Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission de kyoshiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de kyoshiro Empty
MessageSujet: Mission de kyoshiro   Mission de kyoshiro EmptyMer 7 Mai - 20:17

Kyoshiro allait donc faire sa première mission de rang D, il devait la réussir pour pouvoir tenter l'examens de Genin.Il montat les marches du palais et arriva devant une grande porte au il pensait que se touvait le Kazekage.Mais elle était fermé et il du redesendre pour demandé où était la salle du Kazekage.Il demanda a une secrétaire.
Kyoshiro:Madame silt-vous-plait.Où se trouve le Kazekage?


La secrétaire:Vous devez monter les escalier et tourner a droite et entrer dans la salle de gauche.


Kyoshiro:Merci.


Il remontat les marches tournat a droite et entra dans la salle indicé par la secrétaire.Il vit le Kazekage, il était assis derière son bureau.
Kyoshiro lui demandat.

Kyoshiro:Dit je vous drais avoir une mission de rang D car j'en ais besion pour m'inscrire a l'examen de Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de kyoshiro Gauchebf12350/2350Mission de kyoshiro Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Mission de kyoshiro Gauchebf13150/3150Mission de kyoshiro Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Mission de kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Mission de kyoshiro   Mission de kyoshiro EmptyVen 9 Mai - 10:05

Daama se trouvait seul dans son bureau.Il s'ennuyait même si il avait du travail à faire celui-ci ne l'intérressait pas.Quelqu'un venait de frapper à la porte,le jeune homme se redressa.

-Entrez !

Une personne que le Kazekage entra dans le bureau et se plaça au milieu de la pièce.A première vue il s'agissait d'un très jeune élève,Daama tendit sa les oreilles afin qu'il puisse mieux entendre sa requête.

Dit je vous drais avoir une mission de rang D car j'en ais besion pour m'inscrire a l'examen de Genin.

Le jeune homme acquiesa et chercha dans ses documents une mission correspondant au rang D.Après quelques instant il tira une feuille.

-Voilà ta mission jeune élève.Tu iras sauver un chien qui est tomber dans une crevsasse.Il se trouve actuellement dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Mission de kyoshiro   Mission de kyoshiro EmptyJeu 15 Mai - 20:09

kyoshiro revenait de sa mission et allait donc faire son rapport a Daama le Kazekage du village de Suna.Il vit la secrétaire a qui il avait demandé son chemin et remonat les marches et reouvrit la porte et dit donc au kazekage son rapport.Il pourait ensuite s'inscrire a l'examen de Genin.


Kyoshiro: Dit je viens de faire ma premier mission et je viens donc vous faire mon rapport car je devait sauver un petit chien dans le desert qui était tombé dans une crevasse.


Après ces mots il montrat le parchemin a Daama où était son rapport de mission et il atendait la réaction de Daama.
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de kyoshiro Gauchebf12350/2350Mission de kyoshiro Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Mission de kyoshiro Gauchebf13150/3150Mission de kyoshiro Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Mission de kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Mission de kyoshiro   Mission de kyoshiro EmptySam 17 Mai - 18:52

Daama se trouvait seul dans son bureau.Il s'ennuyait même si il avait du travail à faire celui-ci ne l'intérressait pas.Quelqu'un venait de frapper à la porte,le jeune homme se redressa.

-Entrez !

Une personne que le Kazekage entra dans le bureau et se plaça au milieu de la pièce.A première vue il s'agissait d'un très jeune élève,Daama tendit sa les oreilles afin qu'il puisse mieux entendre sa requête.Le jeune homme venait de s'emparer du rapport de mission et commença à le lire.Il tira l'un de ses tiroirs et sortit une bourse pleine de ryos.Cette dernière en contenait 450.

-Bon comme tu as accomplit ta mission je te donne 450 ryos.

Daama tendit la bourse à Kyoshiro qui la prit et la rangea dans sa poche.

-Je pense que tu souhaites obtenir une nouvelle mission le plus vite possible alors je vais t'en trouver une vite fait.

Le Kazekage fouilla dans une immense pile de papier à la recheche d'une mission de rang D.Après quelques instants d'intenses recherche il tira une feuille et y jeta un coup d'oeil.C'était parfait.

-Je viens de te trouver ta prochaine mission.Tu devras aller repeindre des murs au centre ville.En effet des voyous y on tagger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Mission de kyoshiro   Mission de kyoshiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de kyoshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KYOSHIRO VS YUNA
» inscription de Kyoshiro
» fiche d'inscription de kyoshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Palais du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser