Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainement de Tekka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Tekka Empty
MessageSujet: Entrainement de Tekka   Entrainement de Tekka EmptyLun 12 Mai - 11:02

La personne partit et Tekka se mit en route pour aller à Kumo.Apres 4 heurs,Tekka arriva devant les portes de Kumo.Les Ninja de Kumo avait des habilles de Ninja pas comme à Suna ou Iwa.Tekka arriva devant un garde et il lui dit:

Tekka:Bonjour ! Je suis Tekka Uchiha,Genin de Iwa et je suis venu pour voire le Raikage si possible !

Garde: Tien un allier de Kumo.Le Raikage va bientot arriver pour vous accueillire..Vous devez pacientez !


Apres quelque temp,personne ne venait.Le garde laissa entrer Tekka par confiance entre Allier.Tekka commença à se balader dans Kumo.Les gens regardaient tous Tekka.Il n'y avait quasiment aucun allier qui venait dans Kumo.Tekka trouvait Beau Kumo.Il n'était jamais venu dans un endroit aussi beau où le clima était asser stable.Ni trop chaud, ni trop froit.Simplement un bon clima.Tekka arriva devant la plage alors que il c'était perdu.C'était la 1ere foi qu'il voyait la plage.Il se mit devant la mer, et les vagues se cassaient contre les rocher.Tekka mit les pied dans l'eau et il commença à s'enfoncer dans le sable.Il enleva son pied sauf que l'autre s'enfouçait encore plus.Tekka commençait à se remuer de partout et il réussi à sortir du sable.Il s'assit sur le sable sec et il pença à Inoue...Dommage pour Tekka qu'elle ne sois pas venue...Mais en ce moment elle à des problemes avec sa famille donc pas de temp pour Tekka.Tekka regarda au loin et il vit quelqu'un marcher.Enfin venir en tout cas car marcher c'était difficil de le savoir.Tekka se levat et il attendit que la personne arrive.Tekka regarda avec cette foici avec le Sharingan.Il vit que c'était bien une personne normal et non un clone...Tekka regarda sa quantiter de chakra qui était comme celle du Tsuchikage et du Kazekage.Apres son hypothese, la personne qui arrivait était le Raikage...Tekka commença à courir ver lui.Apres un petit sprint,il arriva devant le Raikage qui lui n'avait enfaite pas marcher.Tekka était éssoufler et il lui dit en souflant:

Tekka:Bonjour Monsieur Raikage...Je suis...D'Iwa... Exactement Tekka ...Uchiha... Et Genin.. d'Iwa... Pouvez vous...Me faire un entrainement... Si possible??? ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nara
Vagabond
Shin Nara


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Parmit les Ombres
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Tekka Gauchebf12200/2200Entrainement de Tekka Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Entrainement de Tekka Gauchebf12200/2200Entrainement de Tekka Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 900

Entrainement de Tekka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tekka   Entrainement de Tekka EmptyLun 12 Mai - 18:08

Le raikage avait eu vent de la venu d'un des hommes de son amie Kurosaki, comme ils était bon amie, allier et qu'ils s'entendai très bien lors de la demande de Ichigo a Shin pour savoir si un de ces hommes pourrait s'entrainer a Kumo no Kuni il accepta sans broncher, de toute manière il n'y avait pas de raison de ne pas accepter cela, la seule chose qu'il ne savait pas c'était le nom et le grade de celui qui serait envoyer, mais alors qu'il était revenu et qu'il ce posait ces quelques questions, un garde vint lui dire qu'un Ninja de Iwa etai deja arrivée.

Shin s'empressa de ce lever et de remercier le garde de l'avoir prevenu, il parti aussitot pour la plage ou l'homme avait été dirigée afin de commencer son entraiment le plus vite possible, alors le raikage passa par les maisons, les quelques champs ainsi qu'une falaise qui semblait être une sorte de raccourci mais qui enfaite l'avait rallonger, il c'était tromper pendant sa course de route, mais sa ne faisait rien le jeune ninja D'iwa n'avait pas attendu depuis longtemps puis après quelques minutes il arriva enfin sur la plage et vit le jeune Ninja et alla a sa rencontre.


"Bonjour Monsieur Raikage...Je suis...D'Iwa... Exactement Tekka ...Uchiha... Et Genin.. d'Iwa... Pouvez vous...Me faire un entrainement... Si possible??? ..."

"Bonjour, bien évidemment que je peut t'entrainer, c'est même pour sa que j'ai demander a mes gardes de te conduire jusqu'ici tout d'abord, donc pour faire vite tu va apprendre imméditament le Plasma Ball qui est une technique défensive!"

Le jeune homm expliqua au Shinobi d'iwa quel mundra devait être éffectuer afin d'activer cet techniques et lui fit une légère démonstration, ensuite lui expliqua les finlités de cette technique qui consistait a crée grace a la foudre une sorte de sphère tout autour de soit qui ferait, comment dire fondre la lumière, même le raikage avait un peu de mal a trouver les mots pour définir cet technique mais il semblait qu'il avait bien comprit tout cela quand même.

"vas-y a ton tour je te regarde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tekka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tekka   Entrainement de Tekka EmptyMer 14 Mai - 9:52

"Bonjour, bien évidemment que je peut t'entrainer, c'est même pour sa que j'ai demander a mes gardes de te conduire jusqu'ici tout d'abord, donc pour faire vite tu va apprendre imméditament le Plasma Ball qui est une technique défensive!"

Le jeune homme expliqua au Shinobi d'iwa quel mundra devait être éffectuer afin d'activer cet techniques et lui fit une légère démonstration, ensuite lui expliqua les finlités de cette technique qui consistait a crée grace a la foudre une sorte de sphère tout autour de soit qui ferait, comment dire fondre la lumière, même le raikage avait un peu de mal a trouver les mots pour définir cet technique mais il semblait qu'il avait bien comprit tout cela quand même.

"vas-y a ton tour je te regarde"

Tekka regarda la technique que venait de faire son nouveau sensei pour quelque jours.Cette technique était inconnu pour lui.Mais il éssaia de refaire ce que son sensei venait de faire...Tekka regarda le ciel.Des éclaires commençaient à arriver.La technique du Raikage avait des infulencent enver les éclaires et la foudre. Donc Tekka commença à comprendre le mécanisme de cette technique...Tekka leva les 2 main en l'air.Avec le chakra, il fit une copie de la foudre pour éssayer de faire la technique comme son sensei.Il mit les main devant la mer et, il mit une dose de chakra dans les petit éclaires qui était en copie...Mais tout cella n'aurait pas pu été fait par Tekka si il n'avait pas actvier son Sharingan pour copier.Il ne voulaiut pas copier directement la technique à son sensei car il voulait la faire seul.Il regardason sensei dans les yeux.Son sensei avait un air disant... "Tu peut y arriver"...Tekka souria puis il se consentra en ferment les yeux.Il enpliffia le chakra pour que la boule devienne de plus en plus grosse.Tekka sentait le chakra sortir de son corps pour faire la technique.Apres une bonne dose de chakra sortit de son corps,il ouvrit les yeux et il utilisa la technique.Il envoia la boule de foudre qui projeta Tekka en arierre.Il avait peut etre mit trop de chakra.Tekka tomba par terre et de la fumé épaisse aparu apres avoir utiliser cette technique...

Tekka: Raikage... est ce réussi??...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nara
Vagabond
Shin Nara


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Parmit les Ombres
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Tekka Gauchebf12200/2200Entrainement de Tekka Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Entrainement de Tekka Gauchebf12200/2200Entrainement de Tekka Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 900

Entrainement de Tekka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tekka   Entrainement de Tekka EmptySam 17 Mai - 19:35

"Tu devrai réessayer jai vu un court instant une porte de force sur l'un de tes flan, si l'ennemi arriverai a la detecter comme moi il sufirai d'un coup porter a cette endroit pour que tu soit paralyser ou encore toucher grièvement et ce n'est pas le destin de mes élèves!"

Shin savait que Tekka avait des disponibilité pour apprendre les technique de Kumo No Kuni mais il savait aussi que ces techniques était difficile a utilisé pour un Ninja de Iwa qui était habituer a cohexister et utiliser la terre que les éclairs, il ce disait aussi que les ninja de Kumo avait certaine disponibilité afin d'attirer la foudre et l'appeler alors que ce de Iwa ne pouvait l'apprendre en quelques secondes mais si il apprenai comme a fait Tekka en regardan le Raikage il apprendrai vite mais jamais aussi efficacement d'un Ninja de Kumo c'est pour cela qu'il le force a executer ces techniques le plus proche de la perfection, unifier ces techniques afin de mettre son chakra a bonne proportion dans chaques parties du corp et l'utiliser un minimum pour un effet Maximum.

"Dès que tu aura rectifier ta défaillance tu apprendra la technique suivante que je te montrerai"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tekka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tekka   Entrainement de Tekka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tekka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Tekka
» Tekka et sa mort...
» Examen Genin de Tekka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Le Plateau des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser