Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivé de Kaoru Hikaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Heïshi
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sayuri Heïshi


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : .:| Partout et nulle part |:.
Grade : Villageois
Clan : Aucun
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivé de Kaoru Hikaru Gauchebf11650/1650L'arrivé de Kaoru Hikaru Barrevidemo4  (1650/1650)
Chakra:
L'arrivé de Kaoru Hikaru Gauchebf11650/1650L'arrivé de Kaoru Hikaru Barrevidemo4  (1650/1650)
Ryos: 2 000

L'arrivé de Kaoru Hikaru Empty
MessageSujet: L'arrivé de Kaoru Hikaru   L'arrivé de Kaoru Hikaru EmptyJeu 8 Mai - 2:39

Une fine pluie habituelle s’abattait sur le village brumeux de Kiri. On auraient pue croire que la nuit était tomber, mais en faite, les épais nuage gris, qui semblaient être des nuages de cendres, ne permettait pas à la lumière d’aboutir jusqu’à son but. Vêtue d’un confortable imperméable, une silhouette sombre parcourait le sinistre pays des vagues. Un capuchon noir et profond cachait habillement le visage de la nouvelle venue. Effectivement, on parlait là d’une jeune femme. Les torrents d’eau s’abattaient impitoyablement sur la jeune adolescente de 17 ans. La tête légèrement baissée, son regard se perdait dans les interminable goûte qui tombait légèrement, telle une valse, sur la pierre usé du petit chemin. Au loin, à peine perceptible, un grand pont s’emblait s’étendre vers l’inconnue. Encore trop loin pour voir l’autre rive, elle fut toutefois assez près pour déchiffrer les mots écrit sur le grand monument qui désignait le début du traversier : « Bienvenue au village de Kiri »

La jeune femme mie un pied sur le pont et commenças, lentement, la longue traverser. Tendit que ses pats se mêlait aux flaques d’eau déjà large et profonde,elle ne put s’empêcher de penser aux années précédent ce jour même.

~Flash Back~

Une salle sombre, infecté d’insecte et de rat, empestait une odeur de sang, de cadavre et d’odeur inconnue, mais tout aussi désagréable les une que les autres. Les murs de pierre était sale et plein de petite inscription y était gravé, sûrement grâce à des bout de roche ou encore, à l’aide de craie. La noirceur était dans chaque recoin de cette cellule. Dans cet pièce, devenue depuis bien longtemps une prison, le corps d’une petite fille d’à peine 10 ans reposait, inerte, sur le plancher froid et grafigné de toute part. Dans cette salle, où la lumière n’avait aucun endroit où se recroqueviller, la vie de cette gamine ne tenait qu’a un file. Déjà, son corps démontrait des signes de faiblesse, de détresse et ses cicatrices semblaient dire « Je ne guérirai jamais.. »

Au loin, vraiment très loin, derrière une grande porte d’acier, un long grincement se fie entendre. Aussitôt,le corps de la petite se raidit. Ses muscles de contractèrent et ses os figèrent. Quelques secondes plus tard, la porte s’ouvrit tout grande, laissant passer,pour une rare fois, un grand halo lumineux. Un homme,bien battis, entras de quelques pats dans la cellule infecte. Il ne trouvas là que le même corps qu’il avait vue depuis déjà 2 ans : Celui d’une petite fille de 9 ans, étendue sur le sol, lui faisant dos. Depuis les années qu’elle avait passer dans cette endroit,ces yeux était devenue fragile à toute forme de lumière. Que se sois sous les rayons du soleil, où sous celui d’une lampe,elle n’avait plus la force de regarder se genre d’énergie lumineuse. L’homme entras plus profondément dans la prison et saisit le bras raide et tendue de la petite fille.


« Aller viens, on a besoin de toi dans le laboratoire..»dit-il d’une voix sombre et grave.

Il soulevas,sans trop d’effort,le corps maigre et malade de la jeune fille. Celui-ci n’offrait aucune résistance,mais ses frêles membres était aussi raide que du bois.

L’homme plaças violemment la petite fille sur son épaule et la transportas, en ne murmurant aucune parole, à travers d’interminable couloir sombre et inconnue. La gamine était toujours aussi raide,et ses yeux était clos,pour ne pas abîmer d’avantage ses yeux telle la couleur du ciel Après quelques minutes interminable de marche,le jeune homme aperçue,au fond du couloir, une porte rouiller et grise. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres sèches et il murmura, tel un meurtrier :

« Malheureusement pour toi, aujourd’hui, nous n’avons aucun moyen de savoir si cela seras douloureux…»

Le corps de la petite fille restas encore et toujours inerte,mais ses muscles se contractèrent d’avantage et elle grinças les dents.

L’homme ouvrit brutalement la porte et déposas brutalement la petite Kaoru, telle était son nom. Alors, à se moment, ses cheveux couleur des bois s’écartèrent et dévoilèrent enfin son petite visage. Du sang séché était collé à son visage et des bleus déformait ses traits fins qui, auparavant, semblaient être taillé à même la pierre. On attacha ses pieds ainsi que ses petites mains à des barres de métaux grâce a des lanières de cuire. La jeune fille se contenta de respirer bruyamment et nerveusement, tandis qu’elle savait se qu’ils s’apprêtaient à lui faire subir. L’homme suspendit une lumière aveuglante au dessus du corps grafigné de la gamine. Celle-ci, instinctivement, détournas énergiquement sa tête et fermas les yeux. Un grincement de porte résonna dans la pièce et deux autres individus masculins entra à leur tour dans la cabine.


«Alors messieurs, sommes-nous prêt?»

Kaoru vit,du coin de l’œil,un des hommes prendre une seringue et lui insérer un liquide violet et visqueux. À se moment, la petite commenças à montré des signes de nervosité et de peur. Elle commenças par agiter énergiquement ses membres et elle continuas en crias et en hurlant. Alors que l’homme à la seringue arrivas,il tenta de planter l’aiguille dans le coup de Kaoru. Celle-ci se retournas et tenta de mordre impitoyablement la main de son agresseur. Celui-ci la retiras et répliquas en frappant la petite fille en plein visage. Sa tête tourna de l’autre sens et un jet de sang sorti de son petit nez. Sonnée, elle ne bougea pas lorsque la seringue se planta douloureusement dans la peau mince de son cou. Toutefois, un crie de douleur s’échappas de sa bouche alors qu’elle ressentait comme-ci des milliers d’abeille la piquait impitoyablement. Les cries durèrent quelques minutes, puis, la petite Kaoru perdit connaissance. Les trois hommes retirèrent leurs gants de médecin et se regardèrent, satisfait.

«Messieurs, ce poison est un succès ! »

~Fin du Flash Back~

Après de nombreuses minutes, la jeune femme arriva enfin à l’extrémité du pont.7 ans c’était écoulé depuis les jours où Kaoru était utiliser pour tester de nouveaux poison. Aujourd’hui, elle était une adolescente de 17 ans qui avait réussit, miraculeusement, à s’enfuir de sa prison de douleur. Après quelques mois passé dans des grottes, ses yeux avaient fini par tolérer la lumière du jour. Toutefois, la jeune femme voyait mieux dans l’obscurité. Après 1 ans de réadaptation, elle avait quitter le refuge des forets sombre et humide et avait décider, après en avoir entendue parler, d’aller au village de Kiri, au pays des vagues.

Une grande solidification de bois rouge s’emblait montrer le commencement du village de Kiri. Deux hommes, poster de chaque côté du monument de bois, arrêtèrent la jeune femme en montrant fièrement leur main, tel un geste de halte.

«Déclinez votre identité..»

«Hikaru..Kaoru….Kaoru Hikaru…»répondit-elle d’une voix grave et sombre.

La jeune femme tentas de contourner les deux gardes, mais ils stoppèrent, de nouveaux, la quête de la jeune adolescente.

«Que venez-vous faire au village de Kiri?»

«Y prendre refuge…»

Les deux hommes se regardèrent, incrédule et haussèrent les épaules. Ils ne permettèrent toutefois pas à Kaoru de passer tout de suite. Ils pointèrent le vide, en direction du village de Kiri.

«Cet personne décideras, après vous avoir rencontré et examiné, si vous pouvez demeurer au village de Kiri..»

Au loin, parmi la brume, une silhouette inconnue se dessina parmi les goûte de pluie qui tombait lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivé de Kaoru Hikaru Gauchebf12000/2000L'arrivé de Kaoru Hikaru Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
L'arrivé de Kaoru Hikaru Gauchebf12400/2400L'arrivé de Kaoru Hikaru Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

L'arrivé de Kaoru Hikaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kaoru Hikaru   L'arrivé de Kaoru Hikaru EmptyJeu 8 Mai - 8:12

Eichi qui comme à son habitude, tous les jours, nuit après nuit, après la paperasse effectuée à son bureau et le tour à l'académie pour planifier au mieux la journée du lendemain...s'arrêta pour voir si les gardes avaient passé une bonne journée et si rien n'avait à leurs yeux ...une quelconque suspicion ..ou autre chose...Les gardes étaient les premiers à être en contact avec l'extérieur et ce n'était pas toujours que des entrées et des sorties..mais des combats...

Il faisait nuit noire sur kiri et une fine pluie tombait, mais elle en avait pris l'habitude et entendit des voix...et plus elle se rapprochait des portes, plus elle distinguait nettement une voix féminine...


* Qui peut bien vouloir rentrer à cette heure de la nuit...*


Elle s'approcha et l'un des gardes l'ayant reconnue la salua...


- Bonsoir Eichi, nous avons de la visite...une fille qui veut trouver refuge dans notre village...

Elle s'approcha de la personne, une jeune fille , toute frêle à la silhouette élancée, pas en bonne condition physique se tenait devant elle..Elle avait l'air d'avoir marché des heures durant ....

- Je suis le Mizukage du village, je peux savoir pourquoi tu veux trouver "refuge" dans un village qui de surcroît est occupé mais bon...qui dit "refuge" dit "abri" ...Veux-tu juste être de passage pour reprendre des forces ou y demeurer ?


Elle regarda malgré la pluie qui ruisselait sur son visage, ses cheveux trempés , la pluie faisant coller ses vêtements, elle sentait la fraîcheur la parcourir de tout son être...

- Vous devez avoir froid et faim...depuis combien de temps n'avez-vous pas mangé..ici nous n'aimons pas les mendiants , si tu veux trouver refuge que me proposes-tu en échange ?
Le vent se levait avec la pluie, une odeur parvint au nez de Eichi qui conforta le fait qu'elle n'avait pas reçu une hygiène corporelle depuis un certain temps...

* D'où vient-elle pour sentir cette.....cette odeur pestilentielle....*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Heïshi
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sayuri Heïshi


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : .:| Partout et nulle part |:.
Grade : Villageois
Clan : Aucun
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivé de Kaoru Hikaru Gauchebf11650/1650L'arrivé de Kaoru Hikaru Barrevidemo4  (1650/1650)
Chakra:
L'arrivé de Kaoru Hikaru Gauchebf11650/1650L'arrivé de Kaoru Hikaru Barrevidemo4  (1650/1650)
Ryos: 2 000

L'arrivé de Kaoru Hikaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kaoru Hikaru   L'arrivé de Kaoru Hikaru EmptyVen 9 Mai - 0:31

Kaoru avait levée la tête en entendant la voix féminine du Mizukage du village de Kiri.C'était une belle femme aux longs cheveux roux et à la voix calme et seine.Kaoru ne se sentait pas à l'aise avec cette femme,car,au contraire de celle-ci,elle n'était pas en très bonne état physique..Ses vêtements n'étaient pas des plus beaux,ses cheveux étaient gras et sale et,pour être réaliste,elle ne sentait pas vraiment la rose.La jeune adolescente retiras ses mains de son manteau et baissat la tête en signe de salut.

«Pardonner-moi.dit-elle d'une voix désolé et calme.«Je n'est que très peu d'argent sur moi pour se qui est de dette...Je suis ici pour commencer une nouvelle vie,tout simplement...»

Kaoru se sentait incroyablement misérable devant le seigneur de se pays.La jeune femme commençait touefois à montré des signes de faiblesse et son ventre crias famine.Cela devait faire 3 jours qu'elle n'avait pas manger.Kaoru mie sa main sur son frond.Peu à peu,sa vision de troublait et elle se déformait.Elle dut faire preuve d'une extrême maîtrise d'elle même pour ne pas tomber sans connaissance.Son corp n'avait jamais parcourue une telle distance,et il commençait à suffoquer sous son propre poid.La jeune adolescente de 17 ans prie appuie sur la cloture du terminus du pont et respiras l'air à plein poumon.Elle n'allait pas tenir encore bien longtemps dans ce pitoyable état..

La jeune femme reprie lentement ses moyens et jettat un regard vers la Mizukage.Elle se relevas lentement et lâchas prise de la clotûre et remie,par reflexe,ses mains dans ses poches.

«Je sais qu'il n'est pas facile de croire une inconnue,mais ma parole est plus propre que mon corp,alors croiyez-moi quand je vous dit que vous n'avez rien a craindre de moi.Je ne sais pas me battre,et encore moin de défendre...»dit-elle d'une voix étourdit.

Kaoru sortie un peu de monnaie qu'elle tendit au garde pour qu'ils puissent éxaminer sa monnaie,car ils voulaient,évidament,proteger le Mizukage.Lorsqu'il vit que c'était de l'argent pur et simple,ils l'a donnèrent à la jeune femme et Kaoru présentat ses mains noircit et maigre.

«Vous voyez bien ? Cet argent vous seras peut-être utile.Quand à moi,disons que c'est pour payer mon droit de passage..»
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivé de Kaoru Hikaru Gauchebf12000/2000L'arrivé de Kaoru Hikaru Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
L'arrivé de Kaoru Hikaru Gauchebf12400/2400L'arrivé de Kaoru Hikaru Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

L'arrivé de Kaoru Hikaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kaoru Hikaru   L'arrivé de Kaoru Hikaru EmptyVen 9 Mai - 8:15

Le garde avait donc montré à Eichi l'unique richesse de cette jeune fille qui se présentait aux portes de son village et vraiment sur elle, il ne lui restait que la peau et les eaux, Eichi prit son manteau et s'approcha de la jeune fille, elle avait froid certes mais son état était encore bien plus préoccupant...

- Très bien, tu peux rentrer dans mon village mais avant tout, tu dois aller à l'hôpital où tu recevras tous les examens nécessaires et ils te remettront sur pieds ...en échange lorsque tu iras mieux, tu passeras à mon bureau et nous verrons ce que nous ferons à ce moment là...Pour le moment, je n'ai pas l'âme de mettre la vie d'autrui en danger et tu es , à partir de cet instant, sous ma responsabilité..

Elle regarda les gardes et appela l'un d'entre eux...


- Des clones se chargeront de l'emmener à l'hôpital mais avant tu prends des renseignements sur son identité personnelle...comme d'habitude en précisant qu'elle se trouve sous ma responsabilité et qu'elle doit recevoir les soins nécessaires...à ma charge ...je te remercie...

Eichi était gelée, à cette heure de la nuit et de plus par ce temps, il ne faisait pas bon de rester dehors et dans cette tenue....


-Bien, tu vas être prise en charge, je viendrai à l'hôpital prendre de tes nouvelles mais comment t'appelles-tu ?

Le garde répondit à sa place

- Elle a décliné son identité sous le nom de Hikaru Kaoru....

Eichi la regarda,, elle l'aida à se déplacer vers le garde, l'autre entre temps ayant été récupéré une civière juste à proximité...ils avaient l'habitude que les portes du village soient souvent lieu à des conflits ou des combats ou recevoir des blessés , des ninjas de kiri de retour de missions...donc ils étaient assez organisés....


Eichi fit rapidement deux clones qui serviraient à transporter la jeune fille à l'hôpital ..Les gardes l'installèrent sur la civière et Eichi la regarda partir....

* Encore une qui a du souffrir par son passé....à voir ce qu'il est advenu d'elle...espérons qu'elle s'en sorte...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Kaoru Hikaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kaoru Hikaru   L'arrivé de Kaoru Hikaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Kaoru Hikaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isnscription de Kaoru [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser