Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -+Kakashi's Galerie's+-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




-+Kakashi's Galerie's+- Empty
MessageSujet: -+Kakashi's Galerie's+-   -+Kakashi's Galerie's+- EmptyMar 29 Avr - 11:54

Salut Team Naruto!
Alors voici ma petite galerie!Alors ons commence avec l'olympique de Sasuke(Fait a la va vite mais j'aime!^^)

Spoiler:

Puis un ptit kit Sasuke!;-)
Spoiler:

Et un ptit Kit Yuna!^^

Spoiler:

Arf et voila Un Cadeau pour Tn!^^(Sa aussis c'est fait vite fait!)

Spoiler:

+-Je met la suite plus tard!En attendant...Donner vos avis!-+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-+Kakashi's Galerie's+- Empty
MessageSujet: Re: -+Kakashi's Galerie's+-   -+Kakashi's Galerie's+- EmptyMar 29 Avr - 17:58

C'est joli mais fais gaffe aux pixels =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-+Kakashi's Galerie's+- Empty
MessageSujet: Re: -+Kakashi's Galerie's+-   -+Kakashi's Galerie's+- EmptyMar 29 Avr - 20:22

Et pour les kits met des cadres !! Puis pour le kit de Yuna je vois pas ce que viens faire Ashe de FF12 ici Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-+Kakashi's Galerie's+- Empty
MessageSujet: Re: -+Kakashi's Galerie's+-   -+Kakashi's Galerie's+- EmptyMar 29 Avr - 21:01

Arf lol les cadres j'arrive pas!Et c'est pas Ashe mais Yuna!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
-+Kakashi's Galerie's+- Gauchebf11900/1900-+Kakashi's Galerie's+- Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
-+Kakashi's Galerie's+- Gauchebf12500/2500-+Kakashi's Galerie's+- Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

-+Kakashi's Galerie's+- Empty
MessageSujet: Re: -+Kakashi's Galerie's+-   -+Kakashi's Galerie's+- EmptyMar 29 Avr - 21:52

Nan Kakashi

Regarde les yeux du perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-+Kakashi's Galerie's+- Empty
MessageSujet: Re: -+Kakashi's Galerie's+-   -+Kakashi's Galerie's+- EmptyMar 29 Avr - 22:19

A wé mince jai confondu xD!^^Bon je suis désoler^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
-+Kakashi's Galerie's+- Gauchebf14200/4350-+Kakashi's Galerie's+- Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
-+Kakashi's Galerie's+- Gauchebf12290/4500-+Kakashi's Galerie's+- Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

-+Kakashi's Galerie's+- Empty
MessageSujet: Re: -+Kakashi's Galerie's+-   -+Kakashi's Galerie's+- EmptyMar 29 Avr - 22:21

Oui c'est ashe de FF12 et tu peux faire confiance à Juugo il est encore plus fanatique que mwa par contre jsuis sur de le battre pour FF13 Muahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Invité
Invité




-+Kakashi's Galerie's+- Empty
MessageSujet: Re: -+Kakashi's Galerie's+-   -+Kakashi's Galerie's+- EmptyMar 29 Avr - 22:58

Arf...Lol ok!^^Bon voila une petite sign' Gaara!Vous en penser quoi?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-+Kakashi's Galerie's+- Empty
MessageSujet: Re: -+Kakashi's Galerie's+-   -+Kakashi's Galerie's+- EmptyMer 30 Avr - 8:47

La typo est bof ^^.
Sinon la deuxième est mieux car il y a un accord fond/ personnage grâce à ta colorisation. Et le fond est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-+Kakashi's Galerie's+- Empty
MessageSujet: Re: -+Kakashi's Galerie's+-   -+Kakashi's Galerie's+- EmptyMer 30 Avr - 9:46

Ouai c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-+Kakashi's Galerie's+- Empty
MessageSujet: Re: -+Kakashi's Galerie's+-   -+Kakashi's Galerie's+- EmptyMer 30 Avr - 10:37

Ok merçi je met du New plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-+Kakashi's Galerie's+- Empty
MessageSujet: Re: -+Kakashi's Galerie's+-   -+Kakashi's Galerie's+- EmptyMer 30 Avr - 12:24

Love Final fantasy Ralala quels bons jeux (pluriel à cause des innombrables versions ^^) !!!! Sinon Yuna je sais pas pour FF13 mais tu es sans doute plus forte que moi mais bon en tout cas tu me bats sur un jeux et moi sur tous les autres (environ 12 jeux Siffle )
Sinon Kakashi j'aime pas trop pour la créa de Gaara ^^ Je suis un vieux fans de ce dernier mais surtout dans les premiers tomes (même si je l'adore toujours dans les nouveaux) je préfère les créa disons agressive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-+Kakashi's Galerie's+- Empty
MessageSujet: Re: -+Kakashi's Galerie's+-   -+Kakashi's Galerie's+- EmptySam 3 Mai - 1:53

Petit new Ashe:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
-+Kakashi's Galerie's+- Gauchebf11000/1000-+Kakashi's Galerie's+- Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
-+Kakashi's Galerie's+- Gauchebf12850/2850-+Kakashi's Galerie's+- Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

-+Kakashi's Galerie's+- Empty
MessageSujet: Re: -+Kakashi's Galerie's+-   -+Kakashi's Galerie's+- EmptySam 3 Mai - 11:19

N'oublie pas de mettre un cadre c'est bien plus jolie avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-+Kakashi's Galerie's+- Empty
MessageSujet: Re: -+Kakashi's Galerie's+-   -+Kakashi's Galerie's+- EmptySam 3 Mai - 11:34

Arf okok je vais essayer et toi n'eoublis pas de faire couleur de transparence surton avatar et ta sign' sa fait mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
-+Kakashi's Galerie's+- Gauchebf11000/1000-+Kakashi's Galerie's+- Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
-+Kakashi's Galerie's+- Gauchebf12850/2850-+Kakashi's Galerie's+- Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

-+Kakashi's Galerie's+- Empty
MessageSujet: Re: -+Kakashi's Galerie's+-   -+Kakashi's Galerie's+- EmptySam 3 Mai - 12:09

Comment sa je ne comprend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-+Kakashi's Galerie's+- Empty
MessageSujet: Re: -+Kakashi's Galerie's+-   -+Kakashi's Galerie's+- EmptySam 3 Mai - 12:12

Bha euh tu vois ton fond c'est du violt!Bas l'enlever ce violet sa fairais mieu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
-+Kakashi's Galerie's+- Gauchebf11000/1000-+Kakashi's Galerie's+- Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
-+Kakashi's Galerie's+- Gauchebf12850/2850-+Kakashi's Galerie's+- Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

-+Kakashi's Galerie's+- Empty
MessageSujet: Re: -+Kakashi's Galerie's+-   -+Kakashi's Galerie's+- EmptySam 3 Mai - 12:18

Non je peux pas car si j'enregistre sans fond il devient blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
-+Kakashi's Galerie's+- Gauchebf11000/1000-+Kakashi's Galerie's+- Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
-+Kakashi's Galerie's+- Gauchebf12850/2850-+Kakashi's Galerie's+- Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

-+Kakashi's Galerie's+- Empty
MessageSujet: Re: -+Kakashi's Galerie's+-   -+Kakashi's Galerie's+- EmptySam 3 Mai - 12:20

Arff j'ai trouvé c'était mon noir qui n'était pas bon [dsl du double post]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-+Kakashi's Galerie's+- Empty
MessageSujet: Re: -+Kakashi's Galerie's+-   -+Kakashi's Galerie's+- EmptySam 3 Mai - 12:59

Lol ok faut faire couleur de transparenece aussis!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-+Kakashi's Galerie's+- Empty
MessageSujet: Re: -+Kakashi's Galerie's+-   -+Kakashi's Galerie's+- EmptyVen 9 Mai - 17:31

Attention voici un kit naruto que j'aime beaucoup!

Spoiler:

Vous aimer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-+Kakashi's Galerie's+- Empty
MessageSujet: Re: -+Kakashi's Galerie's+-   -+Kakashi's Galerie's+- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-+Kakashi's Galerie's+-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Coin des Graphistes :: Galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser