Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de Shawdow

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivé de Shawdow Gauchebf12300/2300L'arrivé de Shawdow Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
L'arrivé de Shawdow Gauchebf12100/2100L'arrivé de Shawdow Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

L'arrivé de Shawdow Empty
MessageSujet: L'arrivé de Shawdow   L'arrivé de Shawdow EmptyJeu 24 Avr - 19:38

Après que Shawdow fut allé a Konoha, Maya son ancien senseï avait déserté. Shawdow décida donc de partir de cee village pour aller dans le village du vent, Suna. Shawdow marcha longtemps puis vit enfin du sable, c'était un désert et cela le fit sourire. Il était a quelque kilomètre du village. Quand il arriva devant, il vit de grande porte. Il s'approcha et vit du monde, surement des ninja. Il demanda Kaze-Kage. Des villageois lui indiquèrent le chemin quand tout a coup il vit deux ninja qui le regardèrent d'un oeil intrigué.

" - Ou veut tu aller, tu as l'air perdu?
- Je cherche le bureau du Kaze-Kage
- Suis-moi je t'y emmene
- D'accord, merci. "

Le villageois tenu sa paole et emmena Shawdow au bureau du Kaze-Kage. Le villageois posa plusieur question a Shawdow.. Quelque temps après, Il se dirent aurevoir et Shawdow alla en direction du bureau du Kaze-Kage. Il fit la queue car il y avait plusieur personne avant lui qui voulait des renseignement. Ce fut enfin a son tour.

" - Bonjour, je m'appelle Shawdow et je voudrais savoir si je pourais rester habitait dans ce village? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Shawdow Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Shawdow   L'arrivé de Shawdow EmptyVen 25 Avr - 23:18

Tsunade était celle qui s'occupait des entrées aujourd'hui, le Kazekage lui avait demander de ce charger de cela, ce qui devait être éxécuter en tant que bras droit...
Une file d'attente c'était maintenant créée, certain cherchait un métier, demandait de l'aide, ou encore pour des inscription à l'académie... Tsunade s'occupa donc de plusieurs personnes, puis un jeune garçon arriva en demandant hospitalité dans le village, intriguée Tsunade lui répondit...


- Et bien... Je t'autorise à rester, mais dis moi, que souhaiterais-tu faire dans notre village ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivé de Shawdow Gauchebf12300/2300L'arrivé de Shawdow Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
L'arrivé de Shawdow Gauchebf12100/2100L'arrivé de Shawdow Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

L'arrivé de Shawdow Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Shawdow   L'arrivé de Shawdow EmptySam 26 Avr - 11:14

Shawdow qui était content de s'avoir qu'il pouvait rester dans le village lui expliqua qu'il voulait devenir un excelent ninja. Il y révait souvent. Il voulait défendre ses proche qui eux n'ont pas fait le choix de devenir ninja et qui maintenant auraait désirer en être un. Shawdow dit tout ça au KazeKage.

"- Mais surtout, pour venger l'injustice que moi et toute ma famille a subis pendants des année. Un ninja venait nous prendre tout nos bien et moi et ma famille depuis ce jour n.. nous voulons nous venger de ce ninja."

Shawdow esperait que ce qu'il vanait de dire ne remetrer pas en doute son entrer au village caché de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Shawdow Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Shawdow   L'arrivé de Shawdow EmptySam 26 Avr - 16:18

[Je suis le bras droit du Kazekage, Daama n'est pas censé être là. ^^"]

Tsunade rédigeais déjà une fiche à remettre au Kazekage en personne, elle releva ensuite la tête pour regarder le jeune homme...
Anya, la louve de Tsunade, se contentais de s'assoir près de son amie et d'observer toutes les personnes présente et de els analysées...
La Kunoichi quand à elle, déclara avec ferveur :


- Très bien, alors je te conseille de te rendre au plus tôt à l'acédémie Ninja qui se trouve au centre du village, tu devra ensuite demander à la secrétaire d'accueil, une fiche d'inscription, ce qui te permettra de débuté l'entrainement avec un sensei compétent... Bon je t'ai tout déjà dit...Bonne journée, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Shawdow Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Shawdow   L'arrivé de Shawdow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Shawdow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Shawdow
» Entrainement de Shawdow
» Techniques de Shawdow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser