Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OBJECTION!!!!

Aller en bas 
+5
Shin Nara
Light Hyûga
Shishuro
Lee Uchiha
Ino Yamanaka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




OBJECTION!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTION!!!!   OBJECTION!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 19:27

C'est un peu toi qui ma provoqué je donne mon avis et tu m'emporte avec toi.

Mais lit les règle ausis un peu après tu te vente lis les règle un junnin peut passer sannin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
OBJECTION!!!! - Page 2 Gauchebf1848/1800OBJECTION!!!! - Page 2 Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
OBJECTION!!!! - Page 2 Gauchebf1216/2600OBJECTION!!!! - Page 2 Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

OBJECTION!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTION!!!!   OBJECTION!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 19:33

Eu obito je en m emporte pas envers toi je te donne comme exemple ton cas comme Ino a utiliser Pein comme exemple c'est la même. De deux je en me vente pas je dit mon avis. De plus je sais qu'on peut passer de Jounin à sanin mais dans le sens du travail pour l'atteindre les gardes se que tu "aurait du faire" pour devenir sanin dan la logique de la continuités équivaudrait à ce que Pein aurait du faire.

Maintenant, je suis désolé de vous semblez impoli mais c'est juste que je voulais donner mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBJECTION!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTION!!!!   OBJECTION!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 19:40

OUi mais elle ne lui a pas claquer dan sla figure comem sa que ses rps c'était de la mer** voi^à la différence entre ino et toi?Elle quan elle critique quelqu'un elle ne lui dit pas comme sa que ses rps sont de la mer** alors si c'ets pour dire des truc comme sa même pas la peine de penser a poster pour utiliser quelqu'un comme exemple comem sa!!
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
OBJECTION!!!! - Page 2 Gauchebf12100/2100OBJECTION!!!! - Page 2 Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
OBJECTION!!!! - Page 2 Gauchebf12400/2400OBJECTION!!!! - Page 2 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

OBJECTION!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTION!!!!   OBJECTION!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 19:45

Bon ^^ Je sais. Pein est monté au grade Jounin en 10 jours... Mais arrêtez de dire que c'est par favoritisme, que c'est parce que Daama le connaît IRL etc. ON EN SAIT RIEN ! SI ca se trouve, Pein le mérite !

Mais il est vrai que Daama n'applique pas les règles et qu'il n'a pas le droit de monter en grade celui qu'il veut.

Donc Daama est effectivement en tort. CE N'EST PAS UNE RAISON POUR SE LANCER DES INSULTES !!!!

En plus, vous parlez des RPs de Obito... Mais c'est quoi ce changement de sujet ?!!

Light, tu es un peu jaloux à ce que je vois. Et je te comprends Wink Tu n'es qu'un misérable Chuunin et lui, à peine arrivé, devient un somptueux Jounin. Ta frustration est évidente ^^ La situation va s'arranger bien sûr.

Ino, je ne vois pas pourquoi tu te mêles de ce genre de choses, ou à moins de s'en mêler et de rendre publique cette "erreur", ne pas signaler l'abus à un Admin au lieu de créer un sujet polémique. Puis, je sais très bien que tu es fainéante, mais ne prends pas Obito pour écrire des messages venant d'Ino, c'est incorect Wink (J'éspére que tu tolères ce que je dis ^^).
Quant à toi Obito. Je vois pas pourquoi tu parles de montée en grade plus longue ou je ne sais pas quoi. On s'en fout !!! Le problème n'étant pas qu'il n'a pas fait assez de RPs mais seulement qu'on a un peu precipité les choses.

Puis pour information, ce n'est pas nécessaire de passer un examen ANBU et/ou Oi-nin pour être Sannin. La seule condition requise est d'être de niveau Jounin...


Bon bref. Je pense que je sais comment on va conclure tout ça ^^

Je vois les choses comme ça moi :
C'est avec l'entraînement et l'éxpérience acuise avec des missions qu'on augmente sa puissance.
C'est le Kage qui monte ne grade les différents personnes.
J'éspère que vous avez compris ^^

La solution pour sortir d'ici et que tout le monde soit content, c'est que Pein devienne Jounin mais que ses stats restent telles quelles. Bien sûr, ceci est une exception ^^ La prochaine fois, ce sera bien entendu quelques avertos qui seront lancés mais on va faire un peu comme si on avait rien vu Wink

Pour Pein, le seul moyen que tu aurais de monter tes stats, serait de faire le chemin traditionnel pour tout le monde. Sauf qu'à la place d'examens, tu aurais des "tests", ce qui est quasiment la même chose. Ainsi, avec ma brillante idée xD, les décisions d'un Kage concernant ses effectifs ne seront pas remises en cause ^^ mais pour ne pas contester la loi de la logique, le chakra et la vie ne "grimperont pas en flèche" comme si il avait d'un seul coup eu une illumination...

Est-que cela satisfait certains d'entre vous ? (Ino, Light et Obito ?)



PS : Averto oral pour Light, Ino et Obito qui floodent et se lancent des insultes --' (des gamins... Même si Obito je peux comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
OBJECTION!!!! - Page 2 Gauchebf12200/2200OBJECTION!!!! - Page 2 Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
OBJECTION!!!! - Page 2 Gauchebf11900/2200OBJECTION!!!! - Page 2 Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

OBJECTION!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTION!!!!   OBJECTION!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:20

Completement d'accord avec White shadow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
OBJECTION!!!! - Page 2 Gauchebf1848/1800OBJECTION!!!! - Page 2 Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
OBJECTION!!!! - Page 2 Gauchebf1216/2600OBJECTION!!!! - Page 2 Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

OBJECTION!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTION!!!!   OBJECTION!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:23

Bon White tu as le dernier mots, je en dit plus rien sur ce point j'ia surement flooder soit mais je n'ait pas insulter Ino ni Obito(enfin jpense ^^). De plus pourquoi je serai jaloux de Pein alors que je le défendait dans cette historie ? enfin bref !! Je pense que le sujet est clôt grâce à White, qui a trouver une solution au problème et a su résoudre les différentes divergences ^^

Excusez moi(encore) si je vous ait parut durant ce débat impoli et eu.... flooder !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
OBJECTION!!!! - Page 2 Gauchebf12200/2200OBJECTION!!!! - Page 2 Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
OBJECTION!!!! - Page 2 Gauchebf12200/2200OBJECTION!!!! - Page 2 Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

OBJECTION!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTION!!!!   OBJECTION!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 22:46

Ta solution me va White
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
OBJECTION!!!! - Page 2 Gauchebf12100/2100OBJECTION!!!! - Page 2 Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
OBJECTION!!!! - Page 2 Gauchebf12400/2400OBJECTION!!!! - Page 2 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

OBJECTION!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTION!!!!   OBJECTION!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 23:18

Apparemment, les deux partis sont d'accord ^^

Il manque plus qu'un ou deux Admins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBJECTION!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTION!!!!   OBJECTION!!!! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 9:56

Moi sa me va je veux juste que pein fasse un peu plus de rp si elle est gennin et quel passe jounnin comme sa sa me va parceque il aura fai plus de rp j'ai eu un ancien forum un gas avez copié un rp de 500 ligne et quelques on la fait passer de étudiant a sannin come sa après quand on a découvert qu''il avait copier et bun la on la banni c'ets pour sa je n'accuse pas pein d'avoir copier mais je préfère qu'il fasse plus de rp pour prouver qu'il ne copie pas et qu'il ne copira pas c'ets tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
OBJECTION!!!! - Page 2 Gauchebf13450/3450OBJECTION!!!! - Page 2 Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
OBJECTION!!!! - Page 2 Gauchebf14250/4250OBJECTION!!!! - Page 2 Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

OBJECTION!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTION!!!!   OBJECTION!!!! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 11:00

Euh alors... Toc toc toc... Ahrem !
J'ai tout de même une objection... Je vais encore faire mon relou mais peu importe, j'assume... et en plus, ben c'est mon rôle d'être relou !

Concernant Pein... Je pense toujours que le choix de se plaindre revient aux ninjas du village concerné, en clair, s'il y a préjudice à cause d'un favoritisme, c'est aux victimes de ce préjudice de porter réclamation. Ca c'est un fait, si personne ne se plaint (à Suna puisqu'on parle de Suna) je ne vois pas en quoi n'importe qui extérieur au village (donc qui n'a pas accès à tous les RP) viendrait se plaindre. Donc une fois qu'on a admis ça on peut passer à la suite.

Dans le cas d'abus constater par quelqu'un d'extérieur au village, on peut le signaler sans en faire un débat. J'étais présent pendant le début des hostilités sur la ChatBox donc je sais comment ça s'est passé. Chacun n'a qu'à faire face à ses responsabilités : Daama répondra de ses faveurs à Pein devant les admins, Pein conserve pour l'instant son grade en attendant la réponse "des" admins et les autres n'en rajouteront pas.

Ensuite je reviens sur la solution proposée par White, qui somme toute est très équilibrée. Malgré tout je pense qu'on ne peut pas vraiment aller à l'encontre du choix d'un Kage sinon à quoi bon avoir le grade de chef ? Seule une plainte collective (et j'appuie sur le terme collective) des ninja du village peuvent à mon avis influencer les choses (en plus des admins bien entendu). Si Daama estime que Pein est doué et mérite un grade qui correspond à son niveau, qui sommes-nous pour le contredire ? Si Daama pense que ses sensai de niveau inférieur ne sont pas prêt à endosser un rôle de Jounin, ça concerne qui à part lui et ces dits ninjas ?
Mon seul point de désaccord se situe au niveau de la méthode. Si Daama veut grader un ninja, il le peut, il en a le droit, mais qu'il le fasse selon les règles du forum : accélérer l'entraînement, répondre plus vite aux RPs, donner plus de missions...etc... Pas d'auto-proclamation ! Pas de dérogation : ce qui exclut la solution de White, bien que je l'apprécie (cette solution lol). Si on commence les exceptions, on va se retrouver avec le même problème que la justice française : la jurisprudence. (ceux qui ne savent pas ce que c'est... Google est ton ami)

Je finirai en concluant sur mon cas personnel qui laisse apparemment certains avec un goût amer : Je suis passé de Inconnu-Touriste à Etudiant. J'ai fait quelques RPs (parfois de très bon niveau) et quelques créations graphiques qui m'ont valu d'être "repéré" par les admins. On a discuté, ils ont compris mon état d'esprit et m'ont proposé de rejoindre l'équipe de Graphiste. Ce n'est que par la suite, à coup de RP et de style d'écriture (parce que j'écris beaucoup en dehors du Forum et depuis longtemps donc je pense que ça s'en ressent) que l'on m'a proposé de rejoindre les Hebi. Vous connaissez donc toute l'histoire qui... et je le pense encore... ne vous concernait pas ! Mais par pur caprice... non ! Par pur souci d'équité je vais vous révéler un grand secret : les organisations sont les seuls moyens d'obtenir un grade supérieur sans passer par le parcours traditionnel. Ce n'est pas un mystère. Rien à voir avec le rang d'admin ou quoi que ce soit d'autre. Quelqu'un de pondéré et de réfléchi pourrait être Admin et Etudiant ! Il n'y a aucune relation entre le grade du personnage et la capacité à gérer des situations.

Donc on va arrêter les allusions, les sous-entendus, les sarcasmes et les solutions à un problème qui n'en est pas un, et laisser faire ceux doivent agir.

Rappel : s'il y a préjudice, que les victimes se manifestent
Rappel 2 : s'il y a abus, rapportez le aux admin
Rappel 3 : ...mais détendez-vous nom d'un chien ! On est là pour s'amuser pas pour s'engueuler ni pour s'énerver...
Rappel 4 : White je te remercie d'avoir au moins permis que la situation se désamorce.

Cordialement,
Raito : Graphiste, Admin et Sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBJECTION!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTION!!!!   OBJECTION!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OBJECTION!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Le Forum :: Le Forum :: Problèmes/Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser