Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Arrivé de Gaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Gaï Empty
MessageSujet: Arrivé de Gaï   Arrivé de Gaï EmptyMer 28 Mai - 14:20

Gaï devait faire une très longue marche pour se rendre à Iwa. Il partait du sud de Konoha, devait traversé tout le village du feu, traversé Kusa, le village de l'herbe et finalement se rendre aux portes du village caché de la terre, Iwa. Il commença son long chemin qui devait prendre minimum toute la journée. Il coura les premières heures pour raccourcir le voyage. Après 5 heures de course, il avait parcouru les trois quarts du village caché du feu. Le temps de prendre une pause, il continua sa longue route. Plus tard, il était rendu aux portes de Kusa. Il y avait deux gardes bien armés devant lui qui gardait deux immenses portes d'un vert pâle. Gaï dit:

-Bonjour, je suis Gaï. Je viens en ami. Je pars de Konoha pour aller jusqu'à Iwa. Le chemin le moins long est de passer par votre village. C'est d'accord?

-Euh... Mouais... Allez-y, passez. LES GARS, OUVREZ LES PORTES!!!

-Merci, mon Brave!

Gaï passa dans les deux portes qui faisaient un bruit sourd quand il s'ouvrait. Le village était assez petit, si on avait de bon yeux, on pouvait le voir jusqu'au bout. Alors, Gaï continua de plus bel, il était si près de son but. Quinze minutes plus tard, il avait traversé le village de Kusa et il était devant celui d'Iwa. Les portes étaient vraiment plus grosses que les précédentes. Ils étaient d'une couleur marron. Les gardes portaient des toges noires, avec le signe d'Iwa sur la tête. Gaï s'approcha donc et dit:

-Je suis Gaï Maïto. Je viens au village de la Terre pour apprendre vos techniques et loger ici. Puis-je passer, cher Monsieur...

-Je vous laisserais bien passer, Gaï. Mais, il nous faut la confirmation de notre Kage. Alors, vous pouvez vous asseoir ici et manger un peu.

-D'accord...

Gaï alla s'asseoir sur le banc que pointait le garde armé jusqu'au dents... Il sortit de sa sacoche une pomme verte qu'il croqua sur le champ. En cinq minutes, il l'avait avalé. Mais, le Tsuchikage n'était pas arrivé.

*J'espère qu'il va m'accepter! J'ai jamais fait de crime et je suis un honnête citoyen. Je vais devenir un grand ninja...*
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de Gaï Gauchebf11600/1600Arrivé de Gaï Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Arrivé de Gaï Gauchebf12800/2800Arrivé de Gaï Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Arrivé de Gaï Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Gaï   Arrivé de Gaï EmptyMer 28 Mai - 16:47

[accepté: deso comme je l'ai dis dans absence je serais pas là avant la fin de examens, donc pas de rp ^^, bienvenue quand même!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Gaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser