Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sa lui rapelle Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sa lui rapelle Suna Empty
MessageSujet: Sa lui rapelle Suna   Sa lui rapelle Suna EmptyDim 27 Avr - 16:04

Après les paroles d'Eichi,Obito se mit en route pour l'academie,il n'avait pas eu trop de mal à la trouvé et son sense de l'orientation c'était amélioré,il arriva devant les porte de l'académie et entra,il se mit devant le comptoir et dit à la dame.

Bonjour je vien m'inscrire.

D'accord remplit sa.

Obito le rempli:

Nom:Uchiha
Prénom:Obito
age:11 ans
nindô:Prouver que l'on peut être féniant et être un exelent ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sa lui rapelle Suna Gauchebf12000/2000Sa lui rapelle Suna Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Sa lui rapelle Suna Gauchebf12400/2400Sa lui rapelle Suna Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Sa lui rapelle Suna Empty
MessageSujet: Re: Sa lui rapelle Suna   Sa lui rapelle Suna EmptyDim 27 Avr - 23:17

Eichi retrouva d'un pas décidé , les nouveaux arrivés sur Kiri, elle trouva son jeune élève fraîchement arrivé de Suna et elle entra dans le bureau , récupérant ainsi sa fiche pour y jeter un rapide coup d'oeil.

Eichi regarda son nouvel élève et d'un ton ferme lui répondit


- Je te promets qu'avec moi tu n'auras pas le temps de t'ennuyer et je te donne rendez-vous d'ici trente minutes sur la plage de kiri ....pour tes premiers entraînements


Eichi attendit de le voir partir et rajouta à son égard


- Surtout n'oublies pas qu'ici tu es étudiant et donc te soumettre à mes techniques ..pas de problème, nous avancerons vite je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa lui rapelle Suna Empty
MessageSujet: Re: Sa lui rapelle Suna   Sa lui rapelle Suna EmptyMar 29 Avr - 19:56

D'accord je voudrais commencé par cette technique.

Obito sorti un parchemin de son sac l'ouvrit et le déroula pour ensuite montrer du doit à la mizukage la technique qu'il voulait appredre,elle fut un peut étonné parceque cete technique était assez faible masiobito voulait tout apprendre.

Il montra du doigt la technique de.

clone aqueux


Obito voulais l'apendre sa lui ouvrirait une tacqtique qui pourrait grandement l'ider dans sa vie de ninja,il attendait donc la réponse de Eichi pour lui apprendre sa technique,en echange Obito devait apprendree ses technique à Eichi sa n'allait pas être facile d'aprpendre en peu de temps dezs technique de marionnettiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa lui rapelle Suna Empty
MessageSujet: Re: Sa lui rapelle Suna   Sa lui rapelle Suna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa lui rapelle Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suna
» Pour Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser