Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Achats : Armes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Achats : Armes Gauchebf11900/1900Achats : Armes Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Achats : Armes Gauchebf12500/2500Achats : Armes Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Achats : Armes Empty
MessageSujet: Achats : Armes   Achats : Armes EmptyMar 30 Oct - 22:55

Bienvenue dans le magasin ! Achetez vos armes speciales ici !


Propriétaire :


¤ Griffes de l'éclair : White Shadow
¤ Épée du Dieu de la foudre : Tobi Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Achats : Armes Gauchebf11900/1900Achats : Armes Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Achats : Armes Gauchebf12500/2500Achats : Armes Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Achats : Armes Empty
MessageSujet: Re: Achats : Armes   Achats : Armes EmptyMer 31 Oct - 16:01

Tobi qui était dans les rues de Kumo no kuni ne savait que faire donc il faisait les boutiques. Tobi voyait beaucoup de vitrine plus simple les une que les autres. Il arrivat devant une armurie et vut une magnifique épée cette épée etait totalement en foudre hormis le manche.
Tobi regardat le nom de cette épée "épée du Dieu de la foudre" le nom était magnifique. Tobi rentrat dans le magazins et vit le proprietaire du magazins puis il le regardat et se retournat vers la vitrine.


Propriétaire : Bonjour Raikage-sama !

Tobi : Bonjour !

Propriétaire : Que puis-je pour vous ?

Tobi : J'aimerais l'épée du Dieu de la foudre ! S'il vous plait !

Propriétaire : Parfait ! Avec ceci ?

Tobi : Ce sera tout merci !

Le propriétaire revint avec l'épée.

Propriétaire : 700 Ryos s'il vous plait !

Tobi Sortit ces sous et en donnat 700 a l'homme et repartit de la boutique en remerciant le commerçant. Tobi retournat alors a ces papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats : Armes Empty
MessageSujet: Re: Achats : Armes   Achats : Armes EmptyJeu 1 Nov - 18:16

La nuit était tombée et un homme tout vêtu de noir marchait dans la pénombre, éclairait par la lumière et la lune, cette homme était Nidaime il venait de quitté le repère de la team Hebi pour un rendez-vous des plus secret. Il camouflait sa présence grâce à la brume qui régnait sur kumo , il était enfin arrivé âpres une journée de marche et se dirigea vers l’arrière boutique du magasin d’arme c’est la qu’ il devait rencontrer Tobi le raikage pour la transaction .

Nidaime frappa à la porte qui s’entrouvrit, sans poser la moindre question Nidaime s’engouffra à l’intérieure, au fond du magasin se trouvait Tobi la marchandise à la main recouvert d’une couverture blanche. Nidaime s’approcha de qui enleva la couverture de la marchandise c’est alors que Nidaime vue ce qu’il était venue chercher alors il sortit à son tour une bourse contenant mile piece d’or qu’il montra à son tour à Tobi en lui disant :
« Très bien nous pouvons conclure la transaction à présent »
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Achats : Armes Gauchebf11900/1900Achats : Armes Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Achats : Armes Gauchebf12500/2500Achats : Armes Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Achats : Armes Empty
MessageSujet: Re: Achats : Armes   Achats : Armes EmptyJeu 1 Nov - 18:40

Tobi qui était dans la piece pris les pieces d'or et donnat les épée cette transaction devait se faire dans le plus grand secret.

Nidaime : Très bien nous pouvons conclure la transaction à présent.

Tobi stoppat Nidaime par le Bras, le sourire de celui-ci s'était effacé des lors que Tobi lui prit le bras. Tobi regardat Nidaime dans les yeux, il avait fait le marché avec Nidaime certe mais il voulait savoir quelque chose que Nidaime s'avait mais personne d'autre ne savait. Nidaime et Tobi se regardait dans les yeux jusqu'a se que Tobi parle en premier a Nidaime.

Tobi : Que va tu faire avec ? ! N'essaye pas de t'echaper car il y a des gardes partout ! Je leurs est dit que quand ils veront quelqu'un entrait il boucle le batiment ! Dit moi se que tu compte faire et je leurs dit de te laissait partir !

Tobi sortit l'épée du dieu de la foudre et la pointat en direction de Nidaime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats : Armes Empty
MessageSujet: Re: Achats : Armes   Achats : Armes EmptyJeu 1 Nov - 22:57

Tobi sortit l'épée du dieu de la foudre et la pointat en direction de Nidaime.

[i]Nidaime regarda tobi d’un air glacial et lui dit :
« ceux que je comte faire tu tiens vraiment à le savoir, très bien je n’ai pas trop le choix de toute manière » Nidaime posa sa main sur l’épée de Tobi qui lui écorcha le doigt suivit d’un coup de jus, Nidaime réussit tout de même à baisser l’épée de Tobi de sa gorge et reprit :« Voila ceux que je compte faire et je te déconseille de m’arrêté je vais sortir du magasin et repartir d’où j’étais venue»

A peinne Nidaime u t-il finit de prononcer ces mot qu’un nuage de fumé apparue derrière lui et l’aspira comme un trou noir, Nidaime c’était écorché le doigt exprès avec l’épée de Tobi pour ne pas éveiller son intention et composer des signes derrière son dos avec la même main avec laquelle il c’était écorché puis la plaqua contre son dos c’est alors que sortit des gerbes de fumée l’estomac de crapaud qui l’engloutis immédiatement pour disparaitre dans le même nuage de fumée dans lequel il était apparue , Nidaime étant le mettre de crapaud pouvait lui ordonnée une fois à l’intérieure de réapparaitre n’importe ou . Tobi n’avait commit qu’une erreur donné les épées à Nidaime avant de lui annoncer son plan , Nidaime était déjà loin maintenant avec les épées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats : Armes Empty
MessageSujet: Re: Achats : Armes   Achats : Armes EmptySam 3 Mai - 11:59

Il etait tard la nuit n'eait pas encore tomber qu'en zanshi décida d'aller un peu s'equiper il ouvrit la porte il enras mais il fesait tout noir on ne pouver voir a peine zanshi vit un homme entrin de dormir il le réveiller

Bonjour marchand je suis venu pour acheter l'epée du dieu de la foudre

D'accord je vais vous la chercher

Le marchand revenu avec l'epee quil donna a zanshi avec un etuis zanshi l'acrocha sur son dos

Cela vous ferat 700 ryos

D'accord

Zanshi lui donna puis il repartit vers l'académie il sortit son epee et vue la lame qui etait trés bien travallais cele le chanjeras de son katana en passant il coupat des arbre en deux quand tout a coup le marchand sortit

Jeune homme tu a oublier des pieces

Gardes les cela mes égal

Puis il pârtit

hrp: dsl pour le petit rp je n'avais plus d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats : Armes Empty
MessageSujet: Re: Achats : Armes   Achats : Armes EmptyDim 4 Mai - 14:42

Zein arriva devant le magazin et vit un Katana luisant ou était gravé un dragon en or . Il se mit à regarder le prix mais il était effacé . Il était tellement attiré par ce Katana qu'il entra dedans la boutique . Il prit alors le sabre et l'emmena au contoir . Il demanda le prix et il commença à sortir sa bourse . Le caissier lui dit alors :

Il coute 1900 Ryos .

Zein répondit alors en essayant de marchander le prix du Katana : Je trouve que c'est vrément chère . Pourquoi ne pas décendre à 1200 Ryos , ce serait plus rentable et je ne vois pas ce que ce Katana a de bien particulier .

Le marchand lui expliqua alors :Il est chére car il a appartenus au chef d'un ancien clan maudit . Il a détruis son créateur qui ne panssa pas que ses pouvoirs étaient puissants .

Zein finit par accepter , donna l'argent et demanda si la boutique n'avais pas une salle d'entrainements . Le commerçant lui montra des escaliers et Zein descendit tout en bas et arriva devant un épouventail et il sortit le katana de son fourreau . La lame se mit à briller encor plus fort . Il frappa le manequin qui explosa . Il remit alors son épée dans son fourreau et remonta en haut de la boutique et remercia le marchand qui le remercia aussi . Il sortit de la boutique et partit aussitot .
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Achats : Armes Gauchebf12100/2100Achats : Armes Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Achats : Armes Gauchebf12400/2400Achats : Armes Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Achats : Armes Empty
MessageSujet: Re: Achats : Armes   Achats : Armes EmptyDim 4 Mai - 15:41

Bon... Vos RPs sont invalides.

Voilà ce que je vous reproche à chacun :

Zanshi : L'épée du dieu de la foudre appartient dèja à quelqu'un... Il n'y a qu'une seule épée spéciale.

Zein : Merci de ne pas inventer d'armes spéciales ^^ Elles sont décrites pourtant dans le Magasin...

Voilà, merci de ne plus RP dans cette catégorie tant qu'une arme n'a pas été rendue au magasin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats : Armes Empty
MessageSujet: Re: Achats : Armes   Achats : Armes EmptyJeu 15 Mai - 10:33

Tekka arriva devant un Magasin.Il était sombre.Il devait etre en faillite pourtant les armes n'étaient pas tres cher mais bon.Tekka entra dans le Magasin.Tekka fit le tour du magasin et il repéra une belle arme.Il y avait plein de poussierre dessu.Cette arme avait des écritures tres vielle dessu.Elle ne dattait pas de cette ané mais de quelque siecle avant car c'était une écriture inconnue pour Tekka.Il soufla dessu et il vit que c'était une griffe .Tekka prit l'arme et il arriva devant le gicher du Magasin.La personne était ravi de vendre cette arme et d'avoir un peut d'argent.

Tekka:Bonjour je voudrais cette arme si possible...

???:Hum...Cette arme na jamais été vu par les acheteurs...Je ne sais plus son prix tellement que les ané on passer... Attender il y a une étiquette...Je vois... 500 Ryos pour cette arme s'il vous plait!!

Tekka:Hé bé... Elle n'est pas tres cher pour une arme comme celle ci.Mais bon tenez voici 500 Ryos!

???:Merci d'etre venu dans ce magasin !! Bonne journer!

Tekka lui dit de même Bonne journer...Il prit l'arme et il sortit du magasin.Il avait une arme qui allait lui servir plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Achats : Armes Gauchebf13450/3450Achats : Armes Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Achats : Armes Gauchebf14250/4250Achats : Armes Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Achats : Armes Empty
MessageSujet: Re: Achats : Armes   Achats : Armes EmptyMar 20 Mai - 10:29

[Hrp : Tekka je ne crois pas que ce RP soit valide pour la raison suivante : Tu dois dire quelle armes tu veux dans le magasin et en plus, aucune arme spéciale n'a été rendue, elles sont donc toutes prises]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nara
Vagabond
Shin Nara


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Parmit les Ombres
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Achats : Armes Gauchebf12200/2200Achats : Armes Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Achats : Armes Gauchebf12200/2200Achats : Armes Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 900

Achats : Armes Empty
MessageSujet: Re: Achats : Armes   Achats : Armes EmptyMar 20 Mai - 17:21

[Je confirme Raito Smile, les armes sotn toute prise lol(arme spéciale)]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Achats : Armes Gauchebf13450/3450Achats : Armes Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Achats : Armes Gauchebf14250/4250Achats : Armes Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Achats : Armes Empty
MessageSujet: Re: Achats : Armes   Achats : Armes EmptyMar 20 Mai - 17:26

[Hrp : LoL Merci pour la confirmation ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats : Armes Empty
MessageSujet: Re: Achats : Armes   Achats : Armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats : Armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats : Armes
» Achats : Armes
» Achats : Armes
» Achats : Armes
» Achats : Armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Rue du Commerce :: Magasin d'armes spéciales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser