Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mangetsu vers un nouveau départ ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mangetsu vers un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Mangetsu vers un nouveau départ ...   Mangetsu vers un nouveau départ ... EmptyMer 30 Avr - 13:29

Après Kiri No Kuni, Mangetsu Hôzuki décida d'acquérir une toute autre puissance afin de fracasser son frère, et donc, décida d'aller à Oto, le village qu'Orochimaru, un des trois sannins légendaires, avait créé, et donc, après avoir rencontré l'Otokage près de l'entrée du village, il se hâta vers l'académie . Le sabre dans son fourreau, il le sortit et le tenait dans sa main droite . Son sabre était gigantesque, comme l'une des sept épées de la brume environ .
Il s'approcha près d'un comptoir où une dame d'un sale air était assise à trifouiller pleins de papier .


- Bonjour, je souhaite m'inscrire à l'académie .

Mangetsu attendit la réponse de la femme qui était face à lui lorsqu'un homme s'approcha alors de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mangetsu vers un nouveau départ ... Gauchebf12000/2000Mangetsu vers un nouveau départ ... Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Mangetsu vers un nouveau départ ... Gauchebf12400/2400Mangetsu vers un nouveau départ ... Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Mangetsu vers un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mangetsu vers un nouveau départ ...   Mangetsu vers un nouveau départ ... EmptyDim 4 Mai - 15:08

Par un après-midi nuageux, le bras droit de Jin, Marjojo, se dirigeait vers l'académie, quelques heures au par avant, le dernier des Kazama lui avait confié la tache de prendre Mangetsu Hôzuki comme éléve ...

*Flash Back*

Marjojo marchait tranquillement dans le village ne sachant pas quoi faire, alors ele visitait les boutiques quand soudain elle apperçut l'Otokage arriver dans sa direction .Elle attendit et commença à se diriger vers lui et le salua .

"Marjojo :Bonjour Otokage-sama .
Jin : Salutation, alors comment vas tu ?
Marjojo :He bien, tout va pour le mieux, je cherche désespérement quelque chose à faire et de ton côté ?
Jin :Il y a un nouvel arrivant à Oto .
Marjojo :Tant mieux, un ninja de plus .
Jin :Je veux que tu t'en occupe, ça ne te pose aucun problémes ?
Marjojo : Ok pas de soucis .
Jin :Tu es maintenant son professeur, je compte sur toi pour qu'il soit un bon ninja .
Marjojo : Ok, j'y vais de ce pas ."


*Fin du Flash Back*

Elle était presque arrivée dans l'établissement, de loin elle avait vu une silhouette, une fois arrivée dans l'académie, elle vit un jeune homme avec une épée assez impressionnante .Elle prit un air neutre et s'approcha du nouveau et lui demanda :

"Marjojo :Alors c'est toi le nouvel arrivant d'Oto ?
Mangetsu :Heu, oui, mademoiselle, je voudrais m'inscrire à cette académie .
Marjojo :Tu vois la salle à ta droite, et bien tu y rentre et tu remplis le formulaire .
Mangetsu : Ok mais qui êtes vous ?
Marjojo :Ton professeur .Je m'appelle Marjojo, je suis le bras droit de l'Otokage qui t'as accueillit tout à l'heure et sanin de ce village .
Mangetsu :Mais ce n'est pas l'Otokage qui devait être mon professeur ?
Marjojo :Cela te pose un probléme ?
Mangetsu :Heu non mais ....
Marjojo :Bien c'est parfait, alors va remplir le formulaire et ensuite nous commencerons ton entrainement, nous n'avaons pas de temps à perdre !
Mangetsu :Bien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangetsu vers un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mangetsu vers un nouveau départ ...   Mangetsu vers un nouveau départ ... EmptyDim 4 Mai - 15:54

Après la courte conversation exercée avec son nouveau senseï , qui avait une apparence très belle à regarder et que Mangetsu appréciait particulièrement, notre cher Mangetsu se dirigea alors vers la salle à sa droite afin de s'exerçer avec Marjojo, son senseï . Il entra donc, avec son nouveau professeur, et commença à chercher le formulaire dont elle lui avait parlé .

- Excusez-moi, Marjojo-sensei, mais ou est le formulaire à remplir s'il vous plaît ...

Puis, attendant la réponse de son senseï, Mangetsu décida d'expliquer pourquoi Mangetsu était venu à Oto .

- Vous êtes donc un sannin ... Tout mon respect au plus grandiose des sannin d'Oto, du moins, vous avez l'air de l'être ... Bref, si j'existe désormais, c'est pour éliminer mon frère, je veux que vous me conduisiez dans une puissance extrême ... Je le dois, il m'a prit tant de choses, et il a fait ... tant de choses ... Voyez-vous, logiquement, je devrais être en possession d'une épée de la brume, mais mon frangin, Suigetsu Hôzuki, l'a piquée à mon père en l'assassinant ... et je ne lui pardonnerais çelà pour rien au monde ...

Après la réflexion que Mangetsu venait de faire, il tendit son bras vers le sabre dans son fourreau, attaché à son dos et le caressa légèrement en espèrant faire la peau de son frère un jour où l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mangetsu vers un nouveau départ ... Gauchebf12000/2000Mangetsu vers un nouveau départ ... Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Mangetsu vers un nouveau départ ... Gauchebf12400/2400Mangetsu vers un nouveau départ ... Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Mangetsu vers un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mangetsu vers un nouveau départ ...   Mangetsu vers un nouveau départ ... EmptyDim 4 Mai - 16:34

Marjojo avait écoutée le jeune homme sans dir un mot, comme elle , il avait un désir de vengeance mais contre son frère, elle cherchait dans un placard le formulaire d'inscription, elle eu un petit sourir, cela lui rappelait son arrivé à Oto, elle était prise par une rage, la rage de se venger de quelqu'un .Quand elle eut trouvé le formulaire d'insciption, elle tendit la feuille à son nouvel éléve en prenant cette fois-ci un regard de glace, elle voulait qu'il comprenne à qui il allait avoir à faire ...Quand il s'installa, la jeune sanin ajouta :

"Marjojo :Bien, voila, sur ce formulair doit y figurer ton nom, ton prénom, ton âge, ton occupation, tes motivations et les raison pour lesquels tu veux devenir ninja .
Mangetsu :Merci sensei ."


Le jeune mangetsu commencer à remplir la feuille pendant que Marjojo le regardait d'un air méfiant, elle se rappela de la mort de son père et de sa vengeance encor non accomplie, avec le temps, son désir de vengeance s'était atténué, mais elle pouvait comprendre ce qu'il ressentait, sur un ton neutre elle ajouta :

"Marjojo :La puissance n'es rien si elle n'est pas efficacement maitriser, tu peux être puissant mais quand même perdre un combat et peut-être même la vie ...Tu dois apprendre a controler ta colére, un ninja doit resté concentré lors d'un duel ...Mais je pense que tu en es capable, nous verrons cela ..."

La jeune fille regarda par la fenêtre, les nuages était d'un gris assez foncé, elle endéduit qu'un orage se préparé, elle s'assit un instant en réfléchissant, les jambes croisées, elle se disait que la vengeance était surement l'une des motivations qui l'avait fait devenir ninja ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangetsu vers un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mangetsu vers un nouveau départ ...   Mangetsu vers un nouveau départ ... EmptyDim 4 Mai - 17:12

Marjojo tendit le formulaire à Mangetsu, il le prit et la remercia , et lui sourit, elle, par contre, le regardait d'un air méfiant, un air étrange, il ne savait pas trop pourquoi elle le fixait comme ça ... Même si malgré tout, il trouvait son sensei très charmant comment qu'il soit Il sourit encore une fois puis commença à remplir le formulaire :

Code:
Nom : Hôzuki
Prénom : Mangetsu
Âge : 18 ans
Occupation(s) :
Motivations : Mon père était l'un des épéistes de la  brume, je suis son fils ainé, celui-ci est mort à cause de mon frère, Suigetsu Hôzuki ... Et désormais, c'est lui qui passera à la trappe, je prendrais le sabre qu'il a volé à mon père, et je le tuerais, ce sabre aurait du me revenir ... Ma motivation seule est la vengeance ...
Raisons pour lesquelles voulez-vous devenir Ninja : Je pense que j'ai tout dit plus haut, celà n'a aucune importance ...

Mangetsu sourit ironiquement en relisant sa feuille et la tendit alors à Marjojo.
- Voilà Sensei, j'ai fait un peu bref, mais suffisant, du moins je l'espère, je suis prêt à vous servir jusqu'à acquerir la puissance necessaire pour abattre mon frère ... Et pour vous répondre, je suis capable de tout si l'on m'aide au début, après, ce sera un automatisme .
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mangetsu vers un nouveau départ ... Gauchebf12000/2000Mangetsu vers un nouveau départ ... Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Mangetsu vers un nouveau départ ... Gauchebf12400/2400Mangetsu vers un nouveau départ ... Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Mangetsu vers un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mangetsu vers un nouveau départ ...   Mangetsu vers un nouveau départ ... EmptyDim 4 Mai - 17:54

Quand il eut finit de remplir la feuille, il l'a donna à son sensei, elle gardait toujours son air froid mais elle voulait bien se faire respecter, elle savait que grace à cette froideur, son éléve plus tard sera surement un ninja qui saura se battre comme elle .Puis calmement elle ajouta :

"Marjojo : Super maintenant que cela est fait, nous allons commencer l'entrainement, rejoins moi hors du village, si tu veux devenir un ninja, tu devra travailler dur, je ne vais pas te lacher ... "

Marjo dit ses paroles en y ajoutant un sourir mesquin, elle sortit de l'académie et se dirigea tout doucement vers les portes, le vent soufflait et faisait dancer les longs cheveux de la jeune fille, tout en marchant elle repensa à son passé, à tous ses souvenirs, ses bonheurs et ses chagrins ...Le jeune homme quant à lui se leva et sortit .La jeune gothic se dit que comme elle il avait du souffrir beaucoup à la mort de son père surtout que celui-ci avait été tué, par son propre fils, sa progéniture, son bien le plus précieux ...


[maintenant commence un topic dans les terres d'Oto pour débuter ton entrainement ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangetsu vers un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mangetsu vers un nouveau départ ...   Mangetsu vers un nouveau départ ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangetsu vers un nouveau départ ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser