vous ai pas fait quérir pour parler de leur hauts fait d'armes ni pour parler du bon vieux temps.En effet je crains bien que mon point de vue à ce sujet n'est autre que négatif.Avant que j'expose mes faits je souhaiterais que vous répondiez a ma question.Que pensez-vous des grands villages notemment de leurs Kages ?

Le Kazekage lança ensuite un regard sur chaque individu présent dans la pièce,il s'arrêta ensuite sur Jin qui était le premier à être arrivé et qui allait donc répondre le prémier à répondre à la question posé.

_________________________________________________

HRP:Je vous prierais de respecté les tours d'arrivé merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le conseil des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Kages   Le conseil des Kages EmptyDim 27 Avr - 19:56

La tension s'était intensifiée depuis l'arrivée progressive de chaque chef des villages ninjas. Ils étaient tous là. Tous se dévisageait, Jin restait calme comme ses confrères mais analysait discrètement chacun d’entre eux. Aucun n’était venu avec une garde ce qui était une sage décision…
Daama, qui était le maître de cérémonie, parla le premier d’une voix clair. Après ses paroles, il se tut et observa fixement le Kage du son. Ce dernier comprit que c’était à lui de parler. La question n’était pas évidente, mais plutôt délicate, en effet il fallait répondre avec tact tout en disant ce que l’on pensait. Jin prit une profonde inspiration et parla d’une voix grave et froide :


Jin : Hmmm… Je répondrais pour mon village. Voilà, je pense que tous les villages se portent relativement bien, hormis Kiri, qui est envahi depuis peu.

Il jeta un regard d’apaisement envers la ravissante Mizukage et poursuivit.

Jin : Je pense qu’Oto est mis à l’écart de tous, personne ne nous parle, ne nous envoie des messages ne nous propose des marchés, enfin bref, je ne m’en plains pas mais c’était la question alors j’expose mon point de vue. Franchement, je ne connais pas la position des autres villages mais il est à noter qu’une menace existe, je parle bien sur des envahisseurs du village caché de la brume, j’ai perdu beaucoup pendant cette guerre. Je m’égard encore… Excusez-moi. Je crois avoir répondu à la question, les villages sont bien dirigés par de bon chefs, il n’y a pas de soucis majeurs.

Il s’arrêta là et regarda le Kage de la Foudre pour lui faire comprendre qu’il en avait fini et que c’était à lui de répondre. Ce bref instant de paroles lui avait fait rappeler des évènements douloureux, il enleva enfin son chapeau pour mieux observer les autres et reporta son attention sur le Raïkage.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nara
Vagabond
Shin Nara


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Parmit les Ombres
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le conseil des Kages Gauchebf12200/2200Le conseil des Kages Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Le conseil des Kages Gauchebf12200/2200Le conseil des Kages Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 900

Le conseil des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Kages   Le conseil des Kages EmptyDim 27 Avr - 20:11

Après que le Kazekage est exposer birèvement ce qu'il désirait il posa une question quelque peu déplacer masi qu'on pourrait dire difficile a exploiter, l'otokage qui avait été le premier a parler de ce qu'il pensait avait été très prudent et avait mit une grande précaution dans les mots qu'il avait prononcer, Shin également pensait que cette question était très délicate et si était mal comprise ou exprimer pourrait exprimer de grande réprimande, voir des guerres..... alors Shin ce leva de son siège en posant son chapeaux sur la table en signe de respect, ces cheveux long blanc déscendèren délicatement après avoir poser son chapeaux, puis il regarda les kages autours de la table un par un et commenca son discour.

"Personnelement je n'est pas d'avis propre sur les Kages que je ne connati pas du tout ou que très peut....n'ayant pas encore une expérience bien enraciné je n'est que peu de contact avec les autres villages....pour le Kazekage est un bon Kage comme le Tsuchikage ou l'Otokage, le peu d'information qui arrive a filtrer jusqu'a mon village ne sont point négatif donc pour moi tout les kages sont compétent tant qu'ils s'occupe avec attention de leurs subordonnées."

Le Raikage fît une pause et regarda les quelques réactions qu'il pouvait observer sur le visage des autres kages, après un court instant il reprit calmement son idiscourt en gardan son air poser et calme.

"Quand aux conditions des villages, je peut dire que c'est certain que quelques villages sont "Avantager" la plupart étant mieux connu et "apprécier" que les autres qui sont plus dans l'ombre, comme Oto, Kiri ou même Kumo mais principalement l'économie qu'elle soit aider par des pactes commerciaux ou non tourne bien et permet des marchée équilibré et très fluide, voila mon avis....."

le raikage attendit un leger moment et ce rassi dans son siège bien confortablement et ce tourna a son tour vers le Tsuchikage, c'était a son tour d'exprimer ces impressions, sont opinion.

[Désolé a tout les kages poru ce court Rp je n'est franchement pas le temps :s]
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le conseil des Kages Gauchebf11600/1600Le conseil des Kages Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Le conseil des Kages Gauchebf12800/2800Le conseil des Kages Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Le conseil des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Kages   Le conseil des Kages EmptyVen 2 Mai - 20:56

Le temps est venu enfin pour le Tsuchikage de s'exprimer devant tous dans cette reunion qui n'a l'air pas des plus joyeuses, bien qu'il s'attendait à des discussions plus mouventés et plus aggressives, il laissa un peu le silence regner dans cette salle, pour dire en de brefs mots, le sujet abordé.
Rien ne lui venait à la tête, il s'attendait pas à repondre à ce genre de questions...


"Je n'y vois aucun problème"


Il reflechit soudainement aux dangers que peuvent subir n'importe qu'elle village, mais il prefera de ne pas trop en parler pour voir un peu la suite



[Désolé pour ce petit rp, comme je l'ai dis dans le topic "absences" je n'ai vraiment pas le temps pour vous faire des merveilles :s]
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le conseil des Kages Gauchebf12000/2000Le conseil des Kages Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Le conseil des Kages Gauchebf12400/2400Le conseil des Kages Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Le conseil des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Kages   Le conseil des Kages EmptyVen 2 Mai - 23:25

Eichi avait donc observé chaque Kage des villages et à leur visage, il semblait que tout allait bien mais Eichi était en pleine réflexion sur le devenir de son village qui était toujours occupé et dont elle avait vu ce que des représailles et pire une guerre pouvait amener ....la destruction et la perte de son village...

-Bien, je pense que comme vous le savez je suis Kage de Kiri depuis peu de temps, mais je relève le défi de reconstruire Kiri et ce malgré la perte, d'autant de ninjas que d' habitants, qui ont perdu la vie et bien plu sencore...j'ai pas de soucis particulier pour travailler en tant que Mizukage et je dénombre un certain nombre de nouveaux shinobis prometteurs pour aller vers un avenir qui j'espère sera meilleur que ce que nous avons actuellement....Nous sommes un peu en retrait par rapport à certains villages mais les Nuke-Nin et la Team-hebi ont fait preuve d'une grande maîtrise et d'une très bonne cohésion entre eux, ce qui leur a valu la réussite....enfin vous en savez plus que moi...


Eichi n'avait pas peur ...chacun devait se demander pourquoi ils étaient tous réunis autour de cette table...

Elle regarda un par un , les visages au fur et à mesure qu'elle parlait, elle n'en connaissait aucun...mais à leur coiffe, elle en reconnut certains...Elle se trouvait assise entre deux hommes qui semblaient jeunes et pourtant à les entendre parler, ils semblaient en prendre et en parler avec certitude et prenait leur tâche avec toute la responsabilité qu'elle comportait...
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le conseil des Kages Gauchebf11900/1900Le conseil des Kages Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Le conseil des Kages Gauchebf12500/2500Le conseil des Kages Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Le conseil des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Kages   Le conseil des Kages EmptyMer 7 Mai - 18:46

[ Désolé c'est court mais j'avais pris plus de temps pour le sujet à Konoha ]

Le regard d'Eichi s'arrêta sur la jeune Hokage, Tenten acquiesça lentement. Pour paraitre légèrement plus grande elle se leva et s'appuya sur la table avec conviction. Son regard était doux mais laissait transparaitre sa détermination. Elle regarda son "public" uniquement constitué de Kages, Kazekage, Raikage, Tsuchikage, Mizukage, Otokage... Elle déglutit discrètement. Cette réunion serait probablement un événement qui la marquerait dans son futur. Elle cligna des yeux et parla d'une voix cristalline et agréable.

- Bien, en ce qui concerne le village de Konoha, je dois reconnaitre que le village a une excellente popularité auprès des populations. En revanche, le village manque de shinobi et ceux qui restent ont un niveau relativement faible. Le village a connu un grand nombre d'agression de ces sombres organisations donc parlait la Mizukage, la plupart pendant que j'étais trop faible pour combattre aux cotés des autres shinobi. La bataille la plus récente est bien sûr celle de Kiri * elle regarda un court instant Eichi avec une mine grave *. La plupart des villages y ont participé, sans succès malheureusement. Je crois que le problème venait de l'organisation. Mais je ne suis pas là pour rappeler ses évènements désagréables. Je laisse la parole au Kazekage, * elle se tourna vers Daama * Il y a bien un motif à cette réunion j'imagine.


Elle se rassit rapidement. Elle réajusta sa toge. Puis, elle fixa Daama et tous les autres Kages firent de même.
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le conseil des Kages Gauchebf12350/2350Le conseil des Kages Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Le conseil des Kages Gauchebf13150/3150Le conseil des Kages Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Le conseil des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Kages   Le conseil des Kages EmptyMer 7 Mai - 19:31

Daama se trouvait en compagnie des autres Kages, en effet il les avait convoqué afin de discutés de quelquechose d'une extrême importance.Chacun de ses collègues avaient pris la parole suite à l'une de ses questions afin d'emettre leur point de vue.Le jeune homme avait écouté attentivement,il s'apprêtait maintenant à répondre.Le Kazekage leva la tête vers ses compères et les regarda un par un.

-Je vois que maintenant c'est à mon tour d'emettre mon point de vue sur la situation mais tout d'abord je vous remerci d'y avoir répondu sincèrement.A présent je vais commencer par les choses positives concernant les six grandes puissances de ce monde et de leurs dirigeants.Je pense que chacun ici présent fait le maximum pour faire prospérer son village et y parvient tant bien que mal.Nos villages voient passés des générations de shinobis encore plus puissante cependant il y a un problème et pas des moindres.C'est donc maintenant que je vais vous exprimez mes points négatifs.

Le Kazekage marqua une courte pause et observa une nouvelle fois ses compères.

-Nous sommes faibles.Je parle bien entendu des villages et de leurs Kages moi y compris du moins c'est ce que je ressens.Nous ne faisons pas le poids face aux organisations et cela a été prouvé par le passé.Cependant il éxiste une solution,il faut que nous nous unissions afin de libérer nos villages de cette menaces.Ensembles nous pouvons le faire cela ne fait aucun doute.Il me reste encore une proposition à vous faire.Partons ensembles à la recherche des armes du forgeron légendaire,une fois que les villages se seront emparé de cette puissance nous serons enfin aptes à faire face à toute menace tel quel soit.A présent je vous demande de me donnez vos avis là-dessus.Vous êtes bien entendu libres de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le conseil des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Kages   Le conseil des Kages EmptyMer 7 Mai - 19:59

Jin ne bougea pas pendant que les lourds regards de ses compères se tournaient vers lui… Il avait une décision à prendre. Cette fois il se leva et marcha autour de la table en passant derrière chacun des Kages, il continua de tourner ainsi tout en parlant de sa voix grave et forte.

Jin : J’étais à peu près sur que nous arrivions sur ce sujet tôt ou tard… Pour ma part, la quête de légende ou quête légendaire si vous préférez n’est qu’un stimulant de la mort. Les dangers y sont bien trop nombreux. Pourtant, j’accepte de faire profiter aux villages de notre monde de mon unique objet de légende… La statue de serpent sera amenée en temps voulu. Oto se joindra à vous pour le bien des shinobis. Nous écraserons l’ennemi avec notre puissance… Et si par hasard l’un d’entre vous refuserez de prendre cette bouée de sauvetage, alors il ferait tomber l’histoire que nous avons tous construit chez les ninjas… C’est tout ce que j’avais à dire. Sandaime-Raikage, la parole est à vous…

Jin retourna à sa chaise en effleurant les doux cheveux de la Mizukage. Il se rasseyait en observant son collègue de la Foudre se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nara
Vagabond
Shin Nara


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Parmit les Ombres
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le conseil des Kages Gauchebf12200/2200Le conseil des Kages Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Le conseil des Kages Gauchebf12200/2200Le conseil des Kages Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 900

Le conseil des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Kages   Le conseil des Kages EmptyMer 7 Mai - 20:16

Le raikage qui avait écouté le discour du Kazekage ainsi que celui de l'Otokage savait que ce dont il parlait pouver engendrer de grands bienfaits mais aussi de grands désagremment, ils pouvaient tous par leur décision mettre en danger le monde des ninjas, les villages individuellement était faible mais réunie ils avait tous a disposition de grands shinobi ainsie que les plus puissants ninjas, malgré la puissance des organisations les villages ne c'était jamais entendu entre eux mais les temps change et les avis aussi, chaques nouvel génération apporte son lots de bonne chance mais aussi sont lot de mauvaise mais comme Shin n'avait pas eu un quelconque conflit ou de désagremment personnel avec les autres Kages même si il les connaissait plus ou moin bien n'avait pas de raison de prendre part a une guerre contre ceux ci, car la seule menace venait des organisations. Alors il ce leva et commenca a prendre la parole avec son air paisible de tout les jours.

"Voici un éclair, il tient dans le creu de ma main mais n'a pas de 'force' propre mais si il est combiner a un nuage qui est composer principalement d'eau cet éclair peut devenir une violente tempête et raser tout sur son passage! même si vous n'aver pas bien comprit le principale a retenir est que chaques village de shinobi est comme emputer d'un membres sans les autres, chaques village ce complète, chaques jutsu son complémentaire et seul nous n'avons que des forces minimes c'est pourquoi j'accepte votre offre kazekage pour l'avenir de chaques villages!"

Shin avait tenter de montrer le rapport de force grace a son eclair et l'eau(nuage) qui representai Kumo et Kiri, les rapports si un village est seul cotnre les organisations est simple, il ne pourra jamais gagner, malgré la puissance de son Kage seul il ne fait pas son village et les organisation sont de plus en plus organisé et puissantes, sans une vrai cohésion de chaques village avec un idéau qui les unis, il risque bien de voir les villages dépérire un par un et laisser place a la puissance écrasante des organisations.Shin ce rasseya et tourna sa tête vers le Tsuchikage.

"C'est a vous chers Tsuchikage!"
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le conseil des Kages Gauchebf11600/1600Le conseil des Kages Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Le conseil des Kages Gauchebf12800/2800Le conseil des Kages Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Le conseil des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Kages   Le conseil des Kages EmptyMer 7 Mai - 23:33

Pendant que chacun des kages disait son avis sur la recherche du forgeron, le Tsuchikage faisait tourbilloner une piece, assis vers le coté, en regardant fixement chacun des ses collegues, le sujet semblait interesser tous le monde, il regardait à sa gauche des gens qui ont pris leurs decisions, et qui ne veulent plus revenir en arriére, à sa droite des gens qui preparaient leurs discours pour les rejoindre, divers pensées traversaient l'esprit obscur d'Ichigo.


"C'est a vous chers Tsuchikage!"


A ces paroles sa piéce tourbiollnai à toute vitesse, domintant avec son bruit la salle qui attendait impatiement la reponse d'Iwa, le temps passait la piece perda petit à petit de sa force, son bruit 'ettoufait jusqu'à ce terre complétement. Ichigo se leva, les mains sur la table en regardant chaque kage dans les yeux avec ses yux percants, aprés quelques secondes il prit enfin la parole, sa tête se tournait surtout vers ceux qui ont pris leurs decisions...


Autant que Tsuchikage, je dois avouer devant tous le monde que la recherche du forgeron n'est pas ma priorité pour plonger le monde dans la zizanie, mais puisque nos ennemies ont déja commencé cette aventure... ratrappons les!


Il termina sa phrase avec une voix forte, et se rasseya...
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le conseil des Kages Gauchebf12000/2000Le conseil des Kages Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Le conseil des Kages Gauchebf12400/2400Le conseil des Kages Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Le conseil des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Kages   Le conseil des Kages EmptyJeu 8 Mai - 9:12

Eichi avait entendu, tour à tour les kages prendre la parole...Elle était attentive à chacun de leurs paroles et de leurs avis...
Puis vint le moment où après avoir réfléchi, elle se leva et prit la parole à nouveau...


- Très bien, pour ma part, j'ai posé le pour et le contre...alors voilà soit nos villages s'allient entre eux pour se mettre à la quête des objets mais qui dit qu'ensuite l'un des villages d'entre nous, veuillent devenir et avoir la puissance pour eux tout seul..
deuxièmement, .qui nous assure que nos relations seront toujours inter-relationnelles sans provoquer de guerre les uns aux autres...une fois les objets trouvés...


Eichi regardait les visages en faisant le tour de la table et regardant les kages dans les yeux...puis elle reprit...

- Soit nous laissons, comme nous le savons les organisations chercher pour nous les objets, nous attendons encore, nous formons nos jeunes shinobis, car comme vous le savez, Kiri a eu énormément de pertes et nous devons tout reprendre de zéro...

Elle soupira en pensant à tous ces jeunes ....


- Mes jeunes shinobis ne sont pas encore gradés pour la plupart et les envoyer à la quête serait un suicide collectif, les amener à une mort certaine...Pour ma part et avis personnel, je pense que les organisations vont chercher les objets et se provoquer les unes contre les autres pour en avoir l'exclusivité , ce qui provoquera chez eux des rivalités et des duels mais pendant ce temps, nous aussi, nos shinibis deviendraient plus forts et ensuite pourquoi ne pas reprendre les discussions pour savoir les ninjas prêts à se battre et combattre ensemble en alliant pourquoi pas des techniques nouvelles qui pourraient se combiner entre villages pour devenir une arme vraiment absolue et vaincre ses organisations à jamais...voilà ....j'ai tout dit !

Elle ne savait pas de quoi il en retournerait mais sa position était claire, pas pour le moment, le village n'était pas assez fort pour partir maintenant...Elle se rassit et attendit de voir les commentaires...le tour de table n'était pas encore terminé et la nuit risquait d'être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le conseil des Kages Gauchebf11900/1900Le conseil des Kages Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Le conseil des Kages Gauchebf12500/2500Le conseil des Kages Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Le conseil des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Kages   Le conseil des Kages EmptyMer 14 Mai - 22:28

Tenten soupira mentalement, cette question... elle s'y attendait. Il lui était dur de réfléchit posément sur ce sujet quand on cherchait un moyen de quitter son village natal tout en restant utile aux autres villages ( Et oui quand j'ai commencé ce RP j'avais pas encore prévu de partir...). Une organisation dont elle avait oublié le nom l'intéressait particulièrement. La réponse qu'elle devrait donner à Daama était encore floue. Elle aimerait être utile aux autres villages en participant à cette quête... Mais... Elle remarquait qu'on l'observait et cessa ses discours silencieux pour se lever et parler à ses compagnons de vive voix. Elle les observa un a un avant de parler. Elle se doutait qu'ils s'attendait à un "oui" ou un "non" précis, seulement sa situation était loin d'être précise...

- Du côté de Konoha, la situation est peu encourageante. J'avais mentionné le fait que le nombre de la population n'est pas très haut. Ceci est dû à de nombreux départ, à des décès lors de guerre... Les shinobi formés au village n'ont pas le niveau requis pour pouvoir être d'une quelconque utilité dans une quête d'une si grande difficulté... Je ne peux donc pas me permettre de prendre le risque d'en perdre plus.

Elle sentit que sa réponse ne plaisait pas forcément. Elle craignait qu'on la prenne pour une froussarde... Elle se mordit les lèvres et poursuivit sur un ton plus bas, plus grave :

- Comme vous êtes, pour l'instant comme moi, les chefs d'importants villages. Il me faut vous expliquer un peu plus clairement mes raisons...

Elle prit une grande inspirations et releva la tête, ses yeux s'éclairèrent et la sincérité brillait dans ses prunelles. Elle n'aimait décidément pas mentir.

- Je vais probablement partir de mon village, et rejoindre une organisation pacifiste... Je partirais pour pouvoir ensuite venir en aide à vos villages en cas d'attaque. Je ne peux rien dire de plus n'en sachant pas beaucoup moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le conseil des Kages Gauchebf12350/2350Le conseil des Kages Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Le conseil des Kages Gauchebf13150/3150Le conseil des Kages Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Le conseil des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Kages   Le conseil des Kages EmptyJeu 15 Mai - 14:23

Daama se trouvait toujours en compagnie de ses autres collègues.Il avait écouté attentivement le discour de chacun.Le jeune homme semblait satisfait de la réponse de certains Kage notamment de Jin l'Ottokage.Il y avait aussi Shin,le Raikage ainsi que Kurosaki Ichigo le Tsushikage.Ces dernies avaient donné une réponse positive et désormais chacun ne pouvait plus revenir en arrière.En effet cela signifiait que tous ceux qui venait de répondre "oui" à la proposition du Kazekage que ce soit pour le meilleur ou bien pour le pire.Pour le moment quatre des six villages s'étaient allié,seul Kiri n'avait pas encore fait son choix.Un village n'avait pas voulut rejoindre les autres,il s'agissait de Konoha.Daama ne s'attendait pas à ce genre de réponse surtout de la part d'un de ses alliés.Quoi qu'il ens oit l'Hokage avait fait un choix et personne ne pourrait rien y changer.Le Kazekage se leva de son siège et regarda l'assembler composé des plus puissants ninjas des pays.Le jeune homme prit enfin la parole.

-Je vous ai tous écouté attentivement et je suis heureux que certains acceptent ma proposition.Désormais les forces de Suna se mettront à votre disposition en cas d'attaque ennemi.Sachez que mon village est prêt à partir dans les plus brefs délais,le temps joue contre nous.

Daama marqua une courte pause et posa son regard sur Eichi.

-J'ai bien entendu lorsque que vous aviez émis l'hypothèse qu'un village se retourne contre les autres après avoir obtenu les objets.Je vais vous donnez mon avis sur la question.Comme je l'ai précisé précédemment un village seul est faible même avec les armes,si nous ne nous unissons pas un jour ou l'autre nous subirons l'attaque d'une quelconque organisation.Et à ce moment-là nous serons occupé comme vous l'êtes en ce moment.Je doute fortement que quelqu'un de sensé prenne ce risque.Maintenant sachez que lors de cette quête il y aura des pertes c'est inévitable et je n'empêcherais personne de mon village de venir y participer qu'il soit étudiant ou bien sanin.Mais quoi qu'il en soit il nous reste un peu de temps avant de partir espérons que certains de vos ninjas auront obtenu un grade d'ici là.Il nous faut à présent un réponse clair de votre part pour savoir si oui ou non vous comptiez nous rejoindre.

Le jeune homme s'apprêtait maintenant à répondre à l'Hokage.

-Je suis extrêmement déçu par votre choix,je ne m'y attendais vraiment pas.Konoha se trouve désormais seul et j'espère pour vous qu'aucune organisation n'a le projet d'une quelconque attaque.

Le Kazekage se retourna vers les autres collègues.

-Si quelqu'un à quelquechose à dire maintenant qu'il la prenne maintenant.

Daama venait de se rasseoir attendant des suggestions de la part des autres villages
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le conseil des Kages Gauchebf12000/2000Le conseil des Kages Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Le conseil des Kages Gauchebf12400/2400Le conseil des Kages Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Le conseil des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Kages   Le conseil des Kages EmptySam 17 Mai - 16:13

La nuit avait été très longue en explications et tours de table, mais Eichi voulait être certaine de chacun d'entre eux, elle n'avait jamais vu les kages des villages voisins ou lointains mais savait que la prudence avait été toujours un point qu'elle n'omettait pas et surtout dans ce but, la quête du forgeron, avait traversé aussi son esprit et dans beaucoup de village, elle s'aperçut qu'il en était de même....

Eichi avait entendu tous les discours émis par les kages et après un ultime discours du Kazekage , elle prit la parole, voyant qu'ils attendaient une réponse claire.
Elle se leva de sa chaise et regarda rapidement les kages , elle n'avait jamais douté que l'union ferait une force certaine et indéniable...

- Je prends la parole pour mon village, après avoir entendu chacun d'entre vous, ayant posé les situations auxquelles nous aurions pu être confrontées, je pense que l'idée de s'unir est une bonne idée dans le fond et sur la forme. J'affirme que je ferai le nécessaire pour rassembler mes hommes et les préparer à cette quête le moment venu....

Elle refit un dernier tour de table, mais semblait heureuse d'avoir fait ce choix, l'avenir le dira certainement mais surtout elle savait que c'était un bon moyen de contrer l'adversaire que de s'unir tous ensemble pour être plus forts et s'allier entre tous les villages allaient apporter un souffle nouveau....qui apporterait des complications pour les organisations qui essaieraient d'attaquer et de conquérir des objets trouvés par tel ou tel village...


Elle vit une satisfaction sur les visages, elle se rassit et se dit qu'ils avaient discuté et pris leur temps pour ce soir, mais qu'une journée chargée l'attendait...

- Je ne vais pas pouvoir rester trop longtemps, le jour va se lever et tout comme à chacun, le devoir m'appelle. Si vous n'avez plus rien à rajouter, le moment venu envoyez-moi par messager le coup d'envoi et nous nous tiendrons prêts à partir sur le champ...Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le conseil des Kages Gauchebf12350/2350Le conseil des Kages Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Le conseil des Kages Gauchebf13150/3150Le conseil des Kages Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Le conseil des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Kages   Le conseil des Kages EmptyJeu 29 Mai - 17:32

Daama se trouvait toujours en réunion,cette dernière réunissait les personnes les plus puissantes de chaque village.Il s'agissait bien entendu des Kages.Tous avaient fait un long chemin pour venir y participer mais surtout entendre ce que le jeune homme avait à proposer.Cette réunion touchait maintenant à sa fin.En effet la plupart des villages venaient d'accepter le pacte et désormais ils se trouvaient tous lié ainsi les guerres entre les plus grandes nation n'allaient plus être et chacun viendrait au secour de l'autre lorsque l'un aurait des problèmes.Le Kazekage se leva de nouveau et il allait entamer un dernier discour afin de clôturer cette journée mémorable.Un sourire s'était affiché au coin des lèvres,il semblait satisfait de lui.

-Je suis heureux que certains d'entre vous ait accepté ma proposition.Nous allons pouvoir bientôt commencer les recherches,je vous enverrais un message dans peu de temps,tenez-vous prêt. Dans ce message vous trouverez la date et le lieu de rendez-vous.Nous nous retrouverons tous là-bas nous pourrons enfin partir à la recherche du forgeron et de ses armes extraordinaire.N'oubliez pas d'apporter au moins l'un de vos objets sinon cette quête sera voué à l'échec.Le temps est maintenant venu pour nous de nous quitter,je suis sûr que chacun à énormément de travail.Je vous dis donc au revoir.

Après que Daama ait prononcé ses derniers mots,il sortit de la salle d'un pas lent.Il devait rentré le plus vite à Suna afin d'annoncer la bonne nouvelle à ses ninjas mais aussi à ses habitants.Un travail de grande envergure l'attendait,celui de réunir ses troupes pour pouvoir enfin partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le conseil des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Kages   Le conseil des Kages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le conseil des Kages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note de Service 02 - Les documents administratifs des Kages
» Technique de Kages
» Reunion des Kages
» Besoin d'aide pour les kages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Autres lieux :: Lieux particuliers :: Conseil des Kages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser