Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Devenir Shikamaru Nara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Devenir Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Devenir Shikamaru Nara   Devenir Shikamaru Nara EmptyJeu 22 Mai - 17:15

Salut Admins ou bien modos =P

Voila je me pose une petite question,depuis mes débuts sur ce forum j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de Shikamaru...Qu'est ce qu'un forum Naruto sans ce perso mythique!=D

C'est la ou j'interviens et propose de devenir Shikamaru Nara.Je sais que des mon arrivée devenir Shikamaru c'est un peu précipité mais bon qui ne tente rien n'a rien ^^

Voila ma proposition mais après j'aimerai dans la mesure du possible savoir si je pourrai être Chûunin ou non dans Konoha.J'ai un plutot bon Rp(Je pratique depuis près de 2 ans) et je suis très présent (Cours finish)

Bien je vais vous laisser

+++ Bye et a Plus sur le fofo +++
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Devenir Shikamaru Nara Gauchebf11600/1600Devenir Shikamaru Nara Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Devenir Shikamaru Nara Gauchebf12800/2800Devenir Shikamaru Nara Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Devenir Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Devenir Shikamaru Nara   Devenir Shikamaru Nara EmptyJeu 22 Mai - 18:42

Heuuu ici c'est pour des suggestion pour le forum et pas personnel ^ ^' ---> ce genre de demandes se font (normalement) par mp à l'admin.

Sinon c'est vrai que c'est dommage qu'il y a pas de shikamaru alors qu'il y a tant d'inscrits lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Devenir Shikamaru Nara   Devenir Shikamaru Nara EmptyJeu 22 Mai - 18:58

Ah Ouki d'accord désolé mais voila je voulais demander directement au staff pas qu'a 1 seul admin.Il faut contacter qui généralement pour ce genre de chose?
Revenir en haut Aller en bas
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Devenir Shikamaru Nara Gauchebf12200/2200Devenir Shikamaru Nara Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Devenir Shikamaru Nara Gauchebf11900/2200Devenir Shikamaru Nara Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

Devenir Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Devenir Shikamaru Nara   Devenir Shikamaru Nara EmptyJeu 22 Mai - 20:41

Mais il yen a deja un Smile


son profil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Devenir Shikamaru Nara   Devenir Shikamaru Nara EmptyJeu 22 Mai - 20:55

En effet mais regarde sa dernière visite,il est visiblement inactif...
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Devenir Shikamaru Nara Gauchebf10/2200Devenir Shikamaru Nara Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
Devenir Shikamaru Nara Gauchebf10/2200Devenir Shikamaru Nara Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

Devenir Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Devenir Shikamaru Nara   Devenir Shikamaru Nara EmptyJeu 22 Mai - 20:56

Ouai d'accord avec Cywil
Revenir en haut Aller en bas
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Devenir Shikamaru Nara Gauchebf12200/2200Devenir Shikamaru Nara Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Devenir Shikamaru Nara Gauchebf11900/2200Devenir Shikamaru Nara Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

Devenir Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Devenir Shikamaru Nara   Devenir Shikamaru Nara EmptyVen 23 Mai - 18:26

Hashirama/tekka la tu flood gravement ... C'est un topic suggestion si tout le monde dit avec qui il est d'accord ça va etre le bordel ^^


Sinon , oui c'est vrai mais faut attendre un admin pour te dire ^^

Edit MFO : Tu parles de Flood...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Devenir Shikamaru Nara Gauchebf11600/1600Devenir Shikamaru Nara Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Devenir Shikamaru Nara Gauchebf12800/2800Devenir Shikamaru Nara Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Devenir Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Devenir Shikamaru Nara   Devenir Shikamaru Nara EmptySam 24 Mai - 19:56

Soyez simples, verouillez ce topic et que cette affaire personnel (si si personnel, ne me dites pas que c'est une suggestion à propos du forum XD), soit reglé par mp... car bon, n'importe qu'elle post que vous fassiez a maintenant son coté flood et sa sert à rien de poster pour une demande de changement de pseudo TT.

Ce n'est pas que je suis de mauvaise humeur ou que je prend plaisir à faire cette remarque mais je propose maintenant qu'on laisse les admins s'en occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Devenir Shikamaru Nara   Devenir Shikamaru Nara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Shikamaru Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shikamaru et ????
» Entrainement de Shikamaru
» Inuzuka Kibuzo et White shadow contre Yochimo et Shikamaru
» Devenir ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Le Forum :: Le Forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser