Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Akimichi Chôza

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Akimichi Chôza Empty
MessageSujet: Arrivée d'Akimichi Chôza   Arrivée d'Akimichi Chôza EmptyVen 25 Avr - 18:21

Chôza marchait paisiblement dans une immense forêt humide. Il empruntait ce chemin, car c'était un raccourci pour aller dans le village caché du son, Oto. Il prenait aussi ce passage, car il était un des plus calme au monde. Quand tu l'empruntais, tu pouvais avoir un contact direct avec la nature. Chôza adorait cela. Il voulait aller à Oto, car il voulait une maison et améliorer ses capacités de ninja. Il avait 38 ans et son rêve était de devenir un ninja puissant, mais il n'a jamais eu l'occasion de le devenir. Il marcha jusqu'à un petit pont de bois, il s'assis et commença à manger des chip qu'il avait apporté pour son casse-croûte. Il voulu repartir pour arriver à Oto, mais il s'endormit à cause du casse-croûte. C'est comme ça quand tu as un surplus de poids!Après sa sieste, il reprit des chips et repartit à l'averture. Après de longues minutes de marche relaxante, il arriva devant les limites de la forêt. Oto était très près. Plus qu'une dizaine de minutes à la course et il arriverait aux immenses portes de village caché du son. Il executa sa tâche et, après une course qui était difficile pour lui à cause de son excès de poids, réussis à faire que 5 minutes de course. Il s'assis et remangea des chips. Il se dit finalement que si il s'arrêtait toujours,il ne réussirait jamais! Il continua à marcher et arriva devant les gardes des gigantesques portes d'Oto. Il dit:

-Bonjour, je suis ici pour vibvre dans ce village et pour améliorer mes capacités de ninja. Puis-je entrer???

-Je vous prierai d'attendre, cher monsieur. Le Kage viendra en personne pour votre admission.

-D'accord! Je vais rester assis là et je vais manger mon dernier sac de chips!

-Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée d'Akimichi Chôza Gauchebf12000/2000Arrivée d'Akimichi Chôza Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Arrivée d'Akimichi Chôza Gauchebf12400/2400Arrivée d'Akimichi Chôza Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Arrivée d'Akimichi Chôza Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akimichi Chôza   Arrivée d'Akimichi Chôza EmptyVen 25 Avr - 22:15

Par un après-midi assez humide, Marjojo, le bras droit du kage et sanin d'Oto se promenait dans le village et aidait les quelques villageois qui demandés de l'aide .Elle vit tout à coup un fruitié qui rangeait ses fruit, la jeune fille décida de l'épauler quelques instants .Les fruits étaient magnifiques à cette époque de l'année .Quand elle eut terminée, un garde arriva calmement et dit :

"Garde :Mademoiselle, je viens vous anoncez qu'une personne, un nouvel arrivant, à l'entrée du village aimerait vous parlez .
Marjojo :Bien, allons y .
Garde :Il dit qu'il aimerait vivre au village pour augmenté ses capacités de ninja .
Marjojo : On verra bien s'il est apte à entrer dans ce village ... "


La jeune fille arriva aux portes et vit un homme plus vieux qu'elle qui mangeait des chips, il avait l'air bien portant, mais la jeune fille ne jugeait pas sur les apparences, ce qui comptait pour elle, c'était la capacité et la volonté de devenir un ninja .Le nouvel arrivant s'arréta de manger dès l'instant ou il vit une jeune fille qui accompagnée le garde .La jeune fille prit la parole en première :

"Marjojo :Mes salutations les plus sincéres mon brave .
Akimichi :Bonjour madame .
Marjojo :Mademoiselle plutot .... Je me présente Marjojo, Bras droit du Kage et sanin de ce village, que puis-je faire pour vous ?
Akimichi :He bien, je voudrais entrer dans ce village pour devenir ninja ."


La jeune gothic avait gardée son regard froid, elle ne voulait montrer aucune compassion envers les nouveaus venus .Elle garda son calme et ajouta d'un ton souteu :

"Marjojo :Et pourquoi voulez vous venir à Oto, pourquoi pourrais-je vous laissez entrer dans ce village ?"

Son regard paraîssait inquiétant, la qualité des gothic, c'est qu'ils peuvent garder leur froideur extréme peu importe la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Akimichi Chôza Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akimichi Chôza   Arrivée d'Akimichi Chôza EmptySam 26 Avr - 2:33

-Et pourquoi voulez vous venir à Oto, pourquoi pourrais-je vous laissez entrer dans ce village ? dit Marjojo avec un regard perçant.

Chôza se leva et laissa son sac de chips au sol. Il regarda Marjojo droit dans les yeux. Il la dépassait largement en taille. Il dit d'un ton calme:

-Eh bien, voyez-vous, je suis Chôza Akimichi, dernier héritier de la grande famille de ninja, les Akimichi! Je ne vous veux aucun mal, je veux seulement un toit et agrandir mes capacités de ninja. Je suis le dernier héritier de ma famille, j'ai 38 ans et je ne sais même pas me battre encore!!! Je veux continuer la famille!!! En plus, j'ai entendu dire que c'était le village pour devenir un Sentouin Shinobi, ce style de combat m'intéresse vraiment. Alors, je vous le demande, puis-je entrer dans la grande cité D'Oto no Kuni, cher mademoiselle?

Chôza regardait fixement la dame pour la convaincre du regard. Il avait l'air déterminé à devenir un grand ninja. Marjojo n'avait pas changé d'expression faciale. Il ne savait pas si elle allait accepté avec cette air. Il continua son regard de chien battu. Peut-être allait-elle cèdé? Personne ne le savait, sauf elle. Chôza attendait sa réponse avec impatience. Il dit:

-Si vous accepté sa demande, je vous demanderais des conseils pour commencer dans le joli village d'Oto.

Il continua à la regarder, la tête en bas. Il n'avait pas le choix! Elle était trop petite pour lui. En tout cas, il souhaitait vraiment qu'elle dise OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée d'Akimichi Chôza Gauchebf12000/2000Arrivée d'Akimichi Chôza Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Arrivée d'Akimichi Chôza Gauchebf12400/2400Arrivée d'Akimichi Chôza Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Arrivée d'Akimichi Chôza Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akimichi Chôza   Arrivée d'Akimichi Chôza EmptyDim 27 Avr - 20:53

Le jeune homme qui se presentait devant était beaucoup plus grand que la jeune fille elle même, elle fut un peu surprise, mais elle avait l'habitude :Le kage lui aussi était beaucoup plus grand que la jeune fille et pourtant il était pratiquement aussi jeune qu'elle .La githic avait gardée son regard froid tout au long du discours d'Akimichi, une fois ses paroles terminées Marjojo réfléchit, il n'avait pas l'air mauvais, mais elle ne le savait pas vraiment, elle remarqua son regard doux, expression qui pourrait trahir les plus faibles, mais la jeune gothic n'était pas dupe, ce ne serais pas une expression qui la ferait décidé de son jugement, elle prit une profonde inspiration et dit calmement :

"Marjojo :He bien .... je t'accepte dans mon village, mais sache que tes yeux doux n'aurons jamais aucun effets sur moi, mais c'était bien essayer .... Bien maintenant, je te laisse avec les gardes, ils t'indiqueront le chemin vers l'académie .Ha, et prend ça ."

Marjojo lui lança une pomme qu'elle avait pris lorsqu'elle avait aidée la fruitière, et elle ajouta :

"Marjojo :Tien mange ça, c'est meilleur que les chips ."

Elle lui sourit et repartit dans le village aussi tranquillement qu'elle arriva devant le nouveau guerrier d'Oto ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Akimichi Chôza Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akimichi Chôza   Arrivée d'Akimichi Chôza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Akimichi Chôza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser