Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Examen de Genin de kyoshiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Examen de Genin de kyoshiro Empty
MessageSujet: Examen de Genin de kyoshiro   Examen de Genin de kyoshiro EmptySam 17 Mai - 19:18

Kyoshiro venait d'accomplire sa mission de rang D qu'il devait faire pour pouvoir s'inscrire pour l'examen de Genin et il se mit en route vers le batiment qui était celui où on passit ses examen.Quand il arriva il dut aller voir une secrétaire.


Kyoshiro: Bonjourd je viens m'inscrire a l'examen des Genins.


Secrétaire: Donc il faut que vous remplissez se formulaires d'inscription pour pouvoir y participer.


Kyoshiro remplit le formulaire qui lui perméterait de s'inscrire a l'examen.Il avait fini de le remplire et le redonnat a la secrétaire.


Secrétaire: Voilà et merci voulez vous maintenant rentrer dans la salle. Votre insei vous attendrat.Bonne chance.

Kyoshiro alla dans la salle indiquez qui était derrière une petit porte solide mais maintenant il ne devait plus reculez.Il y entra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Genin de kyoshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Examen de Genin Ami~
» Examen Genin de Tekka
» Examen Genin Shikyaku
» Examen genin de Kotetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Académie :: Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser