Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Maison d'Inoue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison d'Inoue Empty
MessageSujet: Maison d'Inoue   Maison d'Inoue EmptyJeu 8 Mai - 14:57

Inoue qui avait était accepté par le Tsuchikage entant que ninja du village d'Iwa, se dépécha de trouver un logement.Inoue alla retrouver le petit garçon qui lui avait indiquer le chemin du bureau du kage pour que celui-ci lui dise si oui ou non il connaisser des maisons à louer où à acheter.

"Bah voui madame il y a une petite maison abandonnée faut faire le ménage mais elle est bien"

Inoue sourrit et se rendit à l'agence de la ville pour demander les papiers d'achats de la demeure.Inoue se rendit donc dans la maison abandonnée..Elle entra à l'intérieur et pensa

°Bon ok faut faire une super journée ménage mais une fois faite elle sera super mignonne°

Inoue travailla dans sa maison toute la journée et une fois finit elle s'assit sur le sol, et s'endormit de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Inoue Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Inoue   Maison d'Inoue EmptyVen 9 Mai - 10:11

Tekka arriva devant la nouvelle maison de Inoue.Tekka avait quelque chose dans la poche pour Inoue.Il se mit devant la porte qui était entre-ouvertte.Tekka entra doucement et il vit Inoue qui était endormi.Il fit un sourir joyeux.Il se raprocha ver elle et il se mit assi a coter d'elle.Il la regarda.Elle était belle.Tres belle même.Il continua de la regarder et il lui fit un baiser.Il ferma les yeux.Il les ouvrit et les yeux de Inoue était ouvert.Il enleva ses levres et il la prit dans ses bras.Elle n'était pas encore tres révailler.Tekka lui dit:

Tekka:Enfin révailler ma petite Inoue?Tu a une tres belle maison un peut en désordre mais bon ^^ Ta de la chance moi je dort ver le grand rocher d'Iwa a la belle étoile...Bon ...Je voudrai te demander quelque chose... Ve tu..Devenir ma fiancer?...

Tekka sortit de sa poche une bague.Un belle bague avec un petit bijou.Il avait pas beaucoup d'argent pour en acheter une plus grosse.Il se mit a genou devant elle et il lui tendit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Inoue Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Inoue   Maison d'Inoue EmptyLun 12 Mai - 15:47

Citation :
Tekka arriva devant la nouvelle maison de Inoue.Tekka avait quelque chose dans la poche pour Inoue.Il se mit devant la porte qui était entre-ouvertte.Tekka entra doucement et il vit Inoue qui était endormi.Il fit un sourir joyeux.Il se raprocha ver elle et il se mit assi a coter d'elle.Il la regarda.Elle était belle.Tres belle même.Il continua de la regarder et il lui fit un baiser.Il ferma les yeux.Il les ouvrit et les yeux de Inoue était ouvert.Il enleva ses levres et il la prit dans ses bras.Elle n'était pas encore tres révailler.Tekka lui dit:


Inoue se réveilla et ouvrit ses yeux délicatement telle des ailes de papillons.Elle s'étira et entendit Tekka lui dire

Citation :
Tekka:Enfin révailler ma petite Inoue?Tu a une tres belle maison un peut en désordre mais bon Ta de la chance moi je dort ver le grand rocher d'Iwa a la belle étoile...Bon ...Je voudrai te demander quelque chose... Ve tu..Devenir ma fiancer?...

Inoue regarda Tekka les yeux garnd ouvert et plein de larmes, des larmes oui, mais de bonheur.

Citation :
Tekka sortit de sa poche une bague.Un belle bague avec un petit bijou.Il avait pas beaucoup d'argent pour en acheter une plus grosse.Il se mit a genou devant elle et il lui tendit...

Inoue se leva un pour pouvoir meiux admirer celui qui venait de lui demander sa main et dit

"Tekka je...je...enfin ma rèponse est..."

Elle attendit un cours instant pour reprendre le dessus sur ses émotions et reprit

"Ma réponse est ...est-ce que je peux y réflèchir Tekka?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Inoue Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Inoue   Maison d'Inoue EmptyLun 12 Mai - 17:53

Tekka regarda Inoue et il commença à pleurer lui aussi.Vu ce que venait de dire Inoue,cella peut etre aller changer le cours de sa vie.Il se levat et il partit en courant prendre un vers d'eau.Il revenu apres quelque minutes et il s'écha ses larmes et il lui dit tout en continuant de pleurer

Oui...Mais s'il te plait... Essaye de faire vite...Plus les secondes passent, plus je me sens triste ... Je voudrait tellement que tu sois ma femme... Que tu sois à mes coters pendant un certains moment voire toute ma vie... Comme dis le prête: Jusqua se que la mort vous sépard... Oui je ve que seul la mort nous séparent... Sinon je voudrais que tu sois ma femme... Que tu devienne Inoue Uchiha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Inoue Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Inoue   Maison d'Inoue EmptyLun 12 Mai - 17:59

Inoue rougissa de nouveau quand Tekka lui dit

Citation :
Oui...Mais s'il te plait... Essaye de faire vite...Plus les secondes passent, plus je me sens triste ... Je voudrait tellement que tu sois ma femme... Que tu sois à mes coters pendant un certains moment voire toute ma vie... Comme dis le prête: Jusqua se que la mort vous sépard... Oui je ve que seul la mort nous séparent... Sinon je voudrais que tu sois ma femme... Que tu devienne Inoue Uchiha...


Puis Inoue prit la parole doucement

"Ohh non ne pleure pas, je ne voulais pas te faire de peine,...je voulais simplement étre sûr que tes sentiments envers moi sont sincères, et que les miens envers toi le sont aussi...il faut étre sûr avant de s'engager, tu comprends?le mariage c'est quand même important et puis qui sait peut étre que demain tu rencontrera une autre fille dont tu tomberas fou amoureux"

A la fin de ces paroles Inoue regarda par sa fenètre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Inoue Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Inoue   Maison d'Inoue EmptyLun 12 Mai - 20:03

Tekka regarda Inoue qui alla ver la fenetre.Tekka se leva et il alla ver elle et il la prit dans ses bras.Il regarda lui aussi de la fenetre et des larmes tomberent.Tekka était entrin de pleurer encore une foi.Il commença à la séré fort et il lui dit:

Tekka:Inoue...J'ai déja été marier... Je sais se que ça fait... Les serment... Et comme je suis aussi ninja, je doi pencer à mes 2 vies...Mais c'est à peut pres pareil... Mais maintenant, je suis sur... J'ai chercher et chercher sans secesse et je t'ai enfin trouver... J'ai su que je t'aimai... J'ai su aussi que tu était celle que je voulais épouser... Je ne suis pas du genre... Qui trompe des femmes pour le plésire... Je t'aime et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Inoue Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Inoue   Maison d'Inoue EmptyMer 14 Mai - 15:17

Inoue qui était dans les bras de Tekka se sentait plus forte, mais aussi fragile, si fragile qu'elle voulut que cet instant dure dans les bras de Tekka pour qu'il la protège contre toutes les menaces du monde, elle savait dorénavant qu'il l'aimait mais était ce réciproque, elle plongea dans ses souvenirs pour essayer de se rapeller si elle avaitdéja ressentit ce sentiment,...non elle ne s'en souvenait pas, mais etait-ce suffisant?.Elle ferma alors les yeux puis mit ses mains contre Tekka avant de lui murmurer cela



"Tekka...moi aussi je t'aime... mais en amitié...je suis désolé"



Puis elle prit la main de Tekka, pour le réconforter de ce qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Inoue Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Inoue   Maison d'Inoue EmptyMer 21 Mai - 13:12

Tekka:... J'ai encore une foi rater... Bon je vais foutre mon déstin dans la mort... Je vais éxactement me rendre la où se sera ma mort... Sa ne sert a rien que je continue de vivre pour pas etre aimer par quelqu'un qui m'aime... Désolé Inoue... Je m'envais ver ma mort...A suna...

Tekka jeta la main de Inoue violemment.Il jeta sa bague et il sortit de la maison de Inoue en direction des portes.Mais avant de partire,il prit un parchemin de sa poche et il écrivit quelque chose pour le Tsuchikage.. Son meilleur sensei..Puis il partit en direction des portes puis a Suna qui sera son dernier endroit entant que vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Inoue Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Inoue   Maison d'Inoue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Inoue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'Izumo
» Maison d'Akyo
» Maison de Bobarley
» Maison D'orochimaru
» Maison de lenoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser