Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

..:: Suiton, Ma Seconde Affinité ! ::...

2 participants
AuteurMessage
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito

Masculin
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin

Feuille de personnage
Vie:
..:: Suiton, Ma Seconde Affinité ! ::... Gauchebf13450/3450..:: Suiton, Ma Seconde Affinité ! ::... Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Suiton, Ma Seconde Affinité ! ::... Gauchebf14250/4250..:: Suiton, Ma Seconde Affinité ! ::... Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Suiton, Ma Seconde Affinité ! ::... Empty
MessageSujet: ..:: Suiton, Ma Seconde Affinité ! ::...   ..:: Suiton, Ma Seconde Affinité ! ::... EmptySam 24 Mai - 18:56

Yagami Raito venait d'arriver à Kiri No Kuni, zone sous contrôle de la Team Hebi. Il arpentait les rues d'un pas sûr et déterminé. Il n'était pas là en tant qu'occupant, ni en visite officielle au Mizukage. En réalité, il venait dans l'espoir d'en savoir plus sur sa seconde affinité : Suiton. Une affinité de chakra qu'il avait découverte en plein combat contre des Oi-Nins. S'il voulait réellement devenir puissant, il lui fallait en apprendre un peu plus sur les techniques de Suiton, et quel meilleur endroit que l'Académie de Kiri, dans le Pays de l'Eau.

Il ne connaissait pas encore le village par cœur mais il retrouva l'Académie en suivant des aspirants ninjas qui s'y rendaient. Il fit la queue comme tout le monde, il était hors de question de se faire remarquer ou de faire du zèle. Il en profita pour observer le village, l'attitude de tout un chacun. Malgré la pluie incessante, les visages étaient radieux. Il y avait beaucoup de sourires dans cette file d'attente. Ce fut enfin son tour.

Raito : Bonjour ! Je souhaiterais m'inscrire à l'Académie.
Instructeur : Quel niveau ?
Raito : Pardon ?
Instructeur : A quel niveau d'étude souhaitez-vous vous inscrire ?
Raito : Eh bien... Il y a bien longtemps que je ne suis plus étudiant Ninja.
Instructeur : Ah oui ? Nom, prénom et grade actuel s'il vous plait.
Raito : Yagami...

L'instructeur releva la tête instantanément.

Raito : Raito...

Là il écarquilla les yeux, ce nom l'avait figé.

Raito : Je n'ai pas vraiment de niveau, disons que j'ai le niveau d'un Sannin.

L'instructeur se leva. Peut-être avait-il déjà entendu ce nom ou savait-il qui il était, cependant il demanda à Raito de patienter.

Instructeur : Veuillez attendre là, je vais chercher un supérieur.

Raito lui sourit avant de répondre.

Raito : D'accord. Je vous attends là.

Le jeune ninja patienta que l'instructeur revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi

Féminin
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu

Feuille de personnage
Vie:
..:: Suiton, Ma Seconde Affinité ! ::... Gauchebf12000/2000..:: Suiton, Ma Seconde Affinité ! ::... Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
..:: Suiton, Ma Seconde Affinité ! ::... Gauchebf12400/2400..:: Suiton, Ma Seconde Affinité ! ::... Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

MessageSujet: Re: ..:: Suiton, Ma Seconde Affinité ! ::...   ..:: Suiton, Ma Seconde Affinité ! ::... EmptyDim 25 Mai - 18:02

La journée commençait à peine, Eichi venait de passer une nuit blanche à travailler sur plusieurs projets et malheureusement pour elle, la journée ne faisait que démarrer...Elle prenait le temps d'aller voir les gardes aux portes du village et se rendit à l'académie pour savoir si de nouveaux élèves s'étaient inscrits entre temps à devenir ninja de Kiri.

Elle franchit la rue et se dirigea tout droit à l'académie. Les élèves patientaient , certains restant devant les portes, d'autres étaient en plein exercice et pensait à leur avenir....elle tendait l'oreille à ce qui se disait et vit qu'ils la saluaient , elle les salua à leur tour et se dirigea au bureau pour en savoir davantage.

Elle gravit les marches trois par trois et arriva devant les portes...là, une personne attendait et elle entra de suite dans le bureau le saluant au passage avant de refermer la porte derrière elle.

- Bonjour, alors pour aujourd'hui ...je voulais savoir si nous avons de nouveaux inscrits...

- Effectivement, nous avons plusieurs inscrits mais pour certains, ils ne se sont pas présentés, je peux leur envoyer un message par porteur si tu le souhaites...

- Non, qu'ils viennent se présenter ...nous verrons bien si ils ont l'étoffe de devenir des shinobis...

Eichi pensa à la personne qui attendait devant la porte du bureau et en fit la réflexion ...

- Et la personne qui attend devant le bureau, je ne l'ai jamais vu jusqu'à présent...

- Ah oui....il s'appelle Raito quelque chose....attends je regarde la fiche , je l'ai noté quelque part...ah oui Raito Yagami....il a déjà un bon niveau....m'a-t-il informé...à vous de voir avec lui...

- Très bien, je reviendrai ensuite pour voir si les nouveaux entre-temps sont venus s'inscrire à l'académie, bien à plus tard et bon courage....

Elle ouvrit la porte et se dirigea vers Raito Yagami...il semblait l'attendre déjà depuis un certain temps....

- Sois le bienvenu, je suis Eichi, Mizukage de Kiri, alors que veux-tu apprendre comme technique si tu as déjà un bon niveau....d'ailleurs quel est ton niveau que je sache t'enseigner des nouvelles au moins !
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
..:: Suiton, Ma Seconde Affinité ! ::... Gauchebf13450/3450..:: Suiton, Ma Seconde Affinité ! ::... Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Suiton, Ma Seconde Affinité ! ::... Gauchebf14250/4250..:: Suiton, Ma Seconde Affinité ! ::... Barrevidemo4  (4250/4250)

MessageSujet: Re: ..:: Suiton, Ma Seconde Affinité ! ::...   ..:: Suiton, Ma Seconde Affinité ! ::... EmptyDim 25 Mai - 18:43

Raito attendait le retour de l'instructeur depuis un petit moment. Il n'était pas pressé mais il aurait voulu savoir si son inscription allait être ou avait été prise en compte. Soudain une femme arriva de l'escalier. Il la reconnut, il s'agissait d'Eichi, la Mizukage du village. Il ne dit pas un mot, souhaitant respecter le protocole malgré son statut réel vis à vis de Kiri. Elle entra dans le bureau. Raito attendit un instant puis Eichi ressortit.

Eichi : Sois le bienvenu, je suis Eichi, Mizukage de Kiri, alors que veux-tu apprendre comme technique si tu as déjà un bon niveau....d'ailleurs quel est ton niveau que je sache t'enseigner des nouvelles au moins !
Raito : Merci. Et bien, une raison précise motive ma présence. J'ai commencé l'entrainement ninja au village de Kumo. C'est là-bas que j'ai appris les bases. Mon affinité de chakra est Raiton, c'était donc propice à l'apprentissage. Plus tard j'ai découvert à force d'entrainements et d'excercices que je possédais une seconde affinité, Suiton. Mon niveau actuel en terme de puissance est légèrement supérieur à celui d'un Jounin.

Raito n'avait pas menti, il avait effectivement emprunter la voie du Shinobi avec pour première étape Kumo No Kuni. Il ne mentionna pas son départ précipité ni le fait qu'il avait rejoint la Team Hebi. Il s'agissait d'un mensonge par omission.

Raito : C'est donc dans l'espoir d'apprendre à mieux maitriser cette affinité que je suis venu à Kiri. Pourriez-vous m'enseigner l'art du ninja de l'eau, Mizukage-sama ?

La Mizukage savait très certainement qui était Raito, mais il se montrait prudent sur les mots qu'il employait de peur que ces derniers ne tombent dans des oreilles curieuses ou mal intentionnées.
Eichi
Vagabond
Eichi

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
..:: Suiton, Ma Seconde Affinité ! ::... Gauchebf12000/2000..:: Suiton, Ma Seconde Affinité ! ::... Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
..:: Suiton, Ma Seconde Affinité ! ::... Gauchebf12400/2400..:: Suiton, Ma Seconde Affinité ! ::... Barrevidemo4  (2400/2400)

MessageSujet: Re: ..:: Suiton, Ma Seconde Affinité ! ::...   ..:: Suiton, Ma Seconde Affinité ! ::... EmptyMar 27 Mai - 20:27

Le jour se levait sur Kiri, la vie avait repris son cours, les activités au sein de l'académie continuaient et Eichi se donnait du temps pour parvenir à contrôler du mieux qu'elle pouvait son nouveau rôle de Mizukage...Elle n'avait pas pour habitude de mémoriser les visages mais lorsqu'elle approcha le nouvel élève qui se disait de kumo, elle sentit quelque chose...comment pouvait-il avoir une affinité Raiton et se retrouver à kumo pour venir à kiri...elle eut un moment un doute mais mit ça sur le fait qu'elle ne l'avait jamais vu auparavant dans kiri...vouloir apprendre les techniques de niveau Jounin démontraient déjà qu'il avait quitté kumo pour autre chose ...mais elle ne l'embarrassa pas pour le moment...

- Je serais ravie de te faire voir ses techniques et donc pour voir si tu maîtrises tout à fait l'eau comme élément, je te propose de me rejoindre à la mer de kiri pour faire quelques techniques de base afin que je me fasse une idée...

Eichi remarqua qu'il semblait très à l'aise et le laissa répondre....
Elle observa les traits de son visage, il ne fronça pas l'ombre d'un sourcil, aucun rictus....il semblait détendu...Eichi se détendit peu à peu...

- Très bien, je suis ravie que tu veuilles en connaître davantage sur nos techniques et qui sait , tu pourrais m'apprendre celles de Kumo...à voir, qu'en penses-tu...Je ne suis pas encore allée à Kumo mais je connais le Kage...actuel ...enfin à peine...!
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: ..:: Suiton, Ma Seconde Affinité ! ::...   ..:: Suiton, Ma Seconde Affinité ! ::... EmptyMar 27 Mai - 21:11

Raito sentit le regard de la Mizukage se poser sur lui. Il restait calme, rien ne devait transparaître. Il savait que sa situation élèverait des soupçons. Il décida de laisser venir les évènements.

Eichi : Très bien, je suis ravie que tu veuilles en connaître davantage sur nos techniques et qui sait , tu pourrais m'apprendre celles de Kumo...à voir, qu'en penses-tu...Je ne suis pas encore allée à Kumo mais je connais le Kage...actuel ...enfin à peine...!

L'étau se resserait. Il ne pourrait vraisemblablement pas lui montrer les techniques de Kumo mais il avait de quoi l'impressionner. Bien qu'elle connaisse le Raikage, elle ne devait pas être au fait des techniques du Village de la Foudre. Il pourrait lui montrer ses propres jutsus Raiton. Cette idée le rassura. Gardant son flegme il répondit.

Raito : Je vous remercie de bien vouloir m'accorder du temps, Mizukage-sama. Je ne connais pas vraiment le nouveau Raikage. J'ai cotoyé KyoSuke-sama, le précédent. Mais j'ai entendu beaucoup de bien concernant son successeur.

Il ne dit plus rien et commençait à se diriger vers les escaliers. Sa prochaine étape allait être la Mer de Kiri. En posant son pied sur la marche il se retourna vers Eichi. Tout ceci faisait partie de son plan.

Raito : Je suppose que vous vous demandez pourquoi ai-je quitté Kumo ?

Il marqua une pause scrutant les yeux de son interlocutrice.

Raito : Malheureusement je ne saurais vous répondre. La réponse fait partie des nombreuses choses que je cherche en ce monde. Je cherche des réponses, un but précis depuis que j'ai tragiquement perdu mon père. J'espère les trouver sur la voie du Shinobi à laquelle je ne renoncerai jamais.... Bien, je ne veux pas abuser de votre temps, Mizukage-sama...

Raito attendit sa réponse, ensuite il se mettrait en route pour le lieu d'entrainement.
Eichi
Vagabond
Eichi

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: ..:: Suiton, Ma Seconde Affinité ! ::...   ..:: Suiton, Ma Seconde Affinité ! ::... EmptyMer 28 Mai - 7:16

Elle allait partir et descendre les marches lorsqu'il se retourna pour lui donner quelques informations sur son passé...
Certes, la vie à chacun leur était propre mais pour être solvable vis à vis de Eichi, elle était obligée de les questionner ...

- Je te remercie de m'avoir répondu aussi promptement, j'espère que tu trouveras ton chemin...Kiri est en pleine reconstruction et tous les nouveaux arrivés sont les bienvenus, nous avons subi d'innombrables pertes humaines et la Team-hebi et les Nuke-Nin ont pris possession de Kiri....tout serait si.....enfin...très bien, allons à la mer de kiri, je suis disponible pour quelques heures à peine...

Elle regarda le temps et rajouta tout en continuant à descendre :

- Enfin, la météo sur Kiri est variable, il peut faire beau et quelques heures plus tard pleuvoir des cordes...mais ça je suppose que tu l'as déjà remarqué !

Eichi continua à descendre les marches et elle en serait un peu plus ultérieurement, sur lui , en le regardant effectuer les techniques...Elle avait encore beaucoup de travail mais elle donnait priorité à ses ninjas et ils en étaient souvent la clé pour ses projets futurs...un village sans ninja , n'était plus un village....et Eichi se vouait à leur apprentissage avant de trouver un bras droit, qui occupe le poste à ses côtés...Elle devait les faire progresser et l'un d'entre eux en aurait certainement l'étoffe...le courage et l'epxérience pour l'épauler comme il se doit.

- Ah si, je rajouterai une dernière chose, je m'appelle Eichi, tout le monde me respecte ici mais Eichi est plus court que "Mizukage-Sama" et tu peux m'appeler ainsi...

Arrow Mer de kiri
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: ..:: Suiton, Ma Seconde Affinité ! ::...   ..:: Suiton, Ma Seconde Affinité ! ::... EmptyMer 28 Mai - 10:09

Raito salua Eichi et se mit lui aussi en route. Il était déterminé à apprendre. Il avait fait son choix, être plus fort quoi qu'il arrive. Ne jamais être capturé. Ne pas mourir. Il s'agissait de beaucoup de prérogatives mais peu importait. Il avait foi en lui et ses yeux reflétaient sa détermination.

Cependant une chose le tracassait. La Mizukage l'avait peut-être démasqué, elle faisait référence à la Hebi. De plus son discours semblait se focaliser sur l'avenir de son village. Le faisait-elle passer un message ? Raito affronterait son propre mensonge. Il voulait devenir fort et rien ne l'en empêcherait.

Suite : Ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ..:: Suiton, Ma Seconde Affinité ! ::...   ..:: Suiton, Ma Seconde Affinité ! ::... Empty

..:: Suiton, Ma Seconde Affinité ! ::...
Page 1 sur 1