Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Inscrption de Shawdow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscrption de Shawdow Gauchebf12300/2300Inscrption de Shawdow Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Inscrption de Shawdow Gauchebf12100/2100Inscrption de Shawdow Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Inscrption de Shawdow Empty
MessageSujet: Inscrption de Shawdow   Inscrption de Shawdow EmptySam 26 Avr - 11:35

Après que Tsunade ait accepté la venu de Shawdow, il décida d'aller s'inscrire a l'académie. Le matin où il allait s'inscrire il avait du mal a se réveiller. Il y avait du bruit dehors. Il s'habilla, sortit et marcha jusqu'à l'académie. En passant il vit plusieurs élèves avec leurs senseï et espéré qu'il pourait bientôt s'entrainer comme eux. Il y avait encore du monde. C'était un peu normal, on était au début de l'année donc tout les nouveau voulait aller s'inscrire. Il rentra et vit une personne a l'accueil.

" - Bonjour, mon nom est Shawdow et je voudrais m'inscrire a l'académie."
Shawdow se demanda s'il allait pouvoir être accepté et devenir un vrai ninja et venger enfin sa famille. Il espérait en tout cas qu'il soit accepté et qu'il ne soit pas obligé d'attendre l'année d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrption de Shawdow Empty
MessageSujet: Re: Inscrption de Shawdow   Inscrption de Shawdow EmptySam 3 Mai - 13:55

[Qui dois être ton sensei ?]
Revenir en haut Aller en bas
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscrption de Shawdow Gauchebf12200/2200Inscrption de Shawdow Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Inscrption de Shawdow Gauchebf11900/2200Inscrption de Shawdow Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

Inscrption de Shawdow Empty
MessageSujet: Re: Inscrption de Shawdow   Inscrption de Shawdow EmptyLun 5 Mai - 1:28

Othmasaur se baladait a suna , l'air frais entrait dans ses narines accompagnés par des bouffés de chaleurs , qui maintenant raffraichissait les poumons du Ninja , celui ci se dirigeait vers l academie a la recherche d'une recrue , une fois arrivé a la rue , il se dirigea vers la femme qui etait tout le temps presente sur place , et s'approcha de son oreille pour chuchoter

-Ya pas d'eleve ?

-Je crois qu'il y'a un nouveau par ici , il vient de venir , et il cherche un sensei

-D'accord laissez moi faire...

Othmasaur ouvrit la porte et s'approcha d'un jeune homme qui etait en train d'attendre quelque chose , il souria alors puis mit la main dans la poche.

-Je m'appele othmasaur , Jounin de suna , et je serai ton sensei si tu veux !

Othmasaur sortit de sa poche un papier roulé puis le tendit au ninja , il le posa juste sur les paumes de sa main puis recula d'un pas.

-Ca c'est une carte , va dans la croix rouge , c'est notre point de rendez vous pour l'entrainement... C'est tout ce que j'ai a te dire . A la prochaine

Othmasaur tourna le dos puis disparut derriere la porte de l'academie ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscrption de Shawdow Gauchebf12300/2300Inscrption de Shawdow Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Inscrption de Shawdow Gauchebf12100/2100Inscrption de Shawdow Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Inscrption de Shawdow Empty
MessageSujet: Re: Inscrption de Shawdow   Inscrption de Shawdow EmptyJeu 8 Mai - 15:18

Shawdow prît le papier et regarda le lieux qu'avait évoquait brièvement son senseï. Il ne connaissait pas très bien le village donc il alla demandait où se trouvé e désert
" - Il te suffit de prendre la rue a gauche et tu est arrivé.

- Merci, j'espère que cet endroit est dangereux pour que je puisse m'entraîner correctement.

- Ne t'inquiète pas pour ça, il est assez dangereux pour un nouvel élève. "

Shawdow prît la direction que le villageois lui avait indiquait. Il fallait qu'il soit au désert a midi pile. Il mît sa tenue de ninja et s'approcha du grillage qui le séparé de du déert. Il était impatient de savoir se qui se trouvé derrière. Il posa son oreille et écouta le moindre bruit. Il observa bien le terrain sur lequel il se trouvait pour être prêt a une attaque soudaine. Il jeta un dernier coup d'oeil sur le désert et se r'assis au pied de l'arbre.


Dernière édition par Shawdow le Jeu 8 Mai - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscrption de Shawdow Gauchebf12200/2200Inscrption de Shawdow Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Inscrption de Shawdow Gauchebf11900/2200Inscrption de Shawdow Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

Inscrption de Shawdow Empty
MessageSujet: Re: Inscrption de Shawdow   Inscrption de Shawdow EmptyJeu 8 Mai - 15:36

[hrp] ya pas de foret de la mort , faut que tu post au desert de suna pour commencer l'entrainnment
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscrption de Shawdow Gauchebf12300/2300Inscrption de Shawdow Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Inscrption de Shawdow Gauchebf12100/2100Inscrption de Shawdow Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Inscrption de Shawdow Empty
MessageSujet: Re: Inscrption de Shawdow   Inscrption de Shawdow EmptyDim 11 Mai - 23:24

Shawdow prît le papier et regarda le lieux qu'avait évoquait brièvement son senseï. Il ne connaissait pas très bien le village donc il alla demandait où se trouvé e désert
" - Il te suffit de prendre la rue a gauche et tu est arrivé.

- Merci, j'espère que cet endroit est dangereux pour que je puisse m'entraîner correctement.

- Ne t'inquiète pas pour ça, il est assez dangereux pour un nouvel élève. "

Shawdow prît la direction que le villageois lui avait indiquait. Il fallait qu'il soit au désert a midi pile. Il mît sa tenue de ninja et s'approcha du grillage qui le séparé de du déert. Il était impatient de savoir se qui se trouvé derrière. Il posa son oreille et écouta le moindre bruit. Il observa bien le terrain sur lequel il se trouvait pour être prêt a une attaque soudaine. Il jeta un dernier coup d'oeil sur le désert et se r'assis au pied de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscrption de Shawdow Empty
MessageSujet: Re: Inscrption de Shawdow   Inscrption de Shawdow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscrption de Shawdow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Shawdow
» Entrainement de Shawdow
» Techniques de Shawdow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Académie :: Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser