Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ¤°¤ problème de technique ¤°¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
¤°¤ problème de technique ¤°¤ Gauchebf14200/4350¤°¤ problème de technique ¤°¤ Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
¤°¤ problème de technique ¤°¤ Gauchebf12290/4500¤°¤ problème de technique ¤°¤ Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

¤°¤ problème de technique ¤°¤ Empty
MessageSujet: ¤°¤ problème de technique ¤°¤   ¤°¤ problème de technique ¤°¤ EmptyVen 2 Mai - 12:14

Donc voilà, dans la version 1 de Team Naruto j'avais appris la technique Teppo Dama avec Haku ou Zabuza je sais plus --' Et au moment où je veux l'utiliser je la vois pas sur le forum même en regardant dans les techniques de Kiri alors ce serait trés gentil à vous de remettre cette technique que m'avait appris Haku...Surtout que j'avais appris jusque là quand jsuis partie de Kiri pour la Team Hebi XD

De plus j'ai voulut voir la version 1 et ils ont tout effacé....Sad C'ets trop nul car j'aimais trop relire les Rps et ça me faisait enser à avant....Des souvenirs quoi et c'est comme si ils avient tous été enlevé, comme si rien c'était passé et franchement ça me dégoute donc voilà....
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
¤°¤ problème de technique ¤°¤ Gauchebf11400/1400¤°¤ problème de technique ¤°¤ Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
¤°¤ problème de technique ¤°¤ Gauchebf12530/3000¤°¤ problème de technique ¤°¤ Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

¤°¤ problème de technique ¤°¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤°¤ problème de technique ¤°¤   ¤°¤ problème de technique ¤°¤ EmptyVen 2 Mai - 19:23

Pareil pour moi, j'aimais bien aller y refaire un tour de temps en temps, mais là, c'est comme si ils avaient supprimé une partie de notre histoire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
¤°¤ problème de technique ¤°¤ Gauchebf13200/3200¤°¤ problème de technique ¤°¤ Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
¤°¤ problème de technique ¤°¤ Gauchebf15600/5600¤°¤ problème de technique ¤°¤ Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

¤°¤ problème de technique ¤°¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤°¤ problème de technique ¤°¤   ¤°¤ problème de technique ¤°¤ EmptySam 3 Mai - 0:19

Bien... Tout d'abord, pour les techniques :

Tu dois te mettre à jour aux techniques existantes. Les techniques qui étaient dans la V1 mais qui ne sont plus là dans la V3 sont inutiles, et périmées. Si tu étais arrivée au niveau de ANBU, et bien tu mets à jour tes techniques en ne selectionnant uniquement les techniques ANBU de Kiri, en faisant bien attention au choix de ta spécificité (Suiton, Hyoton...)

Ensuite, pour ce qui est de la V1, j'ai supprimé la totalité des catégories, des forums, ainsi que des sous-forums, pour diverses raisons. Par exemple, elle sert désormais aux actuels admins de préparer leurs projets pour ce qui est de l'actuelle version de Team Naruto. Ne soyez pas si nostalgique... Car sinon je supprime celui-là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
¤°¤ problème de technique ¤°¤ Gauchebf14200/4350¤°¤ problème de technique ¤°¤ Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
¤°¤ problème de technique ¤°¤ Gauchebf12290/4500¤°¤ problème de technique ¤°¤ Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

¤°¤ problème de technique ¤°¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤°¤ problème de technique ¤°¤   ¤°¤ problème de technique ¤°¤ EmptySam 3 Mai - 0:42

Ouais ça veut dire que je vais augmenter mon nombre de technique et j'ai le droit à Hyoton ? Car sur la V1 j'avais que Suiton XD YAtta merci et domage pour la V1...jsuis un petit peu triste quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
¤°¤ problème de technique ¤°¤ Gauchebf13200/3200¤°¤ problème de technique ¤°¤ Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
¤°¤ problème de technique ¤°¤ Gauchebf15600/5600¤°¤ problème de technique ¤°¤ Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

¤°¤ problème de technique ¤°¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤°¤ problème de technique ¤°¤   ¤°¤ problème de technique ¤°¤ EmptySam 3 Mai - 0:53

C'est l'un, ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
¤°¤ problème de technique ¤°¤ Gauchebf14200/4350¤°¤ problème de technique ¤°¤ Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
¤°¤ problème de technique ¤°¤ Gauchebf12290/4500¤°¤ problème de technique ¤°¤ Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

¤°¤ problème de technique ¤°¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤°¤ problème de technique ¤°¤   ¤°¤ problème de technique ¤°¤ EmptySam 3 Mai - 1:03

Ah zuuuuuut XD bon bah merci mon Sasuke =) Tu peux lock !
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





¤°¤ problème de technique ¤°¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤°¤ problème de technique ¤°¤   ¤°¤ problème de technique ¤°¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤°¤ problème de technique ¤°¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme technique Aburame
» Probleme de conection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Le Forum :: Le Forum :: Problèmes/Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser