Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrée de Yôko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrée de Yôko Empty
MessageSujet: Entrée de Yôko   Entrée de Yôko EmptyMar 6 Mai - 21:05

Yôko avait marché pendant plus d'une semaine pour atteindre sa destination. Sur le chemin, elle avait rencontré beaucoup de marchands surtout, mais aussi des ninjas en mission, et plus elle s'approchait, plus elle en voyait.

Elle avait du quitter son pays en guerre pour échapper à la dictature qui s'installait, après que ses parents aient été tués alors qu'ils rentraient d'une promenade. Cette perte l'avait profondément touchée, mais pas étonnée: elle faisait partie d'une des dernières grandes familles de shinobis dans le pays, dont ses parents et elle étaient les derniers descendants. En tant que tels, ils représentaient un danger relativement important pour le nouveau régime et avaient été les cibles régulières d'attaques durant les derniers mois.

Yôko était donc une des dernières kunoichi de son pays et c'était pourquoi elle l'avait quitté. Ce n'était pas par peur, mais par lucidité: si ses parents, deux ninjas de haut niveau, avaient été tués si facilement, ils ne feraient qu'une bouchée d'elle, et en tant que dernier membre vivant de son clan, il fallait qu'elle vive pour le perpétuer. C'est ce que son père et sa mère auraient voulu.

Elle avait choisi Oto car c'était le plus proche et le moins connu des villages de shinobis dont elle avait entendu parler. En arrivant devant ses hautes portes de bois, elle toisa les gardes, se demandant si elle avait bien fait de venir. Mais il était trop tard pour reculer, un des gardes l'interpellait déjà:

-Qu'est-ce que vous faites ici mad'moiselle? C'est pas un endroit pour se promener...

-Je voudrais parler au chef de votre village! Vous pouvez le faire venir?... je m'apelle Yôko Murazaki et je suis venue de loin pour le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Yôko Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Yôko   Entrée de Yôko EmptyMar 6 Mai - 21:22

Mangetsu était sur le point d'aller rejoindre les terres d'Oto pour s'entraîner encore plus, il était prêt à tout, s'entraîner jour et nuit où que ce soit afin de se venger de la plus profonde des souffrançes, il y arriverait, celui-ci en était sûr qu'il le tuerait un jour où l'autre, avec le Hachoir de Kiri ...
Mangetsu sortait lorsqu'il vit une jeune fille aux portes de Oto No Kuni qui communiquait avec un garde, Mangetsu alla voir de plus près ce qu'il se passait avec cette jeune fille .


- Hey ! Garde ! Ouah , je demanderais à Jin que vous soyez moins sévère ... Parce'que là , ça effraie particulièrement !

Le garde regarda Mangetsu d'un air supérieur et atroçe .


- Je ... Je plaisantais ...

Mangetsu regarda la fille, puis, il ne se sentit plus, quel délice de regarder ces magnifiques yeux bleus, il était bouche bée puis reprit son esprit quelques secondes après, il tendit la main à la jeune fille, ses longs cheveux brillaient suite à l'entraînement du matin avec son senseï Marjojo .

- Enchanté, moi c'est Mangetsu ... Hôzuki ... Et toi ?

Mangetsu regarda la fille d'un air émerveillé, sa beauté lui donnait une sensation formidable, çela faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi charmé de la sorte, involontairement , et en un seul regard en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Yôko Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Yôko   Entrée de Yôko EmptyMar 6 Mai - 22:23

Une main puissante, se posa sur l’épaule Mangetsu… Le Kage du son venait d’être prévenu de l’arrivée d’un shinobi aux portes de son village. Il paraissait mécontent que Mangetsu prenne une décision qui ne lui appartenait pas, celle d’aborder un étranger, mais il ne montrait pas ce mécontentement. Jin Kazama, était froid et semblait cruel comme à son habitude. Il avança en repoussant le jeune habitant d’Oto vers l’arrière. Il observa la jeune fille qui se présentait au village caché du son et parla enfin de la même voix dure qu’autrefois, lorsqu’il devenait Kage.

Jin : Qui es-tu ?

Ce sont les seuls mots qu’il dit… Sous son chapeau, on ne pouvait voir son expression, une expression démoniaque qui lui tenaillait le corps, le Kage souffrait de son démon, il allait bientôt jaillir…

[Dernière fois que tu me fais àa Mangetsu...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Yôko Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Yôko   Entrée de Yôko EmptyMar 6 Mai - 23:41

[l'engueule pas stp, c'est moi qui lui ai demandé s'il voulait répondre... Sad ]

Yôko s'apprêtait à répondre au garçon qui l'avait abordé, mais elle fut coupée par l'arrivée du Kage. C'était un homme grand et au regard dur, il y avait quelque chose d'étrange et d'effrayant dans sa façon de parler, de bouger... En le voyant se raidir d'un coup, Yôko pensa qu'il paraissait être autre chose qu'un homme... Il faisait plutôt penser à un animal dangereux, un monstre duquel il n'aurait pas fallu s'approcher.

Elle se demanda pour la seconde fois si elle avait bien fait de venir là, mais quand elle croisa le regard de Mangetsu ses doutes s'envolèrent. Il paraissait très différent du Kage: il avait un air lointain, à la fois doux et évaporé. Ses cheveux mouillés bougeaient faiblement avec le vent, encadrant son visage d'enfant fin et étonné. Elle lui lanca un regard appuyé avant de répondre à l'autre homme.

-Je suis Murazaki Yôko. Je viens d'un pays proche de celui-ci, un pays en guerre. Je descend d'une importante famille de shinobis qui a été décimée à cause de ce conflit. Je voudrais vivre dans ce village et qu'on m'y enseigne des techniques . Je veux continuer mon apprentissage, mais je ne peux pas le faire dans mon village d'origine... Si vous en êtes bien le chef, m'acceptez-vous à Oto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Yôko Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Yôko   Entrée de Yôko EmptyMer 7 Mai - 20:11

Jin écouta attentivement les paroles de la jeune inconnue… Elle semblait être raisonnable et sincère. Jin avait entendu parler de ce village, les complications s’étaient empirées depuis qu’Oto avait envoyé quelques ninjas lui portaient de l’aide. Il lui parla en ramenant Mangetsu vers lui.

Jin : Bien je t’accepte… Mangetsu emmène là vers l’académie…


[Désolé du petit poste… Mes excuses pour m’être emballés… Va à l’académie, Mangetsu tu peux répondre une seule fois et après tu laisses le topic… Bienvenue à Oto]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Yôko Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Yôko   Entrée de Yôko EmptyMer 7 Mai - 21:48

[Merci à vous, Otokage-sama, de me la laisser conduire à l'académie . Je m'excuse de même . ]

Mangetsu souriait amoureusement à la charmante jeune fille du nom de Yôko , il s'inclina en direction de l'Otokage et fit donc ce que l'Otokage lui demanda de faire, emmener la jeune fille à l'académie, il s'approcha d'elle et ne cessait jamais de lui sourire, elle dégageait quelque chose d'anormal , quelque chose d'extraordinaire, Mangetsu n'avait jamais ressenti une telle sensation, il aimait cette sensation de bonheur intense .

- Il n'y a aucun souçis, Otokage-sama, merci de me permettre ceci .

Il sourit timidement à l'Otokage et se chargea donc d'emmener Yôko à l'académie, ils se mirent en marche dans les rues d'Oto .

- Comment s'appelle ton pays ? Et pourquoi une guerre?

Puis, dans un rougissement des joues, il baissa le regard et la regardait de coin timidement .

- Tu es très charmante ...

Mangetsu sourit puis Yôko continuait à suivre Mangetsu qui emmenait celle-ci à l'académie suite à la demande de l'Otokage . Pendant cette marche, Mangetsu lui montrait quelques endroits réputés à Oto avec un large sourire, il rougissait à chaque approche de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Yôko Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Yôko   Entrée de Yôko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Yôko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser