Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrainement de Tenten

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Tenten Gauchebf11900/1900Entrainement de Tenten Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Entrainement de Tenten Gauchebf12500/2500Entrainement de Tenten Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Entrainement de Tenten Empty
MessageSujet: Entrainement de Tenten   Entrainement de Tenten EmptyMer 31 Oct - 15:41

La jeune fille entra dans le dojo... tout était sombre autour d'elle masi çela ne l'inquiétait pas plus que ça puisque de toute façon son Byakugan lui permettait de voir dans le noir. Elle distingua une silhouette de dos, sans réfléchir elle s'inclina puisque ou qu'elle soit il la voyait toujours.

- Gaara ??

- Humm ? Qui es ce ?

- Tenten, une de vos élèves. Je viens de passer Chunin donc je pensais avoir le niveau requis pour l'apprentissage de nouvelles techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Tenten Gauchebf11800/1800Entrainement de Tenten Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement de Tenten Gauchebf12300/2600Entrainement de Tenten Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Entrainement de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tenten   Entrainement de Tenten EmptyMer 31 Oct - 17:12

Gaara se leva et se retourna vers Tenten ...

Bien je te felicite pour ton examen Chuunin, cela à du être assez dificil ... Bon passons tu n'es pas venu ici pour entendre des felicitation ... Vu que tu es passé Chuunin tu vas pouvoir apprendre d'autre technique assez puissante de notre clan ...

Gaara fit aparaitre un parchemin dans sa main ...

Bon tu vois ceci ?

Oui ...

C'est le parchemin des technique Hyûga, ici tu pourras faire ton choix parmis les technique qui te sont permise d'apprendre ...

Gaara jetta le parchemin en l'air devant lui et quand il retombit, du sable se mit endessous pour l'enmenner devant Tenten ...

Bien choisi en une ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Tenten Gauchebf11900/1900Entrainement de Tenten Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Entrainement de Tenten Gauchebf12500/2500Entrainement de Tenten Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Entrainement de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tenten   Entrainement de Tenten EmptyJeu 1 Nov - 23:28

Magistralement, le parchemin s'approcha d'elle sur un fin tapis de sable.

- C'est le parchemin des technique Hyûga, ici tu pourras faire ton choix parmis les technique qui te sont permise d'apprendre ...Bien choisi en une...

Elle déroula le document avec précaution soulevant au passage un léger nuage de poussières preuve de l'ancieneté du clan. Tenten sourit en lisant et déclara d'une voix amusé.

- Je trouve ce pluriel bien singulier.

- Ah bon ? Pourquoi ?

- Gaara tu devrais lire un peu plus... Etant Chunin je n'ai qu'une seule technique à apprendre.

Il réfléchit longtemps puis il eu un mince sourire, chose rare chez le nuke-nin.

- C'est vrai, Les 64 poings du Hakke.

- Tout juste sensei ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Tenten Gauchebf11800/1800Entrainement de Tenten Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement de Tenten Gauchebf12300/2600Entrainement de Tenten Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Entrainement de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tenten   Entrainement de Tenten EmptyJeu 1 Nov - 23:46

Tenten avait choisi les 64 points du Hakke, une technique assez puissante et reconnu dans le clan Hyûga ...

Bien pour cette technique tu devras malaxer ton chakra dans tes main et l'equiser un maximum pour qu'il soit le plus tranchant possible, ensuite tu devras te concentrer et utiliser ton Byakugan pour detecter les tenketsus ... Tu devras tous les toucher ...


Gaara se mit en retrait et installa un pantin qui avait du chakra en lui ...


Bien tu va t'exercer sur ce pantin ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Tenten Gauchebf11900/1900Entrainement de Tenten Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Entrainement de Tenten Gauchebf12500/2500Entrainement de Tenten Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Entrainement de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tenten   Entrainement de Tenten EmptyVen 2 Nov - 19:56

Elle aquiessa en silence, retravaillant à sa manière les explications de l'ex-Kazekage. Elle cligna rapidement des yeux, changeant instantanément la couleur d'origine de ses prunelles. Tous les tenketsus ? A sa connaissance il y en a plus de 300... plutot même dans les 350...

" Il me faudra de la vitesse et une grande précision... les tenketsus sont minuscules... "

Concentrant son chakra dans ses mains... enfin au bout de ses doigts. Elle ferma les yeux et aiguisa son chakra en fine pointes accérées. Les paupières toujours closes elle se dirigea vers le murs et le frola de ses doigts. Elle eu un sourire satisfait quand elle rouvrit les yeux et vit que le mur partait une legère marque.

Elle se retourna vers le pantin et ajouta du chakra dasn ses yeux pour accroitre sa précision visuelle.


" Précision... Maintenant faut se lancer Tenten, et avec une grande vitesse ! "

Son regard neigeux se planta dans les tenketsus, et un à un elle les mémorisa pour que ça soit plus simple et qu'elel ne perde pas de temps en en oubliant un : Une erreur peut augmenter le flux de chakra de l'adversaire... pas vraiment souhaitable en combat.

Elle se mit face au pantin, revisualisa l'intégralité des tenketsus et se lança sur le pantin. Comptant dans sa tête le nombre de coups du Hakke qu'elle faisait au pantin...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Tenten Gauchebf11800/1800Entrainement de Tenten Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement de Tenten Gauchebf12300/2600Entrainement de Tenten Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Entrainement de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tenten   Entrainement de Tenten EmptyVen 2 Nov - 21:33

Tenten avait fait une grande preparation avant de faire la technique ... Elle se mit pret d'un mur et d'un coup elle partit vers le pantin ... Son Chakra etait bien repartit dans ces doigts et le Byakugan avait l'air d'être activer ... Une fois arriver vers le pantin elle commença à donner 2 coup, puis 4, 8, 16, 34 et pour finir elle donna les 34 dernier coup ... ceux-là fut les plus impressionnant, elle allié la vitesse, la puissance et la precision ... Le pantin fut completement vidé de son chakra et pour finir, le dernier coup porter avait pour but de renvoyer le patin devant elle se qu'elle fit ...

Gaara qui regardait la scene de plus loin se raprocha une fois l'enchainement fait ... Il allait annoncer le verdict à Tenten ...


Bien tu as acquis cette technique Tenten ... Tu as bien maitriser tout dès le debut ... Tu es belle et bien une Hyûga ... Par quoi veux-tu continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Tenten Gauchebf11900/1900Entrainement de Tenten Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Entrainement de Tenten Gauchebf12500/2500Entrainement de Tenten Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Entrainement de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tenten   Entrainement de Tenten EmptyVen 2 Nov - 23:26

- Bien tu as acquis cette technique Tenten ... Tu as bien maitriser tout dès le debut ... Tu es belle et bien une Hyûga ... Par quoi veux-tu continuer ?

Un large sourire apparut sur ses lèvres. Non pas qu'elle soit très fière, elle l'était evidement, mais surtout que son sensie était un clown sans le savoir... ou alors il le faisait exprès.

- Gaara ?

- Mmm...

- Je dois être Jonin pour apprendre de nouvelles techniques.

- Ah oui c'est tout à fait vrai. Je te fais confiance pour vite revenir.

- Promis Gaara !

Elle lui fit un clin d'oeil et s'inclina devant lui avant de s'eclipser rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Tenten Gauchebf11900/1900Entrainement de Tenten Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Entrainement de Tenten Gauchebf12500/2500Entrainement de Tenten Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Entrainement de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tenten   Entrainement de Tenten EmptyMar 20 Nov - 23:04

La nuit était tombé... Et seules les deux torches flamboyantes qui encadrait la porte du dojo permettait de voir les alentours et projetait une impression de chaleur sur les batiments des environs. La lune baignait la vallée de sa lueur nacré et argenté. Tenten se glissa dans le dojo d'une démarche féline, sans un bruit, seule la respiration régulière aurait pu la trahir... ou un regard perçant.

- Gaara ?

- Oui, Tenten vient plus part ici.

Elle le rejoingnit en quelques emjambé fluide.

- Bonjour sensei j...

- Tu es devenue Hokage, mes félicitations.

- Merci beaucoup. Mais pourrions nous reprendre mon entrainement ? Je pense que ça me serais utiles pour proteger mon village.

- Oui bien sûr. Par quoi veux tu continuer ?

- J'estime que ma protection n'est pas encore efficace donc je souhaiterais apprendre le "Hakkeshou Kaiten"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Tenten Gauchebf11800/1800Entrainement de Tenten Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement de Tenten Gauchebf12300/2600Entrainement de Tenten Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Entrainement de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tenten   Entrainement de Tenten EmptyMer 21 Nov - 12:06

Tenten venait de passer Kage après la desertion de Mitobi chez les Nuke-Nin ... Elle voulait à tout prix proteger Konoha car des evenement c'etait produit il n'y a pas si longtemp ou deux Nuke-Nin avaient attaqué Konoha et Tenten ne pouvait rien faire car elle n'etait que Genin ... Elle arriva au Dojo du clan Hyûga la nuit ... seul deux lumière lui indiquer le chemin elle y rentra avec la plus grande discretion possible ...

Gaara ?

Oui, Tenten vient plus part ici.

Bonjour sensei j...

Tu es devenue Hokage, mes félicitations.

Merci beaucoup. Mais pourrions nous reprendre mon entrainement ? Je pense que ça me serais utiles pour proteger mon village.

Oui bien sûr. Par quoi veux tu continuer ?

J'estime que ma protection n'est pas encore efficace donc je souhaiterais apprendre le "Hakkeshou Kaiten"

Tenten voulait apprendre une technique de protection et pas n'importe laquel, celle qui etait la plus connu dans le clan Hyûga ... le Hakkeshou Kaiten ...

Bien Tenten Cette technique est beaucoup plus dificil que le Kaiten, tu devras utiliser cette technique au bon moment, je m'explique, tu devras degager du chakra autour de ton corp, mais a 10 centimètre de toi même pas ... tu le feras lorsque ton ennemie seras pret à te porter un coup .... Ainsi tu pourras le surprendre et le repousser, au moment ou il touchera ton chakra, son coup sera bloquer et pour le renvoyer il va falloir qque tu tournes sur toi même en y ejectant beaucoup de chakra ... Je vais crée un clone et tu devras le repousser ...

Kinton, Bunshin No Jutsu


Ce clone est beaucoup plus resistant q'un clone normal, il ne vas donc pas disparaitre dès que tu le projeteras ...


Tenten compris ce que lui dit Gaara et se mit en position ...


Allez c'est partit Vasy mon clone attaque là ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Tenten Gauchebf11900/1900Entrainement de Tenten Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Entrainement de Tenten Gauchebf12500/2500Entrainement de Tenten Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Entrainement de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tenten   Entrainement de Tenten EmptyMer 5 Déc - 23:00

Elle resta pensive quelques instant bien que le clone de métal soit déjà en train de la charger sauvagement. Elle soupira, râlant un peu sur le fait qu'elle aurait préféré approndir la théorie. Instinctivement son chakra se glissa jusqu'à la moindre parcelle de son corps, le flux qui la traversa lui donna une sensation de gresillement. Son chakra violacé bouillonait violement en elle. Ses yeux, déjà équipé du Byakugan depuis le début de son entrainement, suivait le clone du regard. Il se rapprochait dangereusement, son kanji resortant vivement sur son front.

Tels des gerbes d'étincelles, son chakra sortait par gerbe de son corps. Elle se mit en position de combat. Utilisant ses yeux perçants elle scruta l'intérieur de son propre corps pour faire barrière avec son chakra au bon moment. Le clone était presque sur elle, maintenant elle voyait dans les yeux de la copie un regard d'acier tranchant ayant une vague ressemblance avec la matière d'origine du clone.

" Alors bloquer avec le chakra très près de moi, puis tourner sur moi-même pour le renvoyer plus loin... OK Je devrais pouvoir y arriver, je ne pense avoir rien oublier. ET puis aus... Raah il court vite ce clone ! "

Poussant un étrange grognement rauque le clone se lança sur elle. Répetant ses consignes une dernière fois elle activa son chakra à une dizaine de centimètre de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Tenten Gauchebf11800/1800Entrainement de Tenten Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement de Tenten Gauchebf12300/2600Entrainement de Tenten Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Entrainement de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tenten   Entrainement de Tenten EmptyVen 7 Déc - 22:54

Tenten etait concentrée, son chakra sortait de toutes les partis de sont corps... Gaara pouvait voir qu'elle arriver à bien le repartir grace à son Byakugan, mais il reste un problème a gerer pour Tenten, la clone que Gaara venait de crée allait une vitesse assez élevée et tenten avait du mal à suivre ses mouvements ... Mais elle ne se laissa pas se distraire pour s'y peu et se concentra... Une fois que le clone etait proche de Tenten elle se mit a liberer son chakra et bloqua son coup de poing et tout de suite après elle tourna sur elle même et y degagea tout sont chakra ... Le clone fut completement renvoyer vers Gaara mais il n'etait pas detruit ...

Bien Tenten tu as reussi cette technique, ne t'inquiette pas pour le clone, c'est pas avec une technique de protection qu'on peux le detruire ... Par quoi veux-tu continuer ?


Le clone se mit juste à coté de Gaara au cas ou il aurait encore besoin de son aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Tenten Gauchebf11900/1900Entrainement de Tenten Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Entrainement de Tenten Gauchebf12500/2500Entrainement de Tenten Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Entrainement de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tenten   Entrainement de Tenten EmptyVen 7 Déc - 23:36

Tenten essuya discrètement ses temps de sa manche. Il était évidement que même si elle avait le titre de Hokage, elle n'avait à se reposer sur ses lauriers et qu'elle devait absolument poursuivre son entraînement. Le village de Konoha était son bien le plus précieux tout comme chacun de ses habitants et qu'elle les protègerait jusqu'à son ultime souffle. En face d'elle, Gaara avait un petit sourire de satisfaction(ça te dérange pas si je te fait paraitre plus sympa ?). Tenten n'était pas peu fière d'avoir un sensei performant et qu'elle appréciait.

- Bien Tenten tu as réussi cette technique, ne t'inquiète pas pour le clone, ce n'est pas avec une technique de protection qu'on peux le détruire ... Par quoi veux-tu continuer ?

Elle fit une rapide courbette devant le jeune homme et se redressa, ses yeux couleur neige laissait transparaitre son envie d'apprendre.

- Je pense que la plus simple de celle qui reste est le " Hakke Hyaku ni ju hashô ". J'imagine que c'est une technique légèrement similaire au "Hakke Rokujuu yonshô ". Je pense pouvoir arriver à l'assimiler assez vite. Je souhaiterais également apprendre ensuite la dernière technique le " Hakke Kuushou ".
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Tenten Gauchebf11800/1800Entrainement de Tenten Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement de Tenten Gauchebf12300/2600Entrainement de Tenten Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Entrainement de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tenten   Entrainement de Tenten EmptySam 8 Déc - 0:06

Après avoir reusi cette technique Tenten se releva d'un air decider et dit à Gaara ...

Je pense que la plus simple de celle qui reste est le " Hakke Hyaku ni ju hashô ". J'imagine que c'est une technique légèrement similaire au "Hakke Rokujuu yonshô ". Je pense pouvoir arriver à l'assimiler assez vite. Je souhaiterais également apprendre ensuite la dernière technique le " Hakke Kuushou ".

Bien alors on va commencer par la moin puissante ... Donc c'est pas une surprise pour toi, tu va devoir faire comme pour le Hakke Kuushou je te met quand même en garde, tous ce qui ont tenté de faire cette technique on à chaque fois flechit vers le 100 ème coup a cause de la dificulté à enchainer ... Donc fait attention à ça ... Tu va faire la technique sur mon clone de metal, si tout se passe bien tu devras le detruire à ton dernier coup porter ...

le clone se mit en position ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Tenten Gauchebf11900/1900Entrainement de Tenten Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Entrainement de Tenten Gauchebf12500/2500Entrainement de Tenten Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Entrainement de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tenten   Entrainement de Tenten EmptySam 15 Déc - 16:37

Tenten resta parfaitement immobile... Elle avait tiqué sur quelques mots qu'avait prononcé Gaara. Elle resta avec une moue d'incompréhension que son sensei intercepta et il l'interrogea du regard.

- Je dois faire comme le "Hakke Kuushou" ? Mais je...Je l'ai pas encore appris... C'est "Hakke Rokujuu yonshô" que tu voulais dire, non ? Bon j'ai a peu près compris le principe alors je devrais pouvoir me débrouiller.

Elle lisait sur le visage de Gaara pour savoir si ce qu'elle avançait était juste, en effet, les subtiles mimiques de l'ex-Kazekage la renseignait aussi bien que les paroles.

Elle recula de quelques pas et fit face au clone qui s'était mis en garde et qui, visiblement attendait un signal pour l'attaquer. Son byakugan déjà activé elle se scruta elle-même pour observer son propre chakra violacé. Elle exécuta une préparation légèrement similaire à celle du Hakke Rokujuu yonshô, elle accumula du chakra dans ses doigts fins mais en garda en réserve dans ses bras pour ne pas être à cours lors de son jutsu comme l'avait averti Gaara. Elle fixa ensuite son adversaire, le clone de Gaara. Elle recompta rapidement chacun des tenkutsus de son ennemi. Son chakra bouillonnait et elle avait l'impression d'avoir en elle un être qui lui demandait d'attaquer sans relâche, sans pitié. Mais le cœur pur de la kunoichi ne pouvait se résoudre de céder à une folie meurtrière.

Elle secoua la tête nerveusement et automatiquement son chakra fourmilla dans ses bras, la démangeant et la rassurant en même temps. Cette fois ci il fallait miser en plus sur l'endurance...Vitesse, Précision, Endurance...

Elle ferma les yeux quelques secondes afin de faire le vide dans sa tête, seul comptant maintenant le clone et elle, ce clone qui commençait à l'énervé, elle ne savait pourquoi mais il la fixait avec un sourire malveillant. Rien ne lui aurait fait plus plaisir que de voir ce clone détruit par sa puissance nouvellement acquise grâce à Gaara. Sans prévenir le clone la chargea mais la kunoichi s'y attendait depuis qu'il l'avait regarder... Elle lisait dans le regard des gens aussi bien que dans un livre ouvert.

Son chakra sortant instantanément du bout de ses doigts, elle exécuta sans problème les premiers coups. Quand elle arriva aux abords de la centaine elle se sentit faiblir. Elle mobilisa le chakra qu'elle avait garder en réserve et tenta de poursuivre..
.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Tenten Gauchebf11800/1800Entrainement de Tenten Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement de Tenten Gauchebf12300/2600Entrainement de Tenten Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Entrainement de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tenten   Entrainement de Tenten EmptyLun 31 Déc - 16:28

Tenten ne comprennait pas trop se que venait de dire Gaara ...

Je dois faire comme le "Hakke Kuushou" ? Mais je...Je l'ai pas encore appris... C'est "Hakke Rokujuu yonshô" que tu voulais dire, non ? Bon j'ai a peu près compris le principe alors je devrais pouvoir me débrouiller.

Oui c'est ça, je m'embrouille un peux aussi ...


Tenten se prepara à faire la technique, du chakra circula dans toutes les parties de son corp ... à un moment elle se mit à commençait la technique, tout se passait comme prevu, les coup toucher à chaque fois la cible, de plus, la vitesse des coups etait relativement élevé, rien de plus etonnant de la part de l'Hokage ... Arriver dans les environt du 100 ème coup une petite fatigue commençait à se faire sentir, ces coup etait moin precis et beaucoup moin rapide, mais tenten se repris et alla puiser dans ces dernière ressources ... au dernier coup, tenten fit exploser son chakra et en même temp le pantin ... il ne restait plus que quelque bout de bois par terre ...

Bien j'imagine que tu as du comprendre que tu avais reussi cette technique, avant de passer a la suite je te conseil de te reposer, tu es affaibli à cause du chakra que tu as utilisé ... Mais si tu souhaite continuer je ne suis pas contre, tu as juste à me dire quel technique tu veux apprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Tenten Gauchebf11900/1900Entrainement de Tenten Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Entrainement de Tenten Gauchebf12500/2500Entrainement de Tenten Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Entrainement de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tenten   Entrainement de Tenten EmptyMer 9 Jan - 19:26

Toujours debout, des gouttes de sueur coulait de son front et elle tentait de reprendre son souffle en respirant bruyament. Gaara, assez intelligent pour remarquer qu'elle était à bout de force lui glissa quelques mots :

- Bien j'imagine que tu as dû comprendre que tu avais réussi cette technique, avant de passer à la suite je te conseille de te reposer, tu es affaiblie à cause du chakra que tu as utilisé... Mais si tu souhaites continuer je ne suis pas contre, tu as juste à me dire quelle technique tu veux apprendre...

Approuvant totalement ce que disait le nuke-nin, elle se laissa tomber sur le sol. Elle s'appuya contre un mur et sortit un mouchoir pour s'éponger le front.

- Bon et bien, tu peux m'expliquer le "Hakke Kuushou" pendant que je récupère un peu. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Tenten Gauchebf11800/1800Entrainement de Tenten Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement de Tenten Gauchebf12300/2600Entrainement de Tenten Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Entrainement de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tenten   Entrainement de Tenten EmptyMer 9 Jan - 20:30

Tenten qui voulait en savoir plus decida de recuperer en attendant que Gaara lui explique la technique de la paume du Hakke ... Il etait assise avec un mouchoir sur le front ...

Bien pour cette technique il va falloir que tu ejectes ton chakra grace à ta paume ... Tu va malaxer ton chakra au bout de tes mains ... tu devras en stocker au maximum ... Quand cela seras fait tu vas à un moment donner atteindre une limite ... si tu la depasse ta main explosera ... donc dès que tu est prete à te faire exploser ta main tu ejectes ton chakra en direction de ton adversaire ...


Gaara fit un clone de metal qui se posta à 20 mètres de Tenten ...


Essaye de le detruire ...


Le clone bouger assez rapidement pour que l'entrainement ne soit pas simple non plus ...


La tu es en quelque sorte dans un combat ... ton adversaire t'attaque alors il faut en aucun cas que tu le loupe ... si tu ne le touche pas c'est mon clone qui feras cette technique sur toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Tenten Gauchebf11900/1900Entrainement de Tenten Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Entrainement de Tenten Gauchebf12500/2500Entrainement de Tenten Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Entrainement de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tenten   Entrainement de Tenten EmptyMar 15 Jan - 21:05

Tenten un peu reposée se remit sur pied, elle se sentait revigoré c'était fou comme son souffle avait une grande importance sur sa faculté à manipuler le chakra à sa guise. Pour se tester elle s'entraîna d'abord à envoyé du chakra d'un bout à l'autre de son corps, accroissant son talent à le malaxer. Chaque endroit par lequel son chakra passait lui fesait ressentir un certain picotement car elle essayait de concentrer son chakra en puissance dans chaque partie d'elle-même. Gaara énonça finalement quelques instructions, claires et simples... comme toujours.

- Bien pour cette technique il va falloir que tu ejectes ton chakra grâce à ta paume...Tu vas malaxer ton chakra au bout de tes mains...tu devras en stocker au maximum...Quand cela seras fait tu vas à un moment donné atteindre une limite...si tu la dépasses ta main explosera...donc dès que tu est prête à te faire exploser ta main tu ejectes ton chakra en direction de ton adversaire...Essaye de le detruire...Là tu es en quelque sorte dans un combat...ton adversaire t'attaque alors il faut en aucun cas que tu le loupes...si tu ne le touches pas c'est mon clone qui feras cette technique sur toi...

Voila une perspective pas vraiment des plus agréable...Si à en croire les dires du clan à propos de cette technique, c'était plutôt dans le genre dévastateur. Autant dire qu'elle n'avait pas en prochain objectif de se faire maltraiter par un simple clone... Elle fit face au clone et entreprit de faire une préparation avant de se lancer comme elle l'avait fait pour les 64 coups.

Elle concentra son chakra dans une de ses mains, créant rapidement une boule à l'intérieur de sa main, relativement petite mais constitué de chakra quasiment à l'état brut. Elle essaya ensuite d'optimiser l'espace de sa main en contractant, conpressant le ckakra. De cette façon elle élargit un peu la puissance de cette technique. Bientôt elle sentit sa main trembler étrangement et elle se douta qu'elle était arrivé à la limite. Elle relacha la pression. Tenten fit ensuite de même dans sa main gauche. La compression se passa un peu plus vite comme elle avait compris la technique...

Elle tourna son regard vers le clone, les paroles de Gaara ne l'avais pas quitté... Elle resta à fixer le clone de ses yeux blancs. Il n'y avait pas à dire, les clones étaient lion de posseder une intelligence importante. Le clone réalisait à chaque fois le même déplacement, vif mais toujours identique.

Ses paumes brillèrent tout comme ses yeux de porcelaine. Elle avança rapidement vers le clone, silencieuse comme une ombre. Le clone même s'il la surveillait depuis longtemps ne s'attendait pas à la voir attaquer à cet instant. Ses mains la firent souffirir quelque peu et les mit rapidement en avant. Mais, au dernier moment et décala de quelques centimètres sa lançée puisque logiquement le clone allait justement se déplacer d'un pas vers la droite ce qu'il fit justement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tenten   Entrainement de Tenten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tenten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Tenten
» Tenten's gallery
» Fiche de Tenten
» Tenten's meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les aptitudes ninjas :: Clans :: Hyûga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser