Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 retour d'haku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retour d'haku Empty
MessageSujet: retour d'haku   retour d'haku EmptyJeu 8 Mai - 12:14

Une fine lumière passait dans les yeux de Haku et le sorti d'un état presque comateux doucement ils ouvrit ses paupières et la lumière du jour devint beaucoup plus vive, il était allongé sur un sol de pierres à demi mort sans trop se souvenir comment il était arrivé là .

Haku" je suis mort une fois de plus ? Mais je suis ou cette fois ?"

Les pensées de Haku virevoltaient dans tout les sens jusqu'au moment ou ses premiers souvenir refirent enfin surface des souvenir de combats acharnés et Haku ressentit des douleurs dans tout son corp.

Haku" Ah oui je me souviens mais je ne suis pas mort je ne sais pas pourquoi mais je suis toujours en vie il faut que je retourne très vite à Kiri dans mon village ...""


Haku sortait très lentement de son brouillard mais il ne pensait cas une seule chose Kiri et ses habitants il n'y avait que là bas qu'il se remettrait de ses blessures. Il posa une main sur le sol pour arriver à prendre appuis puis il arriva à se mettre à genoux et enfin avec beaucoup de difficulté il se leva ses forces et son chakra étaient presque totalement épuisées lui même ne savait pas comment il pouvait tenir debout mais un long chemin l'attendait pour arriver aux portes de son village. Avec des douleurs qui le parcouraient de par en par Haku fit un premier pas puis un autre et avança en restant figé sur un seul objectif arriver à kiri il avait des visions de son village il voyait ses rues ses habitant faisant leurs marché, il étendait presque les Ninja faire leurs entrainements sur le sable des bords de mer même son odorat lui jouait des tour car il avait l'impression de sentir le vent salé lui caresser le visage ses images lui faisait tendre le bras en avant comme pour toucher ses souvenir et les approcher de plus près mais il perdit l'équilibre et retomba sur le sol sans pouvoir se rattraper. Haku regardait le ciel de fin nuages passaient au dessus de sa tête ils semblaient prendre le même chemin que lui et lui montraient le passage à suivre.


Haku" il faut que j'arrive à me relever si je reste ici je ne survirerais pas longtemps je dois me relever et avancer ...""


Une fois encore Haku arriva à se redresser et repait sa marche incessante en regardant de temps en temps le ciel et ses nuages qui le suivaient pas à pas. Il passa les montagnes rocheuses avec ses décores désertiques ou aucun animales ne pouvaient survive il arriva dans le dessert qui entourait le village de Suna puis des plaines vertes à perte de vue se présentèrent devant lui Les paysages changeaient très lentement sous ses pas hésitants alors il gardait en mémoire toujours le même objectif qui devenait une raison de survive de plus en plus forte.


Haku" je vais y arriver il ne me reste que une semaine de marche et je serais arrivé ... une semaine ... une toute petite semaine ..."

La force moral de Haku restait la seule chose qu'il avait encore intacte mais sa course pour Kiri était plus de la rage que de la raison une personne normal aurait reprit des forces ou aurait trouvé un endroit pour ce faire soigner mais ses choix n'avaient même pas effleurée l'esprit de Haku il restait avec cette seul image "les grandes portes de kiri . Les jours passêrent dans les plaines et il arriva enfin dans la grande forêt qui entour et protège le village ses grands sapins vert qui se dressent vers le ciel qui pouraient presque le toucher il les connaissait tellement bien il avait passé du temps dans cette endroit, penetrer enfin ici lui redonnait comme un second souffle de vie ses pas devenaient un peu plus rapide et cette fois ci son odorat ne lui jouait plus des tour il sentait vraiment des parfums qu'il connait.
Il mit encore trois jours pour traverser cette derniere et en plaine nuit il les vut deux grandes portes blanche avec des inscriptions et des signe qui les ornaient c'étaient bien elles Haku avança les deux mains en avant pour les poser dessus elles étaient bien fermées il secroula
juste à leurs pieds. Les heures passêrent quand Haku entendit.


Garde" C'est Haku c'etait notre Mizukage ? tout le monde le croyait mort il est parti depuis plus de un an ""


Garde" Il faut l'enmener à l'hospital très rapidement ou il va mourir ici juste devant nous "


ses deux hommes alongêrent Haku plus confortablement et pendant que l'un partait prevenir les personnes du village l'autre resta à son cheuvet...

une fois reiveiller il dir un simple mot eichi les infirmier le regarderent il leur tendit un mot qu'il avait signer avec sont sang permetent a eichi de prendre une releve certaine sur sont poste

une ois remis sur pied haku alla au qg des anbu ou il se fit tatooer le sigle de l'anbu et la ou on lui donn sont menteau blanc et sont masque d'anbu
_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon retour
» le retour
» le retour de Gomon
» Le retour du Tsuchikage
» Retour de Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser