Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 l'arrivé du ninja prometteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arrivé du ninja prometteur Empty
MessageSujet: l'arrivé du ninja prometteur   l'arrivé du ninja prometteur EmptySam 19 Avr - 13:18

Obito avait marché pendant des jour pour allé jusqu'a kiri la dernière fois qu'il était venu kiri était attaqué par les nuk-nin et la team hebi maintenant Obito avait le ticket d'entré pour n'importe quel village av'ec les information qu'il avait Obito était à un ou deux killomètre de Kiri...

Il arriva devant les porte de kiri il était géante plus grande que suna,Obito avait deja vu le stechnique de kiri si il maitriser l'eau et le sable il serait vraiment très puissant.
Il arriva devant les garde qui l'arretèrent d'une main,il sourit au garde qui lui posèrent des question.

Qui et tu et que veut tu ?

Obito leurs repondirent sans attendre.

Je suis Obito uchiha et je veux rentré a Kiri.

On ne rentre pas ici comme sa gamin tu le sais sa non ninja de suna.

Oui j'ai desserter suna.

Je ne te crois pas tu est en misison .

Non je veut voir votre kage.

Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
l'arrivé du ninja prometteur Gauchebf12000/2000l'arrivé du ninja prometteur Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
l'arrivé du ninja prometteur Gauchebf12400/2400l'arrivé du ninja prometteur Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

l'arrivé du ninja prometteur Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du ninja prometteur   l'arrivé du ninja prometteur EmptySam 19 Avr - 14:10

Eichi se rendait à la mer de kiri lorsqu'elle arriva aux portes du village et là , elle vit les gardes qui faisaient leur travail , questionnant un gamin de suna qui voulait entrer dans le village de Kiri....

Elle arriva de suite, un clone consistant prit de suite la forme de Eichi et elle l'envoya en éclaireur pour glaner quelques informations.... Rien ne pouvait laisser paraître que c'était son clone et les gardes n'y virent que du feu...Il avait les mêmes intonations dans la voix et la même manière de marcher...

- Alors que se passe-t-il ici ?

Le clone regardait le jeune individu et reconnu par son bandeau qu'il était de Suna, en effet cela pouvait être pour un ordre de mission et espionner ou pire tuer le Kage de Kiri...Eichi était prudente et se tenait à distance, armée pour pouvoir défendre ses gardes au cas ou....

Elle attendait, observant les moindres gestes de sa part....elle était attentive ..


- Pourquoi désirez-vous me voir ?


* Que fait un gamin de Suna ici, même si il est en mission, il sait qu'il peut mourir et je ne pense pas qu'il risquerait sa vie en se présentant ainsi aux portes du village..;mais je préfère rester sur mes gardes...c'est peut-être un leurre...!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé du ninja prometteur Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du ninja prometteur   l'arrivé du ninja prometteur EmptySam 19 Avr - 14:23

Obito sourit.

Bonjour je suis un ninja de suna,je veux rentré dans votre village,vous aller me dire non,parceque je n'est rien a vous offrir,et bien si.

La mizukage prit un air un peu plus serieux.

Des information sur la team hebi,et les nuk-nin,leurs membres sont ino yamanaka vous l'avez vu dans la guerre,gaara du désert,mitobi hyuga,et hinata hyuga.

Ceux de la team hebi sont,sasuke uchiha,lee uchiha nala,yagami raito.

ces les information que j'ai a vous donner,j'ai pus observer les techniques de certain d'entre eux,il sont puissant yagami ne possédait que des technique de kumo.

Alors.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
l'arrivé du ninja prometteur Gauchebf12000/2000l'arrivé du ninja prometteur Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
l'arrivé du ninja prometteur Gauchebf12400/2400l'arrivé du ninja prometteur Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

l'arrivé du ninja prometteur Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du ninja prometteur   l'arrivé du ninja prometteur EmptySam 19 Avr - 15:38

Eichi avait laissé son clone devant le jeune ninja de suna qui livrait les informations sur les membres faisant partis de la Nuke-Nin et de la Team-Hebi ....
Eichi fit disparaître son clone ayant eu les renseignements fournis par le jeune Ninja et arriva devant lui...


- Bien , je vois que tu as des informations qui me seront certes fortes intéressantes pour que je puisse enfin prendre des directives et tu sais ce que tu risques si tu viens dans le village....

Eichi regardait attentivement et vit qu'il n'avait aucune peur, étant certain de lui et de ce qu'il lui avait annoncé....

- Ces informations sont de la plus hautes importances et un simple ninja de Suna ne peut avoir de tels renseignements...je pourrais te tuer maintenant que tu m'aies livré les renseignements ....ce qui m'étonne ! Pour te faire rentrer simplement au village
....

Eichi réfléchit et savait que si elle le faisait entrer, elle aurait Suna qui le rechercherait et voudrait sa mort...Elle savait aussi que tant que Kiri serait en territoire occupé par la Team-Hebi et les Nuke-nins , Suna n'oserait pas venir le chercher à kiri mais tout était possible, elle envisagea plusieurs cas de figures...Il voudra certainement ma protection....

- Mais je dois savoir quelles sont tes raisons qui te poussent à vouloir rentrer dans nos portes ....je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé du ninja prometteur Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du ninja prometteur   l'arrivé du ninja prometteur EmptySam 19 Avr - 17:25

Je n'ai pas vraiment envi de répondre a cette question mais si vous le desiré...Je veux tué lee sasuke et itachi uchiha, prouver que je ne suis pas le plus faible des uchiha en les tuant je prouverais le contraire et deviendrais le plus grand des uchiha et je sais que la team hebi et les nuk-nin ont plusieur territoir ici même et je dois dire que il doivent envoyé des ninja de leurs camps regarder si tout se passe bien alors si il envoie quelqu'un je pourrait le suivre pour retrouver un des uchiha.


Obito avait l'air serieux, ce n'était pas des paroles en l'air sa se voyait à sa façon de prononcer cette phrase,et a son regard il était venu a Kiri pour se rapprocher de son objetctif,tué les uchiha,ou pour une autre raison cela n'importait pour le kage de kiri elle voulait le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
l'arrivé du ninja prometteur Gauchebf12000/2000l'arrivé du ninja prometteur Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
l'arrivé du ninja prometteur Gauchebf12400/2400l'arrivé du ninja prometteur Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

l'arrivé du ninja prometteur Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du ninja prometteur   l'arrivé du ninja prometteur EmptyDim 20 Avr - 15:55

Eichi s'était rendue compte que ce jeune homme voulait absolue rentrer dans Kiri mais elle avait toujours préféré rester sur ses gardes et pour lui permettre de rentrer, elle réfléchit rapidement à trouver une preuve qui prouverait de sa bonne foi.....

Elle le regarda et lui fit une proposition..


- Bien, je ne demande qu'à te croire mais pour te permettre de rentrer dans le village de la brume, tu devras avant tout me prouver que tu veux vraiment faire un trait sur ton passé et donc je te charge de tuer quelqu'un sur Suna, tu me rapporteras la preuve , en me ramenant l'auriculaire de celui-ci ....je te laisserai ensuite entrer et mes gardes te mettront en sécurité ....


Eichi avertit les gardes de ce marché potentiel et elle leur précisa de bien vérifier si il portait sur lui la preuve avant d'en ouvrir les portes....Elle regarda et laissa réfléchir quelques minutes ce jeune shinobi et attendit sa réponse...

- Au fait, quel grade avais-tu sur Suna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé du ninja prometteur Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du ninja prometteur   l'arrivé du ninja prometteur EmptyDim 20 Avr - 16:04

J'était Sannin et je pourrais à la fin de cette mission vous rappporter un objet de suna un bracelet il y en a trois et tsunade en possède un sa ferasi une exelente cible.

Obito parti vers suna tué sa soeur il avait sur son visage un air triste mais c'était son destin de se retourner contre suna et de détruire le village de suna,il devait ne pas se faire repèré par les garde c'était plus une mission d'iinfiltration que de massacre,il partit vers suna c'était pour lui comme un peit voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
l'arrivé du ninja prometteur Gauchebf12350/2350l'arrivé du ninja prometteur Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
l'arrivé du ninja prometteur Gauchebf13150/3150l'arrivé du ninja prometteur Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

l'arrivé du ninja prometteur Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du ninja prometteur   l'arrivé du ninja prometteur EmptyDim 20 Avr - 16:59

[hrp:Qui as dit qu'il y en avait trois à Suna ? Qui as dit que Tsunade en avait un ? Tu ne peux pas connaitre ses informations.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé du ninja prometteur Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du ninja prometteur   l'arrivé du ninja prometteur EmptyMer 23 Avr - 21:05

Obito revint quelques jours plus tard sans nvelle sans rien ni bracelet ni doigt de ninja de suna,il se sentait mal après cette échec,comment aller réagir le mizukage de kiri,même Obito,quand il lui parlait,ressentait sa puissance ,que va t'elle faire contre Obito vat'elle le rejeté ou l'acpter masi le pire des cas serait,quel le tue.

Obito avait quitté suna depui quelques heures et se dirigé vers Kiri pour en parler à la mizukage,Obito ne savait pas comment elle allait réagir masi il ne devait pas avoir per,un ninja ne ressent aucune émotion,et ne doit en ressentir aucune.

Obito arriva alors devant la porte de Kiri no kuni,la mizukage n'était plus la elle était certainement reparti dans ses paperasse,Obito se remit devant les porte gigantesque de Kiri et parla au garde.

Rebonjour je suis venu voir la mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
l'arrivé du ninja prometteur Gauchebf12000/2000l'arrivé du ninja prometteur Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
l'arrivé du ninja prometteur Gauchebf12400/2400l'arrivé du ninja prometteur Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

l'arrivé du ninja prometteur Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du ninja prometteur   l'arrivé du ninja prometteur EmptyJeu 24 Avr - 8:10

Eichi avait été prévenu du retour du jeune shinobi de Suna par ses gardes dès son arrivée...
Elle partit de suite aux portes, voulant l'accueillir personnellement...Elle arriva aux portes du village, le jour se levait à peine, un épais brouillard à couper au couteau, Eichi s'approcha et vit sa silhouette vaguement à quelques pas d'elle....Elle dut se rapprocher encore plus près de lui pour se retrouver enfin à quelques centimètres ...Elle le distinguait beaucoup plus nettement
.

- Alors, je me souviens de toi et de ce que je t'avais demandé de faire pour te permettre d'entrer dans mon village...Où as-tu mis cette preuve..?

Eichi attendait de voir sortir de ses poches l'auriculaire d'un ninja de Suna, qu'importait son identité, ce qu'elle voulait, était un témoignage de sa bonne foi, de pouvoir tuer un des siens pour être accepté . Elle pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert et à sa mine décomposée et sa position voûtée, elle comptait sur sa bravoure .

- Bien, il me semble que tu devais m'emmener des choses prouvant ta bonne foi...

Eichi savait au fond d'elle , qu'il n'avait rien, mais était-ce par un sentiment d'appartenir encore à Suna ou alors dans le fait qu'il n'avait tout simplement pas osé prendre la décision d'aller jusqu'au bout...Ce qu'elle avait compris, c'est qu'il était revenu vers son village, vers le Mizukage et qu'importait au fond, il avait pris des risques pour le lui prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé du ninja prometteur Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du ninja prometteur   l'arrivé du ninja prometteur EmptyJeu 24 Avr - 20:32

Obito était devant la mizukage qui lui avait poser une colle et une grosse alors il la regarda dans les yeux fixement sans détourner sont regard ont voyais de la détermination dans son visage il ne la lachait aps des yeux et il dit.

Vous croyer que je serais encore la si j'étais un traitre j'ai risqué ma vie pour vous prouvez ma valeur et c'ets avec ces paroles que vous me remercier.

Je veux rentrer dans se village par n'importe quel moyen je rentreré dans le village de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
l'arrivé du ninja prometteur Gauchebf12000/2000l'arrivé du ninja prometteur Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
l'arrivé du ninja prometteur Gauchebf12400/2400l'arrivé du ninja prometteur Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

l'arrivé du ninja prometteur Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du ninja prometteur   l'arrivé du ninja prometteur EmptySam 26 Avr - 10:11

[hrp : désolée Obito pour le retard....mais....sois le bienvenu....]

Eichi ne s'attendait à ce qu'un jeune shinobi réponde de la sorte et de façon claire et concise...


-Très bien, je pense que tu as été loyal envers moi, de toute façon,maintenant je pense que tu seras dans le bingo-book de Suna...Ton destin est sans doute tracé mais pour ma part, tu n'as pas entièrement acquis ma confiance, je veux que tu le saches dès le départ.


Eichi regarda son futur élève mais elle le laissa encore se morfondre en tant soit peu ..


- Je pense que tu pourrais sans aucun doute m'apporter des informations sur ton village , tes techniques et comme tu es d'un bon niveau, je vais te proposer un autre marché, tu vas m'apprendre tes techniques et je t'apprendrai les miennes, tu me donneras par contre en plus les informations qui pourraient être susceptibles de m'intéresser dans mon bureau...

Elle vit de suite, le sourire aux lèvres se dessiner sur le jeune shinobi de Suna


- Allez, sois le bienvenu au village de Kiri mais avant de me rejoindre au bureau , tu devras remplir un formulaire avec les gardes et te diriger ensuite à l'académie pour t'inscrire , tu repars de zéro au niveau des techniques, celles de Kiri sont assez simples, tu iras vite, vu ton niveau acquis sur Suna, je m'occuperai personnellement de toi, à toi de te débrouiller pour trouver un logement, en attendant , si tu n'as pas d'argent tu devras te débrouiller pour dormir chez l'habitant..

Eichi prévint les gardes et attendit de voir sa réaction à ses propos...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
l'arrivé du ninja prometteur Gauchebf11850/1850l'arrivé du ninja prometteur Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
l'arrivé du ninja prometteur Gauchebf12000/2000l'arrivé du ninja prometteur Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

l'arrivé du ninja prometteur Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du ninja prometteur   l'arrivé du ninja prometteur EmptySam 26 Avr - 15:13

[hrp : Merci de ne pas considerer les informations sur l'alliance Nuke-nin~Hebi ... Les seuls membres qu'Obito connait sont Sasuke, Gaara, Yagami, Mitobi et moi-même. Obito si tu continue a dire des choses dont tu ne connais pas l'existence, tu risquera gros (donc peut-être bannissement temporaire)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé du ninja prometteur Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du ninja prometteur   l'arrivé du ninja prometteur EmptySam 26 Avr - 17:56

Oui mais pendant la guerre je me suis battue contre ino donc je la connias itachi aussi d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé du ninja prometteur Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du ninja prometteur   l'arrivé du ninja prometteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé du ninja prometteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninja-mx
» L'Ecole ninja
» Devenir ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser